Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alpha & Omega : L'Origine

+29
Mia971
Bodinna
soso18
Courtisane
mygale
Alys
Luna05
Choukette
Nougatine
Aube
Molina
Scende
aurore.b15
Zina
dragonet70
Ayasha Tala
isa
chloé
Douxxx
Demon-Twilight
gabyely26
Jm-les-livres
Tan
Sephye
Admin
Elaura
Marypopotam
liline
Faerl
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_lcap91%Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_lcap9%Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par isa Lun 14 Mar 2011 - 14:39

perso je viens de recevoir le cri du loup mais l'origine est commandé donc dées que je le recoit, j'enchaine les deux. je vous donnerait mon avis dans pas longtemps

isa
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Ayasha Tala Ven 18 Mar 2011 - 19:40

achete dès l'ouverture du magazin et je l'ai dévoré
il est super on apprend plein de petites chose qui nous est apprendre plus sur ce chez charles et un peu plus sur l'univers des meutes
Ayasha Tala
Ayasha Tala
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par dragonet70 Ven 18 Mar 2011 - 20:40

Reçu hier , je pense le commencer demain , et peut être même le finir vu la longueur !!
Je l'attendais avec impatience pour commencer la série !!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Zina Ven 18 Mar 2011 - 20:59

Tan a écrit:Ça sera en poche. Le livre fait 128 pages, vendu 5€70. Puis il n'y a pas de raison qu'une nouvelle sorte en grand format alors que tout le reste de la série sort en poche.
Ça dépend où... dans les librairies de grenoble il est 6€. Ben oui, 30cts, c'est 30cts ! 👅
Vu l'épaissseur du bouquin...
Donc, je vais attendre de le trouver d'occasion !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Sam 19 Mar 2011 - 7:59

6€ c'est le prix éditeur. Après la plupart des grosses enseignes font les 5%, les petits libraires moins (quoiqu'ils ont parfois des cartes de fidélité qui reviennent au même à terme).
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par chloé Dim 20 Mar 2011 - 17:27

moi j'ai adoré ce livre même si je l'es trouvé beaucoup trop court Sad
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par aurore.b15 Mer 23 Mar 2011 - 18:00

Petite question....Peut-on lire cette serie sans avoir lu les Mercy (doucement avec les jets de pierres please...) ?????

Et en ce qui concerne Mercy je sais pas trop, j'ai peur de pas accrocher.....
aurore.b15
aurore.b15
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Cantal (15)
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Scende Mer 23 Mar 2011 - 18:44

Cette série est indépendante des Mercy (du moins pour les deux premiers tomes que j'ai lu.) Si parfois on fait référence à Mercy, ne pas connaître ne gène pas le déroulement de l'histoire. Et c'est très agréable, en ayant lu les Mercy, de connaître d'autres personnages du même monde!

Quant aux Mercy, (c'est juste mon avis, hein!) ils sont fantastiques, ces romans! Très bien écrits, les deux faces d'une même personne (le côté loup et le côté humain) sont très bien décris et on se met facilement dans la peau du héros. Les personnages sont réellement attachants! Les aventures sont complètes, avec une introduction, un déroulement et une intrigue généralement bien ficelés. Mais ça reste mon avis personnel!

Si tu voir ce que les autres lecteurs en pense, je te conseille de lire le sujet ICI! Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 21319
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par aurore.b15 Mer 23 Mar 2011 - 19:18

Merci Scende !!!! Je vais peut être me lancer alors.... Wink
aurore.b15
aurore.b15
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Cantal (15)
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Scende Mer 23 Mar 2011 - 19:24

De rien! Tu l'auras remarqué, je suis vraiment fan Wink
En tout cas, bonne lecture!!
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Molina Jeu 24 Mar 2011 - 9:41

J'ai passé un très bon moment à lire cette nouvelle et j'ai enchainé directement avec le tome 1. En fait je trouve qu'il faudrait les mettre dans le même livre, les deux sont indissociables!
ça a été un vrai bonheur, bien que court (120 pages ça se lit vite...) absolument indispensable.On découvre un peu plus Charles et Bran pour notre plus grand bonheur.
Il faut la suite maintenant avec le tome 2 de la série ! I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par isa Jeu 24 Mar 2011 - 12:37

Cette nouvelle est assez courte, mais elle met bien en place les personnages et leur relation naissante, tout en incluant une intrigue. Elle présente Charles sous un aspect différent que dans les souvenir de Mercy et je trouve assez drôle la différence entre ce qu'en pense Mercy et la façon dont il est décrit. Cette série nous plonge une nouvelle fois au cœur d’une meute de loup-garou.
Personnellement, j’adore la façon dont Patricia Briggs décrit la dynamique d’une meute et je replonge dans cet univers avec grand plaisir.
Si vous aimez les loups, n’hésitez pas.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Demon-Twilight Ven 1 Avr 2011 - 21:12

Je l'ai lu, ( en cours de Math .... Oubié ce détail xD ) Vous savez quoi ? J'adore définitivement cette auteur, elle est simplement génial. J'adore ses histoires. L'histoire d'Anna et Charles est vraiment bien faite. Moins gentilé que l'histoire de Mercy, dés le début on voit une Anna détruite. Charles lui est ... Pareille à lui même. ( Je pourrai faire un Long débat sur les loup garous du mone de Mercy moi !! ) . Fin bon J'ai commencer le Tome 1 juste après le Tome 0. Je pense que l'on ne peut pas acheter le Tome 0 seule sinon, ben on l'as veut cas même mais on la possede pas ( Waouh que je suis compréhensible moi, je peut essayer de mieux m'expliquer si vous voulez ) . Enfainte je veux dire que le T0 est un peu le chapitre 0 du tome1 .... Mais faites moi taire !!
Fin bon j'espère que j'a été un minimum compréhensible. A+ pour mon avis pour le Tome1 ^^
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Aube Lun 4 Avr 2011 - 17:36

Mon avis. Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 335300

Avec ce prologue on découvre Anna, louve-garou malmenée dans sa meute. Lorsqu'elle se rend compte que son Alpha s'attaque à des jeunes gens elle prend son courage à deux mains pour appeler le Marock. C'est l'occasion pour ce dernier d'envoyer son fils Charles pour vérifier les soupçons qu'il a déjà sur la meute. A partir de ce moment on découvre quel est réellement la nature d'Anna : un Omega et ce que cela signifie.

L'écriture n'est plus à la première personne comme pour la série Mercy Thompson mais d'un point de vue extérieur et j'avoue que j'aime beaucoup. Charles est un personnage qui m'intriguait beaucoup et le découvrir ici est plus qu'intéressant. Anna est une jeune femme brisé mais qui malgré ce qu'elle a subi à beaucoup de courage. Leur rencontre est vraiment belle et on s'attache rapidement à ce petit couple même si leur début est difficile. Ils ont tous les deux des capacités "différentes" pour leur nature, elle une Omega ce qui signifie qu'elle est capable de calmer n'importe quel loup et lui un sorcier même s'il ne ce défini pas comme ça. Un couple atypique donc et captivant.

Je conseille par contre de lire la nouvelle avant le tome 1, en effet Le cri du loup fait suite directe à L'origine.
Entre vous et moi, je trouve aussi la couv' vraiment moche. La fille fait aguicheuse avec un doigt dans la bouche alors qu'Anna n'est pas du tout comme ça...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Nougatine Mer 6 Avr 2011 - 23:03

Je l'ai lu bien après la sortie du Cri du Loup (comme bcp je présume) Wink
Bien qu'au début du Cri du Loup l'histoire de Charles et Anna est déjà en route, ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Mais connaître enfin l'origine (sic !) de leur histoire fut un vrai plaisir. Tout s'éclaire et j'ai vraiment aimé l'idée que ce soit le loup de Charles qui choisisse Anna et qu'il n'ai pas d'autre choix que de le suivre (il se laisse faire très facilement d'ailleurs !)
C'est très court, ça se lit très vite mais c'est un vrai plaisir et ça donne envie de relire le Cri du Loup dans la foulée ! Laughing
Et les Mercy aussi !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Choukette Jeu 7 Avr 2011 - 13:45

Alors moi je l'ai lu avant Le Cri du Loup et j'ai vraiment passé un bon moment. J'ai apprécié faire la rencontre d'Anna, jeune louve-garou timide et apeurée, changée depuis seulement 3 ans et contre son gré. Et de Charles, fils cadet du Marrok, que l'on avait déjà un peu aperçu dans la série Mercy Thompson.

Charles est donc envoyé par son père à Chicago pour éclaircir les affaires peu claires d'une meute, meute dont fait donc partie Anna. Charles remarque tout de suite que la jeune femme a été maltraitée et même brutalisée et en la rencontrant il éprouve un besoin irrépressible de la protéger envers et contre tous. L'explication : son loup semble l'avoir choisie pour compagne.

Les personnages sont attachants et le fait d'en apprendre plus sur la hiérarchie de la meute et les relations entre les différents loups est vraiment intéressant.
L'histoire est intéressante et plutôt intense, on va de suite à l'essentiel puisque c'est une nouvelle, c'est donc trop court et on en redemande. Ce qui explique que j'ai de suite ouvert le premier tome pour continuer mon plongeon dans l'univers riche des loups-garous.

En bref, si vous avez une heure et demie devant vous, et que les loups-garous vous intéressent, c'est le livre à ouvrir ! Et si vous avez déjà lu Le Cri du Loup, l'Origine vous apportera quelques éclaircissements bien utiles sur la série.
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Luna05 Sam 9 Avr 2011 - 10:51

Il arrive parfois qu’un auteur, sans savoir pourquoi devienne incontournable à nos yeux et ou chacun de ses travaux, à défaut d’être déjà dans notre bibliothèque est suivi de très près. Pour ma part, Patricia Briggs fait partie de mes auteurs fétiches.

Je vous l’accorde sa nouvelle série ne s’éloigne pas de ce qu’elle à l’habitude de produire car en effet, cela se déroule dans le même univers que Mercy Thompson mais en exploitant des personnages secondaires apparues dans « L’appel de la lune » et en traitant, en parallèle de celui de ce dernier une intrigue sous sous-jacente juste effleurée dans Mercy Thompson. Un excellent complément donc pour celles et ceux souhaitant connaître tous les détails de la meute de Chicago s’étant livrés dans un commerce plus qu’illégale…

Chose importante à signaler sur ce si fin petit tome comportant juste 122 pages. Il s’agit de la pré-quelle de Alpha & Omega, tome 1: Le cri du loup. Paru aux USA dans un recueil de nouvelles comportant plusieurs auteurs, Milady a réussi de manière exceptionnelle à sortir uniquement cette nouvelle rebaptisée Alpha & Omega, Tome 0: L’origine. Certes le tome 1 était sorti plus tôt mais heureusement l’erreur a été réparée.
Cette pré-quelle nous entraîne à Chicago où nous faisons la connaissance d’une nouvelle héroïne, une jeune louve nommée Anna. Cette dernière a été changé contre son gré trois ans en arrière et n’accepte toujours pas sa condition de « monstre ». De plus, sa place et son traitement au sein de la meute n’a rien d’enviable, battue, soumise et violée, Anna est brisée et tente de survivre malgré tout, même si ses envies de suicides ne sont jamais bien loin. Cette jeune louve exploitée et peureuse trouvera cependant le courage d’appeler Le Marrock lorsqu’elle réalisera que certaines disparitions énoncées dans le journal ne lui sont pas inconnus et que, surtout, un certain jeune homme était en cage dans la demeure de son Alpha Léo.
C’est ainsi que débutera cette histoire, Bran enverra son bras droit, exécuteur, assassin et fils Charles auprès d’Anna afin d’élucider cette lourde et pénible affaire.

On prend plaisir à redécouvrir ce monde au travers de nouveaux personnages. La narration contrairement aux autre récit de Bit-lit est à la troisième personne et non à la première. Une excellente idée nous permettant de comprendre la vision qu’on tous les personnages. Que cela soit Anna qui nous transmettra sa peur des autres, sa méfiance, son passé et bien sure sa relation naissante avec Charles.
Charles dont ses apparitions dans Mercy Thompson étaient assez furtives et austères, ici nous découvrirons au travers de ses narrations un personnage bien plus complexe qu’annoncé et assez attachant. Un homme assez déconcerté par l’attitude d’Anna à son égard et ne sachant comment se comporter avec elle sans la blesser ni l‘apeurer. Un loup dépassé par son attirance pour elle et qui cherche à comprendre comment elle parvient que par sa présence à calmer la bête surgissant de temps à autre.
Nous avons également le plaisir de revoir le calme Marrock, Bran.

Un tome ouvrant sur d’autres horizons et surtout commençant à explorer un peu plus profondément le milieu du loup, les aspirations et hiérarchie à suivre au sein de la meute. Un tome certes court mais passionnant. Une pré-quelle que j’ai lu d’une traite et ou l’enchaînement de sa suite « Le cri du loup » s’est faite tout naturellement.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Alys Sam 9 Avr 2011 - 11:43

J'aimerais beaucoup essayer cette saga, en plus l'auteur est vraiment bien.
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par mygale Jeu 28 Avr 2011 - 8:47

Je l'ai lu hier soir en 2 / 3H
un vrai régal.
J'aime toujours autant le style d'écriture. Le côté "3ieme" personne est vraiment sympa et cela change un peu (puis on comprends mieux les réactions de Charles et Anna)
il me tarde de lire la suite !!
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Sephye Ven 29 Avr 2011 - 18:52

J'ai adoré ce petit livre qui introduit bien l'histoire entre Anna et Charles.
Il donne vraiment envie de lire le tome 1 le cri du loup bave
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Courtisane Sam 30 Avr 2011 - 8:34

Alors si je comprends bien il faut commencer cette saga par le dernier bouquin publié et enchainer avec les 2 autres pour bien comprendre l'histoire entre les 2 héros ?? C'est bon à savoir car cela me tente bien...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Aube Dim 1 Mai 2011 - 10:57

Oui c'est ça. Wink

L'ordre de lecture est le suivant :

Prologue : L'origine – Parution Mars 2011
Tome 1 : Le cri du Loup – Parution Novembre 2010
Tome 2 : Terrain de Chasse – Parution Mai 2011
Tome 3 : Fair Game – Parution VO Janvier 2012
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par soso18 Dim 10 Juil 2011 - 20:03

Un peu trop court pour juger la saga et s'attacher aux personnages . Je me ferais plus une opinion en lisant le tome 1 que je vient de commencer .
J'espére être agréablement surprise car je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché avec ce prologue .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Bodinna Mer 4 Jan 2012 - 17:29

Après avoir dévoré la série Mercy Thompson, je ne pouvais pas ne pas lire Alpha et Omega.
Heureusement, j'ai commencé la série après la parution du prologue, je n'ai donc pas été choquée mais je pense que ce prologue est indispensable pour comprendre la suite. Je l'ai trouvé un peu court mais il positionne cette série par rapport à Mercy Thompson.
Bodinna
Bodinna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Mia971 Mar 7 Fév 2012 - 12:38

Et bien, quelle belle surprise !

J'ai acheté ce livre un peu au hasard, surtout parce que j'apprécie la saga Mercy Thompson du même auteur, mais je l'ai acheté sans grande conviction et je suis conquise !

On suit Charles, le frère de Samuel que je connais bien via l'autre saga. Charles quant à lui, c'est une découverte car je ne le connaissais pas du tout ! Et bien, c'est chose faite maintenant !

Sur l'appel au secours d'une jeune louve soumise, Charles, envoyé par son père Bram, le Marrok, vient demander des comptes à un alpha sur sa meute. Meurtres, disparitions, transformations sans consentement, les délits sont nombreux !

C'est ainsi que Charles fait la rencontre d'Anna, jeune louve persécutée par la meute ...

Voilà ! Je ne vais pas tout vous raconter non plus ! En tout cas, c'est très sympa à lire, tout petit, ça s'avale en une heure et ça donne très très envie de découvrir la suite !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Félia Lun 20 Fév 2012 - 23:16

J'avais vraiment peur de lire ce tome (ayant déjà lu les 2 autres), ne sachant pas si oui ou non il y avait beaucoup de violences. Mais en fin de compte je n'ai pas été déçue. C'est assez poétique dans l'ensemble. Vraiment pas déçue enjoy
Félia
Félia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine - Page 2 Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum