Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_lcap100%Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par Jm-les-livres Jeu 5 Sep 2013 - 12:43

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis 35lrz9w
Source

Dark-Hunters
Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

de Sherrilyn Kenyon

Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 19 février 2014
Poche / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Samia, ancienne reine amazone ayant obtenu l'immortalité en se mettant au service d'Artémis, est devenue une dark hunter. Stryker en veut à son pouvoir mais Dev Peltier du clan des ours vient à son secours.

Spoiler:



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 8 Déc 2013 - 20:01, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par Aliénora Lun 16 Sep 2013 - 15:06

Mon avis sur "No Mercy" (lecture VO)...

Je l’ai aimé. Beaucoup aimé. D’abord parce que c’est une des premières histoires associant un couple issu de deux mondes : celui des Dark-hunter et celui des Were-hunters. Quel génie de la part de Sherrilyn Kenyon ! Je suis certaine que beaucoup de lecteurs et de lectrices en avaient rêvé...Et quel couple !
Samia, une amazone arrivée un peu plus tardivement dans les romans (One Silent Night) est un peu "la petite nouvelle", même si elle a combattu aussi dans Bad Moon Rising entre autre. Son "pouvoir" ou plutôt sa malédiction la rendent intéressante :
Spoiler:
Devereaux Peltier, on le connait depuis toujours en quelque sorte. On a plaisir à découvrir les détails de sa vie dans No Mercy. Et les conséquences des évènements survenus dans Bad Moon Rising (le livre précédent) l'ont marqué, d’une certaine façon, on le redécouvre…bien qu’on avait déjà entrevue en partie sa personnalité dans Bad Moon Rising. Ses fans ne l’aimeront que davantage après ce roman.
Samia est devenue un de mes personnages préférés. Encore très marquée par son passé et la perte de sa famille (comme Kyrian)...j'ai été étonnée (comme Dev) en découvrant qu'elle était liée aussi à un autre Dark-Hunter. Sa faiblesse, cachée derrière son apparence de guerrière la rendue très humaine à mes yeux.
On avance d'un pas supplémentaire dans l'intrigue autour de Stryker (encore lui) et sa haine viscérale envers Apollon...enfin, on découvre le talon d'Achille du dieu ! Mais je ne dévoilerai rien, c'est à la fin ! Et nous avons le droit à un nouveau cours de mythologie aussi. Pour celles et ceux qui s'y connaissent un peu ou beaucoup, Samia est la petite-fille d'Hippolyte, la reine des Amazones, vaincue par Héraklès (Hercule), qui portait la fameuse ceinture qui la rendait invincible et dont il est question dans ce roman.
Ma seule déception, c'est que je l'ai trouvé vraiment trop court... j'aurais voulu en lire plus !

https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/l-oeuvre/les-romans/19-no-mercy
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par Rory Dim 16 Fév 2014 - 17:34

Ajout de la couv et du résumé VF :).
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par angel64 Lun 17 Fév 2014 - 7:59

Merci pour le résumé. Il me tarde de le lire.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par angel64 Lun 31 Mar 2014 - 10:46

Je l'ai beaucoup aimé. Dev est un personnage que j'appréciais déjà dans les autres tomes et nous avons pu le connaître un peu plus. Samia est forte mais elle a aussi ses faiblesses. Je trouve leur couple très bien assorti et attachant.
J'ai trouvé Nicolette Peltier très dure avec son fils et pas tellement sympathique même si elle a disparu maintenant.
Par contre, Nick m'inquiète vraiment. Je ne sais pas quoi penser de lui et comment il va tourner. Super livre mais il va falloir patienter pour avoir la suite, hélàs !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par Aliénora Lun 31 Mar 2014 - 16:51

@angel64 - cheers Une fan de Dev !
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty Re: Dark-Hunters, Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum