Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

+33
iris87
Sephye
Lalwende
Pouky
Mariposa
isa
Satsuki
Bleuvenn
Alys
Fantasyae
Setsuka
Lily
Pikachu
Aerin
Loulou
Nénescargo
Carole Landry
A-lise
bones&spades
mygale
fairytales
Elaura
Choukette
Molina
Paupolle
lysaline77
Luna05
Vampirella
amelye
chou_80
Réphaëlle
Jm-les-livres
Vampirienne
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap66%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 66% 
[ 53 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap25%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 25% 
[ 20 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap6%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap1%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_lcap1%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Vampirienne Mar 16 Mar 2010 - 14:51

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue 9782811203795
Sarah Dearly
Tome 1: Mordue

De Rowen Michelle

Edition Milady

Sortie le 20 Août 2010
446 pages / 7 €



Présentation de l'éditeur

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Avis de Chani

Sarah Dearly cherchait un petit ami pour la soirée, elle se retrouve vampire pour l’éternité. Peu soucieuse des codes et de l’étiquette, avec une bonne dose de maladresse et un don inné pour attirer les ennuis, la jeune femme va essayer de s’adapter à sa nouvelle condition, avec plus ou moins de bonheur. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, une bande de chasseurs de vampires est en ville, bien décidée à ne repartir qu’une fois tous les vampires éliminés…

Un vent de fraîcheur que ce livre ! Vous voulez oublier vos soucis, jetez-vous sur Sarah Dearly ! (enfin le bouquin, n’allez pas la chercher elle). Une héroïne attachante, un peu barrée, qui manie l’humour et le cynisme, et dont la capacité à s’attirer les problèmes n’a d’égal que celle à attirer les hommes (et parfois c’est un peu la même chose) !
Michelle Rowen propose sa version du mythe du vampire, qui peut sortir au soleil, manger de l’ail, mais qui n’a plus de reflet et boit du sang au verre. Un mélange de La communauté du sud et de Buffy, saupoudré d’une bonne dose d’humour à la Sophie Kinsella ou Isabelle Wolff. En somme, un livre divertissant, drôle, avec de l’action et des sentiments, facile à lire. Parfait pour passer un bon moment sans prise de tête !




Dernière édition par Vampirienne le Mar 29 Juin 2010 - 21:34, édité 2 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Jm-les-livres Ven 21 Mai 2010 - 14:33

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Mordue

Résumé:

Chère maman,
Je risque d'être un peu en retard pour le mariage de ma
cousine Missy. La semaine a été rude. Il se trouve que mon rendez-vous
de l'enfer s'est avéré être littéralement de l'enfer. Le mec m'a mordu.
La seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir été poursuivie à
travers toute la ville par des tueurs de vampires. Et je t'ai pas dit.
J'ai été virée aussi ?
Le bon côté, c'est que j'ai rencontré un mec.
Thierry de Bennicoeur. Cool comme nom, n'est ce pas ? Enfin passons. Il
est sexy, il a 600 ans et un chouillat suicidaire mais personne n'est
parfait, hin ? Et on a un deal, il va me montrer les ficelles du monde
des vampires et je suis supposée l'aider à en finir avec son existence.
Ou alors je vais lui démontrer que la vie vaut le coup d'être vécue -pas
une mince affaire avec les immortels, je te raconte même pas. J'admets
que c'est une relation compliquée. Mais avec un peu de chance, j'aurai
quelqu'un pour m'accompagner à ce mariage finalement...

Gros
bisous,
Sarah

Source: Tan sur le site http://anita-blake.darkbb.com/michelle-rowen-f117/mordue-sarah-dearly-1-t2585.htm
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Réphaëlle Lun 21 Juin 2010 - 11:16

Bien évidemment, pour une fois qu'une héroïne s'appelle comme moi je ne vais pas cracher dessus! Sarah Dearly - Tome 1: Mordue 45451
Déjà dans ma liste Sarah Dearly - Tome 1: Mordue 21319
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Jm-les-livres Mer 30 Juin 2010 - 5:14

Moi je suis pas trop emballée par la couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par chou_80 Jeu 1 Juil 2010 - 11:50

Il est déjà dans ma liste, j'adore ce genre de livre.
Je préfère la première couverture.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par amelye Sam 3 Juil 2010 - 5:29

je l'attends aussi celui-là. Un peu d'humour, ça ne peut pas faire de mal Sarah Dearly - Tome 1: Mordue 21319

Pas terrible la nouvelle couverture...
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Vampirella Mer 7 Juil 2010 - 21:52

Les deux premiers tome sont déjà en commande. tT c'est vrai que la nouvelle couverture n'es pas fameuse!
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Luna05 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:45

Dommage que la première couverture n'ait pas été conservé..... carton jaune
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par lysaline77 Mer 25 Aoû 2010 - 16:09

Alors , mon avis :

Déjà dans le sondage j'ai mis intéressant ! Car notre héroïne Sarah, fraîchement devenu un vampire, se plaint tout le temps, on dirait une vraie enfant! Mais en même temps on ne peux pas lui en vouloir avec tous ce qu'il lui arrive! Elle va de bagarre en bagarre, le livre est vraiment blindée d'action!
En faîtes au début Sarah ne veut pas y croire quand on lui dit qu'elle est une vampire, jusqu'à ce qu'elle fasse l'irréparable! D'ailleurs j'ai beaucoup ris quand elle a fais une "bourde" à sa chef!
Elle rencontre deux hommes, de beaux mâles comme d'habitude dans ce genre d'histoires (sinon où est l'intérêt de lire ce genre d'histoires?).
L'humour ne manque pas! J'ai souris à plusieurs reprises!
Ça se lit vite car on veut savoir la suite et en plus les caractères du livre est plutôt "gros" comparé à d'autres livres que j'ai pu lire!
Après ce qui m'as dérangés dans le livre c'est qu'il y a TROP d'actions et TROP peu de "romance". Ou je ne sais pas il manque quelques choses qui ferait de ce livre LE livre de l'année!
Bon en conclusion, je recommanderais le livre! Intéressant! A lire pour passer un bon moment!
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Paupolle Jeu 26 Aoû 2010 - 11:06

Je l'ai fini hier sur la plage!
J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. Sarah est trop femme-enfant, même si elle est confronté à deux beaux mâles elle s'est pas comment se comporter, elle est toujours en colère... Le concept est intéressant, mais trop mou et pas assez profond. Je lirai la suite mais sans m'attendre à un livre exceptionnel.
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Molina Lun 30 Aoû 2010 - 7:01

Je m'attendais à quelque chose de drôle et bien c'est raté. Je l'ai presque lu en diagonale tellement il n'était pas passionnant...
Je n'ai pas vraiment adhéré à l'histoire, il me manquait un petit truc en plus mais je ne sais pas quoi.
Le semblant d'histoire d'amour aurait pu être éviter pour ce qu'il apporte, et l'action, même si ce livre ne manque pas de rebondissement, manquait un peu de souffle et de rythme.
Je n'ai pas été particulièrement subjuguée par les personnages, qui sans être fades, ne m'ont pas touché non plus.
Bref, je ne le conseille pas particulièrement, même s'il n'est pas mauvais. En tout cas, moi je le revends sur priceminister, et je passerai mon tour pour le tome 2...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Jm-les-livres Lun 30 Aoû 2010 - 8:08

Si vous êtes fan de Chick-lit ce livre est fait pour vous.
Sarah est une jeune femme de 28 ans qui vit à Toronto. Elle a un travail qu'elle n'aime pas particulièrement mais qui paye bien ses achats de chaussures et de vêtements. Une vie de femme moderne quoi!!
Sauf que voilà sa vie va changer après un rendez-vous arrangé (on voit le danger de ce genre de rendez-vous après ça). L'homme avec qui elle sort décide qu'il veut qu'elle devienne sa femme jusqu'à ce que la mort les séparent. Sauf que voilà il est un vampire. Sans demander son avis à Sarah ce monsieur vampire la mord, mais au moment de l'enterrer dans une tombe pour qu'elle cicatrise et reprenne des forces, Sarah se réveille et elle est franchement pas d'accord pour être enterrée vivante.
A partir de là les péripéties se suivent à une vitesse vertigineuse, surtout quand on voit la faculté de Sarah à se mettre dans le pétrin.

Donc en clair vous mélanger du vampirisme et un peu de femme moderne ascendant sexe and the city, avec une grosse poignée d'humour et de l'action presque musclé (presque parce que Sarah est plutôt du genre à parler pour éviter la bagarre plutôt que de servir de ses poings). Ajoutez-y un beau vampire suicidaire (humm). Mélangez et vous obtenez ce petit livre qui l'air de rien vous fera passer un moment et vous fera même rigoler toute seule.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Choukette Lun 30 Aoû 2010 - 8:42

Au premier abord, en lisant la quatrième de couverture je me suis dit « mouais, ça à l’air un peu niais, mais bon pourquoi pas, y’a quand même des vampires, c’est édité chez Milady, ça peut le faire". Je suis bien contente de ne pas m’être arrêté là car j’ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture, je peux même aller jusqu’à dire que c’est un coup de cœur !

On entre de suite dans le vif du sujet : Sarah se réveille dans une tombe, son rendez-vous est train de l'enterrer vivante ! Lorsqu’elle lui demande une explication, celui-ci lui répond qu’il la trouvait tellement à son goût qu’il l’a transformée en vampire pour la garder à ses côtés pour l’éternité. Autant vous dire que Sarah n’est pas vraiment d’accord avec tout ça. Tout simplement parce que les vampires, c’est bien connu : ça n’existe pas ! Ce mec est fou à lier et il devrait aller se faire enfermer vite fait bien fait !
Sarah prend donc ses jambes à son cou et tombe nez à nez avec une bande de chasseurs de vampires auxquels elle parvient à échapper (pour cette fois), grâce à l’aide d’un beau brun ténébreux, qui n’en est pas pour le moins suicidaire.
Ainsi commence donc la nouvelle vie de Sarah Dearly. Nous découvrons alors ce monde à travers les yeux de notre héroïne, qui prend tout ça avec une bonne dose de sarcasme. J’ai adoré son humour sa vivacité.

L’auteur a réussi le mélange parfait entre bit-lit et chick-lit. L'intrigue est bien ficelée, j'avais toujours envie d'en savoir plus et d'aller encore plus vite, et après avoir refermé le livre je n'ai qu'une hâte : que le second tome arrive dans les librairies ! Je vous le recommande donc fortement !
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Molina Lun 30 Aoû 2010 - 9:41

Et bien c'est peut-être ça qui m'a dérangé: j'aime pas trop la Chick-lit Laughing
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Jm-les-livres Lun 30 Aoû 2010 - 9:47

Chacun ces goûts mais c'est vrai que dans la chick-lit les personnages féminins ont un peu du mal à être adulte dans leur tête. Mais c'est ce qui fait leur charme !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Elaura Lun 30 Aoû 2010 - 10:06

je ne l'ai pas encore acheté, mais j'espère le faire bientôt. Vos avis me donne envie (j'avais déjà lu l'avis de Choukette qui m'avait conforté dans mon envie de le lire).
De plus, je suis une lectrice de chick-lit, de temps à autre, j'aime bien ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par chou_80 Lun 30 Aoû 2010 - 11:29

Je l'ai commencé hier et j'aime bien. Je trouve ça assez drole, le coté fefmme-enfant, les 2 vampires...mais je l'ai pas fini, donc je réserve mon jugement pour.....demain.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Vampirella Lun 30 Aoû 2010 - 20:11

La chick-lit n'est pas vraiment mon style habituel de lecture mais bon...ce roman me semble assez intéressant alors il est en commande et fort probablement dans les livres en attente chez mon libraire. Je vous en redonne des nouvelles...
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par fairytales Lun 30 Aoû 2010 - 21:07

Humm je suis encore sceptique malgré les bonnes critiques. J'aime bien la chick-lit mais j'ai dû mal à envisager le croisement avec la bit-lit. J'essaierais de le caser dans mes achats mais bon c'est pas du tout une priorité pour l'instant. Et puis la couv', voilà quoi...Ils étaient en panne d'inspiration chez Milady ou quoi Very Happy C'est peut-être pour coller à l'ambiance chick-lit Rolling Eyes
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Choukette Mar 31 Aoû 2010 - 9:12

C'est vrai que la couverture fait un peu "Amour, gloire et beauté" lol!
Et fairytales, les couvertures de chick-lit sont bien plus jolies que celle-ci lol
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par chou_80 Mar 31 Aoû 2010 - 11:27

Fini hier soir. Disons que ça se laisse lire mais c'est pas super passionant.
Pas trop d'action ni d'explication sur le monde des vampires. C'est un peu plat. L'histoire e la femme-enfant et du grand beau ténébreux vampire.
Sauf qu'il manque quelque chose.....du sexe.Et oui, à part des petits bisous rien de quoi se mettre sur la dents. Il y a bien 2 mecs protecteurs autour de Sarah mais pas de genre de duel pour gagner son coeur.
Si c'est ça la chick-lit: j'aime pas.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par amelye Dim 5 Sep 2010 - 6:36

Je l'ai terminé ce matin. Je l'ai trouvé plutôt bien. Il n'y a pas de temps mort et ça démarre vite.
Après, c'est certain que ce n'est pas le livre de l'année. Parfait pour se détendre entre 2 gros pavés.
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par mygale Lun 6 Sep 2010 - 8:11

Je l'ai dévoré ce we.
J'ai fini de le lire a 3H du matin.

Donc vous vous doutée que j'ai adorée.

J'ai trouvée la lecture fraiche, legère et rafraichissante.
L'action commence vite et continue tout le long, il y a peu de temps mort
des rebondissements mais pas trop roquembolesque, du coup l'histoire se tient bien.

mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par bones&spades Jeu 9 Sep 2010 - 11:24

je viens de finir je rejoint certain avis léger et facile a lire il est pas mal mais c'est pas non plus un livres extraordihnaire
je continuerai la série justement pour soufler entre des lecture plus consistante
bones&spades
bones&spades
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : belgique La Louvière
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par A-lise Jeu 9 Sep 2010 - 17:52

Je viens de le fermer.
C'est un roman plein d'humour et j'aime beaucoup de le côté sarcastique de Sarah. Les personnages sont intéressants, le récit est bien mené.
C'est une série légère, facile à lire et sans réelle surprise. C'est une lecture divertissante!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum