Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

+52
blackangel
Mia971
Miki
Loulou
Xeon
Fantasyae
Sly
Setsuka
Lily
dragonet70
soso18
Sephye
Aerin
Nougatine
Evgenia
Kiss
midorikawa
Enma Ai
Marypopotam
shina666
Vampirella
valoche2003
Marco
Shermie
petit-lips
aluqua
amelye
féora
didine
Paupolle
liline
mindey
Miesis
Alys
keenlat
Lalo
Douxxx
Molina
dolphy
didie
osthato
emma-lou
Tan
mary999
Andy
littlevero
Ange T4
Sassenach
Clicvi²
DanaBree
Elaura
Admin
56 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_lcap75%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_rcap 75% 
[ 30 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_lcap13%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_lcap10%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_lcap2%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Kiss Dim 10 Oct 2010 - 11:07

J'ai repris la lecture de la saga complète d'Anita. Ça m'a fait du bien de replonger dans son univers, il y avait quelques petits détails dont je ne me souvenais plus (j'avais complètement oublié l'existence de Valentin par exemple).
En tout cas ce premier tome met surtout à l'honneur les vampires, les rat-garous et les goules. Les zombies n'ont qu'un rôle moindre dans ce tome.
On apprend à connaître Jean-Claude, personnage récurent et Oh combien sexy : very, very ho qui en impose pas mal ! Surtout quand il marque Anita sans qu'elle s'en rende compte ou qu'elle sache ce que ça signifie. Leur avenir est d'office scellé ensemble, pour le meilleur et pour le pire ^^.
Ce tome introduit également Rafael, le roi des rat-garous qu'on retrouvera dans plusieurs tomes. Il est juste et loyal, un personnage que j'aime beaucoup.
Enfin, mon coup de coeur de ce tome (outre J-C bien sûr) est Phillip. J'ai été touché par son passé, le fait qu'il essayait de se sevrer et de ne plus être une victime des vampires qui l'entouraient. Son caractère me fait penser à d'autres personnages de la saga qui apparaîtront plus tard dont je tairai le nom pour ne pas gâcher la surprise aux nouveaux lecteurs Very Happy
J'ai été attristé par sa mort, et surtout par la façon dont il est mort, il ne méritait pas du tout ça. C'était un choc, mais l'auteure voulait peut-être montrer par là que notre Anita n'est pas infaillible et qu'il lui arrivera encore de se tromper ou d'échouer.
Bref je ne peux que recommander cette saga, pleine de rebondissements, de moments drôles aussi (oui oui je vous l'assure), le côté gore n'est pas très important, donc même les âmes sensibles peuvent se laisser tenter !
Bonne lecture :)

Kiss
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Evgenia Dim 17 Oct 2010 - 14:18

J'adore cette série. C'est ma série prèférée Cool. Quand j'essaye de lire d'autre livres du même genre, j'en reviens toujours à Anita
Evgenia
Evgenia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

http://surnatural-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Nougatine Lun 1 Nov 2010 - 22:03

Je ne connaissais pas du tout et après avoir lu bcp d'avis sur plusieurs forum, je me suis lancée, suis en cours de lecture du premier tome et, oh my god, que j'ai du mal !

Je trouve que c'est fouillis, ça part dans tous les sens, y'a pas d'action et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Anita est troooop sérieuse (un peu d'humour, ça fait pas de mal). J.C est trop cliché (le coup du vampire avec la chemise à jabot de dentelle, mdr !), j'ai halluciné (et bien failli abandonner pour de bon) quand les rat-garous ont débarqué !
Quand j'aurai fini le bouquin, je crois que je ne vais pas poursuivre cette série... Dans le genre tueuse de vampire, je préfère la saga Cat & Bones.

Comme on dit, il en faut pour tous les goûts... et ben, c'est pas mon goût préféfé !!! ouais!

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis ! Ne me tirez pas dessus !!! 👅
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Marypopotam Mar 2 Nov 2010 - 7:43

on ne te tirera pas dessus nous sommes nombreuses a n'avoir accroché qu'a partir du 2 voir du 3!
pour ma part je trouvais ca pas terrible jusqu'à ce que je me rende compte que je voulais savoir la suite!!! Mais bon c'est peut être aussi parce que je suis curieuse et que je ne termine pas un roman que très très rarement!

Bon pour la chemise a jabot il faut se dire que JC vit encore a la mode de son siècle! (et dans les premiers tome il est pas top mais après il devient... Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 959429 )
Richard est beaucoup plus drôle et Anita va vite devenir dévergondée (et beaucoup moins sérieuse t'inquiète! ) Very Happy
Après il faut aussi te prevenir qu'il y a de tout dans les garous (genre hyènes; pantères; je crois qu'il y a même un lion...) alors c'est sur c'est moins conventionnel que d'habitude mais il faut s'y faire ca a aussi son charme! Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 633231
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Nougatine Lun 8 Nov 2010 - 16:54

Bon alors, fini hier soir (je me suis quand même accrochée !) et finalement, la fin n'est pas mal, un peu plus d'action et d'humour... Et la mort de Philip, trop triste Sad . Peut-être que je vais acheter le tome 2, histoire d'avoir qque chose à lire pendant les vacances en attendant qu'amazon me livre le tome 2 de Merry Gentry que je n'ai pas trouvé au magasin. Very Mad (Ils n'avaient que le 3, que j'ai acheté !)

Je reviens donc sur mes déclarations de la semaine dernière et je trouve que finalement, c'est pas mal !!! comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! :joker:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Marypopotam Lun 8 Nov 2010 - 19:29

tu veras ceux d'après... Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 959429 surtout les derniers Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 335300
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Nougatine Mar 9 Nov 2010 - 22:05

Aaarrrgghhh ! La daube, au magasin aujourd'hui, plus de tome 2, ils étaient tous là, sauf le 2 !!! poisse, plus de stock non plus ! les nazes ! A partir d'aujourd'hui, je boycotte les "leclerc" ! Twisted Evil
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Aerin Ven 26 Nov 2010 - 9:34

Je pense que c'est le livre de la série que j'ai le moins aimé. J'ai eu beaucoup de peine à rentrer dans l'histoire et à le terminer mais vu que j'avais la série à la maison, je me suis dit qu'il fallait que je le termine pour attaquer les autres en espérant que ça soit mieux.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Sephye Dim 28 Nov 2010 - 21:40

Je l'ai fini et je trouve ça moyen pour l'instant (peut être à cause du fait que j''en ai tellement entendu parler que je l'ai surestimé grandement).
Je ne vois pas trop pourquoi tout le monde est accro à cette série (pitié me frappée pas) désolé
J'ai trouvé ce 1er tome bien mais sans plus, et j'espère que j'aurais moins de mal à me mettre dans les prochains tomes (si ça se trouve peut être que je deviendrais accro plus tard, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas) yeux qui brillent
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Marypopotam Dim 28 Nov 2010 - 22:51

c'est l'avis de nombre d'entre nous ne t'inquiète pas!
moi j'ai accroché a partir du 3... enfin peut être je sais juste qu'a un moment je me suis dit "ouai c'est pas mal... mais il va se passer quoi après?" et arrivé au 10 j'étais déjà complètement accroc!

il n'y a pas un livre dont l'histoire ressemblerais vagement à ceux d'avant, c'est vraiment bien pensé d'après moi, mais il faut attendre que les personnages soient plus développés (il y a des liens entre les uns et les autres tout bonnement fantastiques ... enfin d 'après moi!)

tu nous diras ce que t'en pense si tu lit quand même les prochain! Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 633231
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par liline Lun 29 Nov 2010 - 8:24

Tu as raison Marie, je l'ai dit a pas mal de filles qui me disait ne pas avoir acroché au tome 1 !!! Apres il a fallut les attcher pour qu'elle aille pas faire le pied de grue devant chez Milady (moi en tete de cortege, lol )
Par contre je vois que tu dis avoir lu jusqu'au 10 ????? marie c'est pas possible me dis pas que tu n'as pas lu le 11 fou
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Marypopotam Lun 29 Nov 2010 - 9:32

non non j'ai dit "arrivé au 10 j'étais déjà complètement accroc"
j'ai cru mourir au 11 Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 359168

Et alors ca va pas allé en s'arrangeant (surtout pour le livre intitulé Micha Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 959429 )


Et vendredi ya la sortie du 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 282847
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Aerin Lun 29 Nov 2010 - 17:04

Quoi, c'est vendredi ? Rah va falloir que je le rajoute à ma commande obligé (c'est la ruine déjà j'ai juste de quoi payer mes factures et mon loyer mais j'ai une petite marge grâce à un remboursement de l'assurance ouf ^^')
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par soso18 Mar 8 Fév 2011 - 21:47

Voilà terminé et j'ai adoré ! Cool
L'intrigue est bien menée, je suis rentrée trés vite dans l'univers d'Anita . L'héroine : un caractére bien trempé, des répliques mordantes, en apparence
une dure à cuire mais qui cache quand même une sensibilité (qu'on découvre surtout avec le personnage de Phillip) .
Crying or Very sad Crying or Very sad Philipp!!! Ce personnage m'a énormément touché ! Un homme brisé, au passé douloureux, et d'une grande fragilité qui malgré tout
essayait de s'en sortir et ... Crying or Very sad
Il m'a vraiment, vraiment émue, son histoire et ce qui lui arrive à la fin .

Voilà je suis bien contente d'avoir commandé les 10 tomes parce que je vais les dévorer les uns aprés les autres ! Wink

PS Ah oui j'oubliais "Jean-Claude", peu présent dans ce tome mais bien énigmatique et charismatique ! I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Nougatine Mer 9 Fév 2011 - 18:01

Marypopotam a écrit:tu veras ceux d'après... Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 959429 surtout les derniers Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 335300

T'avais raison, j'en suis au 3 (j'ai le 4 en réserve), j'ai dévoré le 2 en 1 journée, et j'ai vraiment accroché ! L'interaction avec les personnages est dense, il y a intérêt à ne pas trop laisser de temps entre chaque tome pour se souvenir de tout le monde. Finalement, j'aime vraiment beaucoup. Cool
Je délire en lisant des passage à voix haute à ma famille (ils ont bcp aimé le passage avec les intestins) et ils sont écoeurés, et moi morte de rire !! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par dragonet70 Mer 9 Fév 2011 - 23:49

Je viens enfin de terminer le n°1 et comme beaucoup apparemment je l'ai trouvé bien mais moins bon que je l'espérais !!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas un instant de répit , c'est peut être même un peu trop !!
Il y a tellement de personnages différents que j'ai parfois du mal à suivre , mais bon je pense que ça ira mieux par la suite ...
Je vais peut être attaquer le n° 2 dans la foulée ........je vous dirais ça demain quand je me serais décidé !!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Lily Jeu 10 Fév 2011 - 7:23

Je n'ai pas aimé ce livre, je me suis quelque peu ennuyée.....maintenant je ne sais pas peut être que le second tome est mieux mais j'hésite vraiment à me le procurer et le lire Question
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par dragonet70 Jeu 10 Fév 2011 - 10:17

Je n'ai pas aimé ce livre, je me suis quelque peu ennuyée.....maintenant je ne sais pas peut être que le second tome est mieux mais j'hésite vraiment à me le procurer et le lire Question

Si il y a un qualificatif que je ne donnerais pas à "plaisirs coupables" c'est bien celui d'être ennuyeux !!!
Il est vrai que j'attendais beaucoup mieux d'Anita Blake , mais ce 1er tome de la saga m'a tout de même donné envie d'aller plus loin , au moins un tome supplémentaire !!!
J'ai finalement décidé d'attaquer ce 2eme tome dans la foulée !!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Lily Jeu 10 Fév 2011 - 14:55

dragonet70 a écrit:
Je n'ai pas aimé ce livre, je me suis quelque peu ennuyée.....maintenant je ne sais pas peut être que le second tome est mieux mais j'hésite vraiment à me le procurer et le lire Question

Si il y a un qualificatif que je ne donnerais pas à "plaisirs coupables" c'est bien celui d'être ennuyeux !!!
Il est vrai que j'attendais beaucoup mieux d'Anita Blake , mais ce 1er tome de la saga m'a tout de même donné envie d'aller plus loin , au moins un tome supplémentaire !!!
J'ai finalement décidé d'attaquer ce 2eme tome dans la foulée !!

Peut-être est-ce moi qui avais trop d'attentes face à Anita Blake ??? Mais je n'ai pas dis que c'était ennuyeux, juste que c'est moi qui m'étais ennuyée Wink
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Setsuka Sam 12 Fév 2011 - 16:19

Le premier tome est génial ! Une héroïne qui ne se laisse pas faire, une enquête palpitante, un univers bien ficelé... Tous les ingrédients sont réunis pour arriver à la conclusion que "Plaisirs Coupables" marque le début d'une saga prometteuse !
Setsuka
Setsuka
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

http://fantasticbooksland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Sly Ven 4 Mar 2011 - 18:07

La série bit-lit par excellence !
J'ai adhéré dès le 1er tome, et la suite ne m'a pas déçue !

Elphyka a écrit:hihi...oh oui Jean Claude....un vrai plaisir dans les tomes suivant surtout le tome 6...mmm j'étais au anges ^^
Héhéhé je vois qu'on est d'accord sur ce sujet ^^
Bizarrement c'est mon tome préféré =D

Comme toute fan de J-C qui se respecte, je ne peux pas piffrer Richard !!! Aussi quelle ne fut pas ma surprise et ma Oh combien grande joie de découvrir The fameux passage Very Happy
yes
(Bien fais pour ta gueule Richard !! :diablo: Niark Niark !!)
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:14

Mdr j'approuve entièrement Syna Wink Cool

Perso, j'ai adoré cette série aussi :)
Enfin faut que je trouve le temps de la continuer ^^
Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Xeon Lun 7 Mar 2011 - 19:45

personne n'aime Richard lol le pauvre

la série est très bonne, surtout les premiers tomes
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par soso18 Lun 7 Mar 2011 - 21:48

lol! Si moi j'adore Richard . Je sais je dois être la seule mais malgré son côté "chieur" je le trouve touchant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Loulou Jeu 5 Mai 2011 - 17:28

a peine 3 jours pour le lire ^^ (eh oui y'a les cours et les éxams !) super sympathique, il est vrai qu'il y a beaucoup de personnage et qu'il faut s'accroché mais j'ai bon espoir ! impatiente de lire les suivants (jai les 6 !!) xd, pour l'instant Laughing
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:16

Attention une tueuse de vampire débarque !!! C'est vrai que pour ceux qui ont regardé Buffy contre les vampires, ca n'a absolument rien a voir. J'ai bien aimer le style, un peu long parfois, mais j'ai accrochée tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum