Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_lcap100%Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_lcap0%Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Empty Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

Message par Admin Lun 12 Mar 2012 - 14:59

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Cp_duc11

Noblesse oblige
Tome 1 : Le duc mis a nu

de Sally MacKenzie

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 18 mai 2012
Poche / 360 pages / 7,60€


Présentation de l'éditeur

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l'auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d'Alvord.




7,22 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par kamana le Lun 16 Avr 2012 - 15:42, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

Message par Jm-les-livres Sam 14 Avr 2012 - 9:03

Ajout de la couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

Message par Miki Dim 1 Juil 2012 - 19:58

J’ai beaucoup apprécié cette romance historique de Sally Mackenzie. Le Duc mis à nu est le premier tome de sa série « Noblesse Oblige » dont le second tome est déjà paru aux Edition Milady romance, et qui porte sur Charles, l’amie de James.
Dans ce tome-ci, nous découvrons Miss Sarah Hamilton fraichement débarqué d’Amérique après la mort de son père. Ce dernier lui fit promettre sur son lit de mort de se rendre en Amérique auprès de son frère, le comte de Westbrooke, pour une obscure raison que Sarah ne découvrira jamais. C’est ainsi que la jeune fille qui n’a jamais foulé le sol Anglais tente de se rendre auprès de son oncle qu’elle ne connait pas et n’a même jamais rencontré. Malheureusement, les choses ne se passent pas du tout comme Sarah l’avait prévu. A peine arrivé en Angleterre, elle se retrouve imbriquée sans le vouloir dans une situation gênante qui peut avoir pour elle de grosses conséquences. C’est comme cela qu’elle fait la connaissance de James Runyon, Duc d’Alvord, de ses amis Charles et Robbie, qui s’avère être son cousin et actuel comte de Westbrooke, lady Amanda et Gladys ainsi que de Lizzie et de Richard Runyon, entre autres choses.
Le début de ce roman est assez drôle et plein de situations cocasses du fait de l’innocence de Sarah et de sa découverte du mode de fonctionnement de la noblesse anglaise. Mais plus on avance dans l’histoire, plus celle-ci devient sombre du fait de l’envie de vengeance et de meurtre de Richard. Ce que je trouve d’ailleurs assez dommage car j’ai beaucoup rit au début.
Heureusement les scènes plus noires sont entrecoupées de moment léger entre nos protagonistes et leur entourage faisant avancer la romance entre Sarah et James. D’ailleurs plus l’on avance, plus les doutes de Sarah envers James sont nombreux et plus ce dernier est déterminé à faire de Sarah sa femme.
L’auteure nous livre là une romance sensuelle et sombre, mêlant habilement scène intimes, d’autres pleines d’humour pour alléger l’histoire avec d’autres plus durs vers la fin du roman. Cependant, l’écriture de Sally Mackenzie ne s’attarde pas vraiment sur les sentiments des personnages même si elle nous transporte relativement bien dans les scènes plus passionnelles entre nos personnages.
Ce roman garde tout de même quelques défauts qui font que ce n’est pas un tout de cœur mais j’ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants et le style d’écriture de l’auteure nous transporte facilement jusqu'à la dernière page.
C’est donc une bonne romance très agréable que nous livre Milady et j’ai hâte de découvrir ce que réserve le tome 2 avec Charles qui m’a beaucoup intrigué !


Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Challe17
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

Message par Evy Mar 14 Aoû 2012 - 10:02

Alors, je dois être une des seules, mais je n'ai pas aimé cette lecture. Les personnages sont niais, pas attachants (en tout cas à mon gout), la romance peu réaliste et la fin juste pas crédible du tout. Bref, une grosse déception pour moi, car je n'avais lu que de bonne choses dessus. J'en attendais peut-être trop !
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu Empty Re: Noblesse oblige, Tome 1 : Le duc mis a nu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum