Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap100%Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap0%Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap0%Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap0%Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_lcap0%Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Empty Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par Elaura Sam 11 Juil 2009 - 11:41

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu 51Z1QW5924L._SL500_AA240_

"Harry Potter et la Coupe de Feu" de Joanne K. Rowling

Edition : Gallimard


Quatrième de couverture
Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde: de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. II va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter. Envoûtant, drôle, bouleversant, ce quatrième tome est le pilier central des aventures de Harry Potter.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Empty Re: Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par Elaura Ven 7 Aoû 2009 - 8:02

Voilà le tome le plus important de la saga. Je viens de le terminer, j'en connais l'histoire par coeur, et pourtant, j'ai eu l'impression de le lire pour la première fois. Un livre dense, fourmillant d'indices, d'intrigues et de suspens. Un livre sombre, dont la fin laisse un goût amère. Ceux qui n'ont vu que le film, ne vous laissez pas abuser par la fin quelque peu joviale. Celle du livre vous laisse une boule dans la gorge, comme si vous essayiez d'avaler une balle de tennis.
vous connaissez tous sont histoire, la coupe du monde de Quidditch, l'attaque des Mangemorts, l'apparition pour la première fois dans la saga de la marque des ténèbres ... et puis le tournoi des 3 sorciers avec ses 3 épreuves à couper le souffle, la mort de Cédric, le retour de Voldemort .... mais il y a tellement plus de choses .... Ecoutez mon conseil, LISEZ LES LIVRES !!!!

Ce tome est certainement mon préféré de la saga, j'attaque maintenant "L'ordre du Phénix" celui où l'on a envie de giffler Harry du début jusqu'à la fin Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Empty Re: Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par Wondergirl Mar 28 Déc 2010 - 23:25

Celui ci, tu peux tellement pas le lacher que tu le fini avant de t'en rendre compte. Je trouve qu'il a plus d'action que les 3 premiers, surement parce qu'il y a les épreuves de la Coupe De Feu & ensuite le cimetiere avec le retour de Voldemort.
Wondergirl
Wondergirl
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Closer To The Edge Of The Earth
Date d'inscription : 27/12/2010

http://find-a-place-we-belong.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Empty Re: Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par annabook Ven 17 Juin 2011 - 12:35

C'est le meilleur livre surtout quand on arrive à la fin, on le voit grandir, mûrir dans ses cours et surtout se battre avec vous savez qui. Une petite larme a notre beau Robert Pattinson dans le film.
annabook
annabook
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 17/06/2011

http://anais-et-ses-lectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu Empty Re: Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum