Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

+32
Evgenia
A-lise
Ange T4
Marypopotam
Aerin
Scende
Douxxx
doucenoirceur
Lelocust
liline
Nénescargo
DeMoNeS
Marco
twinuts
Kiss
mygale
Sanaha
keenlat
Jm-les-livres
Jenbelle
laine
Ruikaru
fairytales
gallythe
chloé
ludi06
Miesis
Tan
Molina
dolphy
guedine33
Admin
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_lcap71%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_lcap14%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Admin Mar 1 Sep 2009 - 15:48

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 51OWC5jP4dL

Anita Blake,
Tome 12 : Rêves d'Incube

de Laurell K Hamilton

Edition Bragelonne
Collection Bit-lit

Sortie le 3 décembre 2010
Grand format / 768 pages / 25 €

Réédition le 20 janvier 2012
Poche / 1024 pages / 11,70 € 


Présentation de l'éditeur :

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s'attaque à des stripteaseuses. Elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts.
Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.

Avis de Molina

Et voici le tant attendu 'Rêves d'incube', tome 12 de notre série bien aimée Anita Blake. Tout d'abord un gros clin d'œil pour la couverture qui est une petite merveille, l'une des plus réussies à mon avis! I love you

Ce nouvel opus reste indéniablement dans la lancée des deux derniers. En effet le changement intervenu dans le tome 10 se poursuit tant au niveau de l'intrigue que des personnages. Anita se retrouve ainsi de plus en plus souvent au milieu des, comme elle le dit si bien, 'urgences métaphysiques' et ses relations avec les vampires et les métamorphes vont encore se modifier.

Certains personnages évoluent beaucoup, comme Nathaniel qui gagne en maturité et en confiance en lui ou Richard qui commence une introspection et un début d'acceptation de lui-même qui est plus que bienvenu! Anita n'est pas en reste côté changement puisqu'elle accepte de mieux en mieux les concessions nécessaires pour assouvir l'ardeur et pour soutenir Jean-Claude. C'est un véritable plaisir de voir ce petit couple se comprendre de plus en plus facilement, ce qui permet à Jean-Claude de se libérer et d'être encore plus fidèle à lui-même.
Un petit coup de cœur pour l'agrandissement du harem d'Anita, certains nouveaux sont à croquer!

L'une des principales différences entre ce récit et les précédents se situe au niveau de l'intrigue. Elle est beaucoup moins présente et n'a pas de happy end comme nous y sommes habitués. L'enquête policière est plutôt là pour nous montrer les conséquences concrètes des évolutions récentes des relations entre les différents personnages. Certains vont probablement regretter ce choix mais personnellement ça ne m'a pas dérangé.

Ce livre est une grande réussite et c'est toujours avec un aussi grand plaisir que je l'ai parcouru. J'attendrai la suite avec impatience en espérant qu'elle ne tarde pas trop... Ah Anita, tu restes une de mes séries préférées! Very Happy  


Avis de Scende

Pour les adeptes de la série, c’est un réel plaisir que de retrouver Anita pour de nouvelles enquêtes policières. Toutefois, on aborde ce livre avec un très mauvais point : dès les premières pages, l’abondance de scènes chaudes est présente. Et même si l’acte n’est pas immédiatement décrit, Anita ne tarde pas à nous montrer avec moult détails l’ampleur de ses compétences en la matière. Le livre tourne autour de ce thème central et chaque point est redirigé vers lui : les actes, les discussions entre les personnages, les enquêtes policières. Tout tend vers un dialogue cru qui nous guide vers l’Ardeur dont l’Exécutrice est victime. Le nombre d’hommes qui gravitent autour de la jeune femme ne cesse d’augmenter et tous, tôt au tard, deviennent ses amants.
Le thème tend à prévaloir sur l’histoire et même sur l’héroïne qui perd peu à peu les principes pour lesquels nous l’adorions dans les premiers tomes.

Les aspects "nécromancie" et "enquêtes" passent au second voir au troisième plan et là encore, ce qui faisait d'Anita Blake, tueuse de vampires une excellente série est remisé au second ordre et ce pour plusieurs tomes.

Paradoxalement, l’auteur nous montre les évolutions de certains personnages : ici Nathaniel est à l’honneur et ces dames seront satisfaites : le petit matou dominé prend de la carrure et domine à son tour, désarçonnant plus d’une fois notre héroïne. Les personnages secondaires prennent du poids et de l’importance — même si Anita reste le personnage central — et c’est un bon point pour la série. Toutefois, cela ne suffit pas à retrouver les impressions ressenties dans les premiers tomes, malheureusement.

Un avis mitigé, donc, puisque c’est toujours un plaisir de retrouver l’univers de Laurell K. Hamilton, mais l’orientation que prend la série n’est pas pour plaire à tout le monde…





79 EUR
Achat Fnac


11,70 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Sam 20 Mar 2010 - 15:39

Quelqu'un connaitrait la date de sortie du tome 12 en France , j'ai presque finit le tome 11 et je sens que ça va être du quand je le refermerai =(
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par dolphy Sam 20 Mar 2010 - 18:13

si on suit la logique, je pencherais pour septembre....1 tous les 6 mois...
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 8:26

En même temps vu que le tome 11 est sorti ce mois-ci, ça fait "que 6 mois" entre 2 tomes, c'est pas énorme.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Lun 22 Mar 2010 - 21:56

Alors ne vous attendez pas à des miracles, Isabelle Troin vient d'annoncer sur le forum ABFA que le tome 12 sortira en juin 2011 (!!)
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Mar 23 Mar 2010 - 14:50

Je VIENS de me commander le tome 12, j'ai un assez bon niveau, donc je pense me débrouiller =) Si quelqu'un veut des spoilers, il me le demandera ... Wink
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Molina Mar 23 Mar 2010 - 15:45

ON veux toujours des spolier!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Miesis Mer 24 Mar 2010 - 7:31

Ma soeur l'a commandé en anglais, et comme moi je ne suis pas assez calée en anglais elle me propose de me le traduire, mais c'est trop de boulot...
C'est moi qui lui ai fait découvrir Anita et elle va me griller !! Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 163430

Bref je suis bonne pour patienter...
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Mer 24 Mar 2010 - 11:58

Ouais j'avoue ça représente un travail de traduction conséquent =)
Je trouve quand meme ça bizarre qu'ils ne le sortent que l'année prochaine ...
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Molina Mer 24 Mar 2010 - 12:38

surtout qu'il est sorti en VO en 2004, ça fait juste 6 ans...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par ludi06 Mer 24 Mar 2010 - 13:43

Ah bon !! Sa fais 6 ans qu'il est sortie en vo!!! et on l'aura nous quand juin 2011 c'est abusé
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Mer 24 Mar 2010 - 14:04

Ouais, j'avoue ... Va falloir essayer de pas trop y penser sinon on va se torturer l'esprit XD ! En attendant je vais les lire en anglais meme si c'est pas vraiment pareil et je donnerai des nouvelles à celles qui en voudront =)
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Mer 24 Mar 2010 - 15:46

Amazon vient de m'envoyer un message et je recevrai le tome 12 plut tot que prévu c'est à dire le 27 mars au lieu du 6 avril =)
Je m'y mettrais assez vite je pense
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par chloé Jeu 25 Mar 2010 - 21:15

haaaan l'arnaque
ils peuvent pas faire ça jpensais la série marchais super bien en + Sad Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 172377
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Mar 30 Mar 2010 - 6:55

Il faut voir qu'Isabelle Troin n'a pas que cette série à traduire aussi.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par chloé Mar 30 Mar 2010 - 15:33

ba ouais mais elle marchent pas aussi bien que les anita blake les séries qu'elle traduit Sad
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par guedine33 Mar 30 Mar 2010 - 17:17

J'ai commencé le 12 hier soir, j'en suis pas trés loin mais bon, ça m'a l'air vraiment prometteur =)
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par gallythe Sam 19 Juin 2010 - 11:34

apparement j'ai entendu parlé de la fin de l'année pour le tome 12 (décembre 2010 ou janvier 2011)
gallythe
gallythe
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par fairytales Sam 19 Juin 2010 - 22:04

Et puis ce sont aussi des inédits et en GF, les poches sont sortis assez rapidement car il y avait déjà eu de précédentes publications. Je pense que l'on va tourner à un AB par an à peu près, tout comme les Kim Harrison, Kelley Armstrong...
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Mar 22 Juin 2010 - 18:42

Il est plus probable qu'il sorte en décembre ou janvier (d'après une réponse téléphonique de Milady il y a 2 semaines). La trad est en cours.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Ruikaru Mar 22 Juin 2010 - 18:47

d 'après se que j ai lu sur plusieurs forum le tome 12 est le pire de la série l intrique est bien encré au début du livre a peu prés jusqu'à la page 70 et après catastrophe il y a pratiquement que du sexe et l intrigue principale est limite oublier et elle revient dans les 20 dernière page mais bon je l achèterais quand même pour voir par moi même
Ruikaru
Ruikaru
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : prés de Metz en moselle
Date d'inscription : 22/06/2010

http://japan-powah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par laine Mar 22 Juin 2010 - 18:51

Ahhh c'est mieux Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 21319
Merci pour l'info Tan Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 633231 parce que un an à attendre je le redis Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 542546 ça craint !!
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Mar 22 Juin 2010 - 18:55

Hmm le pire c'est plutôt le 14 je dirais. Après ça dépend de ce qu'on attend des livres bien-sûr mais trop de c** tue l'érotisme.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Ruikaru Mar 22 Juin 2010 - 18:57

bah je comprend pas l anglais du mou in pas bien du cou je ne comprend pas tout mais j essais vive le dictionnaire
Ruikaru
Ruikaru
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : prés de Metz en moselle
Date d'inscription : 22/06/2010

http://japan-powah.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Miesis Mar 22 Juin 2010 - 19:07

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 542546

Ma soeur m'a parlé vaguement des prochains tomes (vaguement car je m'empressais de la faire taire je ne veux rien savoir !!)
Et bon ça promet...
Comme Tan trop de sexe tue le sexe, j'aime bien son harem mais bon faut pas en abuser !

Enfin vivement le 12 quand même Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube 21319
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum