Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alpha & Omega : L'Origine

+29
Mia971
Bodinna
soso18
Courtisane
mygale
Alys
Luna05
Choukette
Nougatine
Aube
Molina
Scende
aurore.b15
Zina
dragonet70
Ayasha Tala
isa
chloé
Douxxx
Demon-Twilight
gabyely26
Jm-les-livres
Tan
Sephye
Admin
Elaura
Marypopotam
liline
Faerl
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Alpha & Omega : L'Origine Vote_lcap91%Alpha & Omega : L'Origine Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
Alpha & Omega : L'Origine Vote_lcap9%Alpha & Omega : L'Origine Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Alpha & Omega : L'Origine Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alpha & Omega : L'Origine Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alpha & Omega : L'Origine Vote_lcap0%Alpha & Omega : L'Origine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Alpha & Omega : L'Origine Empty Alpha & Omega : L'Origine

Message par Faerl Sam 16 Oct 2010 - 20:12

Alpha & Omega : L'Origine Alpha0

Alpha & Omega : L'Origine
de Patricia Briggs
Éditions Milady


Date de parution: 18 Mars 2011
Format poche/ 128 pages / Prix : 6 euros


Présentation de l'éditeur

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti


Avis de Faerl

Je peux dire que j'attendais cette nouvelle ayant acheté Cry Wolf et Hunting Ground. J'avais débuté Cry Wolf mais je me suis arrêté au bout de quelques pages car le récit n'avait pas de début, se que je savais de l'histoire des évènements de Chicago appris dans L'appel de la lune ne correspondait pas complètement. Je pris donc sur moi de commander la nouvelle pour en savoir plus.
Première remarque, la nouvelle est extrêmement courte : 72 pages et le style fait que le texte parait encore plus court. Si l'univers est celui de Mercedès Thompson, le style et les personnage donne un aperçu bien différent. Le style est à la troisième personne en passant alternativement de Anna à Charle se qui au final donne un rythme à la lecture en donnant des points de vue complémentaires. L'effet est également de faire durer les scènes où il n'y a pas beaucoup d'évènements mais en leur donnant plus de profondeur.
Pour lire cette nouvelle, il vaut mieux avoir lu le premier livre de Mercy Thompson sinon je pense que la nouvelle est incompréhensible pour la mise en place de l'univers. Le soucis est qu'en ayant lu L'appel de la lune, on connait le début et la fin de la nouvelle et celle ci ne fait qu'apporter quelques détail et surtout introduire plus précisément les personnages d'Anna et Charles.
Charles diffère grandement de la vision que l'on peut en ayant lu l'appel de la Lune. On découvre un tout autre personnage très différent de la perception de Mercy. Sa sensibilité, sa perception de son loup, de son rôle et de la vision qu'en ont ceux autour de lui est bien différente de se qu'en décrit Mercy et en un sens bien au coeur de la nouvelle que son rôle et sa magie qui n'était que se que nous en avions perçu jusque là.
Anna est dès la rencontre avec Charles décrite comme un loup-garou Omega, mais le rôle et les capacité d'un loup-garou Omega sont décrite tout au long de la nouvelle jusqu'à sa conclusion.
La nouvelle étant très courte, je ne reviens pas sur un résumé de celle-ci pour laisser un peu de surprises.
Mon impression de la nouvelle : court très court, se sentiment est de plus renforcé par le style à deux points de vue. Il n'y a pas de suspens comme dans un roman de Mercy Thompson, on connait le dénoument et rien de vraiment surprenant ne se produit. Il n'y a pas du tout l'atmosphère d'enquête des romans de Bit Lit. Le fait que le texte tiennent en peu de page ne permet pas d'apporter une telle profondeur pour aller à toutes les scenes.
Maintenant, j'avoue avoir grandement apprécié la nouvelle, elle apporte une singulière introduction des livres de l'Alpha et l'Omega en dévoilant des personnages inattendus. Anna diffère grandement des héroïnes de Bit lit en ce sens qu'elle ne dégage pas une impression de capacité au delà de la normal comme sont marquées des héroïnes comme Mercy ou Anita. Quand à Charles Cornick, il est si différent que la vision que l'on en a à travers Mercy, que l'on ne sait qu'attendre de lui. Il est au final bien plus humain et vulnérable que la vision de loup-garou exécuteur du Marrok que l'on gardait.
Mon seul véritable regret est que se soit une nouvelle courte en longueur, il y a des passage que l'on aurait souhaité découvrir plus lentement comme la rencontre de Anna et Charles ou la confrontation entre Justin et Charles.
Patricia Briggs a parfaitement introduit ses personnages, au final que cette nouvelle soit devenu un spin off est une bonne chose car il reste tant à apprendre des héros à la fin que cette introduction est une mise en bouge qui laisserait un goût dinachevé sinon.

Je ne peux que recommander de lire cette nouvelle en préambule de la série l'Alpha et l'Omega. En revanche à lire après L'appel de la Lune de la série Mercédès Thompson sous peine de ne pas arriver à s'imprégnier du monde décrit par madame Briggs.


Avis de Tan :

Souvenez-vous, au cours de L'appel de la lune, Mercy rencontrait un certain Alan MacKenzie Frazier, jeune loup sans attache qui finit très mal et il est aussi mentionné à un moment que Charles est parti à Chicago pour interroger l'un des alphas de la ville ; on nous révèle par la suite comment son enquête se termine. Cette nouvelle revient sur ce passage-là, en étant plus ou moins raccord avec l'autre version mais ça n'est pas bien grave, ça nous permet de faire la connaissance de Charles et surtout d'Anna : les fameux "Alpha et Omega" qui serviront de titre à ce spin-off des Mercy Thompson.
Premier changement de taille : l'histoire n'est plus racontée uniquement du point de vue de la femme mais à la fois par lui et par elle. Un peu comme les spin-offs des Cat&Bones de Jeaniene Frost qui sont plus orientés romance. On découvre de l'intérieur une Anna très pauvre avec un boulot qui lui rapporte à peine de quoi vivre. Elle est brimée par la meute, régulièrement violée, apeurée mais possède une force intérieure qui lui permet de survivre sans sombrer dans la dépression. Dès leur rencontre, Charles reconnait pourtant en elle un Omega et pas un loup soumis en bas de l'échelle sociale de la meute. Comme il lui expliquera plus tard, un Omega est une chose rare, un loup qui a un statut à part comme un shaman dans une tribu. Il a un pouvoir apaisant sur les loups et est en mesure d'aider les jeunes après leur transformation. Par défaut, l'Omega n'est pas soumis, il ne ressent pas l'influence des loups plus puissants et dans le cas d'Anna, elle a été contrainte par la force à baisser la tête. Voilà donc dans quel état Charles trouve Anna. Et c'est mignon de voir comme il prend tout de suite soin d'elle, prend note de toutes ses réactions et anticipe pour ne pas la mettre mal à l'aise. On n'aurait pas du tout imaginé Charles comme ça en se basant sur les dires de ses proches. D'après les Mercy où on le voit très peu, il a une sacrée aura stricte et sévère. Ici, on le redécouvre complètement et c'est encore une fois un beau personnage que nous offre Patricia Briggs. Il s'avère que l'animal est en fait doté d'humour et est très perceptif. Tout en restant extrêmement dangereux et carré quand il s'agit d'appliquer la loi. Au passage, on en apprend plus sur Bran et sa femme indienne, mère de Charles, et la tribu des têtes plates.
Quant à l'histoire qui amène nos deux personnages à se rencontrer, elle se lit vite et est assez essentielle pour comprendre ce qu'il se passe au début de Cry Wolf puisque ce dernier reprend exactement à la fin de la nouvelle et que les personnages et la situation n'y sont pas présentés pour rappel. L'action se déroule extrêmement vite mais est exécutée avec une belle virtuosité. Tout est bien dosé, les personnages sont vivants dès les premières lignes, on a un début et une fin. Court mais efficace et la patte de Briggs est présente à chaque page.

Avis d'Elaura :

Il était plus que nécessaire pour nous lecteurs français de lire cette nouvelle qui introduit la série de Patricia Briggs, Alpha et Oméga, spin off de Mercy Thompson.
En effet, à la lecture du premier tome Le Cri du Loup, nous avions l'impression de débarquer au milieu d'une histoire bien commencée, comme un cheveu dans la soupe, et il nous a fallu du temps pour entrer dans l'intrigue.
Avec L'Origine, la boucle est bouclée et nous comprenons enfin la relation de Charles et Anna, ces deux loups fondamentalement différents mais qui pourtant se reconnaissent comme étant la moitié de l'autre.
Cette introduction est un régal de lecture car nous plongeons pleinement dans la vie d'une meute et l'auteure sait mettre en exergue la dualité animale des protagonistes comme personne. Nous ressentons et vivons les émotions de nos deux héros comme si elles étaient nôtres et la frustration est belle et bien là quand arrive la fin.

Véritable tour de force, Patricia Briggs réussi à accrocher le lecteur en à peine 128 pages de manière totale et définitive et la relecture du Cri du Loup s'impose de soi, comme si enfin, nous pouvons redécouvrir cette passionnante histoire en pleine lumière.

Avis de Scende

Ce premier opus de la nouvelle série de Patricia Briggs met en place la rencontre entre Charles et Anna, que nous suivons dans le tome un de la série : le cri du loup.

Il est important de bien commencer à lire cette série par ce livre, malgré sa parution tardive.

Anna est un loup soumis de la meute de Chicago, dirigée par le terrible Léo. Saisissant son courage à deux mains, elle décide d’appeler le Marrok suite à la lecture d’un article de journal relatant la disparition d’un jeune garçon qu’elle avait aperçu dans la maison de son alpha. C’est Charles, le fils et l’exécuteur du Marrok qui la retrouve à l’aéroport. Dès lors, ces deux-là ne vont plus se séparer et vont affronter, seuls, la dangereuse meute de Chicago…

Ce spin-off de la série des Mercedes Thompson est bien dans le même esprit que cette dernière et nous retrouvons avec plaisir l’univers des loups-garous que Patricia sait si justement nous décrire. Nous nous immergeons pleinement dans les affaires de la meute et en ressentons les différents points de vue.

En somme, cette introduction à Alpha et Oméga nous plonge directement dans l’histoire et c’est avec une envie évidente que nous continuerons sans attendre la lecture avec Le cri du loup !

Avis de MiniCed


Anna est loup-garou depuis trois ans. Dans sa meute, elle est une femelle soumise. Elle passe de main en main en récompense. Un soir, alors qu'elle fini son travail au restaurant où elle travaille et qu'elle va nourrir Souricier, le chat siamois de sa voisine Kara, ses yeux tombent sur un article dans le journal. Celui-ci parle de la disparition d'un jeune homme dont la petite amie fut retrouvée morte dans la cour. La photo est comme un déclic dans la tête d'Anna. Ce jeune homme, elle sait où il est, dans une cage pour les jeunes loups qui ne savent pas se tenir. C'est Léo, son Alpha qui le détient.
Comprenant qu'il est en dehors des lois qui régissent le monde des loups-garous, elle décide d'appeler le Marrok, celui qui règne sur tous les loups-garous des États-Unis, leur président en quelque sorte. Celui-ci annonce qu'il avait déjà des soupçons concernant Léo et qu'il a déjà envoyé quelqu'un afin d'enquêter.
Lorsque Charles, l'un des fils du Marrok, arrive à Chicago et rencontre Anna, le loup qui est en lui ressent quelque chose de spécial, quelque chose d'important. Le loup l'a choisi pour être sa compagne, il en est certain. Et lui, de toute façon, tombe aussi sous son charme. Mais il y a mieux et plus surprenant, Anna est une Omega. Un loup-garou tout à fait spécial et très important dans une meute, elle qui est pourtant maltraitée et violée est une des plus importantes que la meute possède.
Charles comprendra bien assez vite pourquoi cela se passe comme ça, mais il le jure, personne ne s'en prendra plus à elle.

Avant de donner mon avis, précision concernant l'ouvrage : cette nouvelle est initialent paru dans l'anthologie On the Prowl sorti avant la série, c'est Milady qui a publié la nouvelle après le premier tome et non l'auteur.

Cette histoire raconte donc la rencontre entre Anna et Charles que ceux et celles qui ont lu Le cri du loup avant la nouvelle connaissaient déjà (ce qui n'est pas mon cas, j'aime faire les choses dans l'ordre). J'ai été plus qu'agréablement surpris par cette nouvelle. J'avais connu Patricia Briggs avec Aile de Corbeau qui sans être un mauvais livre m'avait passablement déçu. Cette fois, j'ai été accroché à l'histoire de la première à la dernière page. L'univers (déjà instauré dans Mercy Thompson) est vraiment sympathique même si, il est évident avec ce court format, qu'on est probablement loin de voir tout ce qu'il nous réserve encore.
L'histoire en elle-même est très intéressante, il s'agit certes de leur rencontre, mais l'intrigue du récit est tout à fait prenante. Les loups-garous sentent quand ils sont en présence d'une Omega, alors pourquoi font-ils vivre ça à Anna ? Pourquoi n'est-elle pas mise sur le piédestal où elle devrait se trouver ? On veut le savoir et on avance avec plaisir dans le récit jusqu'à la conclusion finale.

Le style de Briggs n'est pas lourd et on entre directement dans l'histoire, dans les scènes qui se déroulent sous nos yeux. Bien sûr, et fort heureusement, elle arrive à rendre les sentiments des deux protagonistes principaux palpables. On sent en Charles une vraie envie de protéger Anna coûte que coûte.

Les personnage justement sont réellement prenants et attachants. Anna, ayant vécu des misères attirera notre sympathie sans pour autant être la victime éplorée. Elle arrive à faire avec nous ce qu'elle peut faire avec les loups en tant qu'Omega...
Quant à Charles, il est tout simplement génial. Cet Amérindien porte en lui des gênes qui le rendent différent des autres loups-garous, je n'en dirai pas plus sur lui car il est vraiment prenant. Sa loyauté et son calme dangereux font de lui un personnage qu'on a envie de continuer à suivre.

J'enchaîne donc avec Le Cri du loup et, vous savez quoi ? Je vais même lire l'Appel de la lune, le premier tome de Mercy Thompson, ça m'a donné follement envie.

Une nouvelle à lire, qu'on ait déjà lu ou pas Le Cri du loup, parce qu'elle vaut vraiment le détour en tant que telle.



Dernière édition par Faerl le Dim 17 Oct 2010 - 10:21, édité 1 fois
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par liline Dim 17 Oct 2010 - 8:46

Hum !!! j avoue que je suis un peu decue du nombre de pages !!! Meme si une vision de Mercy est allechante hiiiii je pense que j acheterai ce livre un mois ou il n y a pas trop de sorties , pour alleger le porte monnaie Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Marypopotam Dim 17 Oct 2010 - 9:49

ouaiii ca met dans l'ambiance ca va être bien!!!
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Elaura Dim 17 Oct 2010 - 14:29

Merci Faerl Cool
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Admin Ven 10 Déc 2010 - 17:37

News http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5708

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Sephye Jeu 6 Jan 2011 - 21:00

Vous savez quand il sort? désolé
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Ven 7 Jan 2011 - 8:10

La nouvelle sort le 18 mars 2011 (toute seule sans le reste)
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Marypopotam Ven 7 Jan 2011 - 14:52

comment ca sans le reste?
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Ven 7 Jan 2011 - 16:24

La nouvelle sortira apparemment seule, sans les 3 autres nouvelles de On the Prowl
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Sephye Ven 7 Jan 2011 - 20:23

Comment ça les 3 autres nouvelles?
Je croyais qu'il y'en avais qu'une?
De quoi parle les autres?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Ven 7 Jan 2011 - 20:26

En fait la couverture dans le premier post est la couverture d'un recueil contenant 4 nouvelles dont celle d'Alpha et Omega. D'où les noms d'autres auteurs sur la couv'.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Sephye Ven 7 Jan 2011 - 20:51

Ah ok mais les autres nouvelles parlent pour quels livres?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Ven 7 Jan 2011 - 20:54

Je t'invite à lire mes avis sur ces nouvelles sur mon blog, tu auras sans doute les réponses à toutes les questions que tu te poses.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Marypopotam Sam 8 Jan 2011 - 0:44

ok! merci tan
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Jm-les-livres Sam 8 Jan 2011 - 11:11

Impatiente de connaitre en détail ce qui est arrivé à Anna.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Jm-les-livres Mar 25 Jan 2011 - 18:47

Je ne sais pas si j'aime ou pas. j'aime bien le fond mais le loup est trop petit par rapport à Anna et elle ne ressemble pas à la fille du livre le cri du loup
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 20:23

Je n'aime pas du tout cette couverture.. on dirait une gamine et son chiot, rien à voir avec les loups-garous.
Bon je critique mais j'aurais pas pu faire la moitié !
J'attend ce livre avec impatiance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Sephye Mar 25 Jan 2011 - 21:18

C'est vrai que le loup fait petit et jeune 👅
Ça fait pas assez loup-garou féroce Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par gabyely26 Mar 22 Fév 2011 - 21:03

Moi j'ai hate de le lire,car j'ai adore alpha et oméga mais la rencontre entre charles et anna,ils sont deja liés,ça m as fais bizarre à moi Shocked
gabyely26
gabyely26
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Cléon D'Andran
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Demon-Twilight Mer 9 Mar 2011 - 13:31

Dit vous savez sur quel format c'est ?
( 20x12.5 comme pour les autres ou alors ( malheur ) en poche ?
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Douxxx Mer 9 Mar 2011 - 13:32

Ben en poche comme tous les milady... Question
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Demon-Twilight Mer 9 Mar 2011 - 13:35

Non certains sont en poche ( comme les Mercy qui viennent sortir en poche ) et ensuite il y a l'ancien format ( le 20x12.5 )
Milady c'est mis aux poches récement je croit mais moi je prèfere l'ancien format ^^
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Tan Mer 9 Mar 2011 - 13:42

Ça sera en poche. Le livre fait 128 pages, vendu 5€70. Puis il n'y a pas de raison qu'une nouvelle sorte en grand format alors que tout le reste de la série sort en poche.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par chloé Lun 14 Mar 2011 - 11:10

trop bien j'ai hâte de le lire :)
mais je trouve dommage qu'ils ne soit pas sortie avant le cri du loup...
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par isa Lun 14 Mar 2011 - 14:39

perso je viens de recevoir le cri du loup mais l'origine est commandé donc dées que je le recoit, j'enchaine les deux. je vous donnerait mon avis dans pas longtemps
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega : L'Origine Empty Re: Alpha & Omega : L'Origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum