Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_lcap83%Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_lcap17%Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Cassiopée Dim 23 Déc 2012 - 18:06

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée 28iosb8

Journal d'un vampire
Tome 8 : Cruelle destinée

de L.J. Smith

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 6 février 2013
Format broché / 432 pages / 16,50 €


Présentation de l'éditeur :

Elena Gilbert n’a jamais été une adolescente normale. Mais depuis qu’elle étudie à l’université de Dalcrest, les choses se sont encore compliquées. Un terrible danger la menace. Sa destinée est en jeu. « Journal d’un vampire 8 » est le dernier tome de la série – marquera-t-il la fin d’Elena ?

Traduction de Tan :

Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert en a vu des vertes et des pas mûres. Maintenant qu'elle et ses amis ont sauvé leur ville d'un esprit démoniaque, tout peut enfin rentrer dans l'ordre. Mais Elena devrait savoir mieux que quiconque que Fell's Church ne sera jamais normale. Dans Phantom, une menace dangereuse de l'autre-monde prend Elena pour cible. Et cette fois, elle ne pourra compter que sur les frères Salvatore pour la protéger.

Lire un extrait en ligne !



15,68 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Jm-les-livres Sam 5 Jan 2013 - 12:58

Ajout couv + résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Rory Mer 6 Fév 2013 - 11:00

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Patoch38 Mer 24 Avr 2013 - 9:52

Un livre bon , pas autant que les précédents mais on passe un bon moment.
Au début j'avais du mal à m'adapter,je trouvée l'histoire lente et en manque d'action.
De plus,de puis que L.J Smith n'écrit plus la suite, je m'éloigne de plus en plus des personnages.
Malgré cela,je reste toujours autant attaché au personnage e Damon et je trouve assez dommage que ce personnages n'est pas été plus présent dans ce tome.
Une fin bonne mais pas celle que j'attendais.
Si il y a un prochain tome (ce que je pense pas et que j'espère pas) je le lirais ,même si globalement,ce tome est une bonne fin de série.
Patoch38
Patoch38
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Isabelle Haury Jeu 30 Mai 2013 - 11:43

J'ai adoré ce tome et la trame principale ! Vivement le prochain
Isabelle Haury
Isabelle Haury
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2013

http://www.isabellehaury.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum