Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_lcap88%Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_lcap12%Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par Jm-les-livres Lun 6 Aoû 2012 - 10:45

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Sans_t50

Psi-Changeling
Tome 5 : Otage du Plaisir

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 23 novembre 2012
Poche / 456 pages / 8,70€


Présentation de l'éditeur :

Froide et dénuée d'émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a qu'un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches. Mais son seul allié pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace. En assurant la protection d'Ashaya et de son fils, ses convictions risquent fort de voler en éclats...




8,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 23 Nov 2012 - 10:14, édité 3 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par morgane-fee Mer 12 Sep 2012 - 23:21

note dans mon agenda, merci
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par Jm-les-livres Lun 24 Sep 2012 - 20:28

Ajout couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par Kahicha Sam 8 Déc 2012 - 23:33

Suite de cette série que j'adule complètement et je ne suis pas du tout (mais pas du tout !) déçue !! J'adore Dorian et Ashaya, ils sont tellement touchants et attachants !
Je lis également la série Minuit, que j'aime vraiment beaucoup, mais il y a des tomes qui sont moins bien que d'autres, où les personnages sont... plus lisses. Mais avec PsiChangeling, chaque tome est un vrai régale, chaque personnage est tellement profond....
M'enfin, ça n'est que mon avis ^^
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par Sephye Dim 9 Déc 2012 - 19:37

J'ai été étonnée de voir que l'histoire général avançait pas mal et surtout qu'on retrouvait le point de vue de certains personnages des tomes précédents.
La suite promet vu les événements avec certains membres du Conseil, les humains, et surtout le conseiller Kaleb Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par morgane-fee Mar 15 Jan 2013 - 7:58

a la fin du tome precedent j avais quelques a priori sur celui ci. rien de tout ca, dorian et shaya forment un couple surprenant et l auteur arrive a nous surprendre. j avais peur de tourner en rond et loin de la. ashay nous etonne elle ne ressemble pas du tout a sascha ou a faith et loin de judd, je ne dirai rien pour laisser du suspens mais elle cache beaucoup de choses et la facon dont l auteur fait evoluer les choses est prenant. l intrigue generale avance et c est avec plaisir que l on retrouve tous les protagonistes des tomes precedents. du coup arrive a la fin j attend le tome 6 avec impatience pour connaitre la suite des evenements surtout que cette fois ci c est loup/felin ca promet.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par angel64 Sam 19 Avr 2014 - 9:39

J'attendais l'histoire de Dorian avec impatience. Il craque pour Ashaya, la psi qui les a aidé à sauver les enfants dans le tome précédent mais qui appartient aussi au peuple de celui qui a massacré sa soeur. Pour payer leur dettes, les léopards récupèrent l'enfant de cette dernière. Ashaya peut enfin tout quitter pour récupérer son fils et revoir l'homme rencontré quelques temps avant. C'est une psi qui a toujours ressenti des sentiments mais qui les a caché. Dorian supporte mal d'être attiré par Ashaya et elle en souffre même si elle comprend les sentiments de Dorian. Par contre, gros problème avec Amara. Je n'ai pas compris qu'elle soit encore là. On verra comment ça va tourner plus tard. J'adore l'humour caustique de Dorian.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir Empty Re: Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du Plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum