Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

+15
Tan
Mariposa
petit-lips
A-lise
Warum
Nothing
Aube
Myrine
osthato
Lalo
Carole Landry
Clicvi²
mimipanda
Admin
Elaura
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_lcap50%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_lcap38%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_lcap12%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_lcap0%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_lcap0%Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Elaura Sam 28 Fév 2009 - 12:34

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Jazzparks1
Jaz Parks
Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

De Jennifer Rardin

Edition Milady

Sortie le 21 octobre 2011 (réédition)
448 pages / 8 €

Présentation de l'éditeur

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...


Je ne l'ai pas encore lu, ni acheté, mais je suis assez curieuse. J'ai lu des avis mitigé sur le livre. L'avez-vous lu ? j'ai quand meme envie de me laisser tenter ...


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 10:21

Pareil pour moi, beaucoup trop d'avis négatifs, et comme il y en a toujours d'autres qui sortent et que je préfère acheter avant, je repousse toujours son acquisition.

Je verrais bien...

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Elaura Dim 1 Mar 2009 - 10:26

j'ai déjà dépassé mon budget livres pour le mois de MArs lol mais il est possible que je me laisse tenter le mois prochain. Aprés tout, ça pourrait me plaire. Je te dirais ça Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Admin Dim 1 Mar 2009 - 10:36

OK

En plus le 2ème va sortir bientôt Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Elaura Ven 20 Mar 2009 - 15:07

Alors poussée par la curiosité, j'ai fini par céder. J'en ai commencé la lecture il y a plusieurs jours, et j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Je n'ai lu que 5 chapitres et j'ai renoncé à aller plus loin. Je ne dis pas que l'histoire n'est pas interessante, simplement je n'accroche pas. Je suis déçue donc.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par mimipanda Dim 7 Juin 2009 - 17:35

Moi c'est tout le contraire . =)
J'aime beaucoup ces livres , Jaz à de bonnes répliques , qui me font très rire . J'aime beaucop Vayl et "l'union" qu'ils ont .
Enfin je ne sais pas trop quoi dire apart que j'aime beaucoup .
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Jaz Parks

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 12:58

J'ai terminé le tome 2 et j'ai bien aimé, mieu que le premier, mais j'avais espéré un peu plus de la relation Jaz/Vayl, ça avance trop lentement mais on en apprend plus sur le passé tourmenté de Jaz ce qui est déjà très bien.
Je comprend que beaucoup n'aime pas, dans le sens ou l'histoire est vraiment plus centré sur l'enquête et l'action. Ca manque surement de romance pour certaine, personnellement ça m'a pas dérangé, même si j'espère une évolution de la relation Jaz/Vayl, il y a quand même pas mal de clins d'oeil sur une relation futur Very Happy .
Ce le dit quand on pousse jusqu'au deuxième tome, on sent que Jennifer Rardin à tout de même trouvé son style et les comparaisons, que peuvent faire certains avec Anita Blake, pour moi ne sont plus fondées, c'est vraiment très différent...je trouve qu' on ne peut vraiment pas comparer ces deux series qui au finale ne se ressemble en aucun cas....quelque similitude dans le tome mais ça s'arrête là (oui il y a une heroine accros à son flingue, oui il ya un vampire super sexy, oui il y a un boss près de ses sous... mais c'est tout). Les aventure de Jaz et son histoire à elle même c'est pas du tout du Anita Blake. Leur deux monde sont très différents.
Je lirais la suite sans problème en espérant un peu plus de croustillant avec Vayl et Jaz Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par mimipanda Sam 20 Juin 2009 - 16:09

Je suis d'accord ^^
La relation Vayl/jaz avance trop lentement =D
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Jaz Parks

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 21:23

Par contre il y a aussi quand même des truc pas top dans la serie :

les inventions de Bergman par exemple, elle sont carément tiré par les cheveux, genre le système de traduction instantannée qui permet à Jaz de parler Japonnais, elle a juste a dire une phrase dans sa propore langue à elle et de se tenir à au moin 1m50 de son interlocuteur pour que lui entende du Japonnais...

Bref, ses inventions sont débiles.

Et le super méchant aussi, ils est pas super costaud en fin de compte, alors qu'il porte une super armure censé le rendre invincible (élaboré par Bergman d'ailleurs mais qui a été volé).

Et les 3 nouveaux personnages, bien que les apprécie, je trouve qu'ils ont été insérer un peu trop vite sans grande explication. Parfois je préfère quand Jaz ne faisait qu'équipe avec Vayl, parce qu'au finale c'est ce qu'il y a de plus intéressant, les 3 autres sont un peu là pour broder autour de Jaz et Vayl.

Et une dernière chose un peu déroutante dans la lecture :

les rêve de Jaz qui ne sont pas du tout distinct de la narration principale, en fait quand on commence à lire on à l'impression que c'est vraiment une action de l'histoire qui se déroule mais en fait ce n'etait qu'un rêve,
on fini quand même par s'en rendre compte car ses rêve comprennent souvent soit son frère ou son ex petit ami décédé, ça perturbe un peu la lecture mais on fini par s'y faire. Je pense que c'etait fait pour vraiment nous plonger dans ses rêves mais en fait c'est pas génial comme technique.

Voilà pour les choses négatives que j'ai trouvé, mais ça reste quand même pour moi une bonne serie et je continuerais à lire la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Clicvi² Lun 22 Juin 2009 - 14:39

Surprised Au départ ces livres ne m'avaient pas "tapés dans l'oeil", mais depuis que j'ai lu vos commentaires je pense me laisser tenter...

Je prends note des coordonnées pour ma prochaine commande. Allons-y, soyons fou !!!!

Bonne lecture.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Jaz Parks

Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 19:54

Une interview de Jennifer Rardin :

http://www.onirik.net/spip.php?article6397


Un avis sur le premier tome de Jaz :

http://www.onirik.net/spip.php?article5966

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Jaz Parks‏

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 15:07

Attention Spoiler tome 2 :

une autre trouvaille concernant Jaz, dans le livre il y a des références au dossier de Jaz dont dispose la CIA.

Comme par exemple dans le tome 2 lorsque Vayl dis à Jaz qu'elle fera une danse du ventre pour une mission, Jaz ne veut pas et dis quelque chose du genre qu'elle ne sais pas danser mais Vayl lui coupe l'herbe sous le pied en disant que oui elle sais faire de la danse du ventre parce que c'est dans son dossier lol.
Elle a pris des cours quand elle était plus jeune...

Sur le site de J. Rardin on peut trouver ce dossier :

http://www.jenniferrardin.com/?page_id=7


Et la traduction ici :

http://bookaulau.skyrock.com/2463433557-Extraits-du-dossier-top-secret-de-Jasmine-Elaine-Parks.html

Par contre c'est dommage, c'est pas dedans pour la danse du ventre...

Se serai top si un jour on avait celui de Vayl.


Dernière édition par Ivy le Mar 1 Sep 2009 - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Admin Jeu 25 Juin 2009 - 13:27

Tome 2


Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts 51dMBKamJJL._SS500_

Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle: récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. A savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence. Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.



Je remets juste la couverture et le psynopsis pour les visiteurs!!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Jaz Parks

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 18:08

Merci pour la couv du tome 2, on y avait même pas penser à la poster Cool

Sinon encore un petite surprise pour les fan de Jaz (j'ai lu cette première partie, ça s'annonce interessant lol )

Une soirée pour Vayl et Jaz

Partie 1 :


http://au-club-de-lecture.skyrock.com/2473478447-An-evening-for-Vayl-&-Jaz-Part-one.html

Partie 2 :

http://au-club-de-lecture.skyrock.com/2482398307-An-evening-for-Vayl-&-Jaz-Part-Two.html

Partie 3 :

http://au-club-de-lecture.skyrock.com/2502670511-An-evening-for-Vayl-&-Jaz-Part-Three.html


La VO ici :

http://www.jenniferrardin.com/?p=248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Clicvi² Mer 29 Juil 2009 - 16:01

Cool Je viens de les recevoir (deux premiers volumes), ils vont rejoindre le buffet. dès que je les ai lu, je poste le commentaire...

A très bientôt.

PS. Vous avez vu sortie du tome 3 : Mord à crédit pour le 2 oct. 09 ??
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Carole Landry Mer 5 Aoû 2009 - 17:10

Salut,

Je viens de terminer le tome 2 de Jaz Parks, wow, j'ai adoré. En espérant pas trop attendre pour le tome 3.

Merci
Carole Landry
Carole Landry
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Clicvi² Ven 21 Aoû 2009 - 8:05

Cool J'ai mis pas mal de temps à rentrer dans le récit.
Harry m'a laissé une grande impression. c'est difficile de passer à autre chose aprés cinq volume d'une autre série.
J'aime bien Jaz, elle "m'accroche" de plus en plus au fur et à mesure du récit.
Vayyyyyyyl bave 5
Je passe mon temps à me dire "Mais quand est-ce que Jaz va se rendre compte de la chance qu'elle a de bossé avec lui " ou bien "elle va se décider à l'embrasser !!!".

Je suis bientôt à la fin du premier tome, ensuite je lis le tome 2.

Pour la sortie de tome 3 vous avez des nouvelles ???

Ps : je te rassure Vyvy, je suis une non violente... lol! (voir ta signature).

vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 21:28

Ca vient de tomber sur le fofo de Brage : pas de Jaz en octobre Surprised Very Mad

dégoutté prend ça et ça furax de chez furax


http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=5994&p=446736#p446736

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Lalo Mar 1 Sep 2009 - 18:10

Ai commencé, mais pas encore fini!
Je vais le mettre dans mon sac pour etre sur de le lire, j'aime bien pour le moment, mais je lis 3 livres en ce moment, dur de s'y retrouver!
Lalo
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 37
Localisation : Fuck cancer.
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par osthato Mar 1 Sep 2009 - 18:42

J'ai failli l'acheter ce fin d'après-midi. Mais bon c'était à Intermarcher, et là bas les bouquins sont de mauvaise qualité, rayée, page déjà jaunie, page cornée. Donc voilà je préfère attendre et me l'acheter en bonne qualité.
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Clicvi² Sam 5 Sep 2009 - 17:42

Cool Youpi, c'est aussi un livre que je vais commander...

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 16:40

je parle du tome 1 ici puisqu'il le faut :P

j'avais déjà dévoré Anita Blake avant et au vu des commentaires, c'était un "sous Anita"

mais allez savoir pourquoi, je me suis lancée et là je peux dire que c'est à mille lieu de Anita Blake, pour moi il n'y a pas photo, j'appréciais Anita (même si elle me soulait souvent au fur et à mesure des lectures) mais j'ai adoré Jaz

et j'aime bien aussi sa relation avec Vayl (que je trouve hyper craquant au passage)

j'ai envie que ça avance pour eux mais d'un autre côté c'est ce qui fait le charme de cette relation, c'est le jeu du chat et de la souris qui nous laisse dans le doute

par rapport à l'histoire, j'ai décroché à certains passages et j'ai trouvé que mettre des gadgets n'était pas pire que de voir un James Bond (ça marche bien pour lui) ça m'a pas empêché aujourd'hui d'en être fan, j'ai été bien inspiré de prendre les 2 tomes d'un coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Myrine Mer 7 Oct 2009 - 11:10

J'ai lu le premier tome de Jaz Parks dès sa sortie (le deux attend toujours sur l'étagère, eh oui je suis plongée dans True Blood en ce moment^^). J'ai craqué pour l'héroïne qui a de très bonnes répliques, très rigolotes (elle m'a fait pensé à Briget Jones par moments). On ne s'ennuit pas trop, même si l'intrigue est un peu confuse parfois. Le détail qui m'a déplu, c'est qu'il était encore question de terrorisme et d'arabes... franchement les américains commencent à lourdingues avec ça, on y a le droit dans les films, les séries et maintenant dans les livres.
Sinon, je dois dire que Jaz Parks me plaît bien plus qu'Anita Blake que je n'ai pas trouvé plus sympa que ça.

J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver dans le deuxième tome Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts 21319
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 12:37

t'inquiète pas, dans le suivant ce sera avec des chinois Laughing

mais je trouve le tome 2 déjà mieux au niveau de l'intrigue (moins confus)

et comme toi, même si j'avais adora Anita, je trouve Jaz plus "mieux", le fait qu'elle soit quand même un peu plus humaine au niveau de la sensibilité et de ces maladresses aussi Laughing

faut dire que Anita commençait à être lourde avec son Richard Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Aube Dim 25 Oct 2009 - 13:56

Ah mais que vois-je ?? Un lien vers mon blog sur la 1er page ??? Mais comme c'est gentil, je vois que j'ai pas fait la trad' pour rien !!
Bon à par ça, j'aime bien les aventures de Jaz, bien que dans ce premier tome ses idées partent dans tous les sens. Vayl est mystérieux, je l'adore !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Re: Tome 1 - Jaz Parks s'en mord les doigts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum