Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Succubus Dreams T.3

+13
Snalis
darkpythie
Fafane88
Clicvi²
Molina
Miesis
Elaura
mygale
aislinn
keenlat
mary999
canaillelu
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_lcap67%Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_lcap17%Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_lcap8%Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_lcap8%Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_lcap0%Succubus Dreams T.3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par Snalis Dim 1 Mai 2011 - 19:27

Je viens enfin de finir ce tome.
Trop d'émotions pour moi. Sad

Je dis vivement la lecture du prochain. ^^

Snalis
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2011

https://www.facebook.com/Mankdebol

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par soso18 Mer 11 Mai 2011 - 21:41

Un 3éme tome magistral ! C'est dingue le don qu'a l'auteur de pouvoir nous faire passer par toutes ces émotions dans chacun de ses livres .
Bon comme beaucoup je pense, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin . Crying or Very sad Crying or Very sad Pauvre Georgina !
Je savais qu'à un moment ça devait arriver mais ça m'a tellement fait mal au coeur pour elle .
Spoiler:

Pour l'instant c'est le tome que je préfère ( en attendant d'avoir lu le tome 4 et 5) . Une magnifique saga que je suis trés heureuse de découvrir .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par soso18 Mer 20 Juil 2011 - 20:09

Je suis en train de relire la saga ( eh oui je sais, à peine 2 mois aprés l'avoir lu pour la première fois mais je suis complétement fan de cette saga timide )
et vraiment toujours autant d'émotions . Surtout ce moment fatidique entre Seth et Georgina vers la fin du tome 3 qui me remue toujours autant . Sad
Sûrement parce qu'il fait écho à des choses qu'on es beaucoup à avoir connu ( des ruptures difficiles) .

Sinon vu que le 6éme tome est prévu en VO pour septembre 2011, je croise les doigts pour qu'en France on l'ait pour le printemps 2012 . Faisable, non ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par Tan Jeu 28 Juil 2011 - 14:47

Rajout de la couverture du poche
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par Miki Lun 24 Oct 2011 - 19:51

Je crois bien que ce tome 3 est mon préféré depuis le début.
Bien que j'avais beaucoup aimé le tome 1 (Roman me manque =/ lol) et que le tome 2 était très bon aussi, ce tome est marqué par un début de mystère concernant Georgina, ce qui lui donne un petit plus je trouve. Que ce soit concernant les visions de Nyx ou les agissements de Niphon. Ca laisse présager de bonne choses pour la suite.

Malgré tout, Il n'en reste pas moins assez triste et c'est difficile de ne pas avoir le coeur serré pour Georgina à certains moments. Surtout à la fin. Sad
Beaucoup d'émotions dans ce tome et j'ai encore adoré Hugh! Je crois qu'il est l'un de mes personnages préféré =)

Vivement le prochain tome qui j'espere sera tout aussi bien ! Very Happy



Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par Biscotte Sam 5 Nov 2011 - 11:36

La série Succubus se différencie des autres par bien des points. Les personnages sont toujours aussi attachants. Que ce soit les personnages principaux comme Georgina, Seth ou même les moins présents Hugh, Carter et Jérome. Le fait que nous découvrons les choses en même temps que Georgina me plait bien (et je pense ne pas être la seule). Les scènes de sexe sont rares (contrairement à d'autres série où des fois c'est trop et du coup ça ne plait pas à tout le monde). Et l'histoire est très bien équilibrée, elle est centrée ET sur l'histoire de coeur de Georgina ET son problème de rêve. Le tout dans de bonne proportions. Ça nous donne ce livre impossible à lâcher. Je l'ai lu en 2 jours (2 soirées pour être plus exacte) c'est qu'il est prenant ce livre.

Dans ce tome il est question des rêves de Georgina qui lui donnent l'impression d'être réels mais quand elle se réveille elle est vidée de son énergie. Un peu embêtant pour un succube (décidément le "un succube" j'ai vraiment trop de mal). Elle devient le mentor de Tawny un nouveau succube (aaaaaah mon dieu non on dit un incube et une succube me*de). Et avec ça elle revoit le démon à qui elle a vendu son âme. D'ailleurs il s'appelle Nixon alors si vous savez comment on prononce ça sans que ça fasse marque d'appareil photo ou qui donne l'impression qu'il manque quelque chose dite le moi. On rencontre aussi un humain qui s'appelle Dante et qui aide Georgina à comprendre ce qui lui arrive. On en apprend un peu plus sur les anges et déchus. Et je sais pas vous mais Carter est mon petit chouchou.

Un tome fort en émotions. Très très fort même. J'ai eu les larmes aux yeux pour Georgina à plusieurs reprises. Et j'ai aussi pas mal rigolé toute seule (mais bon avec les Tara Duncan mon chéri commence à avoir l'habitude). Elle se pose tellement de question que n'importe qu'elle fille se pose dans une relation amoureuse qu'il est très facile de s'identifier à elle. Elle nous dévoile une autre histoire de son passé qui est encore et toujours touchante et émouvante. Et dans ce tome on voit bien que l'éternité de l'aide pas à oublier ses peines de cœur. Du coup on se retrouve à se poser les même questions qu'elle. Et la fin nous laisse avec encore plus de questions qu'au début.

Pour terminer un tome fort en émotions que de recommande vivement. Je pense faire une entorse à ma règle du "pas deux d'affilé pour pas être gavée" aller lire la suite de ce pas.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Dreams T.3 - Page 2 Empty Re: Succubus Dreams T.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum