Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

+25
Lila
soso18
Marco
Paupolle
Elaura
Vampirella
Poison
Miesis
dolphy
Domino
fairytales
Douxxx
Nénescargo
ZipzOup
mary999
Molina
vanessa
Tan
keenlat
Lucieflo
mygale
numbers
Gipsy1974
kincaid
Admin
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_lcap77%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_lcap8%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_lcap15%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Poison Jeu 22 Avr 2010 - 13:27

ce n'est pas non plus les plus difficiles pour commencer en VO :)
Les Cassandra Palmer sont autrement plus effrayant ^^
Mais le tome 10 m'a beaucoup déçue en fait. (à part la magnifique couverture). Inédit, donc très attendu, j'ai trouvé que le tome 11 était presque mieux niveau intrigue.
Enfin, maintenant nous avons la sortie poche qui approche Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 507173

Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Vampirella Lun 5 Juil 2010 - 23:14

Tiens tiens...Je pensais que c'était moi qui avait une échoeurantite aigue de Anita avec le tome 10 puisque je n'embarquai vraiment pas...contrairement aux autres tomes que j'ai toujours dévorés. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule décue du tome 10. Je vais tout de même le reprendre ou je l'ai laissé pour passer au tome 11 cet été.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Douxxx Sam 10 Juil 2010 - 19:28

Bon voici le couverture poche de Narcisse Enchainé, et il sort en octobre !!!

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 9782811204044
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Elaura Sam 10 Juil 2010 - 21:19

Yesss Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 507173
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 16:29

je l'ai dévoré aussitot achete
j'aime beaucoup micah
nathaniel un chou a la crème a croquer
et l'ardeur qui fait son apparition
richard n'a pas beaucoup aime que anita se nourrise de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Nénescargo Jeu 18 Nov 2010 - 13:00

Petite Louve a écrit:je l'ai dévoré aussitôt acheté
j'aime beaucoup micah
nathaniel un chou a la crème a croquer
et l'ardeur qui fait son apparition
richard n'a pas beaucoup aime que anita se nourrisse de lui

Faut dire que Richard... dégoutté C'est pas le plus compréhensif des hommes d'Anita -_-' dégoutté
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Paupolle Dim 21 Nov 2010 - 19:52

Je viens de le terminer et j'ai été séduite! Je vais tenter de vous rédiger un avis complet prochainement^^
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Marco Dim 5 Déc 2010 - 4:22

Richard, c'est incontesté, je le hais. Je le déteste au plus au point. Dans le 6, il me gonflait, dans le 7 il me tapait sur les nerfs, dans le 8 il me choquait et m'énervait au plus haut point, dans le 10 j'ai eu envie de le tuer.

Moins bien que son prédécesseur mais toujours dans la bonne vieille branche de notre Anita chérie. Elle n'a pas perdu sa langue et elle reste (même avec l'ardeur) toujours fidèle à elle-même. Mais bon, comme je dis souvent, la scène orgicale était de trop, je trouve. Mais les autres étaient très bien, personnellement.

Micah, un personnage que j'aime beaucoup malgré ses petites apparitions.

Soit, il y avait moins d'action dans le tome soit les 40 dernières pages étaient oufff... Au très bon sens mon oufff Very Happy xDDD ! L'action à tout rompre, la bonne vieille Anita qui dégomme tout le monde. Bref, que du bon.

Beaucoup mieux que le tome 8 mais pas aussi bien que le 9. Je le place en second !

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Nénescargo Dim 5 Déc 2010 - 9:47

Franchement je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Anita vivrai mieux ses problèmes de nécromancie, de pard & autre si Richard ne serait pas là pour toujours lui dire qu'elle s'y prend mal, qu'elle est un monstre...etc...

Nan mais, vive Jean-Claude et Asher quoi !
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Marco Dim 5 Déc 2010 - 18:48

Nénescargo a écrit:Franchement je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Anita vivrai mieux ses problèmes de nécromancie, de pard & autre si Richard ne serait pas là pour toujours lui dire qu'elle s'y prend mal, qu'elle est un monstre...etc...

Nan mais, vive Jean-Claude et Asher quoi !

Franchement trop d'accord avec toi. Je me demande ce qu'il leur ait passé par la tête de faire un triumvirat avec lui. Maintenant, il va devoir vivre indéfiniment tant que JC ou Anita ne meurt. Choquant Sad

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Nénescargo Lun 6 Déc 2010 - 16:41

Ben pour le triumvirat je pense que même s'ils ne sortaient pas ensemble ils l'auraient former par-ce que c'est le loup-garou le plus puissant de St Louis, la meilleure nécromancienne au monde, et le plus craquant des vampire (même si c'est plutôt entant que Maitre de la ville qu'il est entré ds le triumvirat :p )
Et pour ceux qui ne supportent ni les loups, ni les vampires, vous pouvez toujours vous rabattre sur les léopards :p Le magnifique Micah et le petit Nathaniel me tentent bien I love you Laughing
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par soso18 Dim 27 Fév 2011 - 22:19

Voilà terminé ce fameux tome 10 . Je m'étais préparée à être déçue par ce tome vu le changement de ton et au vu des commentaires des fans
et finalement...non . La donne change,l'intrigue est maintenant au second plan laissant au premier plan la vie amoureuse et mouvementée de l'héroine .
Mais je ne suis pas déçue car ce que je préférais dans les Anita Blake c'est surtout la psychologie des personnages et leur développement .
Avec "l'ardeur" qui fait partie maintenant de l'héroine, oui il y a plus de scénes de se.. mais ça permet de mettre en avant des personnages
comme Nathaniel par exemple qui je doit l'avouer m'a agréablement surprise .
Et je peux dire que maintenant il fait partie de mes chouchoux . Il ne sera jamais un dominant, il reste toujours fragile mais le fait qu'il commence à
s'affirmer et à prendre du caractére grâce à Anita; j'ai adoré ! J'espére que ce personnage continuera à évoluer .

Un autre de mes chouchoux c'est Jason ! I love you J'espére que ce personnage prendra encore plus d'importance par la suite . J'aime sa répartie, son humour...
je serais Anita c'est lui que je choisirais sans hésiter ! Wink J'aime la simplicité de la relation entre lui et Anita mais je verrais bien leur amitié évoluer vers autre chose...

Richard fait toujours partie de mes chouchoux. Eh oui ! lol! Plus il péte un cable et plus je l'aime . J'ai beaucoup d'empathie pour ce personnage,lui qui aspirait à
autre chose, se retrouve Ulfric sans l'avoir vraiment voulu . Oui quelquefois il se laisse trop emporter, mais il faut dire qu'Anita change de tome en tome et peut même
être effrayante avec ses nouveaux pouvoirs .

JC, je l'adore quand il laisse tomber le masque et laisse voir ses émotions . J'aime moins quand il est impassible et prend un ton paternaliste avec Anita .
Quand il se met en colére, ou laisse ses émotions prendre le pas c'est là qu'il devient intéressant et d'une certaine maniére plus "humain( même s'il ne l'est pas ).

Asher pour l'instant je ne sais pas quoi en penser . J'espére mieux le découvrir dans les prochains tomes . J'aurai penser que ce personnage commencerait à reprendre confiance en lui petit à petit et j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire qui se passe , contrairement à des personnages comme Nathaniel qui évolue et vont de l'avant .

Micah, le nouveau-venu , je n'ai pas du tout accroché pour l'instant . Je le trouve assez fade et je trouve que c'est le personnage de trop,
je ne vois pas ce qu'il apporte de plus . Bon je peux encore changer d'avis mais je veux dire à part Richard les autres personnages apportaient déjà ça à Anita . Le côté protecteur, le fait de l'accepter comme elle est, le réconfort..Que ce soit Nathaniel, Jason, JC, ils apportaient déjà ça à Anita...et c'est pour ça que je ne vois pas trop la nécessité d'un personnage tel que Micah .
Est-ce qu'il apparait beaucoup dans les prochains tomes par la suite ( A part le 13 éme tome où je sais que c'est consacré à lui ) ? J'avoue que ce n'est pas un personnage dont j'espére qu'il prenne plus d'importance que ça par la suite . Mais comme je disais je peux encore changer d'avis et plus l'apprécier dans les prochains tomes . A voir .

Voilà J'ai adoré ce 10 éme tome ! Ouf, finalement je n'ai pas été déçue ! lol!
Maiantenant j'attend le 11 éme tome avec impatience dans ma boite aux lettre , en espérant le recevoir trés vite . J'ai hâte de le commencer ! study
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 19:30

J'adorai Anita pour sa fraicheur, son tempérament et également pour les beaux mâles qui l'entouraient. Mais ça part tellement en vrille et tellement dans le n'importe quoi que je vais en rester là.

Elle se découvre des pouvoirs toutes les deux minutes. Si demain elle doit affronter des bonhommes de neige, vous verrez qu'elle va se mettre à lancer des boules de feu, comme ça, par magie, paf un nouveau pouvoir, mais oh, que ça tombe bien...Rolling Eyes

Ses relations avec les hommes deviennent de plus en plus hypocrites et ça m'agace. Anita ne cesse de clamer que c'est une fille bien et morale elle, qui ne couche que si elle est amoureuse. Bien, admettons. Sauf qu'elle se met à coucher avec n'importe qui. Mais c'est pas grave, vu qu'elle est amoureuse de tout le monde maintenant. Sérieux? Suspect
Je préfère 100 fois une Riley Jenson qui s'assume qu'une nana qui se dit amoureuse de son harem pour se donner bonne conscience.

Au début j'aimais son tempérament, son impulsivité. Mais là (et dans Papillon d'Obsidienne aussi), j'ai passé les 3/4 du roman à me dire "mais pourquoi elle l'agresse, il a rien fait?", "mais de quoi elle se mêle, ça la regarde pas, elle se prend pour qui?" ou encore "mais pourquoi elle sort son flingue pour menacer tout le monde, c'est juste un pauvre naze qui vient de dire bonjour?" ouais!
Je finis par la trouver ridicule à force.

Je suis partagée, je voudrais savoir comment tout ça va se finir, mais je n'ai presque plus de plaisir à lire ses aventures.
Pourtant après avoir lu les premiers tomes, j'étais persuadée qu'elle et moi ce serait pour la vie... Sad

Je pense que ce tome sera le dernier que je lirai. Ceci dit, je dis ça depuis plusieurs tomes et je replonge à chaque fois (maudites couvertures si attirantes!).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Scende Mar 29 Mar 2011 - 20:06

Je suis bien de ton avis, Lila... J'ai commencé le dernier paru, rêves d'incube, en décembre, le premier jour de sa sortie, et... honte à moi, je ne l'ai toujours pas fini... Trop hard pour moi!

J'aimais le côté 'no sex" des premiers tomes ("chouette une aventure rien que pour son héroïne, sans les à-côtés!" Eh bien, non...) Laurell est tombée dans ce schéma et visiblement, elle ne souhaite pas le quitter avant encore quelques tomes.

Ça devrait revenir plus ou moins à la normale par la suite, mais j'attends de voir... En attendant, je suis plus que déçue parce que c'est le premier livre que je n'arrive pas à finir, et qu'en plus il fait partie de l'une de mes séries préférées... Sad

Et j'avoue, mais ça, c'est du fait de l'éditeur, que payer le prix des grands formats, pour le contenu des derniers tomes, ça m'embête passablement...
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 20:26

Je partage ta déception. Peut-être que j'en attendais trop de cette série. Faut dire que depuis Buffy à l'époque, je ne m'étais pas prise d'affection pour ce type d'héroïne depuis longtemps.
Quant aux scènes de sexe, c'est le genre de trucs qui ne me rebutent pas dans les romans (quand je lis un Riley Jenson ou un Cat & Bones, ça me plait même).
Mais là c'est vraiment mal amené selon moi, ça n'apporte plus rien à l'histoire, et niveau psychologie du personnage, c'est une succession de non-sens et de contradiction, bref pour moi ça en devient ridicule, on est pas loin du "oups j'ai glissé sur une peau de banane et comme tes fesses étaient en l'air, ba voilà".
Je ne sais plus quoi en penser.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Scende Mar 29 Mar 2011 - 20:31

Tout à fait. J'ai le même sentiment. Le sexe ne me dérange pas quand c'est bien tourné et à petite dose. (cat&bones Very Happy) Mais rêves d'incubes, c'est que ça! J'ai pas trouvé où était l'histoire... timide
Du coup, je vais attendre les parutions petit format pour les prochains livres, je ne suis pas pressée... Surtout pour un tel contenu.
C'est dommage parce que l'héroïne était géniale! J'ai pas connu les Buffy, par contre, je ne saurais pas comparer. (Je n'ai vu qu'un ou deux épisodes à la télé...)
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 20:42

Raah, Buffy!I love you Faut dire quand c'est arrivé en France, j'avais 16 ans, donc pile l'âge pour devenir accro. Mais je ne vais partir sur ce sujet là, dès qu'il s'agit de Buffy je passe en mode fan-girl hystérique! love

J'ai le sentiment que LKH est à fond dans la surenchère niveau sexe, et qu'à force de toujours vouloir aller plus loin, elle en a perdu son bon sens.

Puis Anita m'agace de plus en plus, elle donne des leçons à tout le monde et surtout quand ça ne la regarde pas, dégaine ses flingues pour un oui ou pour un non (sérieux, prends une camomille Anita!) et fait n'importe quoi.

Visiblement, cette orientation plaît à une partie de ses lectrices, il est possible que ça continue dans ce sens donc...
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Scende Mar 29 Mar 2011 - 20:47

Je ne me souvenais plus qu'elle partait comme ça au quart de tour... Et pour oui ou un non... Mais je l'apprécie effectivement moins qu'au début. Faut dire aussi que la série date de 1993, les demandes des lecteurs étaient différents à l'époque et actuellement, les livres érotiques, ça marche plutôt bien. On va dire qu'elle surfe sur la vague...

Allez, demain, je m'essaie à Buffy!
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Lila Mar 29 Mar 2011 - 21:41

Ca repasse tout les jours sur Teva en fin d'aprèm, mais là on en est au milieu de la saison 3 déjà.
Vaut mieux commencer du début. Je trouve que ça a bien vieillit, à part peut-être certains effets spéciaux.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Xeon Mer 26 Oct 2011 - 18:49

Ce volume est bien différent des tomes précédents.
On sent bien qu'il y a un basculement dans l'écriture de Laurell.
Dès le début, ce tome respire un air sexuel qui se concrétise très vite.
Ce qu'on frôlait auparavant, là on rentre dedans à fond.

J'en dirais plus quand je l'aurais fini.
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par petit-lips Ven 11 Nov 2011 - 22:49

- Pour sauver ses léopards, Anita va devoir fusionner ses pouvoirs avec Jean-Claude et Richard qu'elle évite depuis des mois. Ce mariage des marques sera lourd de conséquences...
C'est vrai qu'il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome, mais je l'ai vraiment dévoré. La plume de Laurell K.Hamilton est toujours aussi bonne, du coup je n'ai pas vu le temps passer.
Narcisse enchaîné se concentre surtout sur les pouvoirs d'Anita, et sa vie personnelle. Tout ça saupoudré d'un peu d'action lorsqu'un personnage s'en prend à son pard et à elle.

- Si j'avais tendance à préférer Richard, désormais je dois avouer que je me range du côté de Jean-Claude... Outre son prénom qui fait pas du tout sexy soyons sérieux il reste un personnage intéressant et toujours loyal envers Anita. On dirait qu'il l'écoute enfin et cesse de tout vouloir arranger les choses à sa sauce.
Bien sûr, j'ai également fait la connaissance de Micah oui, rappellez vous la scène de la douche et je dois dire que j'ai bien accroché avec ce personnage et sa façon de penser. J'espère le revoir assez souvent. Miaou, le joli petit chat lol.

- Narcisse enchaîné marque un tournant dans les aventures de notre exécutrice. En effet, la pudeur d'Anita est mise à rude épreuve. Elle découvre les pouvoirs de la nymphomanie de l'ardeur. On peut dire que l'auteure s'est bien lâchée ! Bon, j'avoue, même si j'ai des fois trouvé ça un peu gros par moment non, pas de mauvais jeu de mots je vous jure, au final ça ne m'a pas dérangée. Vu les critiques, je m'attendais à bien pire.

- Pour conclure, j'ai aimé ce tome. Une intrigue sympa, des personnages séduisants et on continue de faire connaissance avec Anita malgré le fait qu'on la fréquente depuis 10 tomes. Ca va être dur de ne pas entamer le tome 11 dans la foulée... histoire de ne pas trop attendre avant le tome 12 qui sort en février en poche.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Maz Mer 3 Juil 2013 - 9:45

J'ai adoré ce tome. J'avais peur à cause de vos commentaires mais en fin de compte je ne suis pas déçue. L'ardeur est plutôt bien amenée et il y a pas tant de scènes de sexe que ça. C'est supportable on va dire et ça colle à l'histoire. Il y a peut être une scène que j'ai trouvé lourde c'est quand ils doivent satisfaire l'ardeur alors qu'ils doivent délivrer Gregory. Et je la trouve pas très pressée non plus de sauver Damian. Mis à part ça l'histoire m'a beaucoup plu même si c'est pas mon tome préféré. Je suis pressée de savoir la suite. Je suis un peu déçue de Richard il baisse un peu dans mon estime mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur Micah et de retrouver Jason Nathaniel et Damian.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné - Page 3 Empty Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum