Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

+32
Evgenia
A-lise
Ange T4
Marypopotam
Aerin
Scende
Douxxx
doucenoirceur
Lelocust
liline
Nénescargo
DeMoNeS
Marco
twinuts
Kiss
mygale
Sanaha
keenlat
Jm-les-livres
Jenbelle
laine
Ruikaru
fairytales
gallythe
chloé
ludi06
Miesis
Tan
Molina
dolphy
guedine33
Admin
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_lcap71%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_lcap7%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_lcap14%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par A-lise Dim 27 Fév 2011 - 21:29

C'est clair! il m'a fallu deux semaines pour le terminer alors qu'habituellement deux jours me suffisent pour lire un anita!!! Il est bien mais trop de sexe et pas assez d'action à mon gout! (et puis étant célibataire, j'ai fini ce livre frustrée au plus haut point Laughing )

A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par twinuts Dim 27 Fév 2011 - 21:36

je n'ai pas ressenti cet état fébrile que je ressentais à chaque Anita, là, c'était vraiment scènes de cul sur scènes de cul, orgies... et à la fin, même pas excitant , trop écœurant... et pourtant, j'étais accro à cette série ...
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Nénescargo Lun 28 Fév 2011 - 9:12

Attends Douxxx j'apporte carément la cagette de tomates --' Du me déprime là -_-' Surtout que c'était ton cadeau de noel méchante :p
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par soso18 Lun 28 Fév 2011 - 11:29

J'en suis au 10éme tome et j'aime toujours autant mais là j'avoue que j'ai peur d'être déçue par ce tome vu votre déception à toutes. pale
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par soso18 Ven 4 Mar 2011 - 23:03

Je l'ai presque terminé et je rejoins l'avis général : trop de sexe et une intrigue quasi inexistante .

Bon aprés je pense que ce tome servait plus à mettre de l'ordre dans les sentiments et la vie sentimentale d'Anita . Résultat c'est encore plus le bordel je trouve .
Je crois que le pire pour moi c'est quand Anita couche avec un quasi inconnu ( byron je crois), ok c'était pour aider Jean-Claude et sauver des gens..mais là un autre palier à été atteint .
Néanmoins je continuerais la saga d'Anita Blake et son univers , ses personnages que j'aime...

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Tan Sam 26 Nov 2011 - 8:09

Voici la couverture du poche qui sort le 20 janvier 2012. Pas de réelle surprise bien sûr

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Revesdincube
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Scende Dim 25 Mar 2012 - 10:17

Mon avis sur ce tome 12 en premier poste !
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube - Page 5 Empty Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum