Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_lcap100%Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par Jm-les-livres Lun 9 Juin 2014 - 8:06

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Zl2r0i

Risa Jones
Tome 6 : Éclats de ténèbres

de Keri Arthur

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 24 octobre 2014
Poche / 408 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

La deuxième clé de l’Enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble perdu pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, Risa doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des Vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Mais pour contenter ces derniers, elle va devoir trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !



8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 9 Sep 2014 - 16:30, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par angel64 Lun 9 Juin 2014 - 11:11

Je l'ai précommandé !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par Jm-les-livres Mar 9 Sep 2014 - 16:31

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par angel64 Mar 9 Sep 2014 - 17:21

Merci pour le résumé. J'espère qu'elle va réussir à nous débarrasser de Madeline !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par angel64 Dim 24 Mai 2015 - 10:26

J'ai bien aimé. L'histoire a bien avancé. Certains des méchants ne sont plus là. Entre Risa et Azriel tout est au beau fixe pour le moment.

Mais malgré tout, nous perdons un des amis de Risa dans ce tome. Ce n'est pas le plus important mais on se rend compte que Hunter est très dangereuse et complètement givrée. Hunter lui avait dit qu'elle perdrait tous ceux qu'elle aimait si elle n'arrivait pas à trouver les clés et malheureusement, elle fait ce qu'elle dit.
Je viens de me rendre compte que ce tome était l'avant dernier, et je ne suis pas du tout rassurée pour la fin. Risa a quand même commencé à parler à Rhoan de ses problèmes avec la directrice, mais c'est normalement le prochain sur la liste de la dingue.

En toute honnêteté, si Keri Arthur touche à certains héros de la série Riley Jenson, ça va m'énerver grave et je reste polie. Déjà que Tao n'est pas en grande forme. Mais comme d'habitude, c'est un bon tome. Il ne faut pas s'attendre à de la romance mais beaucoup de quête et de "bataille" dans ce livre.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 6 : Éclats de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum