Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

+15
Mirlou
Lita
Aerin
Douxxx
X
Mavel Finnigan
Aodren
liline
A.J
karen
Feoh
Aube
Sephye
Kayla
Admin
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_lcap80%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_lcap20%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Astaz Jeu 7 Juin 2012 - 10:53

Les Nick's Cronicles c'est l'histoire de Nick Gautier, l'écuyer. (et oui c'est bien celui dont tu causes dans ton spoiler)
Pour en savoir plus, just google'it! Tu cherches avec Google
Mais pour t'eviter, je te donne le lien direct
http://www.sherrilynkenyon.com/book-series/chronicles-of-nick/
A ma connaissance, ils sont uniquement en VO

Je ne les ai pas lu parce que j'attends Acheron en français. Celui-là, je n'ai aucune envie de le lire en anglais. Et bien que j'ai déja lu certains livres qui sont sortis après Acheron, je ne suis guère plus avancée sur son histoire. Donc j'attends :-)

Astaz
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Sephye Jeu 7 Juin 2012 - 20:46

Les Nick's Cronicles se passent
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Astaz Lun 11 Juin 2012 - 14:45

Je n'ai pas lu les Nick's cronicles, Sephye, donc je ne peux pas te répondre.
Par contre, si l'histoire de Nick t'interesse, tu peux lire gratuitement en anglais "Fear the darkness" qui est une nouvelle de 14 pages que Kenyon offre sur son site. Donc ce n'est pas du piratage mais en théorie, il faut s'inscrire.

Je mets le lien direct mais il faut avoir lu le tome 11 sinon ça spoile
http://hbpub.vo.llnwd.net/o16/FearTheDarkness.pdf

Ca peut aussi permettre à des personnes de mesurer leur niveau en anglais pour éventuellement acheter Kenyon en Vo d'occasion ce qui fait du bien au porte-monnaie.

Astaz
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Aliénora Lun 11 Juin 2012 - 16:25

"Les Chroniques de Nick" débutent par sa rencontre avec Kyrian.
C'est une série totalement différente...qui vise un public plus jeune. Car les héros sont tous des ados...ce n'est pas du tout de la romance.
Mais on se rend compte que pour comprendre quelques petites choses, il faut avoir lu les Dark-hunters (rapport à Nick et ce qu'il est)...mais ça ne reste pas faorcement obligatoire !

Sherrilyn Kenyon prevoit 12 tomes au Chroniques, qui progressivement vont rejoindre les histoires des Dark-hunters (on va voir un jour Nick devenir écuyer...et sans doute DH).
Mais elle prévoit aussi que Nick est son histoire dans les Dark-hunters...

La nouvelle "Fear the Darkness" se situe chronolgiquement après "Lune Noire"

Plus d'infos sur le forum Dark-hunters si tu veux... Very Happy
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu - Page 3 Empty Re: Dark Hunters, Tome 11 : le Dieu Dechu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum