Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

+4
nunca
aradia
angel64
Jm-les-livres
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_lcap33%La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_lcap0%La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_lcap67%La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_lcap0%La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_lcap0%La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par Jm-les-livres Sam 26 Juil 2014 - 16:12

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton 51FvRghRVDL

La meute du Phénix
Tome 3 : Nick Axton

de Suzanne Wright

Éditions Milady
Collection BIT LIT

Sortie le 23 janvier 2015
Format Poche / 480 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.



8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 18 Jan 2015 - 17:10, édité 6 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par angel64 Sam 26 Juil 2014 - 19:33

Génial, je l'attendais celui-là !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par aradia Sam 26 Juil 2014 - 19:54

J'ai hâte de le lire celui-ci moi aussi je l'attendais !! cheers 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par Jm-les-livres Mer 22 Oct 2014 - 16:17

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par angel64 Jeu 23 Oct 2014 - 18:27

Elle est belle la couverture ! I love you Le loup est beau !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par angel64 Mer 3 Déc 2014 - 12:13

Message de Milady de ce matin : "Nous sommes au regret de vous annoncer que le tome 3 de La Meute du Phénix de Suzanne Wright, prévu initialement pour le vendredi 5 décembre, sera finalement repoussé d’un mois. Le roman paraîtra à la fin du mois de janvier. Toutes nos excuses pour cette petite attente supplémentaire."

Je suis dégoutée !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par nunca Mer 3 Déc 2014 - 18:14

oui j'avais vu cela aussi sur amazon Sad la date avait changé. dur !!

nunca
nunca
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par canardzen Ven 30 Jan 2015 - 12:30

Acheté et lu en entier le jour de sa sortie.
J'ai moins accrocher sur ce tome mais shaya est une vrai tigresse. Le sexe est moins présent que dans les 2 premiers.
canardzen
canardzen
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par aradia Dim 1 Fév 2015 - 20:07

Super tome. J'avais preferer le tome 1 au 2 mais celui-ci est pas mal du tout. On retrouve taryn, trey leur nouveau né ainsi que les membres de la meute du phoenix.
Les personnages de shaya et nick sont attachant même si il faut l'admettre quelques reactions de leur part etaient gonflantes...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par Lady-pamy Jeu 12 Fév 2015 - 18:38

J'ai le même avis que vous deux. Je trouve ce tome moins intéressant que les précédents et certaines de leurs réactions m'ont paru... De trop. J'attends la suite avec impatience mais celui-ci m'a un peu refroidi. Pour le sexe effectivement il y en a moins. J'étais très contente de revoir Taryn et Trey par contre !
Lady-pamy
Lady-pamy
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2014

http://lee-deslilas.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par laeti42 Ven 27 Fév 2015 - 13:32

pour moi ca sera le plus mauvais des 3 ; j'ai pas trop reussi à "vivre" l'histoire . j'ai etais un peu perdu dans les dialogues ,il y a un passage ou la conversation est super serieuse et la la reponse est " attend je vais enlever mon plug anal !!! j'ai pas compris ce que ca venez faire dans la conversation a ce moment precis . on passe trop de temps a les voir s'aimer et se repousser que ca en devient lassant alors qu'il y avait de quoi nous tenir en haleine avec les histoires des extremistes et de leur terrain de chasse .
le petit plus a ete de retrouver les anciens personnages surtout tharyn avec la vieille bique .
bref bien mais sans plus pour moi .
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par morgane-fee Sam 28 Fév 2015 - 11:36

je viens de le finir, j'avais quelques appréhension, le tome 2 était moins bien que le premier. mais celui-ci est très intéressant, l'auteur prolonge son monde avec cette fois des extrémistes, et la vie avec les humains.
shaya ne m'avait pas forcément plu dans le premier, et là on découvre une fille pleine de vitalité et de force dans un monde où il est n'est pas facile d'être métis. nick est génial, il nous montre que l'on peut être alpha et attentionné envers ceux que l'on aime. un couple qui se complète bien.
ce tome est une charnière je pense avec les prochains sur les autres lieutenant de la meute. surtout que le prochain sera sur roni, la soeur de nick que j'ai vraiment envie de connaitre un peu plus et marcus...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par angel64 Lun 27 Avr 2015 - 7:29

Je viens de le finir et j'ai été agréablement surprise. Shaya a une sacrée personnalité ! Elle fait regretté à Nick son erreur et lui fait payer. C'est ce que j'ai aimé. Elle ne lui cède pas de suite, au contraire. (tu parles d'une dominée!) Nick, cette fois-ci, n'abandonne pas et veut vraiment la récupérer. Ils ont tous deux un caractère fort. Mais Nick montre qu'il peut tout abandonner pour elle et savoir être tendre. L'histoire des extrémistes est bien menée et j'adore la fin. On retrouve la meute de Trey et j'en suis très contente. Mais j'ai du mal à comprendre Dominique. Il me tarde de lire le prochain même si je suis un peu déçue que ce soient Marcus et Roni, la soeur de Nick et non l'histoire de Dominique. J'aimerai savoir avec qui il va finir. Et commele tome 4 vient de sortir en VO, je pense que nous allons attendre un moment.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton Empty Re: La meute du Phénix, Tome 3 : Nick Axton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum