Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

+16
vani55
Cassiopée
Volawai
Sephye
lilie_l
Rory
Inessa
Melliane
Zina
morgane-fee
Leslina
Miki
Candyshy
Vampirella
soso18
Jm-les-livres
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_lcap100%Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_lcap0%Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_lcap0%Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_lcap0%Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_lcap0%Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par vani55 Mer 13 Fév 2013 - 18:54

ok, je le veux... vite à la librairie direct ce week !!!

vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par aradia Mar 19 Mar 2013 - 11:55

J'ai beaucoup apprécié ce livre, pourtant au départ j'étais vraiment réticente. Je ne sais pas le résumé ne m'a pas marquer plus que ça, mais voulant lire un peu de bit lit je me suis tout de même plongé dedans et je ne suis pas du tout déçu loin de là!

Le personnage principale est attachant, les personnages secondaires ne prennent une belle place dans l'histoire. Seul bémol je dirais que c'est le triangle amoureux perpétuel, je pense que pour le deuxième tome tout sera un peu plus clair entre ces trois là mais j'ai quand même trouver ça dérangeant...

Je vous le conseil vivement :)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par vani55 Mer 3 Avr 2013 - 15:46

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre même si j'ai eu du mal a me plonger dedans pendant les premiers chapitres. Mais au final aucune déception, je suis plus qu'impatiente de lire le tome 2 !!!

vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par Maz Mar 28 Mai 2013 - 23:33

Un vrai coup de coeur j'ai adoré. En voyant les avis j'ai couru l'acheter et j'ai pas regretter. On rentre vraiment bien dans l'univers et dans l'histoire même si les premiers chapitres sont un peu difficiles à commencer. Il y a beaucoup de scènes que j'ai vraiment trouvé géniales. Mon coeur a balancé entre Aren et Kyol. On se pose beaucoup de questions sur eux. Je pense quetcst quand même Kyol mon chouchou. Il est touchant. Mes les deux sont craquants à leur façon.
J'ai hâte de lire le tome 2. Pour moi c'était vraiment une pure merveille.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par Cici899 Dim 28 Juil 2013 - 18:47

Beaucoup d'avis positifs pour ce tome, je me suis lancée.
J'ai aimé l'histoire, nouveaux lieux, nouvelles interactions surtout avec les éclats de chaos qui ajoutent un petit plus.
L'intrigue est bien écrite, sans descriptions a outrance de l'univers, juste ce qu'il faut pour appréhender le Royaume qu'on ne connait pas.
Les personnages sont attachants autant le trio de héros que les personnages secondaires.
J'ai un coup de cœur pour Mackenzie, sa détermination à s'échapper à tout prix au grand damne d'Aren ^^ et puis elle ne change pas directement de camps, ne fond pas directement pour le rebelle. Elle essaye de garder ses convictions même si au final ce qu'elle croyait juste ne l'est pas forcément.

Il n'y a plus qu'à se procurer le deuxième tome maintenant.
Cici899
Cici899
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bois d'Haine (Belgique)
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par LuminaDark Jeu 26 Juin 2014 - 6:49

Sidhe tome 1, si vous vous laissez tenter, va juste vous ensorceler.

Un univers profond, bien développé, des personnages attachants, complexes, une histoire d'amour poignante, des personnages secondaires au top ...

Plus vous en lisez, plus vous en voulez. Tout est au rendez vous dans ce tome 1 ou se joue une guerre terrible et pas seulement dans le cœur de l’héroïne.

De l'action, de la romance, du drame, du mordant, une pointe d'humour, des batailles haletantes et une mythologie parfaite qui vous dévoile un royaume fort attrayant, bien que déchiré par la guerre.

Des points noirs ? Certains pourraient s'agacer du fait que l''héroïne passe un moment a refuser la réalité des faits. Mais franchement c'est le contraire qui n'aurait pas été crédible, passer 10 ans a servir quelqu'un, vous donne une loyauté, une confiance qu'il aurait été aberrant de voir s'envoler en a peine quelques pages. Donc pour moi, ce n'était clairement pas un point noir, mais plutôt un bon choix quand a la crédibilité de l'histoire et surtout de l’héroïne.

Donc, des points noirs pour moi il n'y en a pas eu, aucun bémol dans cette lecture totalement addictive, si ce n'est forcément le triangle amoureux .. Mais ma foi de nos jours en littérature, il semble que nous ne pouvions plus faire un pas sans en croiser ! On s'y ferait presque .. Presque. lol

Donc au lieu de vous faire des éloges en long et en large de ce tome que j'ai oh combien dévorée rapidement, ( Trop rapidement, mais qui puis je, la qualité m'a charmée, m'a happée et m'a vaincue .. ) je ne puis que vous conseiller, si ce n'est déjà fait de vous le procurer dans le genre tout de suite maintenant et de le dévorer au plus vite !!!
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par morgane-fee Jeu 7 Mai 2015 - 16:29

une lecture très agréable, une vraie surprise. j'ai eu peur que le côté buté de mckenzie au début me donne des envies de claques. en fait non, ses explications sont justes, 10 ans c'est long du coup nous aussi on la suit.
vivement le tome 2.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres - Page 2 Empty Re: Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum