Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

+32
Evgenia
A-lise
Ange T4
Marypopotam
Aerin
Scende
Douxxx
doucenoirceur
Lelocust
liline
Nénescargo
DeMoNeS
Marco
twinuts
Kiss
mygale
Sanaha
keenlat
Jm-les-livres
Jenbelle
laine
Ruikaru
fairytales
gallythe
chloé
ludi06
Miesis
Tan
Molina
dolphy
guedine33
Admin
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_lcap71%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_lcap14%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Mar 14 Déc 2010 - 17:48

Faut déjà que je l'achète gangna

Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Marypopotam Mer 15 Déc 2010 - 15:20

Molina tu es dure!! comment ne pas vouloir l'acheter après un avis comme ca!!!!!
Non non gare a ma bourse!
je vais attendre que ma super copine me le prête (je les ais commandés à noël mais je crois que je peux tjr courir! ^^)
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Molina Mer 15 Déc 2010 - 18:39

Laughing c'est la vie Marypopotam! Il faut se faire plaisir de temps en temps mais c'est pas bon pour le portefeuille...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Dim 19 Déc 2010 - 17:29

Franchement je viens de le commencer et j'en suis à la moitié... L'histoire est toujours aussi bonne même si elle est plus centrer sur ce que ressent Anita et a sa vie amoureuse. Par contre, je pense qu'il y a trop de scène hot... J'ai arrête de compter combien de fois elle fais l'amour par jour après la troisième fois -_-" Franchement, si elle pouvait sortir du lit pour chasser les vampires renégats et autres meurtrier, j'aimerai mieux...
Et aussi, je suis à la page 625 et je n'ai pas vus une seule fois Asher apars dans une toute petite description quand il dort du sommeil des vampires morts -_-" Pas le top...

Bon voilà moi avis pour le moment... Dès que je l'ai fini je complète ce message Wink

ÉDIT : Bon et bien je viens de le finir... Toujours pas d'asher apars à la dernière page et ils ne se parlent même pas ... Bizarre :$ Anita découvre un peu plus l'ampleur de ses pouvoirs. Nathaniel devient un personnage plus présent.
Mon avis ? : J'aime !! Peut-être pas aussi bien que Péché Céruléen mais j'aime quand même Wink
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Ange T4 Ven 7 Jan 2011 - 22:40

Bon et bien, je vais jeter un pavé dans la mare....mais c'est sans doute le dernier de la saga que j'achète et j'ai franchement du mal à le terminer^^"

En fait plus ça va et moins j'aime la saga .

D'abord parce que je trouve que tout ce complique trop et puis on ne donne plus la priorité aux intrigues policières et autres pour ne laisser place qu'à des partouzes 'excusez moi l'expression) entre tous les mâles de la série autour d'une Anita Blake devenue complétement nymphomane.

La saga a perdu pour moi tout intérêt, franchement j'en suis dégoutée...Tous les tomes se ressemblent...

Voilà....Mais peut être me ferez vous changer d'avis ^^

Ange T4
Ange T4
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009

http://bulle.d-encre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Sam 8 Jan 2011 - 3:59

Pour faire partie de ceux qui ont lu la suite en anglais, si tu as du mal avec Rêves d'incube, tu peux effectivement t'arrêter là. Ou lire Micah à la rigueur parce qu'il n'est pas long et que les nouvelles qui seront visiblement avec son plus dans le style du début. Mais Danse macabre, tu peux faire l'impasse. Pour retrouver une vraie intrigue policière ou du relevage de zombie, il faudra attendre Skin Trade et Flirt.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Sam 8 Jan 2011 - 17:28

C'est vrais que comparé aux premiers tomes, l'histoire à beaucoup évoluer :/ Les enquêtes se sont espacées je trouve pour laisser place à ses histoires de relations. Comme toi Ange14, je trouve que tout ces espaces dans le livre réservé au "partouzes" c'est vraiment nuls :$ L'histoire pers de la qualité juste pour qu'on en sache plus sur la manière dont elle fait l'amour avec ses hommes --'
Mais contrairement à toi, je vais continué à les lires... Si tu veux je te les enverrai comme ça tu n'auras pas à les acheter Wink (Bon faut déjà que ça soit moi qui les achète et pas ma sœur)
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Scende Sam 8 Jan 2011 - 21:11

Je suis également de cet avis. D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fini alors que je l'ai acheté le jour de sa sortie... J'adore Anita Blake, les premiers tomes sont fantastiques, mais le coté hot des derniers, pour moi, c'est dur! J'ai eu du mal à trouver l'intrigue. J'ai eu le même problème avec la série de Merry Gentry.

Toutefois, je ne vais pas arrêter de les lire, car passés quelques tomes, l'histoire redonne la part belle aux intrigues policières et moins aux ébats d'Anita. Alors courage pour ceux qui ont le même problème: dans quelques tomes, ça ira mieux!! Wink
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Dim 9 Jan 2011 - 17:56

Autant dire dans quelque année vus la labse de temps qui s'écoule entre chaque sortis Crying or Very sad Mais bon, dans les prochains tomes, je sauterai les scènes interdites au moins de 18 ans --'
Côté Merry gentry c'est vrais que c'est le même problèmes mais vus qu'elle est forcé de le faire par sa tante, ça passe mieux de mon côté...
Anita a, certes, l'ardeur à nourrir, mais comme elle a découvert
Spoiler:
pour moi, elle n'a plus trop d'excuse je trouve... :silence:
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Marypopotam Dim 9 Jan 2011 - 23:47

oui ben excuse ou pas je voudrais pas trop me retrouver a sa place... enfin sauf parfois... Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 843141
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Lun 10 Jan 2011 - 9:08

ouais! Ouais c'est vrais...
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par doucenoirceur Ven 14 Jan 2011 - 14:51

Pouvez-vous croire qu'il a été retardé au Québec?? Enfin, ma librairie me dit qu'il n'est pas sorti encore... et elle n'a pas de date...

Même chose pour le dernier tome de la confrérie de la dague noire...

Mad

doucenoirceur
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Granby, Québec Canada
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par A-lise Sam 15 Jan 2011 - 9:48

ça y est je l'ai enfin terminé! j'ai mis plus de deux semaines pour le lire car je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer! Je le regrette d'ailleurs car j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire...

Anita est fidèle à elle même et en voit de toutes les couleurs... toutefois, je trouve dommage que le sexe ait pris autant d'importance par rapport à l'enquête policière. Certaines scène était, peut être, un peu longue, mais je ne peux m'empêcher d'aimer Very Happy

Ce volet permet de mieux comprendre l'ampleur des pouvoir d'anita, de Jean-Claude et des autres... Nos personnages deviennent tous plus puissant au fil des pages, et ces pouvoirs sont de plus en plus étonnant! je me demande ce que Laurell K Hamilton nous réserve pour la suite!
Grâce à ce tome, nous faisons plus ample connaissance avec certains personnage, notamment Nathaniel Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 301328 . Il prend plus de place dans la vie d'Anita et dans la notre Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 331391 .

L'intrigue policière est donc un peu trop en retrait, et je suis un peu déçue. Elle passe en second plan et est menée un peu trop rapidement! c'est dommage!

Donc, je reste un peu sur ma faim et je pense que je vais devoir le relire afin de mieux le savourer...
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Evgenia Mar 18 Jan 2011 - 15:21

Comme tout les autres tomes d'Anita, ce livre est vraiment excellent malgré les scénes de sexe qui se mutiplient. Pour moi, c'est mon tome préfèré, je l'ai lu en même pas 2 jours tellement il est génial. J'ai hâte de lire la suite, qui me semble tout aussi prometteuse... Cool
Evgenia
Evgenia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

http://surnatural-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Mar 18 Jan 2011 - 19:45

Je trouves franchement super que Nathaniel soit plus mis en avant par rapport aux autres tomes ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par KiRaShOlA Jeu 17 Fév 2011 - 13:26

il sort quand en poche ?? bave 6
KiRaShOlA
KiRaShOlA
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Jeu 17 Fév 2011 - 13:28

Sachant que le tome 11 n'est pas encore sorti en poche : pas tout de suite.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Aurely Mar 22 Fév 2011 - 18:40

Je les lus aussi, si vous aimer asher vous allez être déçu on parle que 2 ou 3 fois dans le livre, il ne fait pas une seul apparition.
Il y à plus de sexe que de combat ou d'enquête, Anita change sa façons de penser et se fait de nouveau amies lol! , elle se rapproche aussi de Nathaniel ( même si je ne l'aime pas), Damian prend aussi de l'importance Richard mais son retour mouvementer ^^
Aurely
Aurely
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Zina Mar 22 Fév 2011 - 20:03

J'avais adoré le précédent mais j'ai du mal à m'y mettre à celui-là. Alors que ça doit faire pas loin de 3 mois que je l'ai ! D'habitude, je me jette dessus mais là... Quand je l'ai feuilleté, (ce que je peux rarement m'empêcher de faire, avouons-le, c'est comme une petite mise en bouche ^^) je ne suis tombée QUE sur des scènes de sexe et ça m'a quelque peu refroidit...
Pitié, dites-moi qu'il n'y a pas que ça ?
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Aurely Mar 22 Fév 2011 - 20:07

Heu non après 3 j'ai arrêter de compter lol! , je croit qu'il y à en 8.
S'est vrai qu'il y en n'a trop est pas assez d'action ( enquête , combat, boulot etc)
Aurely
Aurely
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Dim 27 Fév 2011 - 20:38

J'avoue --' Je répète ce que j'ai dit : un livre sur les positions du kamasoutra et les partouzes.
Mais avec toujours la même humeur cinique d'Anita, vous savez, le bon caractère à la dure qu'elle à sut se forger pour se protéger de la dure vie d'exécutrice ^^
Circe, si tu aime vraiment la série, c'est un tome à lire Wink
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par twinuts Dim 27 Fév 2011 - 21:16

100% d'accord avec toi !!!
Ce qui est dommage je trouve c'est que les rares moments où l'on renoue avec l'esprit anita, c'est dément, toujours aussi bon
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Douxxx Dim 27 Fév 2011 - 21:21

Allez y lancez moi des tomates, il est toujours dans ma PAL -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par A-lise Dim 27 Fév 2011 - 21:24

Zouuuuuuuu voilà la première tomate Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 45451
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par twinuts Dim 27 Fév 2011 - 21:27

C'est pas grave Domi, il y a mieux lire !!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par A-lise Dim 27 Fév 2011 - 21:29

C'est clair! il m'a fallu deux semaines pour le terminer alors qu'habituellement deux jours me suffisent pour lire un anita!!! Il est bien mais trop de sexe et pas assez d'action à mon gout! (et puis étant célibataire, j'ai fini ce livre frustrée au plus haut point Laughing )
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum