Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

+33
Ever
Mia971
zebuline
Douxxx
Enorah
Nougatine
shanti
petit-lips
twinuts
liline
Vampirella
orely27
july1704
Choukette
Kayla
Loulou
Mirlou
Hinou
fantine
elisebaba
Réphaëlle
chloé
Bleuvenn
Atae
Moïra
Domino
Zina
Candyshy
Aurely
Sephye
soso18
Luna05
Admin
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_lcap84%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_rcap 84% 
[ 31 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_lcap8%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_lcap5%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_lcap3%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Ven 18 Mar 2011 - 14:37

Merci, j'espère pouvoir l'attaquer bientôt car j'ai déjà une liste en attente d'être lu assez longue gangna

Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Ven 18 Mar 2011 - 14:39

mdr ! Oh oui je sais ce que c'est aussi. Moi aussi ça m'arrive souvent de crouler sous une longue liste de livres à lire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Atae Ven 18 Mar 2011 - 17:47

Pourquoi ma librairie ne l'a pas ?! Je soupçonne une conspiration contre moi ! XD. J'irai en ville voir si je le trouve. J'ai l'impression d'être hors du coup maintenant ^^.
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Luna05 Ven 18 Mar 2011 - 17:51

T'inquiète j'ai ramé aussi avant de pouvoir le trouver, et encore, dans le dernier magasin il était caché!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Atae Sam 19 Mar 2011 - 18:03

Luna05 a écrit:T'inquiète j'ai ramé aussi avant de pouvoir le trouver, et encore, dans le dernier magasin il était caché!

Même situation ! Je l'ai trouvé aujourd'hui en allant en ville. Je vais enfin pouvoir le lire Very Happy
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par chloé Mer 23 Mar 2011 - 12:07

l'histoire est vraiment passionnante, dès qu'on le commenceon ne peut plus le lâcher avant de l'avoir fini...
j'ai ADORE ce livre
:)
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Réphaëlle Mer 23 Mar 2011 - 16:53

Je viens tout juste de le finir. Tout simplement génial !
Un univers passionnant et des personnages haut en couleur.
Un petit bijou qu'on ne veut pas lâcher.
Et dont on réclame la suite avec impatience ! yeux qui brillent
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Mer 23 Mar 2011 - 21:55

Oh que oui vivement la suite ! cheers
Pour moi aussi c'est un gros coup de coeur avec un univers qui change( avec les archanges .) et des personnages que j'ai adoré .
Et j'ai trouvé la relation Elena/Raphael magnifique et intense ! I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Atae Jeu 24 Mar 2011 - 12:32

Voilà je l'ai fini depuis longtemps mais pas encore eut le temps de dire ce que j'en pensais. Mon avis est positif. J'ai bien aimé ce roman. C'est surtout cette plongé dans un nouvel univers avec les anges (qui entre nous soi dit ne sont pas très angélique... toute une belle vision détruite :p)

La relation Elena et Raphael est sympa. Je pensais pas que ça se ferrait si vite mais après tout pourquoi pas ça correspond parfaitement à mon caractère impatient.

Mon seul ennuie c'est l'introduction de l'univers des vampires en arrière plan. Je sais que ça sert le scénario est tout mais franchement pour une fois les histoires de vampires dans ce romans je m'en serai bien passé. Mais qu'importe ce n'est qu'un petit point noir dans mon appréciation.

J'espère que le deux sera aussi plein de rebondissement. En tout cas la fin du tome semble le laisser prévoir !

Spoiler:
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Sephye Mar 29 Mar 2011 - 20:06

J'ai adoré, la preuve je l'ai fini en 2 jours Very Happy

L'histoire est assez centrée sur la relation entre Elena et Raphaël.
Dans ce monde, c'est les anges qui commandent et les autres obéissent. C'est pour cela qu'on trouve assez drôle que l'héroïne n'obéit pas aveuglement à l'archange qui à l'habitude qu'on lui obéit au doigt et à l'œil.

L'héroïne à un caractère bien trempé et sait se défendre toute seule (elle chasse des vampires sans l'aide de personne). Elle n'hésite pas à remettre les anges comme les vampires à leurs places malgré qu'elle ne soit qu'une "pauvre petite humaine à leurs yeux" Very Happy
Quand à l'archange Raphaël (il y'aurait trop de mots pour le décrire).
Autoritaire, puissant mais aussi très chaud, c'est un personnage qu'on découvrira beaucoup plus dans le tome 2 je pense (surtout sur sa condition d'archange).
Mis à part les personnages principaux, il y'a beaucoup de personnages secondaires très intéressants dont Dmitri ou même le magnifique Illium gangna

Bref, si l'histoire est bien, c'est la fin qui nous bluff tous Shocked
Arrivé vers les 20 dernières pages on attend qu'une chose, c'est que le tome 2 arrive bientôt, très bientôt bave
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Zina Jeu 31 Mar 2011 - 11:59

J'ai bien aimé, je l'ai trouvé divertissant mais j'ai pas eu de coup de cœur.
Le gros plus de l'histoire c'est l'univers. Ça fait du bien de changer un peu et la vision des anges de N. Singh est intéressante et particulièrement le pourquoi et le comment de l'existence des vampires.
Les personnages sont intéressants pour la plupart. Notamment Raphaël qui est un être froid et sans humanité.
Mais j'ai trouvé que l'histoire d'amour allait beaucoup trop vite. Parce que même si c'est bien écrit, au fond il ne se passe que quelques jours.
Spoiler:

Sinon, je trouve vraiment dommage que J'ai lu ait trouvé nécessaire de changer le titre original (Chasseuse de la guilde) pour Chasseuse de vampires qui est déjà utilisé 15 fois pour d'autres séries. Vive l'originalité ! Surtout que Chasseuse de la guilde c'est reprit souvent dans l'histoire. Vive la cohérence !

Toujours sur J'ai lu, des problèmes de mise en pages au niveau des dialogues rendent la lecture désagréable. Dommage.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par elisebaba Mer 13 Avr 2011 - 16:41

Je pense le lire je n'en ai eu que des echos positifs!!
elisebaba
elisebaba
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par fantine Lun 18 Avr 2011 - 10:38


C'est la première fois que je lis un livre avec des anges et que j'aime !
En règle générale je n'aime pas trop les anges , mais là l'auteur nous les montre sous un jour nouveau, ainsi d'ailleurs que les vampires.
J'ai bien aimé cette histoire, les personnages sont attachants et plus complexes qu'il n'y parait, Elena est forte et Raphaêl puissant, tout pour former un couple explosif !
Il y a aussi pas mal de personnages secondaires auxquels on s'attache en particulier le groupe des Sept qui forme la garde rapprochée de l'Archange de New-York, j'aimerais découvrir leur histoire à chacun car ils sont tous intrigants et font entierement partie de l'histoire. Je vais continuer cette série et attendre le prochain tome avec impatience.
Je conseille ce livre car il offre un dépaysement dans l'univers de la bit-lit, tous les codes sont changés. Ils y a des nouvelles règles pour tout le monde, vampires, anges et humains mais on rentre vite dans l'histoire et on comprends bien cette nouvelle donne. Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment aimé ce livre !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Hinou Mar 19 Avr 2011 - 14:16

Je viens tout juste de terminer ce livre... Je m'étais laissée tenter en lisant un avis plus que positif le concernant et honnêtement, je n'ai pas été
déçue !

J'ai trouvé le début un peu lourd. Le livre se lit très bien mais on se demande quand va commencer l'action (même s'il se passe des choses intéressantes il n'en reste pas moins que je les trouve futiles), quel sera l'élément accrocheur ! Pour moi, ça a été la rencontre avec l'Archange. D'ailleurs, on tombe rapidement sous le charme du cruel Raphaël...

Le caractère des personnages est très bien défini, Elena la tête de mule pas féminine pour un sou mais qui réussit tout de même à faire tourner la tête de Mister sexy incarné ! On se demande d'ailleurs comment va finir l'histoire d'amour entre ces deux là ! Soit il s'entre-tuent, soit ils finissent collés-serrés ! Je peux juste vous affirmer que c'est explosif !

L'intrigue est assez intéressante même si on attend plus de la suite entre les deux personnages principaux. En gros : vous serez plus intéressés par l'histoire d'amour que par l'intrigue ! C'est d'ailleurs ce que j'attendais de cette histoire, je ne suis donc absolument pas déçue. Le seul point négatif concernant l'intrigue et l'action, est je dirai le fait qu'il manque certains détails. Tout se passe beaucoup trop vite, il n'y a pas assez de détails (après tout dépend de ce que vous attendez), perso j'ai trouvé ça un peu dommage ! Mais bon, ça ne gâche pas l'histoire !

En bref, Elena + Raphaël = OMG ! L'intrigue = Super ! La fin de l'histoire = LE POINT FORT DE L'HISTOIRE !!!!

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir !
Hâte d'avoir le tome 2 entre les mains ! Surtout que l'intrigue promet d'être exceptionnelle !
Hinou
Hinou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Mirlou Mar 19 Avr 2011 - 23:58

Je viens de le finir et je l'ai dévoré. Il est captivant. J'adore. Vivement la suite.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Loulou Mer 27 Avr 2011 - 8:33

Aurely a écrit:Hâte de l'avoir, encore un livre de plus ^^.
Les archange sa change des vampires ou loup-garou à voir.


oui c'est aussi ce qui me branche ^^; a voir ^^
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Kayla Mer 27 Avr 2011 - 14:39

Il se lit très vite et oui Raphael est...whaouuuu trop trop trop !!! enfin s'il frappait à ma porte j'ouvrirai même en pleine nuit bave 5
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par soso18 Mer 27 Avr 2011 - 17:19

lol! Pareil pour moi, Raphael est le bienvenu chez moi à toute heure de la nuit, ou du jour ou n'importe quand...
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Moïra Dim 1 Mai 2011 - 15:03

Je viens tout juste de le terminer. Je dois dire que ma lecture a été un peu laborieuse, peut-être à cause de l'état de stress dans lequel je me trouve en ce moment, je ne sais. Ce que je peux dire c'est que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire au début (pas taper pas taper sorry ). Un peu déçue je me suis tout de même accrochée étant donné que je n'aime pas laisser un livre en cours de route. C'est à peu près arrivée à la 250ème page que j'ai commencé à vouloir en apprendre plus sur ces anges mais aussi sur Elena. J'ai vraiment apprécié cette femme combative mais tout de même très fragile. Le personnage de Raphael m'a par contre laissé un peu indifférente. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Sans tomber dans les "Bon Dieuseries" (loin de là même), je dirai que j'ai toujours eu un rapport assez particulier avec le monde angélique et peut-être que mon enthousiasme quant à la lecture de ce roman a été un peu refroidi à cause de la vision qu'à l'auteur de cet univers. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer ...

Sans dire que j'ai adoré, j'ai tout de même apprécier ce premier tome et pense lire la suite, histoire de me faire une meilleure idée à propos de cette série, même si celle-ci ne fera pas partie de mes priorités.
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Admin Lun 2 Mai 2011 - 5:13

Oh my god que j'ai adoré ce livre !!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Choukette Lun 2 Mai 2011 - 7:12

Je commencerai par vous dire que cette nouvelle série est pour moi une incontournable du genre. Si vous aimez les vampires, les anges et les héroïnes qui ont du mordant (sans mauvais jeu de mots), vous ne pouvez pas mieux tomber. Ce livre se dévore, une fois ouvert, vous ne pourrez plus le refermer avant de connaître le fin mot de l'histoire.

On a ici affaire à un nouveau mythe du vampire, ceux-ci étant à la base des humains, qui sont ensuite transformés par les Archanges après qu'ils ont été détectés "compatibles". Vous saurez par la suite, pourquoi les Archanges se doivent de faire ces transformations.

L'histoire est passionnante, l'intrigue est vraiment bonne et donne lieu à pas mal de suspense, à une enquête difficile à mener dans laquelle chaque seconde compte, avec un tueur qui est pour le moins insaisissable.
Les combats sont prenants et loin d'être faciles comme on peut le voir dans certains livres de ce type.

On a aussi évidemment une histoire d'amour, mais qui n'est pas gagnée d'avance elle non plus car Elena n'est pas facile à convaincre, elle est indépendante et n'est pas prête à renoncer à sa liberté et surtout elle n'oublie jamais que Raphael est un Archange qui peut se montrer cruel et qu'il a le pouvoir de la briser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire si l'envie l'en prend. Les scènes entre ces deux personnages sont explosives et la relation qui se noue entre eux est fascinante (fans de Cat & Bones, Elena et Raphael vous raviront).

Les personnages secondaires sont aussi bien travaillés, que ce soit Sara, la meilleure amie d'Elena et directrice de la Guilde (organisme qui emploie les chasseurs de vampires), ou Dmitri le très vieux vampire, cruel, séducteur et serviteur de Raphael, ou encore Ilium l'ange aux ailes bleues, enjoué et loyal.

La fin, très surprenante, et les quelques révélations sur le passé d'Elena (tout au long du livre) laissent entrevoir une suite alléchante que je suis impatiente de découvrir. Un premier tome à savourer sans plus tarder !

Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par july1704 Lun 2 Mai 2011 - 14:53

C'est bon vous avez réussi à me décider! Je vais acheter ce livre !!
Je pense que les anges vont prendre la relève après les vampires Very Happy
Et c'est pas plus mal !
july1704
july1704
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par orely27 Mer 4 Mai 2011 - 8:30

july1704 a écrit:C'est bon vous avez réussi à me décider! Je vais acheter ce livre !!
Je pense que les anges vont prendre la relève après les vampires Very Happy
Et c'est pas plus mal !

moi aussi vous avez réussi à me convaincre, dommage ce mois là c'est financièrement juste... mais il ne coute pas très cher je crois alors peut être...

Trop bien si c'est comme Cat et Bones! j'adore les relation complexe et tendu.
orely27
orely27
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Admin Mer 4 Mai 2011 - 8:48

J'ai les avis constructifs en 1er post comme ça vous avez un panel de critiques Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Candyshy Ven 6 Mai 2011 - 8:40

Pour commencer : A LIRE SANS MODERATION !!!!

Un nouvel univers de lecture, ou se mêle archanges, anges, vampires et humains. L’héroine est humaine Elena est chasseuse de vampires, elle rapatrie les vampires égarés. Elle est la meilleure dans son domaine, elle « sent » les vampires, par les odeurs qu’ils dégagent.

Elena est une héroïne forte, son passé a fait d’elle, une femme qui n’a peur de rien, qui hait l’autorité, rien ni personne ne peut la faire plier. Son passé la hante, les choses qu’elle a vu, qui fait d’elle cette personne dure mais aussi si fragile.

Elle est embauchée pour un nouveau job mais plus particulier que ceux auquel elle a l’habitude. Son nouveau patron pour ce travail, est un archange mais pas n’importe lequel Raphael, un immortel impitoyable, craint, il est au dessus de tout, rien ne le touche, les sentiments humains, il en a pas … IL n’est pas humain.

Leur rencontre est explosive, leurs moments sont pures intensités. La chasse est ouverte pour retrouver la brebis égarée. Elena sait qu’elle ne sortira pas indemne cette fois ci mais son travail elle le fait toujours avec la plus grande rigueur. Et cela passe même avant la mort.

On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n’est pas humain tout ces sentiments ne l’atteignent pas ???
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n’a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre. Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.

Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!

Note 9.5 / 10
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Vampirella Jeu 19 Mai 2011 - 18:34

Quel livre! Tout simplement WOW! Je n'ai pas été capable de mettre mon livre de côté dès son commencement...
Ah! Raphael! love
Et que dire de Elena. C'est une héroïne comme je les aime. Drôle, fonceuse, attachante...

Un vrai coup de coeur impec Et la finale...Ouf, Je ne m'attendais pas à cela!
Heureusement il y aura suite parce que se priver de cette auteure et de ses personnages serait vraiment trop crève coeur après un si bon début.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum