Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Guide non-officiel sur la Confrérie

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_lcap0%Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_lcap0%Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_lcap0%Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_lcap0%Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_lcap100%Guide non-officiel sur la Confrérie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Guide non-officiel sur la Confrérie Empty Guide non-officiel sur la Confrérie

Message par arrablue Mar 21 Juin 2011 - 18:39

Si vous êtes fan de cette série je vous propose d'aller jeter un oeil sur le guide non-officiel au format PDF disponible à l'adresse suivante : http://www.dague-noire.c4.fr/

arrablue
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide non-officiel sur la Confrérie Empty Re: Guide non-officiel sur la Confrérie

Message par ShantyShin Jeu 13 Mar 2014 - 23:25

J'ai mis "ne lisez pas ça" mais j'aurais plutôt dus mettre "intéressant".

Pour les fans francophones qui ne sont pas vraiment satisfaits du guide officiel - assez maigres en informations factuelles sur l'univers et la Race des vampires - ce guide non-officiel peut être pas mal.
Il est court et va à l'essentiel. Il n'y a que les informations essentielles, résumées en peu de mots.

Il n'est pas mauvais, même si c'est basé sur la traduction Milady et donc, qu'il s'y cache forcément quelques fautes et non-sens et que les noms des personnages sont "traduits" (quelle horreur ! T.T )

Je n'ai pas accroché parce que je le trouve trop succin.
J'aime avoir des détails sur les détails, quitte à me retrouver avec des centaines de pages à lire. Là, ces 42 pages me laisse un goût d'inachevé.

Et Wrath sensé s'appeler Analisse avant sa transition... Analisse étant le véritable nom de la Vierge Scribe que seul le roi de la Race et des espèces est en droit de connaître et d'utiliser.

Bon, sinon c'est plutôt pas mal, plutôt bien renseigné via les versions françaises et qui parle de tous les personnages important connus au moment de sa mise-à-jour (le 23.09.2012).

Le bémol à tout ça, je trouve, plus que son format court et ses quelques fausses notes, est que son auteur a fermé les commentaires de façon qu'on ne puisse même pas lui signaler les informations erronées. Dommage, ç'aurait été "encore mieux".

ShantyShin
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum