Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel

3 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_lcap0%Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_lcap100%Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_lcap0%Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_lcap0%Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_lcap0%Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Empty Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel

Message par Admin Lun 28 Fév 2011 - 16:28

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Kahill3-1



Le Clan Kahill
Tome 3, Immortel

de V. K. Forrest
Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 26 août 2011
Poche / 7€



Résumé Traduction de Tan

Irrésistible et sans peur, Fin Kahill a dédié sa vie à débarrasser le monde de ses serial killers les plus vicieux. Fin a l'habitude de parcourir le monde librement et à ne pas se retrouver coincé à Clare Point. Mais quand le clan a besoin de lui, Fin accepte de prendre un boulot d'été dans la force de police de la ville. Il s'attend à peu d'excitation... jusqu'à ce qu'il rencontre Elena, une beauté italienne éthérée. Alors que Fin lutte contre ses sentiments pour Elena, la paix à Clare Point est interrompue par le meurtre inexplicable d'un touriste. La gorge du jeune homme a été tranchée et son corps positionné étrangement. Quand le tueur frappe à nouveau, Fin se demande si l'un des membres de son clan ne serait pas responsable. La seule personne vers qui il puisse se tourner est Elena mais il sait que tomber amoureux d'une humaine peut être une erreur fatale. Juste au moment où Fin est sur le point de résoudre les meurtres, il découvre qu'Elena n'est pas exactement ce qu'elle semble être...


Dernière édition par kamana le Lun 15 Aoû 2011 - 8:11, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel

Message par Tan Jeu 28 Juil 2011 - 14:57

Changement de couv'
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel

Message par shanti Dim 11 Sep 2011 - 14:11

Je viens de finir la lecture des 3 tomes , une lecture facile , beaucoup de répétition sur leur histoire .Je trouve à cette série rien d'exceptionnelle , je suis un peu déçut car je trouvais les couvertures trés sensuelle. J'imaginais autre chose.
shanti
shanti
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 3 : Immortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum