Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

+28
Aliénora
Choukette
Neija Zeugme
Kahicha
Volawai
petit-lips
morgane-fee
annabella
Sarah60
Miki
fantine
Mia971
Céline M
zebuline
Mariposa
Feoh
Courtisane
Elonis
soso18
misscoco
Lita
mygale
Réphaëlle
julie-ambre
Sephye
Candyshy
Kayla
Admin
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_lcap84%Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_rcap 84% 
[ 47 ]
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_lcap13%Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_lcap2%Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_lcap1%Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 56
 
 

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Admin Lun 15 Aoû 2011 - 8:14

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Psichangeling1


Psi-Changeling
Tome 1 : Esclave des Sens

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 novembre 2011
Poche / 416 pages / 8 €


Résumé :

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.

Avis de Choukette

Si vous avez déjà découvert l'auteur avec sa série Chasseuse de Vampires, pourquoi ne pas continuer avec son autre série Psi-Changeling ? Vous ne serez pas déçus du voyage, on passe un très bon moment au sein de ce nouvel univers. On retrouve des métamorphes, ou Changeling, mais la nouveauté ici sont les Psi. Ce peuple froid, sans aucun sentiment, possédant des pouvoirs télépathiques et connectés entre eux via le Psinet, qui relie tous leurs esprits.

On rencontre donc Sascha, une psi hors normes, elle se croit défectueuse car elle ressent des émotions et a érigé des barrières mentales pour le cacher, au risque de vivre un sort pire que la mort si son peuple le découvre, et Lucas, changeling et charismatique chef de la meute des Léopards, les Dark River. Ils sont amenés à travailler ensemble sur un projet immobilier, Lucas ayant un but caché : il enquête sur des meurtres commis sur des femmes Changeling et pense que le coupable est un Psi, il croit donc pouvoir obtenir des informations de la part de Sascha. Mais Lucas sent très vite que Sascha n'est pas comme les autres Psi et il met un point d'honneur à découvrir qui se cache vraiment derrière cette carapace.

Soyez prévenus : une fois ouvert, ce livre est difficile à refermer. Nalini Singh parvient parfaitement à vous rendre accros à ses personnages et vous fait tourner les pages à une allure folle. On est très vite emporté par l'histoire, les sentiments qui découlent de la rencontre de nos deux protagonistes sont savoureux et donnent envie d'en lire toujours plus. La plume de l'auteur parvient à capter l'attention du lecteur et rend les moments à deux sensuels et envoûtants, bien que la relation entre nos héros soit plutôt compliquée, tous les deux étant tiraillés entre émotions et devoir.
L'intrigue n'est pas en reste, on suit l'enquête sur les enlèvements et meurtres et le suspense est bien présent. Parallèlement, on découvre des bribes du passé de Lucas et des indices concernant le prétendu défaut de Sascha, qui nous aident à mieux les connaître et les comprendre.

Une lecture très plaisante pour qui aime la romance paranormale, une écriture fluide et entraînante, une intrigue bien menée, des personnages attirants... Ce premier tome donne vraiment envie de découvrir les suivants !

L'avis de Lila:

Lorsqu'une saga est autant plébiscitée par le public, le risque d'être finalement déçu n'est jamais loin. Mais cette première incursion dans l'univers de Psi Changeling s'est révélée être une excellente surprise.

Bien sûr, on retrouve quelques clichés : le mâle alpha dominé par ses hormones de garou et la femme un peu trop lisse qui se découvre une âme d'héroïne et de séductrice. Mais l'auteur en joue à la perfection pour nous proposer une romance touchante et intéressante. Il est parfois tentant de lever les yeux au ciel, parce que certaines scènes sentent vraiment le déjà-lues, mais avouons qu'il est difficile de surprendre encore des lecteurs qui connaissent jusque dans ses moindres variantes tous les codes de la romance paranormale.

Le point fort de ce premier tome est sans conteste son univers, qui offre une bonne dose d'originalité, surtout grâce aux personnages de Psi. Alors, oui, on voit arriver de loin les rebondissements, on devine assez vite l'identité du méchant de service et on ne tremble jamais vraiment pour les personnages lorsqu'ils jurent que tout est fichu, qu'il n'y aura aucune issue positive. Malgré cela, on tourne les pages avec curiosité et envie, tant l'histoire est prenante et bien écrite. La romance est très mignonne, les scènes de sexe présentes juste ce qu'il faut et bien amenées, et l'action et le suspense ne manquent pas.

C'est un excellent premier tome, qui réussit à poser les bases d'un univers riche et original sans ennuyer le lecteur. On passe un excellent moment de lecture, on s'attache beaucoup aux différents personnages et l'envie d'enchaîner sur les tomes suivants pour en découvrir plus est bien là. Une saga qui semble, pour le moment, à la hauteur de sa réputation.



7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par kamana le Lun 17 Oct 2011 - 15:06, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Kayla Lun 15 Aoû 2011 - 20:28

hum si c'est de la même veine que le sang des anges alors je vais me jeter dessus !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Candyshy Lun 15 Aoû 2011 - 20:31

il est dans mes prévisions d'achats :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Sephye Mar 16 Aoû 2011 - 5:36

oh j'avais pas vu qui était l'auteur, mais maintenant que tu me l'as fait remarquer Kayla, je fais suivre cette série de plus près gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par julie-ambre Dim 18 Sep 2011 - 16:18

Ça faisait un bout de temps que j'entendais parler de cette série. Après avoir adoré chasseuse de vampires (Guild hunter), j'ai décidé de me lancer. Je suis définitivement accro à cette auteure! Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens 512489

L'histoire se déroule aux alentours de 2079. Sur terre cohabitent trois espèces : Humains, Psy et Changeling.
Les psy, comme leur nom l'indique, possèdent des pouvoirs psychiques plus ou moins importants selon les individus,et sont tous reliés à une sorte de "toile", le PsyNet, d'où ils puisent leur énergie mentale. Les changeling ont quant à eux la capacité de se changer en un animal quand ils le souhaitent : léopards, loups, jaguars...

En 1969, en réponse au nombre grandissant de Psys devenus fous ou serials killers, le conseil des Psys a lancé le programme "Silence". Le but : conditionner les Psys dès leur plus jeune âge à ne plus rien ressentir : ni rage, ni peur, ni envie, ni bonheur... Plus aucune émotion. Tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule sont automatiquement envoyé en réhabilitation, un sort pire que la mort...

C'est pour éviter un tel sort que Sascha Duncan doit cacher sa vraie nature. Depuis longtemps, la jeune Psy a commencé à ressentir des choses, des sentiments, des émotions qu'aucun Psy sain d'esprit ne devrait ressentir.
L'histoire débute le jour où Lucas Hunter, l'alpha de DarkRiver, un puissant clan de Changeling, propose à la mère de Sascha un projet immobilier commun et la jeune femme est chargée de l'affaire.
Mais le véritable but de Lucas est en fait d'infiltrer le PsyNet afin de retrouver un mystérieux serial killer qui s'attaque aux jeunes Changeling et les torture avant de les tuer sauvagement. En se rapprochant de Sascha, il espère ainsi en apprendre plus sur les Psys. Il va cependant vite se rendre compte que la jeune femme est bien différente de ses congénères...


Nalini Singh a le chic pour créer des univers complètement décoiffants et qui malgré leur compléxité sont tout à fait compréhensibles. La découverte du contexte se fait pas à pas, sans de trop longues explications où l'on pourrait se perdre.
On se retrouve plongé dans un monde où coexistent difficilement Psys et Changelings.
Les 1ers sont des blocs de glace qui agissent seulement selon ce qui leur est demandé. Ils ne supportent pas les contacts physiques, ne ressentent rien les uns pour les autres... Les seconds puisent leur force dans les liens qu'ils tissent entre les membres d'une même meute.

J'ai adoré le couple de personnages principaux. Sascha est assez perturbée par tout ce qu'il lui arrive. Extrêmement seule, elle ne peut parler à personne de ses doutes, elle a réussit jusqu'à maintenant à cacher ses déficiances mais sait qu'elle est à long terme condamnée. Sa rencontre avec Lucas va tout chambouler.
Lui, le léopard, qui a ses forces et ses blessures, va se retrouver attiré par une Psy qui est censée ne rien ressentir, qui ne supporte pas qu'on la touche et qui protège peut-être un de ses congénères meurtrier...

On rencontre beaucoup de personnages secondaires, particulièrement des membres de DarkRiver, la meute de Lucas, et qui auront leurs propres histoires dans les prochains tomes. Les liens entre eux sont extrêmement forts et puissants. Cela ne les rend que plus attachants!

Avec une véritable intrigue qui nous tient en haleine, je ne l'ai pas lâché avant la fin! Une pépite ! Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens 507173
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Réphaëlle Dim 18 Sep 2011 - 17:16

Ayant adoré le sang des anges et le style d'écriture de Nalini Singh je risque de me jeter sur cette nouvelle série ! Very Happy
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Kayla Dim 18 Sep 2011 - 17:44

je l'ai déjà pré-commandé j'ai hâte c'est une auteure que j'aime énormément
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par mygale Lun 19 Sep 2011 - 7:52

Ca donne envie !! vivement novembre
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Admin Lun 17 Oct 2011 - 15:07

Couv'

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Lita Ven 21 Oct 2011 - 20:14

Je ne vais pas résumer le contexte, cela a été très bien fait par julie-ambre mais je peux vous donner un avis: Courrez acheter ce livre! ( Et peut-être aussi ceux qui suivent, car quand vous en aurez fini avec le premier tome il est très difficile d'attendre la livraison du deuxième timide )

Ce livre est génial, la série entière est magnifique. Je viens de finir Kiss of snow et après 11 livres de la même série, j'aime toujours autant! C'est très rare qu'un auteur me captive pendant autant de tomes, généralement je me lasse vite, mais pas avec Nalini Singh. Cette série est encore plus addictive que les Guild Hunters. :)

L'univers qu'elle a créé est fascinant, peuplé de garous, psy, humains, Nalini Singh nous embarque dans un monde à part, unique dans lequel se mêle action, science-fiction et surtout beaucoup de passion. Les héros sont tous virils, imposants, ultra-protecteurs, en somme des mâles, des vrais. Et pourtant, ils se suivent et ne se ressemblent pas, chacun ayant sa sensibilité, son passé.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Sephye Sam 22 Oct 2011 - 11:38

Hum je vais me laisser tenter alors vue qu'on a les mêmes goûts Lita Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Lita Sam 22 Oct 2011 - 12:41

Je te conseille vraiment de les lire! Wink On a les mêmes goûts oui donc y a 99% de chances que ça te plaise ^^ (non, non, je ne fais pas du tout de propaguan---pub je veux dire :) )
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par misscoco Sam 22 Oct 2011 - 16:23

ce livre me tente vraiment!!!
misscoco
misscoco
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par soso18 Lun 14 Nov 2011 - 20:27

trop beau trop beau Bientôt, bientôt ! J'ai hâte !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Sephye Lun 14 Nov 2011 - 20:35

Oui plus que quelques jours pour découvrir une formidable nouvelle série bave 6
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par soso18 Lun 14 Nov 2011 - 20:41

enjoy Oui entre cette série qui m'a l'air géniale et les "Kate Daniels" que j'ai hâte de découvrir, je vais en avoir de la lecture . Chouette ! impec
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Candyshy Mar 15 Nov 2011 - 9:10

je l'ai pré commandé allez allez plus vite le temps :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Kayla Jeu 17 Nov 2011 - 15:26

ahh suis contente Amazon m'annonce l'envoi des deux tomes et celui de Kate Daniels !!! le bonheur !!!pas la peine de me chercher ce WE !!! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par soso18 Jeu 17 Nov 2011 - 18:27

enjoy Pareil pour moi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Candyshy Ven 18 Nov 2011 - 7:32

je devrai le recevoir aujourd'hui, Amazon m'a envoyé un mail yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Lita Ven 18 Nov 2011 - 7:37

Cette série est vraiment géniale! :)
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Kayla Ven 18 Nov 2011 - 18:18

sont là tous les deux !!!!! youpiiiiiiiii colis et en même temps que Kate Daniels !!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Sephye Sam 19 Nov 2011 - 11:55

Je viens de voir quelque chose mais je suis pas sûr. Est ce que J'ai Lu n'aurait pas sauté des tomes par hasard?
J'espère qu'on va avoir la série en entier, et non quelques tomes.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par soso18 Dim 20 Nov 2011 - 21:38

I love you Enormissime ! Un méga coup de coeur pour moi . Je ne suis pourtant pas fan des "romances paranormales" d'habitude ( à part les "ombres de le
nuit" de Kresley Cole) mais ce 1er tome est une vraie pépite . En même temps ayant adoré l'autre saga de cet auteur je m'attendais à adorer cette saga aussi .
Même si c'est quand même différent de son autre saga on retrouve la "patte" de l'auteur dans sa maniére de décrire les personnages ainsi que dans les liens
qu'ont les personnages entre eux . L'univers qu'a crée l'auteur est fascinant ! Psy, changeling et humains se côtoient dans ce monde-ci mais sans
se mélanger ce qui fait que l'histoire d'amour entre une psy et un léopard ( dans ce tome-ci) se révèle fascinante et explosive . Sacha au fil de la lecture devient plus attachante extériorisant ses émotions et sentiments peu à peu et le héro Lucas est un vrai mâle alpha : Dominant, protecteur.....
Cool Bref je recommande vivement ! Allez hop je file lire le tome 2 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Lita Dim 20 Nov 2011 - 21:56

C'est vrai que le monde que Nalini Singh a créé est fascinant. Plus on avance dans les tomes, plus on se familiarise avec les personnages. Et personnellement j'ai trouvé tous les autres 9 tomes aussi bons que ce premier, voire meilleurs!

Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens Empty Re: Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum