Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

+33
iris87
Sephye
Lalwende
Pouky
Mariposa
isa
Satsuki
Bleuvenn
Alys
Fantasyae
Setsuka
Lily
Pikachu
Aerin
Loulou
Nénescargo
Carole Landry
A-lise
bones&spades
mygale
fairytales
Elaura
Choukette
Molina
Paupolle
lysaline77
Luna05
Vampirella
amelye
chou_80
Réphaëlle
Jm-les-livres
Vampirienne
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_lcap66%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 53 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_lcap25%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 20 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_lcap6%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_lcap1%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_lcap1%Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par A-lise Jeu 9 Sep 2010 - 17:52

Je viens de le fermer.
C'est un roman plein d'humour et j'aime beaucoup de le côté sarcastique de Sarah. Les personnages sont intéressants, le récit est bien mené.
C'est une série légère, facile à lire et sans réelle surprise. C'est une lecture divertissante!

A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Carole Landry Mar 12 Oct 2010 - 16:55

Bonjour,
Ouff, gros week-end de lecture. Je l'ai lu en 3 jours et j'ai adoré. J'espère que nous attendrons pas trop pour le tome 2 car au Québec (Canada) c'est toujours un peu plus long.
Carole Landry
Carole Landry
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Nénescargo Ven 3 Déc 2010 - 21:00

Je l'ai dévoré en un soir ! J'adore ses tentatives d'humour avec ceux qui essaye de la tuer et tout ceux qui ne comprennent pas ses blagues ! Le début commence en plein dedans l'action = un bon point pour le livre, on a pas a attendre pendant plusieurs pages qu'elle nous raconte sa vie et en venir ensuite à une petite action.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Loulou Dim 5 Déc 2010 - 14:22

^^, je vais pas tardé à le commencé ^^

Personnellement, j'aurais bine aimé la toute première couverture !, elle était plus évocatrice du titre ! mais la nouvelle fait vraiment, femme chic et provocatrice ^^,
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Luna05 Ven 17 Déc 2010 - 9:49

Que peut donner une fusion entre le genre bit-lit et chick-lit? Habile hybride ou essai raté?

Nous arborons le récit non sans humour pour le lecteur car l'héroïne se réveille dans une tombe et prend conscience que son rendez vous arrangé est un grand malade se prenant pour un vampire. Sarah nous présente les faits de manière désopilante et ses remarques ne cessent de nous faire sourire. Cette jeune femme fashion victime nous emportera dans ses mésaventures et aventures au cœur de la nuit. Cette miss catastrophe ne cesse d'accumuler les bourdes et devient vite un aimant à problème pour notre grand plaisir. Lors du premier chapitre nous sommes happés dans sa fuite à travers la ville poursuivi par des chasseurs voulant l'exécuter. Elle rencontrera son futur mentor et sauveur du moment, Thierry un vampire dépressif et suicidaire souhaitant mourir, ses plans devront être mis en suspend en rencontrant Sarah. Il lui proposera son aide en voyant que cette jeune femme nouveau née vampire ne connait rien au loi du milieu.
Heureusement ce récit ne tournera pas autour que de Sarah et son mentor autoritaire. Nous ferons la connaissance des subalternes du Maître de la ville, Zelda une vampire adolescente en apparence mais qui a tout de même 300ans à son actif, Georges un vampire bodybuldé gay qui aura des échanges verbaux assez drôle avec sa nouvelle amie Sarah. Graviteront aussi les chasseurs de vampires, certains tuant les civiles vampires par plaisir et d'autres vivant dans l'erreur et pensant que leur métier est un devoir. Juste pour n'en citer qu'un qui prendra beaucoup d'importance, Quinn. Jeune chasseur d'une trentaine d'année, tuant les vampires par devoir mais surtout par soif de vengeance, sa mère ayant été tué par ses derniers. Sa rencontre avec Sarah changera sa perception de vie, une relation ambigu naîtra de leur rencontre.

Un récit drôle, frais et sans prise de tête. L'humour de Sarah et des autres personnages ponctuant le tout on ne s'ennuie pas un seul instant et on sourit et rit des déboires de Sarah Dearly. Un tome pouvant se suffire à lui même au vu du dénouement final.
Pour répondre à ma première question, un roman hybride réussi, divertissant mais pas transcendant. à lire pour passer un bon moment.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Nénescargo Dim 19 Déc 2010 - 17:24

Je suis du même avis que toi Wink
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Aerin Mar 28 Déc 2010 - 9:03

Je l'ai acheté aujourd'hui tout à fait par hasard quand je faisais mes courses. Hâte de le lire au vue des critiques :P
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Pikachu Jeu 3 Fév 2011 - 19:06

Sarah Dearly ou comment la chick-lit s'invite au pays des vampires !

Une héroïne légère et subtile à la fois, qui a su me séduire par ses charmantes diarrhées verbales Very Happy

Sinon, ce premier tome est assez sympathique et se dévore. L'intrigue est simple mais bien ficelée. J'ai pris plaisir à découvrir l'univers vampiresque selon Michelle Rowen en même temps que Sarah (en effet, elle vient de se faire mordre...).

Je recommande !

Si l'envie vous prend, mon avis plus constructif se trouve là ^^
Pikachu
Pikachu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 19/10/2010

http://read-iql.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Lily Ven 4 Fév 2011 - 12:18

Je le recommande également, c'est pétillant et ai beaucoup aimé Sarah, d'ailleurs je commence le second tome Wink
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Setsuka Sam 12 Fév 2011 - 16:24

Un bijou de fraîcheur dans le monde de la Bit-Lit ! Sarah est une héroïne attachante : elle pourrait être la copine que tout le monde voudrait avoir. Je suis vraiment fan du couple Sarah/Thierry et j'espère qu'il durera pendant longtemps !
Setsuka
Setsuka
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

http://fantasticbooksland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:52

Gros coup de coeur pour ce premier tome de la série Sarah Dearly. Ca a été un véritable plaisir de lire ce livre. Certes l'histoire est des plus basiques et on n'est pas surpris par les évênements qui s'y déroulent, mais l'humour y est présent tout au long du livre.
C'est léger et agréable, idéal pour passer un bon moment de détente !
Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Alys Sam 2 Avr 2011 - 7:42

Je l'ai dévoré!!
L'histoire est un peu banal(ement fantastique), une femme qui se fait mordre et qui se transforme en vampire. Elle doit affronter les chasseurs de vampires et assumer sa nouvelle vie. Mais dans cette histoire toute simple, il y a un humour qui a fait que je n'ai pas pu décrocher.
Sarah est très appréciable, elle a du répondant, mais est aussi très sensible. Elle est très vite très attachante. Thierry et Quinn sont vraiment sympathique, même si j'ai tout de suite eu une préférence pour Thierry, j'ai vraiment apprécié Quinn par la suite, et j'aimerai une petite relation avec Sarah, qui chamboulera un peu toute cette tranquillité qui se pose à la fin. Les personnages secondaires sont aussi très attachant je pense notamment a l'amie de Sarah, Zelda et les autres membres du club.
J'ai été un peu surprise par le final, je ne m'y attendais pas même si ça m'a traverse l'esprit a un moment.

Ma note : 17/20
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Bleuvenn Sam 2 Avr 2011 - 8:16

J'ai lu ce 1er tome et je me suis bien amusée à vrai dire, surtout dans la première partie parce qu'ensuite cela s'essouffle un peu.
Il ne se passe pas grand-chose mais les pages défilent facilement car Sarah est attachante et son mystérieux Thierry aussi.

J'ai passé un bon moment mais pas suffisamment pour avoir envie de lire le suivant.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Vampirella Lun 4 Avr 2011 - 17:37

J'ai lu le livre sur la plage à Cuba! Tout simplement super...euh peut-être que la beauté du paysage y était pour quelque chose Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 21319

Je dois dire que la chick-lit n'est vraiment pas ma tase de thé habituellement. J'ai adoré le côté léger et humoristique de ce roman. C'est vrai que le personnage est des fois enfant sur les bord mais ça fait changement d'avec nos héroines gonflées à bloc et prêtes à toujours en découdre avec tout le monde. Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 16963

Frais et léger comme lecture! La suite pour cet été....
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Satsuki Jeu 21 Avr 2011 - 10:04

Je trouve le début assez drôle, j'en ai lu une trentaine de pages et j'ai bien envie de découvrir la suite ! Le ton est donné dès le début et y a l'air d'avoir pas mal d'humour. La scène d'ouverture m'a bien plu !
Spoiler:

Je reviens sur le topic quand j'ai fini !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Satsuki Mar 3 Mai 2011 - 11:43

Lu ! Franchement accroché ! Les nombreuses références à Buffy n'y sont pas pour rien Very Happy j'ai trouvé ça très drôle de la voir se plaindre tout le temps, l'humour et le côté chieuse pas douée. Ca n'est pas trop histoire d'amour à fond les ballons et du coup ça passe très bien. La couv est moche ++ mais le livre est très sympa ! Vivement le tome 2.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par isa Ven 13 Mai 2011 - 15:06

je l'ai lu et j'ai beaucoup aimée.
On entre directement dans le vif du sujet et ça continue tout au long du livre. et je vous avoue avoir rit plusieurs fois toute seule, grâce au sarcasme de Sarah.
Je n'aurait jamais deviné la fin, j'avais des doutes sur quelques perso secondaire mais pas sur celui là.

Je lis immédiatement le second.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Mariposa Mer 1 Juin 2011 - 8:31

J'ai beaucoup aimé, c'est drôle, léger et rafraîchissant. Bref, ça fait un bien fou !

Sarah est assez superficielle mais rigolote et de plus en plus attachante au fil des pages. Quant à Thierry et Quinn, et bien j'ai apprécié ces deux mâles et l'aspect triangle amoureux de départ ne m'a pas dérangée, surtout qu'à la fin les choses sont claires. Les personnages secondaires sont amusants aussi avec Amy, la meilleure amie fofolle et George, le vampire gay bodybuildé. On ne s'ennuie pas car Sarah a le don de s'attirer les ennuis et de se mettre dans le pétrin. Les péripéties s'enchaînent et les pages se tournent sans qu'on voie le temps passer.

J'ai passé un très bon moment de lecture sans prise de tête et je peux dire sans hésiter que j'ai préféré ce 1er tome à celui de la série Queen Betsy. J'ai hâte de lire la suite des déboires de Sarah Wink
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Pouky Ven 24 Juin 2011 - 20:00

Une très bonne surprise !

La couverture ainsi que le titre m'ayant à l'origine refroidit, je peux affirmer qu'en faite, c'est très agréable à lire. N'aimant pas trop la chick-lit, je peux dire que l'humour de Sarah arrive à faire oublier ce coté là.
J'aime bien Thierry (mais pas son prénom .. Tout les français ne s'appellent pas Thierry Nom de Nom ! xD)
J'ai sauté sur le tome 2 !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Lalwende Dim 24 Juil 2011 - 11:27

Bienvenue dans le monde de Sarah Dearly, jeune vampire très attachée à ses talons aiguille de 8 cm payés une petite fortune dans une boutique huppée !

Je peux le dire tout de suite : j'ai adorée Sarah, sa manière de penser, ses répliques plus ou moins cinglantes, sa répartie, son caractère en général... En fait, même si de prime abord, elle agace, au fil des pages, on s'attache facilement à elle. Être vampire, elle ne l'a pas choisi, et elle doit faire avec. Pas évident quand on souhaite se maquiller (eh oui, elle perd son reflet) !

Dans un monde où vivent (euh... ils sont morts je crois... mais bon, vous me comprenez) des vampires, il y a forcément... du sang, oui, mais ce n'est pas là où je voulais en venir : je parle de chasseurs de vampires ! Et notre petite Sarah est une bonne cliente pour eux ! Tout ça pour introduire Quinn, jeune chasseur. Un peu collant, mais très attachant ! Ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne plus de place dans la suite de l'histoire...
Thierry est donc le maître vampire du coin. Il est « sexy »mystérieux (ça en rajoute bien sûr au côté « sexy »)... et névrosé ! Eh oui, il veut en finir avec sa vie.

Oui, les vampires perdent leur reflet. Oui, ils boivent du sang. Mais ils peuvent vivre à la lumière du jour (à condition d'avoir une bonne paire de lunettes de soleil), optent pour le sang en bouteille...
Donc pas de grande nouveauté sur les vampires dans ce livre..

Une chose est simple : je ne voyais pas les pages passer ! Sarah est notre narratrice (ce qui la rend très accessible), et on a donc droit à une écriture très " parlée "

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Et pourtant... Une histoire simple, des personnages accrocheurs... Rien de plus..
Lalwende
Lalwende
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Sephye Ven 21 Oct 2011 - 10:10

Je ne l'ai pas lu mais en voyant vos avis j'ai l'impression que ce livre a l'air d'être dans le même style que Queen Betsy non?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Sephye Dim 11 Déc 2011 - 0:11

Cette série est en combien de tomes max?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Pouky Dim 11 Déc 2011 - 14:06

5, il me semble. Et c'est tout !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Sephye Dim 11 Déc 2011 - 16:28

Donc la série est complète alors?
J'ai commencé le début et je dois dire que c'est bien drôle. Ça fait penser un peu à Queen Betsy Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par isa Dim 11 Déc 2011 - 20:43

oui, il n'y a que 5 tome et tous sorti. Il me reste plus que le 5ème à lire et j'adore cet univers.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 15:16

Une héroïne comme je les aime, ironique, mordante et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’autres points jouent en sa faveur, c’est une jeune femme comme les autres, 28 ans, ok autant pour le rajeunissement que je prône, je ne vais pas recommencer , elle se retrouve transformée par son rendez-vous arrangé. Chacune d’entre nous à accepter, un jour, de rencontrer le super mec de notre meilleure amie, pourquoi n’est-elle pas avec lui d’ailleurs s’il est tellement bien ? Il est donc très facile de s’attacher à Sarah et de s’identifier à elle. Les choses ne se passent cependant pas comme prévu et au lieu de se réveillée, sa vie devient un cauchemar quand tous les chasseurs de vampires du coin commencent à lui courir après… pour la tuer !

Les personnages sont drôles, attachants, antipathiques, déroutants, comme dans la vraie vie. Les aventures ne vont pas laisserà Sarah une minutes pour se poser sur son canapé. Vraiment un bon début pour une histoire qui donne envie d’être découverte.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Tome 1: Mordue - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly - Tome 1: Mordue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum