Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

+15
Mirlou
Lita
Aerin
Douxxx
X
Mavel Finnigan
Aodren
liline
A.J
karen
Feoh
Aube
Sephye
Kayla
Admin
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_lcap80%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_lcap20%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Admin Jeu 25 Aoû 2011 - 8:12

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu 97822939


Dark Hunters
Tome 11 : le Dieu Dechu

de Sherrilyn Kenyon
Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 4 janvier 2012
Format Poche / Prix 6,90€


Présentation de l'éditeur :


Dernier dieu sumérien encore en vie, Sin a été l'une des divinités les plus puissantes du Panthéon jusqu'à ce qu'Artémis lui dérobe ses pouvoirs. Durant des millénaires, cet ex-dieu devenu un Dark-Hunter a essayé de se venger. Maintenant, le temps presse car les Gallus, de terribles démons, vont envahir la Terre et anéantir l'espèce humaine. Seul Sin peut les arrêter s'il récupère ses pouvoirs et les Tables du Destin sumériennes, à moins qu'il ne meure des mains d'une femme...





Avis de Molina

Passion, vengeance et découvertes, voici le menu de ce nouvel opus de la série Le cercle des immortels.

Vengeance, car notre cher Sin n'est autre qu'un ancien dieu sumérien qui fut déchu par la faute d'Artémis et il est bien décidé à le lui faire payer. Il est d'autant plus rempli de haine que ce n'est pas la première trahison qu'il subit et qu'il ne croit plus en rien ni en personne. Vous l'aurez compris, monsieur est un cynique doublé d'une mémoire infaillible.

Découvertes, car note héroïne n'est autre que la mystérieuse Katra que nous avions croisée quelques tomes plus tôt et qui nous avait déjà fait forte impression à l'époque. Les révélations sur son passé et sur ses origines sont au programme, et accrochez-vous car c'est du lourd ! Mais c'est aussi une femme charmante, pleine de compassion et qui a vécu loin des hommes car très protégée par les femmes de sa famille (et quand on connaît sa famille on ne s'étonne plus qu'elle soit restée célibataire !).

Passion, car c'est un feu brûlant qui va s'enflammer dès leur rencontre et qui ne s'éteindra pas malgré les nombreuses épreuves qu'ils vont devoir traverser. Mais c'est dans la douleur que leur relation devra se construire en raison du passif de chacun et l'auteure nous offrira quelques scènes poignantes auxquelles le lecteur ne pourra qu'assister impuissant.
Les émotions fortes seront donc au rendez-vous et chacun apprendra la confiance de la manière la plus difficile qui soit. Mais heureusement le bonheur sera leur récompense et les scènes de réconciliation risquent de donner des idées à pas mal de monde !

Les péripéties de ce récit sont quelque peu distinctes des précédentes et nous plongent dans l'univers des dieux et de leurs querelles, avec leurs conséquences désastreuses habituelles... Mais comme toujours c'est bien tourné et le lecteur plonge dans l'ambiance avec plaisir et délectation.

Au final, Le dieu déchu nous offre une excellente romance paranormale qui fera vibrer de passion les plus sinistres et trembler d'émotion même les lecteurs les plus aguerris. Un excellent moment en perspective pour les fans de la série qui en apprendront plus sur certains de leurs personnages préférés et qui auront hâte de voir venir la suite !


Dernière édition par kamana le Lun 19 Déc 2011 - 15:11, édité 3 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Kayla Jeu 25 Aoû 2011 - 14:41

ce n'est pas une réédition ? le titre ne me dit rien et pourtant j'avais l'impression qu'on avait déjà eu un numéro 11 ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Ven 26 Aoû 2011 - 12:30

le tome 11 a laquelle tu penses, est en faite le tome 1 des chasseurs de rêves.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Kayla Ven 26 Aoû 2011 - 17:33

oui je viens de vérifier Sephye tu as raison, je finis par être perdue ! donc celui ci je le veux c'est une série que j'aime beaucoup !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Aube Lun 29 Aoû 2011 - 14:48

Pré-commandé. ^^
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Lun 29 Aoû 2011 - 20:34

Il sort quand janvier donc il y'a le temps Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Feoh Lun 29 Aoû 2011 - 20:47

Oh ! Bon sang ! J'espère qu'il est à la hauteur des autres ^^ N'empêche, je me demande qui est le protagoniste ... Un Dieu déchu ? Mystère ...
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par karen Mar 30 Aoû 2011 - 8:15

le héros est Sin, un dieu déchu par la faute d'Artémis et qui veut se venger mais il tombe sur Katra qu'on a déjà vu dans les tomes précédents
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Mar 30 Aoû 2011 - 10:19

voilà le résumé :

Depuis l'instant où Artemis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a eu d'autre occupation que de ruminer sa vengeance. Il kidnappe une femme qu'il croit être la déesse Artemis, mais il s'agit de Katra, sa servante. Et au lieu de se laisser emprisonner, c'est elle qui le capture et refuse de le relacher tant qu'il ne lui aura pas promis qu'il n'exercera pas sa vengeance contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la maîtresse qu'elle sert. Elle est déterminée, mais aussi pleine de compassion et loyale. Cependant, Sin n'est pas le seul ennemi d'Artemis et bientôt il se retrouve au côté de Katra pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde tel qu'on le connaît prendra fin pour sombrer dans le chaos...
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par karen Mar 30 Aoû 2011 - 10:32

Spoiler:
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par A.J Mar 30 Aoû 2011 - 18:45

Spoiler:
A.J
A.J
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par karen Mer 31 Aoû 2011 - 17:30

oui Wink ce qui n'arrange pas son cas à la sale garce aux cheveux rouges ^^
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par liline Ven 2 Sep 2011 - 9:19

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais trop loin sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Vive la sortie du tome

Message par Aodren Mar 6 Sep 2011 - 2:35

J'ai vraiment hâte que la sortie de ce tome arrive. Ça fait un moment que je l'attends et je n'arrête pas de relire les tomes précédents pour ne rien oublier des précédentes histoires Very Happy

Mais, je dois avouer que si j'attends un tome avec impatience, c'est bien celui dans lequel Acheron va avoir le personnage principal, car j'ai vraiment un penchant pour lui amour

Vive Le Cercle des Immortels! Et. sérieux, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus connu que ça, car j'en ai lu des livres ( et ce n'est pas un mensonge, la plupart de mes amis et de ma famille disent que je lis trop lol! ) et je trouve que c'est une des meilleures séries que j'ai lu. La plupart des personnages sont tous attachants et l'histoire se suit bien! Et après avoir avoué mon penchant pour Acheron, je dois avouer que j'aimais bien Nick aussi quand il était écuyer cheers

Bref, tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience et que j'ai toujours peur que la réédistribution des tomes s'arrêtent! Mais je garde espoir!

Aodren
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Mavel Finnigan Sam 22 Oct 2011 - 3:01

Hello! C'est en pianotant par hasard que je tombe sur ce forum, et là, surprise!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH colis . Pinaize. Je file sur Amazon pour le précommander! Mon Dieu! La fille d'Ach? Franchement, je pense qu'il n'y a que son père qui compte parce que sa mère, c'est vraiment une sale garce, et je suis totalement d'accord avec Simi!
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Sam 22 Oct 2011 - 11:34

Attention Mavel n'oublie pas de spoiler certaines informations Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Mavel Finnigan Mar 25 Oct 2011 - 5:07

Oups désolée. Je suis encore novice sur ce site
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par X Jeu 24 Nov 2011 - 23:11

Aodren a écrit:

Mais, je dois avouer que si j'attends un tome avec impatience, c'est bien celui dans lequel Acheron va avoir le personnage principal, car j'ai vraiment un penchant pour lui amour

En fait le tome où Acheron est le personnage principal se nomme "Acheron" justement, c'est le tome 15. Il est excellent!!! Mais seulement en VO pour le moment. Moi aussi 'ai un petit ( énorme) faible pour cet atlante! ^^
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Kayla Ven 25 Nov 2011 - 5:56

Tome 15 Acheron !! mais d'ici qu'il arrive en France on ne saura même plus qui est Acheron !! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Lun 19 Déc 2011 - 10:56

Pour ce qui ont hâte d'avoir ce tome voilà le résumé et la couverture Wink

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Le-cercle-des-immortels,-tome-11---le-dieu-dechu-492292-250-400

Résumé:
Depuis l'instant où Artémis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artémis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l'enferme ! Et elle ne le relâchera qu'à une condition : la promesse de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artémis. Cependant, il est loin d'être l'unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Aube Mer 21 Déc 2011 - 16:41

Je l'attend désespérément celui-là !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Douxxx Mer 21 Déc 2011 - 17:43

On l'attente toutes depuis tellement longtemps !!!! ronde

Il arrive enfin !!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Aube Mer 21 Déc 2011 - 17:45

Ouiiiiiiiii ! Je vais pas chipoter en disant que c'est pas publier dans l'ordre hein. maboule

Mais vivement quand même. cheers
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Douxxx Mer 21 Déc 2011 - 17:51

Pour ça je dois dire que j'ai lu fait un travail de sagouin --' en publiant un par-ci, un par-là.... bref ! Vous m'avez compris.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Aube Mer 21 Déc 2011 - 17:53

Tout a fait... Bon déjà on va pas se plaindre hein. On a la suite. J'y croyais plus.

Et Sherrilyn Kenyon en VO ça a l'air d'être costaud alors je me sentais pas de continuer dans la langue original.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum