Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

+22
Leslina
JeanProuve
Satsuki
Aphrodite
vani55
Liloulala
Nougatine
Sephye
Miki
soso18
A.J
Kayla
mygale
Candyshy
Lita
Georgia Caldera
Christy
Chani
Feoh
Lila
Jm-les-livres
Rory
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_lcap70%Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_lcap22%Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_lcap4%Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_lcap4%Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_lcap0%Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Candyshy Mar 30 Oct 2012 - 17:16

J'avais entendu une adaptation pour un film ...
a suivre alors :)

oui décembre 2013 c'est imper loin, c'est jouer avec les nerfs, il va y avoir des catastrophes lol pas ça dose de Gideon, ç peut être terrible je pense !!!!!

Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par mygale Mer 7 Nov 2012 - 13:50

vous me donnez bien envie avec vos avis
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lita Mer 7 Nov 2012 - 16:33

Laisse-toi séduire par Gideon amour
Plus sérieusement, si tu as l'occaz' je te conseille d'essayer cette série Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Kayla Ven 9 Nov 2012 - 12:29

Et bien les filles, je viens de le terminer, acheté suite à vos avis et, ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas aimé ! En fait je suis assez agacée parce que j'ai l'impression d'avoir lu une pâle copie de Fifty Shades....Les situations, certaines scènes sont très similaires à celles de Fifty et franchement cela m'a dérangée ! Paut-être parce que j'avais vraiment aimé (contre toute attente!) Ana et Christian... je n'ai pas du tout accroché avec Eva et Gidéon.
Il est vrai que Dévoile-moi est une lecture fluide mais j'ai eu du mal à le terminer....J'aurai peut-être mieux aimé si je n'avais pas lu Fifty avant et surtout quelques jours auparavant...
Comme quoi il en faut pour tous les goûts...

Par contre, vous n'avez pas trouvé vous qu'il y avait beaucoup de similitudes avec les scènes de Fifty Shades ? Mis à part les scènes SM qu'on ne trouve pas dans ce livre ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Ven 9 Nov 2012 - 15:16

Il faut savoir que quand l'écriture de ce roman a commencé, 50 shades n'était pas encore célèbre, ils sont devenus célèbres quasiment en même temps aus USA d'ailleurs.
Sylvia Day est une "vraie" auteur, elle a écrit d'autres romans et a même eu des récompenses, je l'imagine mal copier sur l'auteur de 50 shades qui était alors une illustre anonyme. Wink Pour info, sa page wikipédia avec la liste de ses romans, nouvelles, récompenses, etc : http://en.wikipedia.org/wiki/Sylvia_Day

Pour l'histoire, j'avais commencé 50 shades en anglais, j'ai été incapable de le finir, trop mal écrit, pas assez sexy à mon goût, trop de répétitions, etc. Du coup quand ensuite j'ai eu Dévoile-moi, j'ai adhéré d'emblée, rien que pour l'écriture déjà. Puis comme je n'avais pas pu aller au bout de l'autre, je n'ai pas eu d'impressions de déjà vu.

L'histoire on aimera ou pas, mais je trouve très dommage que 50 shades devienne la référence, alors que c'est quand même un roman assez moyen. Un peu comme quand les gens comparent tous les romans de vampires à Twilight lol.

Bref bref, pour résumer, des ressemblances, peut-être, c'est possible, mais c'est un hasard. 50 shades n'est pas le premier roman mettant une histoire comme ça en scène, il est juste celui qui a fait le plus de bruit. Wink
Dans le même genre, tu as Anne Rice avec Les infortunes de la belle au bois dormant, qui date de 99 et qui va ressortir en librairie, je m'attends aussi à ce que les gens disent "oh, ça ressemble à 50 shades Rolling Eyes ". Laughing
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lita Ven 9 Nov 2012 - 17:06

Je vais faire du plagiat: Copier-coller de tout ce que tu as mis Lila. Very Happy
J'ai fait découvrir Crossfire à une amie qui avait lu Fifty shades et elle m'a dit la même chose, à savoir qu'elle a préféré Fifty shades. Comme quoi ça dépend vraiment des goûts de chacun.

J'ai lu Fifty shades avant Crossfire, seulement 2 jours après, les deux en vo. J'irai pas jusqu'à dire que j'ai détesté Fifty shades et j'ai pas eu de mal à terminer le livre, mais j'ai trouvé ça très moyen dans l'ensemble. Les personnages principaux et secondaires sont pas terribles et c'est pas bien écrit.

Ayant été déçu par Fifty shades j'ai vraiment adoré les deux premiers tomes de Crossfire, comme Lila, ne serait-ce que pour l'écriture. C'est pas de la grande littérature, et c'est pas forcément ce qu'on attend de la romance érotique, mais c'est fluide. Les scènes se suivent de manière cohérente, sans gros vides entre les actions. J'ai trouvé les personnages beaucoup plus attachants, plus travaillés.

Je n'ai pas lu de Anne Rice (sacrilège, je sais affecto ) mais je vais jeter un coup d'oeil sur Les infortunes de la belle au bois dormant sur Goodreads. Encore une découverte grâce à ce forum Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par A.J Ven 9 Nov 2012 - 20:08

J'ai vraiment plus accroché avec l'histoire de gideon et eva que christian et ana (même si j'ai je bave toujours devant christian, Very Happy ), tout sinplement parce que en dehors d'être plus fluide (en v.o, je ne sais pas en fr), j'ai touvé gideon moins froid que christian et surtout eva est moins nunuche qu'ana et sa déesse intérieur (sérieux ?!?).
En bref j'ai préféré dévoile-moi à 50, ce qui m'empêchera pas de relire la trilogie de 50 pour ensuite relire la trilogie Crossfire. Very Happy

Je suis à l'heure actuelle en plein dans le tome 2 et comment dire : gangna
A.J
A.J
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Ven 9 Nov 2012 - 20:44

Je n'ai pas lu ce roman d'Anne Rice, il était devenu quasi introuvable ou alors d'occaz à un prix indécent. Par contre, là si j'ai bien saisi on est ds le vrai BDSM, pas une version "édulcorée" comme 50 shades. Je ne sais pas encore si je le lirai du coup, le BDSM c'est la grande mode dc tous les éditeurs veulent leur 50 shades à eux, mais c'est pas une pratique qui me fait rêver à la base.

Pour 50, je dirai pas que j'ai détesté, Christian Grey a beaucoup de charme, mais l'écriture desastreuse et le manque de psychologie m'ont rebutées. Comme je le disais ailleurs, c'est pas parce que c'est de la romance érotique que ça doit être mal écrit. Des tas d'auteurs ont une très jolie plume, même si leurs romances font moins de buzz.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Kayla Dim 11 Nov 2012 - 9:42

Bon alor sje ne suis pas sûre de lire Anne Rice du coup..
Amusant le ressenti de chacune...je suis persuadée que j'aurai eu un avis différent si j'avais commencé par Crossfire...Et ouij'ai craqué sur le beau Christian...ceci explique sans doute cela geek
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par soso18 Dim 11 Nov 2012 - 21:24

J'ai bien aimé et je pense continuer avec le tome 2 . Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir évité de lire "Fifty Shades of Grey" juste avant . Comme Kayla, je
n'ai pas pu m'empêcher de relever les nombreux points communs entre les deux sagas comme la rencontre entre les deux héros, les scénes dans l'ascenseur,la salle
de sport et puis le fait que dans ce livre-ci le héros ait une histoire avec une blonde alors que d'aprés son entourage il préfére les brunes alors que
dans "fifty Shades of Grey" , le héro à une histoire avec une brune alors qu'il ne s'entoure que de blondes . Bref, je n'ai pas
pu m'empêcher de faire le paralléle . lol

Sinon c'est clair que c'est mieux écrit, l'auteur à une écriture maitrisée et en même temps trés fluide et puis les personnages sont plus
fouillés, plus approfondis . J'ai trouvé que l'héroine avait du caractére et qu'elle était touchante de par sa façon d'avancer malgré son passé terrible .
J'ai beaucoup aimé Cary aussi et son amitié avec l'héroine . On ressent bien le lien qui les unie .
Gidéon est touchant aussi, plus on avance dans le livre plus on s'aperçoit de sa fragilité, que ce qu'il garde en lui est en train de le faire sombrer, peu à peu .
On en saura sûrement plus sur son passsé dans le tome 2 mais j'imagine que ce qu'il a vécu a dû être terrible aussi .

Voilà, pas de coup de coeur mais un premier tome que j'ai apprécié et plus qu'apprécié même . Si je devais faire
un seul reproche se serait la fin . J'aurais préférer finir sur un cliffhanger,quelque chose qui donne envie de se précipiter sur le tome 2, hors je trouve la fin assez plate finalement .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Miki Jeu 22 Nov 2012 - 20:25

Bon mon avis ne vas pas vraiment différé de celui de pratiquement tout le monde je crois bien...lol

J'ai apprécié ma lecture et les personnages sans pour autant que ce soit un coup de coeur. On est là dans une romance certes semblable à 50 Shades (bien que ça fait trop longtemps que je l'ai lu pour vraiment trouver des similarité entre les deux) mais beaucoup mieux ecrite avec un personnage principale bien plus profond et moins "ridicule" à mon sens. "Inner Goddess" est tout ce que je dirais pour argumenter ce dernier point lol
Mais bon, j'ai quand même trouvé l'histoire un peu répétitive sur le long. Gideon fait une connerie, Eva fuit, il la rattrape, s'excuse, etc etc. et ce plusieurs fois d'affilé ce qui était un peu agaçant.
La fin rattrape un peu ça et amène un personnage qui va définitivement faire des siennes par la suite et qui promet quelques rebondissements intéressant, du moins je l'espère, pour la suite.
Le passé de Gideon n'est pas du tout déterrer dans ce tome ce qui laisse le mystère entier pour la suite... J'ai hâte d'en savoir plus la dessus et sur son frère aussi, qui va très certainement réapparaitre aussi...
J'ai hâte de retrouver Gideon dans le prochain tome mais au risque de me faire taper, il ne m'a pas tout à fait convaincu et ne va pas rejoindre la deja longue liste de mes coup de coeur masculin. (C'était la même chose avec Christian de 50 shades d'ailleurs même si lui je l'ai pas DU TOUT aimé dans le tome 1!) Mais il faut dire ce qui est quand même, Gideon sait comment faire monter la température en tout cas Wink

Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Jeu 22 Nov 2012 - 22:51

En fait, toutes lectures confondues, pour moi ce n'est pas un coup de cœur. Par contre pour ce qui est de la catégorie romance érotique, il est clairement dans mes chouchous, voire mon chouchou n°1.
Perso j'ai adooooré Gideon, mais Barrons reste mon homme ultime pour la vie. enjoy
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lita Ven 23 Nov 2012 - 9:49

Lila Von Eysel a écrit:En fait, toutes lectures confondues, pour moi ce n'est pas un coup de cœur. Par contre pour ce qui est de la catégorie romance érotique, il est clairement dans mes chouchous, voire mon chouchou n°1.
Perso j'ai adooooré Gideon, mais Barrons reste mon homme ultime pour la vie. enjoy

Exactement pareil de mon côté. C'est pas du tout mon personnage masculin préféré tout genre confondu (ça fait déjà un moment que JZB a ruiné tous les autres pour moi king ) mais c'est mon numéro 1 de romance érotique parce qu'il m'a complètement convaincu. C'est sur que le deuxième tome joue aussi sur l'appréciation de Gideon vu qu'on en apprend plus sur lui silent
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Ven 23 Nov 2012 - 9:52

Ha, Barrons... bave 3
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Miki Ven 23 Nov 2012 - 11:53

Aaaah Barrons....Et dire que selon KMM d'ici le tome 3 de la trilogie de Dani, Ryodan devrait le surpasser...Heureusement qu'il y a de la place pour tout le monde dans mon petit coeur... enjoy lol

Moi je sais pas, j'ai pas réussi à accrocher plus que ça à Gideon... Peut être le coup de coeur se fera par la suite mais pour le moment, ce n'est qu'un parmi tant d'autres bien mieux. Lecture général et érotique confondus ^^

Oh d'ailleurs j'ai vu que plus haut vous parliez d'un livre de Anne Rice... J'ai regardais un peu sur Goodreads et il m'intrigue beaucoup... Des infos sur la réédition?
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Ven 23 Nov 2012 - 12:24

Ce roman est déjà sorti, par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut. A priori ce serait du vrai SM, pas un truc édulcoré grand public à la 50 shades. Mais il me semble que les avis sont mitigés. Par contre, c'est un classique, pendant longtemps il était introuvable et s'arrachait à prix d'or. Je le tenterai à l'occasion je pense.


Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Miki Ven 23 Nov 2012 - 19:02

Ah génial! Merci Lila ^^

En plus, je me souviens l'avoir vu à la librairie il n'y a pas longtemps juste à côté de 50 shades mais je ne m'étais pas arrêté pour y jeter un oeil...

Sur Goodreads, les avis sont très très mitigé... je pense que c'est un de ces livres où il faut se faire son propre avis dessus!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Sephye Ven 23 Nov 2012 - 21:19

Miki a écrit:Aaaah Barrons....Et dire que selon KMM d'ici le tome 3 de la trilogie de Dani, Ryodan devrait le surpasser...Heureusement qu'il y a de la place pour tout le monde dans mon petit coeur... enjoy lol

Moi j'ai jamais vu ce que tout le monde trouvait à Barons Suspect je le trouvais antipathique, limite cruel.
Pitié ne me tapez pas caché
Par contre Ryodan je l'ai tout de suite repéré alors qu'il était qu'un petit personnage secondaire bave 6
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Miki Ven 23 Nov 2012 - 21:58

Honnêtement? Je ne saurais pas te citer ce que je trouve à Barrons lol Mais y a des persos c'est le coup de coeur même sans savoir pourquoi! I love you

Aaaah alors attends Iced avec impatience parce que du Ryodan tu en auras une sacrée dose!!!! Bonne ou mauvaise, ça ce sera à toi de voir lol
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Nougatine Jeu 6 Déc 2012 - 21:01

J'ai lu quelque part, je ne sais plus où qu'il paraît que les bouquins vont être adaptés à l'écran, avec Joe Manganiello (Alcide dans True Blood) dans le rôle de Gideon Cross... Miam ! chaud
Comme j'ai lu cette info avant de lire le livre, j'ai tout lu en imaginant Joe dans le rôle de Gideon ! Je m'en suis pas encore remise... Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Jeu 6 Déc 2012 - 23:26

Haha, c'est sûr que vu comme ça. very, very hot
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lita Ven 7 Déc 2012 - 10:21

Ca va, ils ont fait un bon choix bave 6

Je voyais plus Dredi pour Gideon mais je le voyais aussi pour JZB... J'imagine qu'il faut choisir ange
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Lila Ven 7 Déc 2012 - 12:36

Je pense que pour l'instant ce sont des rumeurs. On verra bien quand le projet deviendra officiel qui sera choisi. Dès qu'un roman marche un peu, les studios s'empressent d'acheter les droits d'adaptation ciné, mais 9 fois sur 10, le projet est finalement abandonné. Wait & see xD
M'enfin, si Joe a envie de faire des galipettes sur grand écran, qui suis-je pour l'en empêcher... trop beau
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Liloulala Ven 7 Déc 2012 - 12:58

Laughing Vous m'avez convaincu, j'ajoute le roman à ma liste au Père Noel!
Liloulala
Liloulala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 02/12/2012

http://leslecturesdeliloulala.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Nougatine Sam 8 Déc 2012 - 11:35

Lila Von Eysel a écrit:M'enfin, si Joe a envie de faire des galipettes sur grand écran, qui suis-je pour l'en empêcher... trop beau

YESSSSSS !!! je plussoie Very Happy
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Jm-les-livres Sam 8 Déc 2012 - 12:35

Dis donc Nougatine ? C'est quoi cette photo de profil ! ça va pas ? Tu veux qu'il y ait une émeute sur le forum ?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi - Page 2 Empty Re: Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum