Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Feed, Tome 1

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Feed, Tome 1 Vote_lcap0%Feed, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feed, Tome 1 Vote_lcap100%Feed, Tome 1 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Feed, Tome 1 Vote_lcap0%Feed, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feed, Tome 1 Vote_lcap0%Feed, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feed, Tome 1 Vote_lcap0%Feed, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Feed, Tome 1 Empty Feed, Tome 1

Message par Rory Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

Feed, Tome 1 FEED

Feed, Tome 1
de Mira Grant

Éditions Bragelonne
Collection Terreur

Sortie le 26 octobre 2012
Grand format / 465 pages / P24,00 €


Présentation de l'éditeur :


2014. L'humanité a vaincu le cancer, mais elle a créé un fléau que nul ne peut arrêter : un virus qui prend le contrôle des cerveaux. Les individus contaminés n'ont plus qu'une obsession : manger. Vingt ans après, Georgia et Shaun Mason relatent sur leur blog les rebondissements de la campagne présidentielle. C'est alors qu'ils découvrent un scoop sans précédent : les infectés sont au coeur d'une sinistre conspiration. Les enquêteurs sont prêts à tout pour faire éclater une vérité qui pourrait bien leur coûter la vie.



22,80 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Mar 25 Déc 2012 - 21:11, édité 1 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Feed, Tome 1 Empty Re: Feed, Tome 1

Message par Zina Mer 28 Nov 2012 - 10:38

J'ai adoré ! Très bonne surprise que ce roman de "zombie".
Mira Grant nous présente un monde extrêmement bien construit, fouillé et original. Très crédible, il est à la fois proche de nous et dépaysant. L’intrigue est prenante, on ne s’ennuie pas une minute.
L’auteur a su également insuffler à son livre une vraie profondeur, elle aborde avec justesse des thèmes comme la liberté et la vérité.
Les personnages principaux, Shaun et Georgia sont vraiment très attachants. Drôles et très matures pour le jeune âge. Ils apportent beaucoup d’émotion au roman.
Et que dire de la fin, sinon qu’elle est tout simplement renversante ?
A lire absolument Very Happy
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Feed, Tome 1 Empty Re: Feed, Tome 1

Message par Miki Ven 30 Nov 2012 - 20:00

Alors il faut savoir avant d'ouvrir ce livre que ce n'est pas un livre de zombies a proprement parler! Enfin à mon sens. C'est plus un livre traitant de politique et de liberté de la presse, recherche de la vérité sur fond d'univers infestés de zombies...

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses lol

Ce livre est vraiment super et surprenant! j'ai eu un peu de mal à vraiment rentrer dedans cependant et m'attacher aux personnages. En fait, c’était surtout le temps que je me rende compte que ce n’était pas "vraiment" un livre de zombies. lol bien sur il y a des scènes d'actions mais elles ne sont pas en majorité ^^ La tension monte au fil de la lecture et ce jusqu'au final et c'est là qu'il est dur de lâcher le livre même s'il est très tard et qu'on est fatigué lol
On suit donc Georgia et son frère Shaun, bloggeurs, qui s'apprêtent à suivre avec leur acolyte et amie Buffy, la campagne d'un candidat aux élections présidentielle. Malheureusement, certains événements vont rendre leur voyage plus risqué mais surtout le transformer en une quête de vérité qui pourrait bien changer beaucoup de choses...
On va donc de révélations en scène d'action et réflexion pour être mené tout droit à un final comment dire... explosif et TRES inattendu!

Malheureusement j'ai trouve que certaines passages était assez lent et le livre manquant un chouilla de tuage de zombies... lol
Mais sinon c’était un très bon livre que je conseille!!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feed, Tome 1 Empty Re: Feed, Tome 1

Message par Isabelle Haury Jeu 30 Mai 2013 - 11:32

J'ai passé un bon moment en le lisant, l'univers crée par l'auteur est remarquable et très original. Le gestion du virus et les prises de sang à répétition j'adore !
Isabelle Haury
Isabelle Haury
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2013

http://www.isabellehaury.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feed, Tome 1 Empty Re: Feed, Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum