Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_lcap0%Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par Jm-les-livres Lun 9 Juin 2014 - 8:07

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres 81ZwQTWbuRL

Risa Jones
Tome 7 : La chute des ténèbres

de Keri Arthur

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 19 juin 2015
Poche / 336 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

LA CONCLUSION DE LA SERIE ! Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l'enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu'elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en œuvre...

« Chaque mot qui jaillit de la plume de Keri Arthur est enflammé par son imagination, et son incroyable énergie. » Charlaine Harris



8,20 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par Jm-les-livres Mar 20 Jan 2015 - 20:53

Ajout de la couv et de la date de sortie
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par angel64 Mer 21 Jan 2015 - 7:54

J'aime bien la couverture. Je l'ai pré-commandé, il y a quelques jours.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par Rory Mer 25 Mar 2015 - 19:59

Ajout du résumé !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par angel64 Jeu 26 Mar 2015 - 9:46

Merci pour le résumé. C'est le dernier ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par Rory Jeu 26 Mar 2015 - 19:38

angel64 a écrit:Merci pour le résumé. C'est le dernier ?
Oui, c'est bien le dernier. Keri Arthur a commencé une nouvelle série depuis (en VO uniquement pour le moment). Elle s'appelle Souls Of Fire (et le tome 1 : Fireborn). Cela parle d'Emberly, une phœnix dotée de dons de voyance. Elle va voir en vision la mort d'un homme qu'elle a aimé par le passé et vouloir changer le futur. Par la même occasion, elle se retrouve embrigadée dans l'enquête sur la mort de son patron, et doit à tout prix retrouver les résultats volés des recherches scientifiques de celui-ci avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains et changent le monde à jamais. Il est également question d'un virus qui infecte les humains, et de vampires ^^.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par angel64 Jeu 26 Mar 2015 - 21:49

Merci pour ces informations. Je ne savais pas que c'était le dernier. Je suis déçue. Mais, j'espère que nous aurons la nouvelle série.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par angel64 Mar 14 Juil 2015 - 19:51

Une série de plus de terminée et que je vais regretter. Dans ce tome, il se passe énormément de choses ! Dès le début du livre et jusqu'à la fin, ça ne s'arrête pas. Ils ont deux ennemis et pas des moindre surtout Hunter. Pendant toute l'histoire, Risa et Azriel doivent se battre pour se protéger et protéger ceux qu'ils aiment. On craint pour tous les amis de Risa et même pour Riley et les siens.
Encore une fois, je ne vais pas tout raconter, mais le livre est génial et se lit facilement. Je regrette que cette série se soit terminée aussi. Et j'adore toujours autant notre couple ! Et merci encore pour le livre.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres Empty Re: Risa Jones, Tome 7 : La chute des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum