Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_lcap0%La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Empty La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna

Message par Jm-les-livres Jeu 26 Jan 2012 - 16:27

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna 511DVX4VCEL._La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna 51LpLQsIBZL._SL500_La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna 51nmptRyMeL._La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna 81TWSAnh76L

La saga des Calhoun
Tome 4 : La Reddition de Suzanna

Paru également sous le titre Le secret des émeraudes
de Nora Roberts

Éditions Harlequin
Collection Horizon

Sortie en 1993
Format poche / 149 pages
Réédition le 27 février 2004
Réédition le 1 juin 2011
Réédition le 1 février 2015
Format poche / 224 pages / 7,80 €


Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Suzanne et, à 28 ans, je suis l'aînée des soeurs Calhoun. Je suis aussi la seule blonde de ce bouillonnant quatuor. Souvent, à la première rencontre, les gens voient en moi quelqu'un de fragile et de triste. Ils n'ont pas complètement tort. Pourtant, depuis quelques années, j'ai quelques raison de recouvrer une peu de ma sérénité perdue : mon travail de fleuriste, et mes deux adorables enfants, Alex et Jenny. L'amour ? Il me fait peur. Et c'est bien là, pour moi, que se trouve le coeur du problème. Car, contrairement à mes soeurs, j'ai été mariée. Mariée à un personnage méprisable qui m'a donné de l'amour, du mariage et des hommes, une image détestable. Et le fait que tante Coco ait vu dans sa boule de cristal qu'un homme allait surgir dans ma vie m'affole. Comment affronter les bouleversements - joies et peines - qu'occasionne inévitablement la passion amoureuse ?



7,80 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Empty Re: La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna

Message par Jm-les-livres Lun 24 Nov 2014 - 21:16

Réédition le 1 février 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Empty Re: La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna

Message par angel64 Mar 25 Nov 2014 - 11:11

Pour le coup, j'ai la première édition de ce bouquin.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna Empty Re: La saga des Calhoun, Tome 4 : La Reddition de Suzanna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum