Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

+25
Lila
soso18
Marco
Paupolle
Elaura
Vampirella
Poison
Miesis
dolphy
Domino
fairytales
Douxxx
Nénescargo
ZipzOup
mary999
Molina
vanessa
Tan
keenlat
Lucieflo
mygale
numbers
Gipsy1974
kincaid
Admin
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_lcap77%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_lcap8%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_lcap15%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 19:13

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 71vrvGcGPDL

Anita Blake
Tome 10, Narcisse Enchaîné

de Laurell K. Hamilton

Editions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 22 octobre 2010
Format poche / 784 pages / 9 €


Présentation de l'éditeur :

Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie.
Avis de Pauline22:

Pour ce dixième tome de ses aventures, Anita est de retour auprès des deux hommes de sa vie après une longue absence. A peine arrivée à Saint-Louis, la voilà à nouveau empêtrée dans les problèmes jusqu’au cou. Entre les membres de son pard piégés dans un bar sadomasochiste, sa future probable transformation, le Nimir-Raj d’un second pard de léopards voulant faire d’elle sa reine, sans compter ses inlassables problèmes sentimentaux avec Richard et Jean-Claude, elle ne trouvera pas le temps de s’ennuyer. Mais son éloignement lui aura fait prendre conscience de la place essentielle des deux hommes dans sa vie et de l’importance du lien qui resserre leur triumvirat, qu’elle va s’empresser de renforcer. Elle est loin de se douter que se rapprochement lui coûtera énormément, surtout lorsqu’elle hérite de l’ardeur de Jean-Claude, la poussant dans le lit du premier venu…

Inutile de vous faire une présentation détaillée de l’auteure ou bien d’Anita, puisque les deux sont désormais des grandes incontournables de la Bit-Lit. Laurell K. Hamilton fait comme à son habitude preuve d’une imagination débordante, d’une habilité déconcertante à nous tenir en haleine et ses descriptions ont toujours autant le souci du détail. Anita reste fidèle à elle-même, véritable aimant à problème, mais aussi à hommes, avec l’entrée fracassante de Micah qu’on est pressé de découvrir un peu plus dans la suite.

Ce qui est moins habituel est l’arrivée en profusion de scènes érotiques, avec l’apparition de l’ardeur d’Anita. Je n’ai pas trouvé cela particulièrement dérangeant du fait que tout est bien intégré à l’histoire et décrit de manière plutôt subtile. Un autre point qui rend ce tome différent concerne la fin du livre, où tout s’enchaîne très rapidement et s’arrête un peu précipitamment, sans que le lecteur en ait déduit tous les tenants et aboutissants. Mais je suis certaine que c’est pour nous laisser languir de la suite !

Encore une fois un très bon tome, plein de rebondissements, qui apporte un nouveau souffle à la série et présage de très belles choses pour le futur !


Dernière édition par Ivy le Mar 1 Sep 2009 - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Admin Mar 1 Sep 2009 - 15:41

Je vous mets le résumé original version US traduit:


« Six mois se sont écoulés depuis qu'Anita a vu Jean-Claude et Richard. Six mois de célibat. Six mois d'indécision. Six mois de danger. Son corps porte la marque des deux, vampire et loup-garou, et jusqu'à ce que leur triumverate soit réuni, et consommé, tout trois restent vulnérables.

Mais quand un kidnappeur prend pour cible des innocents qu'Anita a juré de protéger, elle a besoin de toute l'aide possible. Dans une union bouleversante et palpitante, Anita, Jean-Claude et Richard mêlent leurs marques et mélangent leurs esprits et leurs corps. Soudain, Anita peut utiliser tous leurs pouvoirs. Elle peut sentir leur coeur...entendre leurs pensées...connaitre leurs faims...

Rien ne peut sauver Anita de son destin, qui l'entraîne encore plus loin, vers l'abandon face au désir de sang, au désir de la bestialité, transformant son corps et consumant son âme. »

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par kincaid Sam 5 Sep 2009 - 12:24

J'ai lu le premier chapitre en exclusivité sur le Magazine Dark Mag, ça avait l'air plutôt pas mal, sauf qu'on retombe sur le dilemme que se pose Anita :JC ou Richard du déjà vu !! j'ai un peu peur que ce tome nous resserve des éléments des anciens comme le triangle amoureux ! help le problème réside aussi dans le prix du bouquin comme il n'a jamais été édité en France, Bragelonne le sort en grand format à 20 euros et quelques ce qui est assez cher pour les petits budgets, alors je ne sais toujours pas ce que je vais faire !!!
kincaid
kincaid
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Admin Sam 5 Sep 2009 - 17:38

Je pense qu'avec Milady on ne patientera pas longtemps.
Que quelques mois mais pas une année complète comme avec d'autres maisons d'édition dont je ne citerai pas le nom, on le connait Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par kincaid Sam 5 Sep 2009 - 19:27

C'est déjà un bon planning qui a été tenu avec les rééditions des 9 premiers tomes, puis le 10 en suivant !!!
espérons que le 11 arrive en suivant, peut être pour la nouvelle année, ça ferait une belle surprise de nouvel an !! santa
kincaid
kincaid
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Gipsy1974 Ven 2 Oct 2009 - 10:22

Alors il est sorti aujourd'hui ???? Je vais voir tout à l'heure à la FNAC! Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 899126 et il y en aurait un autre "Mort d'un sombre seigneur" qui n'est pas, je pense de la lignée Anita Blake, si j'ai bien vu sur le forum du site Bragelonne, ce serait plutôt du genre Donjons et Dragons???
Avez-vous plus d'infos? Je n'ai pas trouvé un seul résumé de cette publication (ou j'ai mal cherché!)
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Admin Ven 2 Oct 2009 - 12:34

Queques minis avis ici : http://anita-blake.darkbb.com/les-critiques-des-livres-f50/vos-lectures-du-moment-t1556-950.htm

C'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose sur ce livre.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Gipsy1974 Ven 2 Oct 2009 - 13:43

Voici le résumé que j'ai trouvé sur Fantastinet.com :
"Désertant leurs tombes, les défunts de Cortton arpentent les rues en quête de chair fraîche. Les villageois terrorisés appellent à la rescousse un chasseur de sorcier. Habile et bien secondé. Jonathan est redouté par l'entière confrérie des jeteurs de sorts mais il ignore l'essentiel : toute l'affaire vise à l'attirer dans un piège monstrueux ! Face à lui se dresse bientôt Harkon Lukas, barde de son état, trop poli pour être honnête. Prends garde, Jonathan : un seul faux pas et tous les morts du monde quitteront leur sépulture !"
Les critiques de l'époques ne m'encouragent pas trop à le lire. Franchement, ils auraient mieux fait de sortir la suite des aventures de Merry Gentry

J'ai édité pour un meilleur rendu visuel Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 633231
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par numbers Ven 2 Oct 2009 - 20:54

Evitez d'acheter le tome 10 d'anita , apparament il ne serait pas complet . il manquerait une partie du livre .
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par numbers Ven 2 Oct 2009 - 21:09

je sais pas ce qui c'est passer pour le tome 10 mais les personnes qui l'on acheté sont pas franchement content .

le lien vers le forum milady : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=5669&start=380
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par numbers Sam 3 Oct 2009 - 12:55

Milady a déjà fait des erreurs comme le paragraphe manquant du tome 3 de anita ou les nombreuses fautes dans mercy thompson mais que personne n'ait remarqué qu'il manquait la moitié du livre , ça me dépasse Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 204836
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par mygale Mar 13 Oct 2009 - 8:15

je suis un peu étonnée, car j'ai lu le tome 10 et j'ai pas l'impression qu'il manquait quelque chose
du coup je suis bien contente d'etre tombée sur ce forum
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lucieflo Lun 26 Oct 2009 - 19:53

Invité a écrit:
Porte pas la poisse Elphyka Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 359168 , il a l'air génial ce tome, j'espère qu'on aura encore de bonne répliques Anita/Jean-Claude

j'espère aussi, sans ca, j'aurai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose... Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 335300
C'est sur que c'est bizarre que personne ne se soit aperçu qu'il manque presque 40 chapitre au tome 10.... en tout cas ils se dépêchent pour le re-sortir avant la fin du mois, je trouve ca bien de leur part, on a moins a attendre Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 21319 J'ai vraiment hate de le tenir dans les mains celui!!!!! Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 384778 J'ai pas encore vu de date de fixé pour le tome 11 mais s'il pouvait sortir en janvier ca serait un super cadeau!! Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 39046
Lucieflo
Lucieflo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par keenlat Mar 27 Oct 2009 - 15:56

mygale a écrit:je suis un peu étonnée, car j'ai lu le tome 10 et j'ai pas l'impression qu'il manquait quelque chose
du coup je suis bien contente d'etre tombée sur ce forum

Bah on n'a pas le fin mot de l'histoire en ce qui concerne Anita et sa bête. Ni d'ailleurs l'explication sur Damian ou Gregory. Perso après la fin du bouquin j'avais commencé à lire le tome 11 en VO en espérant comprendre tout ça. Mais au contraire ça n'expliquait rien et j'ai été soulagé d'apprendre qu'il manquait une partie du bouquin.


Et pour la parution des autres tomes inédits il me semble avoir lu que serait au rythme d'un tous les 6 mois. Les poches venant un an après la sortie du grand format. Je vais essayé de retrouver la source.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par mygale Mar 27 Oct 2009 - 16:13

keenlat a écrit:
mygale a écrit:je suis un peu étonnée, car j'ai lu le tome 10 et j'ai pas l'impression qu'il manquait quelque chose
du coup je suis bien contente d'etre tombée sur ce forum

Bah on n'a pas le fin mot de l'histoire en ce qui concerne Anita et sa bête. Ni d'ailleurs l'explication sur Damian ou Gregory. Perso après la fin du bouquin j'avais commencé à lire le tome 11 en VO en espérant comprendre tout ça. Mais au contraire ça n'expliquait rien et j'ai été soulagé d'apprendre qu'il manquait une partie du bouquin.



Disons que oui on avait pas toute les explications finales. Mais je pensais que c'était dans le suivant.
Du coup il me tarde la suite
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par keenlat Mar 27 Oct 2009 - 16:45

Je te comprend, je compte les jours Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 282847

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lucieflo Jeu 29 Oct 2009 - 16:39

Je l'ai acheté cet après midi!! j'en suis au troisieme chapitre!!! excellent bonne lecture a tous!! Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 282847
Lucieflo
Lucieflo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par mygale Lun 2 Nov 2009 - 15:21

Je l'ai finis ce we !! et c'est largement mieux avec la fin !!
Il me tarde le prochain tome :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Tan Lun 2 Nov 2009 - 15:24

Mi-mars normalement, ça fait pas trop long à attendre Wink
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par vanessa Mer 4 Nov 2009 - 9:36

salut tout le monde , moi le tome 10 je l ai mangé tellement c était bon mais effectivement il n est pas complet sur les 60 et qq chapitres a imprimer seulement 28 l ont été(défaut à l imprimerie ) Tous les livres non complets sont a retourner au magasin ou vous l'avez acheté et si vous n'avez plus votre ticket , vous pouvez le retourner à l'adresse : Edition Milady-Retour Anita Black 35 rue de la bienfaisance 75008 Paris , avec votre adresse et ils vous en renvoient un complet. Moi , c est en cours, suite au prochaine épisode
vanessa
vanessa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : le nez dans mes livres
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Tan Mer 4 Nov 2009 - 9:47

Cela dit le tome complet est dispo en librairie depuis le 30 Wink
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Gipsy1974 Ven 6 Nov 2009 - 14:49

Ouaip, moi j'avais lu le problème de la 1e édition mais je l'ai qd même acheté à Auchan pour lire la 1e partie puis je l'ai rapporté pour me faire rembourser, vu l'erreur d'impression. Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 501373 Comme ça j'ai attendu moins longtemps. J'étais trop impatiente ... et le 30 j'ai été racheter le volume complet !

Il est trop bien, j'ai bien aimé la décision d'Anita par rapport à Richard (j'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu). Vivement la suite... Dans 6 mois!
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Tan Ven 6 Nov 2009 - 16:01

D'ailleurs faites gaffe, je suis encore tombée sur des tomes version 1.0 hier chez Leclerc Culture. Le distributeur en avait renvoyé 4 mauvais sur les 10 du nouveau colis.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Molina Ven 20 Nov 2009 - 14:57

rhaaa, je sens ma volonté qui faiblit, ma collection va être moche avec 1/2 poche, 1/2 grand format.... mais j'ai trop envie de savoir la suite surtout avec le tome 11 qui sort dans quelques mois à peine!!!
La question va être: est-ce que je vais avoir le courage d'attendre jusqu'à noël ou est ce que je craque dès que ma paye est arrivée????
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par mary999 Ven 20 Nov 2009 - 15:19

Notre petite Anita, autant au début c'était une vraie bonne soeur et maintenant elle se déchaîne. Je ne sais même plus combien elle a d'amants Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné 21319

Et apparemment, vu les résumés des tomes suivants la liste va s'agrandir.

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum