Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

+9
Noisette
Alasea
petit-lips
Miki
Zina
fantine
marmion
Kayla
Admin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_lcap95%Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_rcap 95% 
[ 20 ]
Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_lcap5%Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Miki Ven 8 Juin 2012 - 16:38

Je crois qu'il y aura 7 tomes en tout mais je ne suis pas sûre. Il y a aussi un spin off sur andrea qui sort le mois prochain :)

Miki
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Cassiopée Mer 30 Jan 2013 - 12:41


Totalement jubilatoire ! C'est vrai il faut le dire : c'est une saga vraiment géniale et je prends toujours plus de plaisir à retourner dans cet univers.
J'ai beaucoup de mal à résister à la tentation de lire un de ces tomes. J'ai voulu faire durer le plaisir sachant que le 4 est le dernier édité en français, mais il faut croire que je suis faible. J'ai succombé. Et je ne le regrette pas car : qu'est ce que c'est bon !!!

A la fin du tome 3, Kate avait perdu un pari et avait pour gage de servir un repas en petite tenue à Curran. Dès le prologue, l'auteur débute en parlant de ça. Et l'auteur a su jouer dessus tout le long de l'ouvrage. Oh j'ai vraiment jubilé dans ce tome !

L'intrigue est vraiment intéressante. Kate au bord de l'épuisement est appelé pour un problème surnaturel dans un bar. Elle découvre sur place un cadavre contaminé par une maladie très virulente, magique et potentiellement intelligente.
Kate va alors devoir se mettre en quête de ce tueur : le Mary-d'Acier. Celui-ci va semer les morts et les maladies sur son chemin.

Dans ce tome on va en apprendre encore plus sur les origines de notre héroïne. L'auteur nous fera même quelques surprises.
Bon et puis la relation entre Curran et Kate va encore évoluer. J'ai eu un de ces fou rire en plein milieu ! C'était vraiment extra ! Ilona Andrews a su jouer avec le lecteur tout le long du livre pour finir avec une belle apothéose.
En plus du rire, sur la fin, j'ai aussi beaucoup stressé. Notre écrivain ne nous ménage vraiment pas dans cet opus, pour notre plus grand bonheur.

On a aussi le bonheur de retrouver tous les personnages que l'on apprécie : Samain, Ghasket, Andrea, Raphaël, Julie, Derek, Jim etc... Tout ce beau monde est réuni pour mettre à mal ce terrible fléau qui menace la ville.

J'aime tellement que je me suis lancée et j'ai commandé le tome 5 en anglais. De toute façon je ne peux pas m'arrêter là. C'est trop divertissant et plaisant pour en pas faire l'effort de passer à l'anglais. (Et puis les livres sont nettement moins cher en VO.)

Au final, encore un opus génial dans la saga ! Beaucoup d'actions, de révélations, de suspens et de tensions (de toute sortes xD). Faites vous plaisir et succombez comme moi pour ce tome !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Nairo Mer 30 Jan 2013 - 16:46

Je suis d'accord avec vous, je suis aussi passée à la VO mais je galère !!!!! Enfin, j'arrive à comprendre globalement, mais il y a plein de traits d'humour qui doivent me passer au-dessus... (et pas que d'ailleurs, parfois, c'est un paragraphe que je ne comprends pas Sad Enfin, je vais persévérer, ça aura au moins le mérite de me faire améliorer mon anglais !)
Nairo
Nairo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre)
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Cassiopée Mer 30 Jan 2013 - 17:00

Oui voilà, même si c'est dur, après on aura le coup de main et un jour on pourra les relire car on maîtrisera encore mieux o/
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Leslina Mer 30 Jan 2013 - 18:22

Je sais qu'une fan a eu la gentillesse et la patience de traduire le tome 5 en français ainsi que certaines nouvelles.
- 2 tomes (si on peut appeler ça ainsi) qui montre le point de vue de Curran sur certain passage :
Le tome 1 est composé de 4 nouvelles, chacune correspondant à 1 volume :
Tome 1 : La rencontre Kate/ Curran
Tome 2 : L'histoire du bol de soupe
Tome 3 : La discussion de Julie et Curran quand celui ci est enfermé dans la cage
Tome 4 : Le Rendez-vous de Saiman et Kate au restaurant et leur rencontre avec Curran
Le Tome 2 raconte ce qu'il se passe lorsque Curran reprend connaissance après ses 11 jours de coma.
- La 0.5 qui raconte la rencontre de Kate et Saiman
- La 4.5 qui parle de Jim et Dali.
Pour les pauvres filles comme moi qui sont des quiches en anglais, c'est une bénédiction.
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Cassiopée Mer 30 Jan 2013 - 18:40

Je vais déjà essayer la VO, car il n'y a pas qu'avec Kate que cela va m'aider. Mais si j'ai trop de difficultés, j'essaierais de trouver ces versions Wink
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Leslina Mer 30 Jan 2013 - 18:47

Si tu veux les liens Cassiopée, n'hésite pas me le demander en MP Wink
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Cassiopée Mer 30 Jan 2013 - 18:49

Super merci beaucoup ! trop beau
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Sephye Mer 30 Jan 2013 - 21:41

J'avais lu ces nouvelles et il faut vraiment pas passer à côté (surtout celles sur le point de vue de Curran que j'ai adoré) bave 6
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Leslina Mer 30 Jan 2013 - 22:07

Entièrement d'accord avec toi, Sephye. Il m'arrive très souvent de les relire juste pour le plaisir.
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Cassiopée Jeu 31 Jan 2013 - 11:56

Raaah qu'est ce que vous me donnez envie ! yeux qui brillent
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Nairo Jeu 31 Jan 2013 - 17:45

Tout pareil ! Merci encore Leslina Cool
Nairo
Nairo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre)
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Leslina Ven 1 Fév 2013 - 6:50

Pas de soucis Nairo Wink
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique - Page 2 Empty Re: Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum