Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

Message par Jm-les-livres Ven 17 Oct 2014 - 16:11

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes 91n0bmHkloL

Créatures des Ténèbres
Tome 4 : Forgé dans les flammes

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 21 novembre 2014
Format poche / 360 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Lorsque Katrina Haynes découvre un homme blessé dans la neige, elle n'hésite pas à le recueillir et le soigner. Avec son irrésistible accent écossais et son étrange faculté à changer son corps ciselé en pierre, l'inconnu éveille rapidement en elle un désir irrésistible. Mais Kat ignore qu'en volant à son secours, elle a fait irruption dans une dangereuse guerre surnaturelle opposant les Nocturnes, auxquels Ahnvil a juré allégeance, à leurs pires ennemis.



8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 1 Nov 2014 - 10:43, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

Message par angel64 Ven 17 Oct 2014 - 20:32

Merci pour le résumé et la couverture, JM. Je l'avais déjà pré-commandé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

Message par angel64 Lun 20 Avr 2015 - 15:26

J'ai beaucoup aimé. Surtout que j'ai retrouvé Jacob et Bella de la série "des Clans des Nocturnes" ! On retrouve la gargouille, Ahnvil, en mauvaise posture mais il est sauvé par Katrina. En se sauvant de sa prison, il a emporté une amulette que Katrina a mis autour de son cou. Après avoir récupérer et repris des forces, Ahnvil se rend compte qu'elle ne peut pas retirer l'amulette et qu'elle est protégée par elle. Malgré la tempête qui sévit, Ahnvil doit absolument rentrer pour retrouver sa pierre de vie avant de mourir. Katrina ne se sent pas comme les autres depuis longtemps, et il s'avère qu'elle fait partie des Nocturnes.
Maintenant, les 12 sortes de Nocturnes savent que tous existent. Ils commencent à s'organiser pour se connaître et faire des recherches pour pouvoir se voir, visuellement. Katrina peut les entendre mais pas les voir et Bella pareil. Il n'y a que les humains qui peuvent voir tout le monde.
Je suis contente d'avoir retrouver Jacob et Bella.
J'espère que nous aurons bientôt la suite. Pour le moment, je ne vois rien venir, hélàs ! Crying or Very sad
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 4 : Forgé dans les flammes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum