Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

+22
Mia971
petit-lips
Serega
coolmay
missi972
idrilhirith
Jm-les-livres
Molina
liline
morgane-fee
Miki
Zina
Maeve
Céline M
Pouky
Clémence's
X
Tan
Satsuki
Sephye
Kayla
Biscotte
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_lcap64%Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_rcap 64% 
[ 14 ]
Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_lcap23%Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_lcap5%Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_lcap8%Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_lcap0%Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Biscotte Sam 11 Fév 2012 - 15:42


Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Ragede10
Maeve Regan
Tome 1 : Rage de Dents

de Marika Gallman

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 mai 2012
Poche / Prix 7,60€


Résumé :

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.

J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.

Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...




Avis de Kamana
(de l'édition du petit caveau)

Une grande claque ! Je me suis prise une énorme gifle. Ce livre est une bombe, son héroïne de la nitroglycérine à manier avec douceur et précaution à moins de ne vouloir qu’elle explose. Si vous la bousculez, ne vous étonnez pas des conséquences !

Un premier tome époustouflant où tous les ingrédients de la littérature dite « bit-lit » sont réunis : narration à la première personne, imaginaire, suspense, humour, sensualité et surtout, surtout une héroïne casse-couille, au tempérament de feu et à la langue bien pendue. Marika Gallman a réussi le pari haut la main pour ce premier roman. Simple, première page, vingt-neuf lignes et… j’étais déjà fan. Une écriture sans accro, dynamique, directe, crue parfois, grossière souvent mais qui colle si bien à son personnage que tout passe.

Maeve Regan apprend qu’elle n’est pas humaine. Mi-vampire, mi-mage, avec le poids d’une prophétie sombre sur le dos, le quotidien de la jeune femme va virer au cauchemar. Déjà dotée d’un tempérament de feu d’habitude, l’annonce de ses origines ne va pas se faire sans mal. Entre la trahison, les mensonges, les non-dits de son grand-père et une horde de vampires à ses trousses qui veulent sa mort, il y de quoi être sur les nerfs. Ajoutez à cela des descendances magiques et vampiriques non contrôlées, vous serez face à un cocktail détonnant. D’ailleurs ses amis récolteront les éclats, il ne fallait pas amorcer la bombe aussi !!

Maeve nous apparait comme une jeune femme hargneuse, colérique, et vulgaire aussi bien au niveau du vocabulaire que pour ses envies sexuelles. Femme facile, aux hormones en ébullition, mais en grattant la surface, sous cette carapace de mépris, nous trouvons un être ultra sensible, qui pour se protéger attaque la première, et qui recherche un peu d’attention masculine. La rencontre avec Lukas dans une boîte de nuit sera des plus intenses et des plus drôles aussi. Entre réparties cinglantes, corps à corps sous haute tension (et pour savoir si je parle de sexe, vous n’aurez qu’à lire le livre !!!) nous ne nous ennuierons pas une seule seconde.

Coté personnages, vous allez les adorer ou les détester. Et généralement c’est là qu’on reconnait les bons récits, quand on en vient à vouloir être en face de la personne pour lui mettre des claques, c’est que l’auteure sait y faire. Entre un grand-père laconique et mystérieux, un indien géant, sorte de télétubbies (comme aime à le surnommer Maeve), Lukas si délicieusement sexy, ses amis Elliot et Brianne et la supra agaçante mais parfaite Tara, voilà un panel de protagonistes à la fois si différents et si riches mais qui font aussi toute la force de l’histoire.

L’insertion des créatures fantastiques est bien amenée, avec une vision tout à fait accrocheuse et personnelle aussi bien pour la magie que pour le côté vampirique. Nous restons quand même sur notre faim, avides d’en savoir plus sur les ancêtres de Maeve mais aussi sur la nature exacte des suceurs de sang. Un beau tour de force que de distiller les informations avec parcimonie tout en tenant en haleine le lecteur !

Voilà vous l’avez compris, j’ai adoré ce premier tome qui appelle le second à grands cris. Un roman bit-lit français des plus réussis à lire d’urgence.

Je tiens à remercier les éditions du Petit Caveau ainsi que l’auteure pour ce roman. Marika Gallman, merci pour ce voyage.


Avis de Dementia (de l'édition du petit caveau)

Ma pitite Chronique ^^ : timide

Enfin un livre dans le genre bit-lit qui ne nous vient pas d'outre Atlantique ni d'outre Manche! Marika Gallman, suissesse de son état, signe ici son premier roman et elle le signe bien !

Maeve Regan a 21 ans, c'est une étudiante qui profite allègrement de la vie... Pas très assidue en cours, elle sort beaucoup, tient plutôt bien l'alcool, et jure comme un charretier. En jolie jeune femme qui s'ignore, elle n'hésite pas rentrer avec un homme différent tous les soirs, mieux vaut ne pas créer trop de liens avec les autres... Les seules personnes qui comptent dans sa vie sont, Brianne, sa meilleurs amie, Elliot, son ami d'enfance et superbe garçon, Serena, la mère d'Elliot et mère de substitution pour Maeve, et Walter , son grand-père. Maeve (et pitié pas Maeva sinon vous allez recevoir un sacré crochet du droit en pleine mâchoire...) a quelques soucis avec la violence, elle a le sang chaud et n'hésite pas à jouer des coudes.
Spoiler:
Stop! Je ne vous en dirais pas plus !
Voilà une histoire riche en rebondissements, jusqu'à la fin, on ne sait pas comment elle va s'en sortir, et à la lecture de la dernière ligne tout est en suspend! Mlle Gallman sait tenir sont lecteur en haleine ! Son écriture est riche, car même si Maeve a un langage très familier (voir vulgaire par moment), les phrases sont des phrases (les négations sont là, pas de fautes, les phrases sont construites!). Les dialogues sont disséminés là où il faut quand il faut, ils ne sont pas trop présents, mais ils permettent de donner le rythme au texte.
Sincèrement, la bande annonce m'avait fait commander le livre en pré-commande et je ne le regrette pas le moins du monde ! J'attends maintenant la suite avec impatience! Lisez-le!

Avis de Molina (Editions Milady)

Voila la preuve qu'il n'est pas nécessaire de traverser un océan pour trouver un très bon auteur de bit-lit ! Soyez un peu chauvin et jetez-vous sur cette petite merveille !

Maeve Regan est une jeune femme au caractère explosif : elle est souvent en colère (comment ça c'est un euphémisme ?!), elle déteste tout ce qui peut la rendre un peu féminine, elle sait se battre comme personne et n'a peur de rien ou presque.
Elle a une famille atypique : un grand-père du genre Don Juan mais plutôt dans le genre froid (pour les câlins vous repasserez !), une mère d'adoption (en fait il s'agit de sa voisine qui élève seule ses enfants) très maternelle et poussée par l'envie de la transformer en Fille, et un meilleur ami (du genre beau-gosse avec de petits relents de macho) avec qui elle entretient une relation assez ambigüe...
Déjà avec tout ça, Maeve a de quoi remplir un livre qui n'aurait rien d'ennuyeux, mais si vous y ajoutez un peu de vampire et de magie vous obtenez Rage de dents !

Bon ok les personnages sont super, mais ça ne suffit pas à faire un bon livre, pour ça il faut une bonne histoire. Eh bien banco, vous en avez une !
L'action est présente dès le début et ne nous lâche pas. Les péripéties s'enchaînent à un rythme effréné et nous laissent à peine le temps de reprendre notre souffle. C'est dur, plein de surprises, parfois cocasse mais toujours envoûtant !
Ajoutez à cela un style fluide et sans compromis qui ne vous laisse pas sur la touche, et des émotions poignantes et bien dosées. Que demandez de plus ?

Et là plus d'excuses ! Un livre de poche qui vous offre des personnages époustouflants, une intrigue intense et envoûtante, avec en plus une jeune auteure francophone qui vous promet une suite (qui a l'air tout aussi bien !), ça n'arrive pas tous les jours ! Conclusion on l'encourage en achetant son livre et en le savourant à sa juste mesure. Après, on prie pour que la suite sorte vite (en même temps, on se dit que vu qu'il n'y a pas de traduction à faire, ça ira plus rapidement ^^) !


Avis de Choukette

Maeve fait définitivement partie des héroïnes de bit-lit qui plaisent à coup sûr ! Elle est intelligente, dynamique, une vraie boule de nerfs, et son franc-parler aide fortement à ce qu'on l'apprécie autant. Certes, elle a souvent un langage assez cru, mais c'est la plupart du temps associé à une touche d'humour (parfois à deux balles) qui fait sourire le lecteur et personnellement, j'adhère complètement !

Côté histoire, ne vous attendez pas à un scénario qui révolutionne le genre, on ne va pas se mentir, des histoires de vampires, on en lit à la pelle et il devient donc difficile de faire dans le très original et de sortir du lot. Cependant, Marika Gallman parvient à entraîner son lecteur dans son univers dès les premières pages, au moyen d'un rythme intense et haletant, et grâce à de multiples rebondissements qui empêchent le lecteur de perdre de l'intérêt pour l'histoire. Une fois le livre ouvert, on n'a franchement plus envie de le refermer. Le ton sur lequel est raconté l'histoire ne laisse pas non plus indifférent, et c'est d'ailleurs un des points forts du livre. La plume de Marika Gallman est vraiment très plaisante, il faut l'avouer.

Le vampire, ici nommé Lukas, est grand, beau, sexy (et transpire le sexe évidemment). Mais ne vous fiez pas aux apparences, car derrière son côté je-t'attraperais-bien-pour-te-mettre-dans-mon-lit-ou-ailleurs-et-t'y-faire-tout-un-tas-de-choses-interdites-aux-moins-de-18-ans, Lukas est un personnage bien plus complet qu'il n'en a l'air et a des motivations bien plus profondes que celles auxquelles on pense au premier abord.

En bref, une lecture très sympa (et même plus), des personnages qu'on apprécie forcément, une écriture jouissive, des répliques acérées, de l'action, du sexe (mais pas trop), des rebondissements à la pelle, tous les ingrédients sont réunis pour une bit-lit de qualité !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Kayla Dim 12 Fév 2012 - 11:07

c'est un livre que j'ai énormément aimé et j'attends aussi la suite avec impatience, avons nous une date de sortie ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Sephye Dim 12 Fév 2012 - 11:31

Vos avis me donne envie de l'attendre Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Satsuki Dim 12 Fév 2012 - 22:50

Je l'ai enfin !!! yeah ! je m'y attaque bientôt !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Mar 14 Fév 2012 - 19:32

C'est bien toujours Maeve et pas Maeva comme indiqué sur Amazon et d'autres sites de vente en ligne.
La suite est prévue pour cette année et croyez-moi, elle vaut le coup :)
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par X Mer 15 Fév 2012 - 3:59

Je suis intriguée! Jre dois lire cette bombe!!! Very Happy
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Sephye Mer 15 Fév 2012 - 11:34

3 mois ça va être long à attendre Crying or Very sad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Clémence's Mer 15 Fév 2012 - 18:22

Oui moi aussi je vais le lire mais 3 mois c'est long quand même ! why
Clémence's
Clémence's
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Pouky Mer 15 Fév 2012 - 20:23

Je suppose que vous l'avez lu dans sa VO ?
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Biscotte Mer 15 Fév 2012 - 20:32

C'est une auteur française. Une première version est sortie aux éditions du Petit Caveau, c'est la raison pour laquelle plusieurs personnes l'ont déjà lu.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Mer 15 Fév 2012 - 20:35

Suisse ! Malheureuse ! Suisse !
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Biscotte Mer 15 Fév 2012 - 20:45

Oups pardon sors
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Céline M Jeu 16 Fév 2012 - 11:28

Tout ce petit monde va s'écrouler le jour où un brun ténébreux cherche à l'enlever pour la livrer à... son père !
Cette phrase m'interpelle je sors

Edit : Au fait je trouve ça vraiment bien que Milady ai donné sa chance à un auteur non made in USA, ça m'a vraiment surprise ^^
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Satsuki Jeu 16 Fév 2012 - 13:03

Ils parient que sur des gens qui ont déjà eu un carton ceci dit, pas fou non plus :P ils continuent à profiter des autres qui ont défrichés avant eux ! :P J'espère qu'ils garderont la même couv, elle était franchement belle ! Je crois qu'ils vont aussi édité AU SORTIR DE L OMBRE de Syven une française.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Jeu 16 Fév 2012 - 13:19

Il ne faut pas se fier aux apparences. Les manuscrits circulent pas mal avant de trouver preneur. Pour "Au sortir de L'ombre" j'avais compris qu'il s'agissait de la version numérique et d'ailleurs Marsan parle de ce type de prestations dans l'interview qu'il a donnée à SF Mag.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Satsuki Jeu 16 Fév 2012 - 14:47

peut etre en numérique effectivement, je ne suis pas sûre. que veux tu dire pour "il ne faut pas se fier aux apparences?"
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Jeu 16 Fév 2012 - 15:09

Relis la suite. Ça n'est pas parce que les apparences laissent penser que Brag' a attendu que Marika Gallman ait du "succès" chez Le Petit Caveau qu'ils n'étaient pas au courant de l'existence de son manuscrit avant. Il me semble que ce débat a déjà été mené ailleurs sur le forum, non ?
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Céline M Jeu 16 Fév 2012 - 23:48

Tan a écrit:Relis la suite. Ça n'est pas parce que les apparences laissent penser que Brag' a attendu que Marika Gallman ait du "succès" chez Le Petit Caveau qu'ils n'étaient pas au courant de l'existence de son manuscrit avant. Il me semble que ce débat a déjà été mené ailleurs sur le forum, non ?

What ?
Cela veut dire qu'ils l'avaient déjà eu dans les mains mais ont voulus le publier que lorsqu'ils se sont rendus compte de son succès chez le petit caveau ?

Ps : le débat se trouve dans quelle catégorie ?

Moi être curieuse ^^
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Ven 17 Fév 2012 - 7:17

Ici http://www.bit-lit.com/t6631-les-francophones-debarquent-chez-bragelonne
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Céline M Ven 17 Fév 2012 - 11:28

Merci Tan ^^
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Satsuki Ven 17 Fév 2012 - 14:06

Pour autant ils l'ont pas publié à l'époque tan, ils ont attendu. oui le débat se recoupe, mais bon merci de m'avoir répondu si "aimablement" Rolling Eyes
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Maeve Ven 17 Fév 2012 - 14:47

Bonjour,

J'ai lu les échanges et hésité un moment avant de mettre mon grain de sel là-dedans, mais finalement, je vais quand même intervenir. Avant de parler et de dire qu'ils ont attendu que j'aie du « succès » pour me dérober au Caveau, un peu de contexte s'impose: ils avaient mon manuscrit des mois avant la publication, sauf qu'ils en avaient d'autres aussi, et d'autres choses à faire vu que les soumissions n'étaient plus d'actualité à l'époque, et le temps qu'ils le lisent, c'était fin juillet. Je suis sortie début août, et leur proposition a été faite moins de 10 jours après la parution. Ils n'ont donc pas attendu que je fasse des ventes mirobolantes pour me faire une proposition, et ils n'avaient aucune idée de si mon livre allait avoir du succès au Caveau. Le débat ne se recoupe donc pas.

Voilà. J'essaie d'éviter de m'immiscer en général, mais je n'ai pas envie que de fausses rumeurs courent. Ce ne sont pas de gros méchants qui profitent dès qu'ils peuvent, ce n'est pas la première fois que je le lis, et ce message découle sûrement de mon ras-le-bol sur ce sujet. En édition, rien ne va vite, et ce n'est pas parce que j'ai été annoncée en décembre que la proposition ne date pas de bien plus tôt.

Merci d'avoir lu, et continuons "aimablement" dans la joie et la bonne humeur Wink

Maeve
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Céline M Ven 17 Fév 2012 - 15:50

Hi !

Le message est bien passé pour ma part ^^.
Non mais c'est bien d'éclaircir les choses, parce que forcément on l'a pas à la bonne Brag' (donc lui taper dessus est plus facile), surtout quand on lisait sur le site Milady "on ne fait que de la traduction".
A croire qu'en France, c'était même pas la peine de chercher des auteurs de Bit-Lit...
Pour finir : très heureuse pour toi et FIGHT ! Les Francophones n'ont pas qu'un bon coup de fourchette ( ou du bon chocolat ^^ ) nandidiou !
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Tan Ven 13 Avr 2012 - 6:13

Rajout de la nouvelle couverture dans le premier post.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Zina Ven 13 Avr 2012 - 10:00

J'aime pas du tout la nouvelle couverture ! C'est dommage qu'il n'ait pas gardé celle de Mrs Symph'. En tout cas, je suis bien contente d'avoir la version du petit caveau (dédicacée en plus Very Happy )
Tan, tu parles de la suite, tu l'as déjà lue ? tu sais quand est-ce qu'elle sort ?
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents Empty Re: Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum