Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

+21
Christy
Luna05
soso18
Molina
twinuts
Jm-les-livres
Vampirienne
A.J
ann-lee
karen
Vozrozhdenyie
liline
mygale
Lita
Nougatine
Feoh
pallas athéna
Sephye
chou_80
Paupolle
Douxxx
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_lcap71%Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_lcap29%Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_lcap0%Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Douxxx Jeu 19 Aoû 2010 - 12:56

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes 9782290024492


Les ombres de la nuit,
Tome 3 : Charmes

de Kresley Cole

Édition J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 2 Février 2011
Poche / 410 pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

Il y a 180 ans, le loup-garou Bowen MacRieve a perdu sa compagne. De nos jours, il participe à un concours dont la récompense est de revenir dans le passé. Pendant ce tournoi, il rencontre Mariketa, une jeune sorcière qui ne maîtrise pas encore ses pouvoirs...



7,03 EUR
Achat Fnac

Avis de Karen :

On a fait connaissance du héros principal, Bowen, cousin et meilleur ami de Lachlain, dans le premier tome (Morsure secrète). On découvre dès ce premier volume qu’il a perdu son âme sœur 180 ans plus tôt et qu’il cherche par tous les moyens à la ressusciter. Tous ceux qui le connaissent sont choqués par son apparence physique et son caractère : il est terriblement amaigri, aigri et sarcastique, lui qui était une force de la nature (plus de 2 m et tout en muscles, le mâle Alpha par excellence) et un véritable bout en train. Les lycae ont d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il n’a pas choisit de se donner la mort, lui qui a perdu son âme sœur, la seule et unique.
Dans le tome 2 (La Walkyrie sans cœur), Bowen est le premier Lycae à participer à la Quête, un concours qui réunit tourtes les créatures du mythos tous les 250 ans. Il a découvert en effet que le prix était une clé permettant de voyager deux fois dans le temps : pour la première fois il a la certitude qu’il existe un moyen de ramener Mariah, sa bien-aimée. Mais affaibli par le sort lancé par la sorcière Mariketa, et malgré toute sa détermination qui fait peine à voir, il est distancé par Sébastian et Kaderyn.
Dans ce 3e volet des Ombres de la Nuit, on revient sur les évènements intervenus durant la Quête. Dès la cérémonie de présentation, Bowen s’est senti intrigué par cette minuscule sorcière, entièrement recouverte d’une cape rouge. Ils se retrouvent dans une pyramide maya pour récupérer un des objets de la Quête, mais Bowen parvient à le saisir en premier et, déterminé à éliminer cette concurrente trop sûre d’elle, il l’enferme dans la pyramide, persuadé qu’elle réussira facilement à s’échapper. Mariketa a cependant eut le temps de lui jeter un sort mortel : lui, l’immortel, ne pourra plus guérir de ses blessures et se régénérer ; il sera donc obligé et revenir la voir pour lever le sort. A la fin de la quête, deux semaine plus tard, Bowen est salement amoché : il a perdu un bras et un œil, son poumon est coupé et a de multiples contusions sur l’ensemble du corps. Récupéré par Lachlain, Bowen découvre la portée malheureuse de son geste : Mariketa n’est toujours pas sortie de la pyramide et sa disparition pourrait causer une guerre dans le mythos.
Il est donc obligé d’aller la récupérer, d’autant plus qu’à en croire la walkyrie devineresse Nyx, elle serait son âme sœur, aussi étrange que cela puisse paraître…
On attendait avec impatience ce tome sur Bowen qui nous avait particulièrement touché depuis le début, en espérant qu’il retrouve enfin le bonheur. Même si j’ai énormément apprécié ce tome, j’avoue avoir malgré tout été quelque peu déçue. On ne retrouve pas la magie présente dans les relations entre Lachlain et Emma, ou encore entre Sébastian et Kaderyn.
Par contre, contrairement aux deux premiers volumes, l’humour est ici très présente et je me suis surprise plusieurs fois à piquer un fou rire. Mariketa est drôle et attachante. C’est une jeune femme de 23 ans (non encore mortelle) résolument moderne qui n’a pas eu de relations avec homme depuis 4 ans à cause d’une prophétie. Elle est donc condamnée à se satisfaire toute seule au moyen d’un sex toy savamment déguisé en rouge à lèvre (la scène où Bowen le découvre est hilarante !). En fait elle m’a fait beaucoup pensé à Mac, l’héroine des chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning : aussi légère et pétillante !
Malgré le fait que la relation puisse paraître trop simple et rapide (après tout les deux héros se connaissaient déjà), Kresley Cole a su multiplier à la fin les révélations et les rebondissements qui parviennent à répondre à toutes nos questions. Elle a aussi su nous donner envie de lire la suite de la série en nous présentant de futurs héros pleins de promesses : les deux frères démons (ils ont des cornes !) Cade et Rydstrom, mais aussi la meilleure amie légèrement nympho de Mariketa, Carrow.
Un dernier bémol : durant la majeure partie du livre, Bowen est présenté comme Bowe et ça ne m’a pas plu du tout. D’ailleurs inconsciemment il est resté constamment Bowen.
Donc au final une très belle histoire pour une très belle série, mais un cran en dessous des précédents. Vivement le retour de la magie dans le prochain tome consacré à un des frères Wroth…. Rendez vous en avril….


Avis de Pauline:

Ce troisième tome des Ombres de la nuit de Kresley Cole, nous amène à la rencontre de Bowen, un Lycae pas tout à fait comme les autres et que nous avons déjà entraperçu dans les deux tomes précédents.

Bowen est un Lycae de plus de 2000 ans, fort et puissant, mais qui préfère rester à l’écart de la meute, chose peu conventionnelle pour ceux de son espèce. Cette vie isolée qu’il s’est choisie découle de la perte de son âme sœur, Mariah, il y a fort longtemps. Mais cette vie de reclus l'a rendu aigri, associable et peu de personnes sont ravies de le trouver sur leur chemin. Sans son âme sœur, vivre lui est quasiment impossible et fort douloureux et beaucoup ne comprennent pas pourquoi il ne s’est pas donné la mort afin de la rejoindre.
La récompense de la Quête qu’il a entrepris, lui permettrait de faire revenir la douce Mariah à la vie. Mais la vue de l’une de ses concurrentes, Mariketa l’Attendue, une petite sorcière sur le point de devenir immortelle, lui fait perdre tous ses moyens et lui permet même de retrouver des sentiments et des désirs qu’il croyait jusqu’alors perdus à tout jamais. Mais comment une sorcière pourrait devenir son âme sœur, alors que ces dernières sont des mercenaires impitoyables complètement incompatibles avec les Lycaes … Mais surtout, pourquoi lui, Bowen, aurait-il le droit à une deuxième âme sœur ? Ou bien se pourrait-il que la belle Mariketa soit en fait une réincarnation de sa Mariah? Au cœur d’une turbulence de questions et de sentiments contradictoires, Bowen est perdu et s’apprête à commettre bien des erreurs avec cette sorcière qu’il ne sait pas s’il doit la conquérir ou la fuir comme la peste …

Kresley Cole nous entraîne encore une fois dans un récit où la passion et le déchirement des personnages sont la clé de nos émotions et du plaisir que nous avons à la lire. Teintée d’humour, l’histoire de Bowen et Mariketa est magique, touchante et profonde, mais loin d’être gagnée d’avance…

Mariketa quant à elle n’est pas non plus une sorcière comme les autres. Pour son coven , elle est l’Attendue, bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi, d’autant plus qu’elle est loin de maîtriser ses pouvoirs qui n'en font qu’à leur tête. Toujours mortelle, cette Quête est très dangereuse pour elle, mais sa réussite serait la preuve de sa puissance. D’un autre côté, sur le point de devenir Immortelle, elle est animée d’une soif et de pulsions sexuelles peu communes, que le beau Lycae pourrait bien étancher… Enfin s’il pouvait se comporter normalement avec elle, parce que bien qu’il soit plus qu’attirant, son comportement envers elle est vraiment inadmissible !

Cette lecture est un pur moment d’évasion comme on les aime avec son lot d’actions, de rebondissements, de romance, mais surtout d’une bonne dose de testostérone … Cette série est loin de s’essouffler et à chaque fois le plaisir de replonger dans un roman de Kresely Cole est un instant de pur plaisir. Un seul bémol : l’attente du tome suivant est toujours trop longue !
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Paupolle Ven 17 Sep 2010 - 5:36

C'est vrai que les deux premiers étaient juste géniaux! Faire attendre tellement longtemps les nouvelles (ou nouveaux^^) fans de Kresley Cole c'est juste de la torture! Mad
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par chou_80 Ven 17 Sep 2010 - 15:10

Moi ça me va j'ai toujours pas les 2 premiers....
Et puis la patience est une vertu les filles Laughing
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Ven 17 Sep 2010 - 17:20

je te conseille de ne pas les lire Chou en attendant car ces livres sont pire qu'une drogue bave 5
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par pallas athéna Dim 31 Oct 2010 - 12:30

:j'attends: C'est long cette attente....J'espère au moins que c'est bien l'histoire de Bowen I love you ?
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Feoh Lun 8 Nov 2010 - 22:00

Roh lala ! J'ai traîné le tome 2 afin de moins attendre le suivant, mais là c'est plus possible, je suis vraiment trop accro pour le lire !! Courage les filles, lisons d'autres séries, économisons à fond et .... wait and see ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Lun 8 Nov 2010 - 22:14

Même si je lis d'autres séries, la série Les ombres de la nuit reste quand même une drogue.
Rahhhhhhh c'est trop long d'attendre Sad
Si au moins on pouvait le lire en anglais, l'attente serait moins douloureuse.
Quelqu'un connait le nom de la série en anglais?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Mar 9 Nov 2010 - 18:13

Oui je me souviens de cette sorcière, et de ce qu'elle a fait Laughing
Par contre
Spoiler:
Vous en pensez quoi? (oui je sais, je me pose trop de questions, mais comme l'attente est longue...) Sad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Feoh Mar 9 Nov 2010 - 22:48

Peut être que son âme soeur s'est réincarnée, et que c'est Mariketa maintenant ^^ (ça me fait penser à Sunshine et Talon, dans le "cercle des immortels"). Mais la théorie comme quoi elle va l'aider, c'est pas mal je pense.
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Nougatine Mer 10 Nov 2010 - 13:12

Hop viennent juste d'être ajoutés dans ma shopping list ! Je ne connaissais pas. J'ai une liste longue comme le bras à acheter. Ils vont m'adorer sur Amazon !!! bisous
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Mer 17 Nov 2010 - 22:44

Le nom de la série en anglais: Immortals after dark Very Happy
Sur Amazon les livres de cette série ne sont pas très chers... Mais à force de me ruiner en bouquins je crois que je perds la valeur de l'argent Laughing

Je suis en train de lire le tome 3!! Il est super aussi! J'ai dû me forcer à ne plus le lire ( examens en cette fin de semaine Crying or Very sad ). J'en suis qu'au tiers mais dès le début on ne peut qu'aimer!! Moi qui avait aimé Bowen dans le T1, puis détesté dans le T2... Dans le T3 honnêtement je l'adore!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Jeu 18 Nov 2010 - 18:04

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Moi aussi je veux savoir la suite mais je suis pas terrible en anglais (et j'ai peur qu'en comprenant pas je l'aime pas, et qu'ensuite il me dégoute en français confused )
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Jeu 18 Nov 2010 - 19:12

Sephye c'est sur que ne pas comprendre ça pourrait te décevoir, s'il sort prochainement en français, ça vaut le coup d'attendre si tu penses ne pas comprendre, mais s'il faut patienter longtemps tu peux toujours t'essayer à la version anglaise, elle n'est pas très chère. Pour te donner une échelle d'idée, je trouve cette saga moins difficile à lire en anglais que les Anita Blake, mais plus difficile que les Maison de la nuit..

Je pense que c'est assez facile de comprendre l'histoire en général, après c'est sur qu'il y a du vocabulaire particulier, par exemple les différentes armes utilisées, les différents personnages fantastiques et le vocabulaire fantastique, mais c'est une question d'habitude :) Et puis s'il y a des passages vraiment obscurs tu peux toujours demander à des personnes qui l'ont lu aussi pour qu'elles t'expliquent... Wink
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Lun 22 Nov 2010 - 19:32

Je l'ai finis ce week-end! Je m'en remets franchement pas! Comme avec le deuxième tome, la désintoxication est difficile Laughing L'histoire d'amour est magnifique et un petit plus par rapport au 2ème tome c'est l'effet de surprise à la fin Very Happy Que du bonheur!!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Lun 22 Nov 2010 - 20:20

Je me demande si Bowen veut toujours se venger de Kaderin et Sébastien?
A la fin du tome 2 il promet de se venger mais j'espère qu'il va pas le faire Crying or Very sad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par mygale Mar 23 Nov 2010 - 9:26

bon février 2011 c'est pas loin (on se convainc comme on peut)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Mar 23 Nov 2010 - 13:38

Est-ce qu'il va se venger? Hm hm :
Spoiler:

Haha je suis vraiment sadique Laughing Vite que février arrive que je puisse en discuter avec du monde! ange
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Mar 23 Nov 2010 - 18:17

Oui vite qu'on puisse en discuter avec toi Very Happy
Même si je meurs d'envie de te bombarder de questions boulet
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Mar 23 Nov 2010 - 19:14

Retiens toi, allez, encore 2 mois ça vaut le coup du pur bonheur en livre! Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par liline Mar 23 Nov 2010 - 19:26

Va vraiment falloir que je les relise, car je m'en rappel plus assez Crying or Very sad . Je mettais fais une semaine d'orgie quand je les ai lu et le blem c'est que je les ai deja echangé Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vraiment trop injuste
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Sephye Mar 23 Nov 2010 - 21:03

Pas chance Lili Shocked
Moi je sais que je risque pas de les échanger Very Happy
Je les ai je les gardes Twisted Evil
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Feoh Mar 23 Nov 2010 - 21:20

Oui mais 2 mois, c'est long !
Moi aussi, j'ai lutté pour les trouver (alors que maintenant on les trouve dans tous les fnac et virgin)
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par liline Mer 24 Nov 2010 - 7:59

Sephye , la je suis au plus bas mort mort mort
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Lita Mer 24 Nov 2010 - 9:06

Feoh je suis d'accord, la série devient plus connue.. Mais pas encore énormément parce que quand j'en parle autour de moi, même avec des amis fan de bit-lit, ils ne connaissent pas. Sacrilège! Laughing

liline tu peux toujours les emprunter de chez quelqu'un pour les relire Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par liline Mer 24 Nov 2010 - 9:11

malheureusement dans mon entourage je suis considéré comme une folle, alors trouvé des gens qui lisent aussi !!!! mort
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes Empty Re: Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum