Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

4 participants

Aller en bas

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Empty Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

Message par Admin Ven 23 Oct 2009 - 8:29

Toutes les infos sur cette prochaine série sur ONIRIK

Voici l'article :

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Breveon1973



Le 22 octobre


La nouvelle série pour jeunes adultes écrite par Kim Harrison aurait été acheté pour une diffusion en français par Bragelonne, comme le révèle le site de l’auteur.

Le premier tome, One dead, twice shy est sorti en mai 2009, le prochain Early to Death, Early to Rise est prévu pour 2010 et la série devrait se terminer avec un troisième tome.

Présentation officielle

Mon nom est Madison Avery et je suis là pour vous informer qu’il y a des choses autour de vous que vous ne pouvez voir, entendre ou toucher mais existent pourtant bel et bien. J’en suis témoin. Je le vois. Je le touche. Je le vis.

Le bal de promo de Madison a été une tuerie.. au sens propre. Pour une raison inconnue, un faucheur l’a prise pour cible. Mais avant que celui-ci ait réussi à en finir avec son corps et son âme, Madison a réussi à lui voler son étrange amulette et à s’enfuir.

Maintenant elle est coincée sur Terre, morte mais toujours là. L’amulette lui donne l’illusion qu’elle a un corps et lui permet de rester entre la vie et la mort. Elle ne sait toujours pas pourquoi ce faucheur lui en voulait mais une chose est sûre elle ne va pas rester là sans rien faire.

Avec de l’ingéniosité, l’aide d’un gentil faucheur pour qui elle en pince et accessoirement d’un ange gardien, Madison est prête à reprendre le contrôle de sa "vie".

A noter que le bal de promo en question est celui de Nuit d’enfer au paradis (un recueil de 5 nouvelles écrites par de grands noms comme Stephenie Meyer, Meg Cabot...) et sert d’introduction à la série.

Lire le premier chapitre en anglais sur le site de l’auteur.

Audrey et Tan


Merci Onirik Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Empty Re: Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

Message par Vane0507 Mar 5 Oct 2010 - 5:01

Ah oui j'avais repéré cette série en VO, ce serait pas mal...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Empty Re: Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

Message par fairytales Mar 5 Oct 2010 - 9:14

Pareil, je voulais l'acheter en VO car la nouvelle dont le l'histoire est la suite est tout simplement superbe. D'ailleurs dans le recueil elle fait partie de mes nouvelles préférée, je me souviens qu'à l'époque j'avais trouvé ça dommage que Kim Harrison n'en fasse pas un roman tant son histoire avait du potentiel...eh bien c'est chose faite, m'en voilà ravie ! Merci Bragelonne Cool
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Empty Re: Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

Message par amelye Ven 8 Oct 2010 - 6:09

Vivement que ça sorte cheers
En plus, 3 tomes c'est franchement raisonnable (pour mon porte monnaie Very Happy )
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne Empty Re: Kim Harrison nouvelle série chez Bragelonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum