Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

+17
Nougatine
idrilhirith
lady-pampy-dupp
Noisette
liline
fantine
vani55
triskella
kahlan88
Elaura
Jm-les-livres
soso18
Luna05
Candyshy
Lita
Kayla
Sephye
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_lcap64%Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_lcap21%Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_lcap7%Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_lcap7%Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_lcap0%Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par Nougatine Jeu 7 Juin 2012 - 23:28

J'avais hésité à commencer cette série, vu les coms lus (surtout sur le tome 2 et les ressemblances avec la Confrérie) mais en fait, à part le fait que le héros est appelé E. par ses frères au lieu de son prénom en entier, je n'ai pas trop vu de ressemblances. Ça m'a plus fait penser à Morgane Kingsley (rapport aux démons) et pas du tout au cercle des immortels ni aux ombres de la nuit, c'est vraiment autre chose. (comme quoi, on a tous une sensibilité différente)
L'héroïne a du caractère, elle est colérique et a du mal a assumer le destin qui lui tombe dessus. Le héros est un obsédé toujours en rut (mais c'est dans sa nature ! C'est un incube !) mais il cherche à se caser et lutte contre sa nature. On peut dire que Tayla lui tombe dessus aussi.
J'ai bien aimé l'univers décrit par l'auteure, les démons qui vivent cachés dans le monde des humains, et j'ai bien rigolé au début quand ils appellent l'héroïne une "Buffy" ! (je suis une fan inconditionnelle de Buffy, je trouve qu'il n'y a rien eu de meilleur depuis)
Bref, une bonne surprise, et je continuerai la série.

Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par morgane-fee Ven 27 Juil 2012 - 22:23

c est la couverture qui m a attire et le monde dans lequel on evoluait. apres des avis mitiges, je me suis lancee. ce fut un tres bonne surprise, une lecture rythmee, un monde bien decrit et logique (pas du genre ou il y a des trous et ou on a des pourquoi dans la tete tout du long). je reconnais que ce tome donne cet effet de mise en place pour la suite, mais l histoire entre tayla et eidolon est bien presente. on retrouve de l action pure avec des scenes de combat bien decrites, un peu d hemoglobine pour pimenter le tout .
j ai vraiment beaucoup aime a voir pour la suite.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par Kiriothus Ven 3 Aoû 2012 - 8:38

Il faut que je le dise clairement : j'ai trouvé ce premier tome bien meilleur que La confrérie de la dague noire, pour ne citer que cet exemple. J'ai eu du mal à commencer car je savais que l'on changerait de personnages lors du prochain tome, et j'avais peur que tout aille trop vite, soit trop superficiel et/ou axé sur le sexe, et pourtant, j'ai été surprise d'aimer autant ce livre et d'être aussi contente de ma lecture (et, encore plus étonnant, impatiente de lire le second tome). Ca réussirait presque à me réconcilier avec ce genre d'habitudes qu'ont les auteurs de vouloir caser un personnage à chaque bouquin et de leur faire promettre l'amour éternel (non parce que, on en vient à oublier que toutes les histoires ne durent pas pour toujours, voyez-vous).

Plus sérieusement, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, je dois bien le dire, et j'ai du me forcer un peu, mais passés le trois ou quatrième chapitre, ça a déjà été mieux. Eidolon est en pleine transition, donc il a un besoin sexuel très fort, mais c'est écrit d'une façon qui n'a rien de vulgaire, à mon sens (même si la présence de certains mots me gênent un peu, mais là je dois dire que ça n'était pas non plus insupportable), et le fait qu'il y'ait cette attraction/répulsion entre lui et Tayla tout au long du livre, alors même qu'ils se rapprochent de plus en plus et s'attachent l'un à l'autre, parce qu'ils sont dans cette situation inconfortable où l'on doit reconnaitre que des idées que l'on pensait justes depuis toujours ne sont en fait que des distorsions de la vérité, m'a beaucoup plu. Rien ne coule de source, et pendant longtemps dans ma lecture je me suis demandé si deux être aussi opposés réussiraient à trouver un chemin d'entente.

J'ai aimé ces personnages masculins qui n'ont pas besoin d'être tout de cuir vêtus pour sembler un peu virils, qui ne conduisent pas des motos super puissantes et sont quand même hyper attirants, l'auteure n'a pas eu besoin d'aller dans l'exagération totale pour rendre ses personnages attirants et attachants, ça fait du bien, parce que franchement, j'en avais un peu marre du cuir. Ils ont leurs forces, leurs faiblesses, leur histoire, et c'est très agréable de les découvrir, d'autant plus qu'on referme le livre avec le sentiment qu'il y'a encore beaucoup à découvrir (raison pour laquelle le tome 2 fait déjà de l'oeil).

Pour conclure (et ma chronique complète est sur mon blog), je dirais que ce n'est certes pas le livre de l'année, que je ne suis pas sûre du tout d'accrocher au tome 2, mais qu'en revanche, j'ai beaucoup aimé lire celui-ci, et l'auteure a démontré un talent indéniable d'écriture et d'imagination. Bref, un livre à lire sans tarder.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 17:14

Une grosse déception pour moi.
Je crois que je me suis rarement autant ennuyée lors d'une lecture de romance paranormale.
Pas même les prémices d'un tout petit début de frisson.

Des mots et phrases vides...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par emmatom06 Lun 3 Déc 2012 - 14:22

Lu le 18 Mai 2012 :

Super ! Une très bonne lecture !

Donc : Cette auteur à une plume superbe elle a
réussi à me faire avaler une brique sans que je m'en rends compte !
C'était vraiment super !! J'ai beaucoup aimé !

Nous faisons la connaissance de Tayla,Tueuse Aegis (Groupes de tueur de Démons), qui
croit férocement que tout est tout noir ou tout blanc. Ses certitudes
changeront quand elle fera la rencontre de Eidolon,Démons Seminus (Un
démon qui pense souvent au sexe et qui en a besoin je vais dire),médecin
dans un hôpital pour démon.


C'est vrai que je le conseille pas aux âmes sensible,le sexe est très présent et certaines
choses sont assez gores,surtout au début du livre...


Revenons en à nos persos, Tayla et Eidolon ressentent tout de suite une forte
attirance dés que Tayla arrivent à l'hopital retrouvé gravement blessé
par des Démons travaillent dans l’hôpital.


Les sentiments s'installent petit à petit au fil du livre. Eidolon est vraiment un mâle Alpha xD Il est possessif envers Tayla!
Les démons sont nombreux mais j'ai retenus la plupart des noms.J'ai
vraiment hâte de lire le tome sur Wraith l'un des frères qui me fait
pensé à Zadiste de la Confrérie de la Dague noire. Shade plus à Vishz c'est vrai !


Sinon j'ai beaucoup aimé. Un certains mystères planent sur l'histoire et ont
finis par le découvrir,j'avoue je suis peu tombés sur les fesses en
découvrant certaines choses...


Un bon moment passé ! J'attaque le Tome 2 tout de suite !
emmatom06
emmatom06
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : En Ecosse *-* Non ça c'est dans mes rêves ...
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par triskella Jeu 20 Déc 2012 - 16:06

C'est pour moi une très bonne lecture même si je trouve qu'il y a certaine ressemblance avec les tomes de Minuit de Lara Adrian.

On sent toute suite qu'il y a très grande attirance entre Tayla et le beau démon Eidolon !! et il y a encore je pense beaucoup d'autre mystères a découvrir, je commence le tome 2 demain.
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par Tamara1492 Sam 12 Jan 2013 - 10:40

J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite !
Tamara1492
Tamara1492
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

http://abimedesensorceles.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné - Page 3 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum