Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_lcap100%Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_lcap0%Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_lcap0%Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_lcap0%Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_lcap0%Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Empty Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Message par Elaura Dim 20 Déc 2009 - 8:22

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? 28779393_5854385

Becomes Her
Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

de Shirlee Busbee

Éditions J'ai lu / Collection Aventures et Passions

Sortie le 3 février 2010
Format Poche / 375 pages


Présentation de l'éditeur :

Nell Abslowe et Julian, le comte de Wyndham forment un couple improbable à tous les niveaux. Blessée dans un accident de cheval dix ans auparavant, Nell a été abandonnée par son fiancé et boite légèrement. Elle souffre aussi de terribles cauchemars et est sûre qu’elle ne se mariera jamais. La fin brutale du triste mariage de Julian l’a convaincu de rester célibataire. Mais alors que Julian essaye de retrouver sa demi-soeur, il cherche refuge lors d’un orage dans un cottage où se trouve justement Nell qui cherche à échapper à un coureur de dot bien décidé à la trainer jusqu’à Gretna Green. Surpris par la famille de Nell, le couple doit se marier en toute hâte pour épargner à Nell le scandale mais le mariage de convenance auquel tous deux s’attendent va prendre une autre tournure...



2,50 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Lun 8 Fév 2010 - 19:12, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Empty Re: Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Message par gargouille Mar 11 Mai 2010 - 20:59

Je l'ai lu et j'ai bien aimé dans l'ensemble même si l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, je me suis laissée prendre à vouloir deviner l'identité de l'homme de l'ombre... j'en dis pas plus Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? 16079 à vous de juger
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Empty Re: Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Message par Jm-les-livres Mar 11 Mai 2010 - 21:04

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu improbable mais les deux personnages sont touchants alors !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ? Empty Re: Becomes Her, tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum