Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila)

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_lcap100%La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) Empty La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila)

Message par Jm-les-livres Jeu 26 Jan 2012 - 15:47

La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) 413xzy10La saga des Calhoun, Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila) 81Bd1qN9ErL

La saga des Calhoun
Tome 3 : L'honneur d'une famille (Le séducteur de Lila)

de Nora Roberts

Éditions Harlequin
Collection Horizon

Sortie en 1993
Format poche / 151 pages

Réédition le 31 janvier 2004
Format poche /

Réédition le 1er novembre 2014
Format poche / 224 pages / 7,70 €


Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Lila Calhoun. Comme on dit de Catherine qu'elle est le garçon manqué de la famille, les gens disent volontiers de moi que je suis la "baba cool" du clan Calhoun. Il est vrai qu'avec mes longues jupes à fleurs et mon côté rêveur, je ne fais rien pour les détromper. Je travaille comme botaniste dans un parc naturel, et mon sport préféré est la sieste. Une activité exigeante, mais ô combien gratifiante, que je pratique chaque jour avec assiduité. Et l'amour ? Ah l'amour... En fait, j'ai toujours attiré les hommes. Est-ce ma flamboyante chevelure rousse, ma nature sensuelle un peu trop affichée ? Je ne saurais le dire. En tout cas, j'attends toujours le grand amour. J'avoue qu'un homme comme Max Quatermain, ce séduisant professeur arrivé aux Tours dans d'étranges circonstances, correspond assez bien à mon idéal masculin. Et le fait que tante Coco ait lu dans les cartes qu'il allait jouer un rôle important dans le vie du manoir n'est pas pour me déplaire...





7,70 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum