Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

+5
Kahicha
Sephye
Aliénora
morgane-fee
Cassiopée
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_lcap100%Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_lcap0%Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_lcap0%Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_lcap0%Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_lcap0%Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Cassiopée Sam 22 Déc 2012 - 13:43

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Sans_t98

Psi-Changeling
Tome 6 : Marques de feu

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 26 avril 2013
Format poche / 372 pages / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :

Qui se ressemble s'assemble.
Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis ?

« Nalini Singh est en passe de devenir une auteure incontournable du genre ! » Romantic Times.

Spoiler:

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



8,27 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Sam 12 Jan 2013 - 13:43

c est note, ca va c est pas trop long vu que je viens a peine de commencer le tome 5.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Aliénora Dim 20 Jan 2013 - 14:09

Je suis impatiente de le lire celui-là ! En lisant le Tome 5 je me suis dis que c'était évident que Mercy soit la prochaine héroïne...
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Dim 20 Jan 2013 - 19:33

entierement d accord avec toi, surtout que dans le tome 5 on est aguiche par son comportement on la voit plusieurs fois vu que c est la meilleur ami de dorian. en plus cette fois ci c est leopard/garou ca va rrrrhhhh
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Aliénora Dim 20 Jan 2013 - 20:57

Et son cher et tendre est un loup... :)
Ca me fait penser un peu au couple Fang/Aimée de Sherrilyn Kenyon !
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Lun 21 Jan 2013 - 7:58

c est quel serie je ne connais pas
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Aliénora Lun 21 Jan 2013 - 10:45

Clic sur le lien bleu de ma signature... j'ai crée un site sur cette série
Elle s’appelle "Le Cercle des Immortels" en français (Drak-Hunters en VO)... parmi tous les personnages, il y a des Garous (certains humains qui se transforme en animal, et d'autres animaux qui se transforment en humains)... et dans cette série donc, un loup tombe amoureux d'une ours (leur histoire sera la prochaine à sortir en France...)

Nom du site : DARK-HUNTERS FRANCOPHONE

Il y a un sujet sur ce forum aussi, dans la romance para ! :)
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Lun 21 Jan 2013 - 12:34

merci, j ai les 2 premiers tomes a lire, mais tu me donnes envie
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Aliénora Lun 21 Jan 2013 - 12:39

Ravie d'avoir plus ou moins "dark-hunterisé" quelqu'un d'autre ! Very Happy
Viens faire un tour sur le forum sur Sherrilyn Kenyon (aussi dans ma signature) quand tu auras commencé ta lecture ( si ça te plait bien sûr), nous serons contents de d'accueillir ! Very Happy
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Lun 21 Jan 2013 - 14:05

merci des que c est fait pas de probleme pour aller faire une petite visite
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Sephye Lun 21 Jan 2013 - 18:58

Je sens que ce tome va faire pas mal d’étincelle chaud Humm un loup qui pourchasse un félin Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Kahicha Jeu 14 Mar 2013 - 16:38

J'ai hâte aussi !!!!!!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par aradia Dim 17 Mar 2013 - 20:25

J'ai vraiment hâte de lire ce tome! il sort le mois prochain il me semble. Ce couple risque d'être explosif Cool
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Kahicha Dim 17 Mar 2013 - 22:56

Oui, et au vu du chapitre présent à la fin du 5 ils n'ont pas l'air de se faire de cadeaux !!!! Riley n'est pas tendre !!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par PrettyNiceSama Dim 21 Avr 2013 - 19:18

Salut la plèbe !!!!

Alors voilà, après des mois d'attente ça y est, je l'ai enfin lu !!! C'est le tome de la série que je voulais le plus, j'étais si impatiente de le lire que je suis resté plantée devant mon ordinateur jusqu'à minuit et demi, heure de sa mise en ligne sur Amazon, bref une grande malade !!! bave 3 colis

M'enfin passons sur mes états d'âmes métaphysiques.

J'ai adoré ce tome, qui contrairement aux autres se centre sur l'histoire d'un loup et un léopard, Mercy et Riley, respectivement Sentinelle et Lieutenant.
Un loup et un léopard... Bizarre ? Nan ! C'est chaud bouillant. Sensuel, viscéral, intense, ça vous prend aux tripes et vous laisse les jambes en cotons, bref l'extase.
Ils sont tous les deux dominant, aucun ne veut se soumettre à l'autre mais ils ne peuvent se résister, ce qui donne une situation explosive. Les deux héros alterneront entre une violence sensuelle irrépressible et un affrontement constant pour la domination.

Mercy est l'archétype de la femelle changeling dominante, sensuelle, sûre d'elle, joueuse, drôle et surtout d'une indépendance farouche. Ce qui n'est pas sans poser de problème dans la recherche d'un compagnon !
Et de l'autre côté nous avons Riley. Pour moi c'est le héros le plus dominant, le plus torride, le plus alpha, que nous ayons suivi dans la série jusqu'à présent. Puissant, dominateur et protecteur à la limite de la frénésie, il arrive à garder un contrôle presque effrayant sur son loup très caractériel ... Sauf en présence de Mercy ! Mais c'est également un homme fragilisé par ce qui est arrivé à sa sœur et dont la peur de ne pas pouvoir protéger les siens amplifie sa propension naturelle à tout régenter.

Riley et Mercy sont forts, intelligents, sensibles... Désespérés aussi, terriblement frustrés, jaloux. Bref, parfaits.

Nalini Singh a créé un univers complexe et fascinant, qu'on découvre à chaque tome un peu plus, même si ce monde ne livre pas ses secrets facilement, et nous fait découvrir de nouvelles forces émergentes et nous fait nous poser des tonnes de questions.
Ici le monde des Psi est prêt à imploser. Le Conseil est attaqué de tous les côtés, de l’intérieur comme de l’extérieur, les conseillers poursuivant chacun leur propre but qui n'est pas toujours clair. Mais si la toile explose, l'univers ne sera plus jamais le même. Car Silence est sans doute une torture pour ceux qui s'en affranchissent, mais c'est aussi un moyen de contrôle pour les faibles... Et les plus dangereux !


En bref le meilleur tome de la série jusqu'à présent pour moi !!!! I love you
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par aradia Jeu 2 Mai 2013 - 20:50

J'ai beaucoup apprécié ce tome, il faut dire aussi que je l'attendais depuis longtemps...
Riley et Mercy sont respectivement lieutenant et sentinelle de leurs meute, et par conséquent ils sont tout deux dominants.
Ce qui m'a vraiment plus dans ce tome c'est certes l'histoire entre ces deux la mais aussi le fait de voir évoluer les précédents couples ainsi qu'une ébauche d'autres couples...
J'avais vraiment hâte de voir comment l'auteur réussirai à transformer les deux tourtereaux dans leur caractère, leur façon de faire... Et j'avoue qu'elle s'y ait merveilleusement bien prise parce qu'ils ne changent pas contrairement à ce qu'on aurait pu voir dans d'autres livres où sa en devient nunuche et dégoulinant d'amour, ici ce n'est pas le cas du tout les deux ne lâche pas prise même s'ils sont tiraillé par l'amour qu'ils éprouvent l'un l'autre et la dévotion qu'ils ont pour leur meute, leur famille.
Chose rare on rentre dans le cocon familial de Mercy on trouve les grands-parents, les parents et les frères alors que pour les autres changelings et Psi que l'auteur avait traité nous ne retrouvions jamais le schéma familial type.

Je le recommande vivement! :-)

Je suis juste déçu que les 2 prochains tomes ne traite pas de Changeling il va falloir attendre le tome 9, qui sera axé sur Drew et Indigo. Ceux là aussi j'attends de lire leur histoire avec impatience! :-D
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Rory Sam 18 Mai 2013 - 10:27

Ajout de l'avis d'Evenusia !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par morgane-fee Sam 25 Mai 2013 - 7:24

dès les premières pages le ton est donné, mercy et riley se connaisse bien puisqu'ils sont obligés de travailler ensemble et c'est plutôt volcanique entre eux. grâce à cette relation on en apprend plus sur les changelings, on rentre vraiment dans leur univers de couple, puisque jusque là c'était toujours changeling/psi. ils ont une telle énergie qu'il est difficile de les quitter. l'auteur dans ce tome-ci nous sème des petits cailloux sur les tomes à venir que ce soi sur les prochains couples (hawke et sienna où il faudra attendre le 10) ou sur les intrigues et relation entre groupe à venir. l'on retrouve pour ma plus grande joie tous ceux que l'on connait déjà, que ce soit brenna et judd, ou encore sacha et lucas. j'ai trouvé que grâce à leur relation de changeling, car c'est bien de ça que l'on parle, il se mordent et se griffent, ça pimentait la série qui c'est 2 derniers tomes étaient en deça des premiers. ce tome-ci sera dans mes préférés, mercy est une femme forte dans tous les niveaux force et intelligence et riley vous donne des envies de ronronner il est vrai que par moment c'est très très chaud, la température monte très vite
en tout cas j'ai hâte d'avir les prochains tomes, c'est un univers original que j'adore, les personnages sont vraiment tous différents de ce que je peux lire. mais ça va être dure d'attendre le tome 10. j'ai cru comprendre qu'il y en aura 12 le dernier va sortir aux etats-unis
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par angel64 Dim 27 Avr 2014 - 15:01

J'ai adoré l'histoire de Riley et Mercy. Ils ont tous les deux du caractère. ils sont tous deux très attachés à leur meute où l'un est sentinelle et l'autre lieutenant. D'ailleurs ça rapproche leurs chefs et on en apprend encore plus sur les changeling. Ca m'inquiétait un peu ce problème mais ça s'est bien très terminé de ce côté-là. L'enquête policière est encore une fois très bien écrite et trouvée. Et comme tous les deux sont des dominants c'est génial de les voir à chacun leur tour faire des concessions. Les Kincaid sont vraiment de sacrés numéros. Vivement l'histoire du frère !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu Empty Re: Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum