Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

+25
Mia971
Rory
aradia
cassandra odonnell
Candyshy
Estelle
Volawai
Jm-les-livres
Mirlou
lilie_l
cassandrao
Cassiopée
Leslina
Pouky
Iphigelina
Sephye
Isolde
Cassandre21
Zina
Miki
Réphaëlle
X
Molina
Scende
Admin
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_lcap100%Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_lcap0%Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par cassandrao Mar 12 Fév 2013 - 23:16

Bonjour,
je viens juste vous signaler que "j'ai lu" et moi-même venons de mettre en ligne le trailer de la saga Rebecca kean...
J'espère qu'il vous plaira...
bises à tous
Cassandra o'donnell
voici le lien:
www.youtube.com/watch?v=l_MTDuMBuz4

cassandrao
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par cassandra odonnell Dim 17 Fév 2013 - 13:49

Bien, j'ai oublié de dire qu'il y a désormais un site dédié à la série. Vous y trouverez un chapitre inédit ayant cette fois Leonora et non rebecca pour narratrice et d'autres surprises préparées pour la sortie du tome 4
http://www.rebeccakean.com
Bises
Cassandra

cassandra odonnell
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sephye Mar 19 Fév 2013 - 12:30

Quelqu'un a réussit à trouver le chapitre sur Leonora? Dans lecture en ligne je trouve que ceux sur le tome 1, 2, 3, et 4.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Mar 19 Mar 2013 - 11:59

J'ai adoré ce tome !! Je suis une grande fan de Rebecca Kean et j'ai adoré la voir évolué... Et oui elle devient un peu plus sentimental notre Rebecca, j'attendais avec hâte de découvrir un peu plus d'Ali et c'est chose faite. J'étais limite déçu qu'il ne se passe rien entre eux Sad
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Miki Jeu 21 Mar 2013 - 17:46

C'est un tome 4 très réussi que nous livre l'auteure. On reprends donc les évènements là où on les avait laissés, c'est à dire avec Rebecca qui doit faire face à une attaque imminente, sans le soutien de Raphael dont l'état est inconnu et sans vraiment beaucoup de monde à sa disposition. C'est donc un départ sur les chapeau de roue pour "Ancestral".
Vu comment débute ce tome, on aurait pu penser que la suite serait plus calme et peut être plus ennuyeuse mais pas du tout car il n'y a autant temps morts dans ce tome. Tout s'enchaine à vitesse grand V et on tourne les pages frénétiquement pour découvrir ce que nous réserve la suite. Il y a aussi un très bon équilibre entre action et discutions/révélations. Ni trop, ni trop peu.
On est içi beaucoup plus penché sur l'univers des muteurs et leur chef, Aligarth, avec un tueur qui rôde et qui s'en prends uniquement à son clan. Je dois avouer qu'Ali n'a fait que monter dans la liste de mes personnages préféres et il a maintenant une très bonne place avec ce tome. J'étais assez partagé sur son personnage au début, mais au fil des tomes je l'ai trouvé de plus en plus sympathique et attachant. Je crois bien qu'il rejoint le palmarès de mes personnages masculin préférés avec Bruce <3 (sachant que Raphael n'en approche toujours pas hein... Je n'y arrive toujours pas avec lui...) Mention aussi pour Baetan d'ailleurs. Enfin, il n'en est pas au top de mes persos préférés mais je l'ai toujours plus ou moins apprécié et ce tome-ci n'est pas exception. Quand à Bruce, je l'adore toujours autant mais j'ai la sensation que certaines choses risque de changer d'ici le prochain volume pour lui... Ce qui lui arrive en début semble l'affecter plus qu'il n'y parait et j'ai comme l'impression que le mauvais côté de la force va l'attirer dans ces filets... J'ai un peu peur de ce que l'auteur lui réserve et de la façon dont son personnage va evolué.
On as encore droit à des mytères qui j'espere trouveront bientot des réponses notamment concernant Raphael, Léonora (la fille de Rebecca) qui ne cesse "d'évoluer" avec de nouveaux talents, le mystérieux démon que Rebecca doit rencontrer, l'état de notre héroine,... (d'ailleurs mention spécial pour la scène entre rebecca et Ali où il "vérifie" son état pour savoir pourquoi elle était temps à fleur de peau... j'ai bien rit!)
Cependant, on as droit a quelques réponses aussi, notamment sur son lien avec Bruce qui est plus qu'il n'y parait...
D'ailleurs en parlant des liens de Rebecca avec les gens qui l'entoure, j'ai la sensation que tous cela va jouer un rôle d'ici peu... (le prochain tome peut être vu le cliffhanger de fin...) et que ce n'est pas juste pour faire "mumuse" que l'auteure a crée tant de liens avec tant de gens pour Rebecca. Pour moi, c'est de petites choses (on va dire ça hein..) qui font partie d'un plus grand schéma. Reste maintenant à savoir ce qu'est le plus grand schéma lol
Sinon en point noir je dirais juste que c'est dommage que rebecca ne se soit pas plus "sali" les mains au cours de ce tome. J'ai surtout ressenti un manque de ce côté la au cours de la bataille en début de tome, ou je n'ai pas eu l'impression qu'elle aie fait grand chose en fait... Elle semblait pas mal en "retrait" côté action/meurtre dans ce tome mais c'est peut être juste mon impression personelle Wink Ca n'a pas pour autant gaché ma lecture.
Enfin bref, C'est donc un très bon tome qui continue une très bonne série!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Jm-les-livres Ven 22 Mar 2013 - 18:03

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Ven 22 Mar 2013 - 18:16

Ce tome je trouve nous donnes beaucoup de réponse mais nous pousse également de nous en poser d'autres...
Notemment sur Léonora, Bruce et les différents liens que Rebecca possède avec les autres mâles de la série.

Je me demandais d'ailleurs quand sortira la trilogie (il me semble ) de Léonora si quelqu'un en sait un peu plus...Je sens que la fille risque de nous étonné encore plus que la mère.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Jm-les-livres Ven 22 Mar 2013 - 18:25

C'est vrai que les hommes commencent un peu à s'entasser dans la vie de Rebecca.

Pour sa fille, je ne sais pas si il y a une trilogie de prévue, ni quand elle sortira. Si j'y pense, je demanderai demain à l'auteur au moment de la dédicace Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Ven 22 Mar 2013 - 19:01

Ah oui très bonne idée Jm-les-livres !! tu en as de la chance Sad
Mais normalement c'est quasi-sur c'est un spin-off de 3 tomes qui serai situé entre le tome 5 et 6 de Rebecca Kean...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sephye Sam 23 Mar 2013 - 11:42

Hum entre le tome 5 et 6? Je me demande de quoi il parlera vu que Leonora est encore jeune?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Rory Sam 23 Mar 2013 - 12:45

Je n'ai lu que le premier tome pour le moment, et c'est vrai que Léonora y est jeune. Mais dans cette interview, Cassandra dit :
Elle a certains pouvoirs, Léonora ! Et puis, nous verrons se dessiner sa vie sentimentale aussi dans quelques tomes ! Il y aura donc une double série, sur la mère et sur la fille !
Donc apparemment Léo sera en âge d'avoir des amourettes :) Et du coup ça parlera sûrement aussi de ses aventures et de ses pouvoirs ^^.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Sam 23 Mar 2013 - 19:32

Oui c'est exactement ça Rory. Pour celle qui ont lu le dernier tome + le petit chapitre sur Leonora:
Spoiler:
Je pense que cette petite saga sur Leo va être super Very Happy
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Jm-les-livres Sam 23 Mar 2013 - 19:45

J'ai demandé à Cassandra et elle a confirmé qu'il y aurait bien une série sur Leonora mais que ça ne serait pas pour tout de suite. Elle commencera quand Leonora sera adulte (elle n'a pas dit quel âge).
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Sam 23 Mar 2013 - 23:45

Merci beaucoup pour cette précieuse info Jm-les-livres Very Happy
Spoiler:
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sephye Dim 24 Mar 2013 - 9:07

Moi je me demande si Leo n'aura pas d'autres soupirants que
Spoiler:
Elle pourrait comme sa mère être attirée par un vampire, ou un démon, un chaman, etc...
Après tout elle a du sang
Spoiler:
dans les veines.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Jm-les-livres Dim 24 Mar 2013 - 9:14

De toute façon
Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Mia971 Dim 24 Mar 2013 - 10:56

Ah quel bonheur !!!!!!
Je suis fan fan fan de cette saga qui est pour moi une grosse, grosse série de coups de coeur !!
J'adore notre Assayim, son caractère, ses pouvoirs, elle est fascinante !!
Chaque personnage est travaillé avec soin, c'est un des point fort de cette saga.
Comme pour les autres tomes, beaucoup de rythme, aucun temps mort, du suspense, de la drague et de nombreux rebondissements !! D'ailleurs on est de suite dans le vif du sujet !!
J'ai adoré et je n'ai maintenant qu'une hâte, avoir le tome 5 dans les mains, si possible là, maintenant, tout de suite !!!!!!!!!
Rien ne me déçois jamais quand j'ouvre un nouveau tome de Rebecca Kean et je l'avoue c'est MA série best of et je peux vous dire que j'en lis un paquet !!!!
Donc si vous ne connaissez pas encore, vous attendez quoi ?????
Aller hop hop hop !!!!
Ce que j'ai aimé le plus au commencement de cette série : le côté sans pitié de Rebecca ! Elle ne prend pas de gants, elle agit !!! Elle est loin d'être faible, c'est une héroïne comme on en rêve ! On la voit évoluer au fil des tomes. Elle si sanguinaire et solitaire au début devient plus attachante. Elle prend soin de sa famille mais de son clan de coeur aussi. Petit à petit, ceux qui comptent pour elle, elle les protège. Elle s'est ouverte, elle fait confiance et c'est toute cette évolution de son personnage qui fait plaisir.
L'auteure développe avec soin l'atmosphère, l'ambiance, les sentiments.
Rebecca est liée avec beaucoup d'hommes mais n'a les mêmes liens avec aucun. Elle partage quelque chose de privilégié avec chaque mâle qu'elle côtoie mais à des niveaux très différents, c'est ce qui fait qu'à leur façon, ils veulent tous la protéger. Tout est amené avec subtilité, ce qui donne une vraie profondeur au roman.
Moi j'adore et vous le conseille bien sur !!!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sephye Dim 24 Mar 2013 - 14:09

Je suis d'accord avec toi Jm-les-livres qu'elle n'aura pas qu' un gars dans sa vie.
Mais bon vu les personnes qui l'entourent (Bruce, Raphael...), et surtout sa mère la 1ère, le pauvre gars aura intérêt à être puisant, ou avoir un sacré caractère gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par aradia Dim 24 Mar 2013 - 15:40

Spoiler:
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Zina Mar 23 Avr 2013 - 9:23

J'ai bien aimé ce tome mais j'ai eu du mal au début : très déçue par la "grande" bataille contre le Mortefilis. Heureusement ça s'arrange quand l'enquête démarre et j'ai retrouvé le plaisir habituel. Mon seul bémol à ce niveau là a été que
Spoiler:
Sinon comme vous j'ai apprécié que Leonora ait plus de présence, je suis vraiment curieuse de pouvoir lire sa série.
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée Dim 2 Juin 2013 - 17:55

Quel bonheur de retrouver Rebecca Kean dans ses aventures. Encore une fois, Cassandra O'Donnell a su signer une œuvre captivante, amusante et addictive avec son héroïne au tempérament bien trempé !

Dans le tome 3, on avait dû laisser (à contre cœur) Rebecca prête à affronter une armée du Mortefilis, avec Raphaël absent et qui ne donnait plus signe de vie. Autant vous dire, que ce nouvel opus démarre sur les chapeaux de roues !
Dans Ancestral, on a le droit à quelques changements, et de taille ! Rebecca ne sera pas la seule concernée, et en même temps, ne dit-on pas, telle mère, telle fille ? =D
Les métamorphes seront au centre de l'ouvrage, on en apprendra un peu plus sur eux, mais surtout sur leur chef : Aligarth. On aura aussi le plaisir et la surprise d'être introduit chez les chamans.

Les hommes de la vie de Rebecca donneront aussi de la voix (oui vous avez bien lu : "les"). Bien que notre héroïne ne veuille pas voir les choses en face, les prétendants commencent à se bousculer au portillon. Léonora, quant à elle, n'est pas en reste, et sa relation avec Will nous laisse sur des charbons ardents ! J'ai hâte de découvrir le livre dont elle sera l'héroïne, car sa vie semble assez palpitante. Il faut d'ailleurs que je lise la nouvelle la concernant sur le site de l'auteur !

De plus, je commence à apprécier de plus en plus l'ensemble des membres du Directum : Tyriam, Aligarth et même Baetan ! En ce qui concerne Gordon et Maurane, mon affection était déjà acquise. ^^
Quant à Rebecca, on la voit encore et toujours évoluer, et ici son entourage commence à lui en faire la remarque. Elle n'est plus la Vikaris sans sentiments qu'elle était auparavant. Elle reste toujours aussi bien entourée et peut compter sur Beth et Bruce pour la soutenir et l'aider le cas échéant. Sa relation avec ce dernier va encore progresser pour donner quelque chose pour le moins surprenant !

Enfin, en plus de distiller tout au long des chapitres des indices sur les possibles événements des prochains tomes (et quels événements en perspective youhou !), la fin est terrible ! Je trépignais sur place en lisant les dernières lignes. Ce qui arrive est énorme ! Autant vous dire que j'attends la suite avec une impatience plus grande encore que pour celle du tome 4 !

Il est donc clair qu'une fois de plus, Cassandra O'Donnell nous livre un œuvre géniale et trépidante ! Sa plume est toujours aussi géniale et son humour fait mouche. À dévorer sans modération !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Sheep_ Mar 11 Juin 2013 - 11:03

J'ail lu le tome 1, 2 et 3 d'une traite, je vais pas tarder à commander le tome 4 et vu ce que vous en dites ça me donne encore plus envie de savoir la suite !
J'attends avec impatience cette fameuse bataille, Cassandre O'donnell a tendance a toujours nous laisser sur notre faim ! ^^
Cette sage est tout simplement géniale !
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par nromy2 Mar 20 Aoû 2013 - 7:39

Grand fan de cette série, je ne peux que la recommander ! j'attends de pied ferme le T5, c'est long... confused même si quelques schéma sont "attendus", les personnages font la différence et nous garde en haleine
nromy2
nromy2
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par cassandrao Sam 28 Sep 2013 - 11:37

Salon fantastique les halliennales
Bonjour pour les Lillois ou les Belges que ça intéresse, je serai en dédicace à Lille (Hallennes lez Haubourdin) le 11, 12, 1" octobre. cette année je parraine les halliennales.
Gros bisous à tous
Cassandra o'donnell

cassandrao
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Cassiopée Sam 28 Sep 2013 - 16:56

Vivement cheers 
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par morgane-fee Ven 25 Oct 2013 - 11:37

ce tome-ci je me le suis mis de côté pour le moment où mon moral serait en berne. chose faite, j'ai commencé mon livre et au fur et à mesure des pages j'ai retrouvé rebecca qui par ses mésaventures qu'elle résout de façon assez expéditive m'a sacrément remonté le moral. un rebacca kean vous bouste votre énergie et m'a redonné du pepse, sauf qu'une fois finit je l'ai secoué pour voir si des pages ne serait pas cahées.
un tome qui commence assez vite on ne perd pas de temps le mortefilis envahit le domaine de raphael et rebecca doit absolument protéger les vampires. de là découle une nouvelle enquête qui va nous permettre d'en apprendre plus sur certains protagonistes et sur leo qui ne cesse de grandir. comme ce fut un vrai délice moins calorique qu'une tablette de chocolat en plus certains passages font rire, du coup on fait fonctionner les abdos.
vivement le prochain, car les dernières lignes...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral - Page 3 Empty Re: Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum