Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

+19
Nougatine
Sephye
Luna05
Feoh
Vampirella
Jm-les-livres
Domino
Crymad
Miesis
didis91
Paupolle
Molina
fairytales
Vampirienne
Aube
Francesca
aislinn
Douxxx
Admin
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_lcap63%Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_lcap25%Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_lcap12%Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Douxxx Lun 19 Avr 2010 - 7:55

confused J'ai pas osé réveiller mes parents hier soir en rentrant de Prague, pour savoir s'ils avaient mon livre !!!


Dernière édition par Douxxx le Lun 19 Avr 2010 - 8:03, édité 1 fois

Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Crymad Mer 21 Avr 2010 - 13:12

je ne connais pas du tout le cercle des immortels , peut on lire le 10 sans avoir connaissance des autres , ou l'histoire a t'elle un suivi chronologique d'un volume a l'autre ?

Merci

Crymad

Crymad
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Douxxx Mer 21 Avr 2010 - 16:19

Ben, pas forcément, il y a un glossaire à la fin qui te décrit chaque personnage.
Mais après lecture, je te conseille d'avoir lu le 8 voir le 9.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Vampirienne Dim 25 Avr 2010 - 11:21

Bien que ce ne soit pas le meilleur de la série, J'ai eu un réelle plaisir à lire ce tome, de retrouver les personnes du monde du Cercle des Immortels! Les évènements qui se passent dans ce tome surviennent après l'ouragan Katrina, l'histoire se passe à Seatle, loin de la nouvelle Orléans dévastée!
On fait la connaissance de Ravin Were-Hunter devenu Dark-Hunter et de Susan journaliste rejetée par la profession après un scandale!
Leur histoire d'amour est assez sympa, ils se complètent bien ces deux là! On retrouve bien sur le GRAND Acheron toujours étouffé par cette garce d'Atémis, dommage qu'on ne le voit pas beaucoup mais contente quand même qu'il apparaisse!
Nick Gautier est de retour aussi dans le monde des Humains, il est très différent du Nick que l'on a connu dans les premiers tomes. Il est amère et il en veut à Acheron, C'est pas vraiment la joie entre ces deux là!
C'est un monde très riche, qui vaut la peine d'être découvert! Dommage que le seul site français sur la série soit fermé! J'aimerai bien en créer un mais il me faudrait de l'aide!


Dernière édition par Vampirienne le Dim 2 Mai 2010 - 16:51, édité 1 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Domino Dim 2 Mai 2010 - 14:51

Après une longue interruption, la suite des aventures des Chasseurs de la Nuit d'Acheron ! Attendu avec impatience par ses fans, ce nouvel opus du cercle des Immortels allait-il tenir ses promesses ? Et bien oui ! On retrouve avec joie tout ce qui fait le sel de cette série quasi mythique, ce mélange de violence, de sensualité, de désespérance et d'humour. Sur la base quasi immuable de la rencontre deux êtres que tout oppose et qui contre toute attente tombent amoureux, Sherrilyn Kenyon propose une intrigue haletante conduite à 200 à l'heure. L'action ramassée sur quelques jours enchaîne des scènes d'une violence extrême, d'autres d'une très grande intensité dramatique et bien entendu des scènes à l'érotisme torride pour lesquelles un éventail ne sera pas superflu, le tout agrémenté d'un humour ravageur, en un mot du Sherrilyn Kenyon pur jus, comme on l'aime !

Katrina oblige, l'action s'est déplacée de La Nouvelle Orléans à Seattle. L'auteur intègre le désastre du cyclone dans son récit et en fait même un élément de son intrigue. On retrouve certains personnages dont l'évolution lance l'histoire sur des pistes inédites, laissant le lecteur plus impatient que jamais de connaître la suite de ce qui promet d'être une histoire sans fin…pour notre plus grand plaisir !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Admin Lun 3 Mai 2010 - 6:58

Tu me donnes envie Domino, il est sur ma pal, gigantissime PAL!!

Vampirienne, cela aurait été avec plaisir de t'aider, mais je ne trouve déjà plus le temps de lire, alors...

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Douxxx Lun 3 Mai 2010 - 8:05

Moi je veux bien mais on a pas d'info -_-'
Il y en avait un super, avec des quizz, avec des spoilers (tout ce qu'on aime) C'était le nirvana.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Jm-les-livres Mar 4 Mai 2010 - 10:30

Je l'ai lu ce week end et j'ai bien aimé. De l'action très fréquente, de la passion et un univers bien défini (même si j'ai eu du mal parfois vu que c'était mon premier livre de la série).
J'aime beaucoup le personnage de Chat Botté ( Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 21319 ) et Susan n'est pas mal aussi dans son genre ( j'ai adorée son humour, proche du mien).
Les deux ensemble font des étincelles et c'est très agréable de la voir défendre son petit chat contre sa famille.
J'attends de lire les autres qui vont être réédités , avec impatience !!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Domino Mar 4 Mai 2010 - 11:36

La pointe d'humour qui m'a beaucoup plu : l'héroïne allergique aux poils de chat, ce qui génère des scènes cocasses dans à des moments...inopportuns Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Vampirienne Mer 5 Mai 2010 - 13:44

Douxxx a écrit:Moi je veux bien mais on a pas d'info -_-'
Il y en avait un super, avec des quizz, avec des spoilers (tout ce qu'on aime) C'était le nirvana.

Pour le site ce n'est plus la peine, Avec le forum http://darkhunters.discutforum.com/
(Le cercle des immortels) nous sommes entrain de créer les fiches
personnages et réunir toutes les infos sur la série! Toutes ses infos
seront disponibles sur le forum!
Nous commençons tome par tome ! La fiche de Grace (Tome 1:l'Homme
Maudit) est déjà prête et en ligne dans la section "Humains"! Celle de
Juilian et Selena Laurens arrive sous peu! Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 21319

Il y a aura aussi des spoiles dans la section VO du forum Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 633231
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Vampirella Dim 16 Mai 2010 - 20:24

Je viens tout juste de mettre la main dessus...je le commence dès ce soir...Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de suite. Dire qu'en anglais ils sont si loin...Archeron est même le héros d'un des roman! Vivement les autres tomes en français.


Je l'ai terminé hier...Ouah! Elle ouvre la porte à au moins deux autres romans autre que le 11 qui sera sous peu à la librairie. Coudonc! Combien de livre y aura-t-il à cette série??? J'espère seulement que les suivants seront tous toujours aussi bon! Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 21319
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Feoh Sam 16 Oct 2010 - 20:31

Je remonte le topic, je m'en doute bien, mais vu que j'ai lu ce tome hier, je me suis sentie submergée par une envie folle de vous faire partager mon avis.

Bon, pour être honnête, n'ayant pas lu les tomes 5 à 9, il y avait pas mal d'incompréhensions (notamment par les évènements qui se sont passés un peu avant Katrina). Tout ce que j'ai pu faire, c'est essayer de passer au delà de certaines parties de l'histoire. M'enfin, ce que je voulais le plus savoir, c'est l'histoire d'amour de nos 2 protagonistes.
Ravyn est tout simplement à croquer ! Il est tendre et attentionnée, un brin maladroit mais tellement attachant ^^ Susan est d'une personnalité incroyable, j'ai rarement autant appréciée une héroïne ! Vu ce qu'elle a vécu, je dirai presque au même titre que Ravyn, elle a du courage, c'est époustouflant ! Leur histoire d'amour est rudement bien menée, enfin comme toutes les autres je pense (celle de Grace et Julien, Amanda et Kyrian, Sunshine et Talon, Zarek et Astrid). Ils mènent tous les deux un combat qui les approchent, leurs passés les mènent à la compréhension de l'autre, ils sont en parfaite symbiose !
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Luna05 Jeu 6 Jan 2011 - 18:00

Il y a quelques mois à présent, lors d'une recherche de livres potentiellement tentent, ma souris m'attira vers un synopsis fortement alléchant mais cependant indiquant tome 10. N'ayant lu aucun roman de la série "Le cercle des immortels" je me suis empressée d'aller à la pèche aux informations et, à mon grand soulagement j'ai eu la confirmation que les livres pouvaient être lu dans le désordre.
De nos jours beaucoup de titres dans le genre Romance Paranormal se côtoie et il devient difficile, en fin de compte de ne pas les comparer les uns aux autres et de trouver beaucoup de similitudes entre chaque œuvres. Pour les auteurs la difficulté revient à proposer des récit dans le genre en parvenant à se renouveler et surtout de ne pas se singer mutuellement. Qu'en est-il de ce dernier?

Tout d'abord au risque de contredire certaines et certains il vaut mieux lire dans l'ordre car même si certain fait et chronologie nous sont rappelés grâce au récit des personnages et surtout au lexique complet fort utile à la fin, nous sommes par moment un peu perdu. Cependant, grâce à ce désordre de lecture nous somme au même stade que l'héroïne, nous découvrons comme elle et au même rythme le monde des chasseurs de la nuit.
En ce qui concerne l'histoire, l'auteur Sherrilyn Kenyon a su créer un univers riche mélangeant mythologie Grecque et Urban Fantasy.
Voici une petite introduction régit par la mythologie de Sherrilyn Kenyon.
Une guerre s'opère depuis des siècles à l'insu des humains. Ce conflit oppose les guerriers de la nuit envoyé par la Déesse Artemis pour protéger l'humanité des démons. Ces guerriers anciennement humains ou autres sont mort avec un fort désir de vengeance. Ces derniers étant parvenu à faire entendre leur souhait, La Déesse Artémis leur offre une nouvelle vie en échange de leur éternelle servitude. Ils bénéficient donc de 24h pour assouvir leur vengeance, en échange ils prêtent allégeance à la Déesse afin de protéger l'humanité. Les démons quant à eux sont d'anciens Apollites des créations du dieu soleil Apollon. Ayant commis des crimes graves à l'encontre de leur créateur, Apollon les a condamné à une mort dans d'atroce souffrance à l'âge de 27ans mais une parade pour y échapper à été révélé. Pour survivre à leur malédiction ils doivent boire le sang et voler par la même occasion les âmes humaines, ainsi naissent les démons.

Dans ce tome 10 nous faisons la connaissance de Susan une journaliste dans le déclin se retrouvant plonger dans le monde des guerriers de la nuit après avoir sauvé un chat qui se révèlera être un guerrier garou Arcadien. La première rencontre entre Susan et Ravyn s'avèrera assez drôle car cette dernière pourvu d'une personnalité assez cocasse, pensera tout d'abord qu'on lui fait une blague et que l'homme nu de son appartement est un stripteaseur. D'un naturel calme et réaliste elle ne songera pas que son hôte non désiré est bel et bien le chat précédemment rapporté. Le personnage de Susan est tout bonnement excellent, cette ancienne journaliste d'investigation désargenté est pourvu d'un sens de l'humour décapant tournant tout en dérision même lors de situations désespérés. Ses qualités humaines ne sont pas non plus à démontrer, jeune femme chaleureuse, gentille mais pas stupide pour autant, compatissante, courageuse et très attachante.
Ravyn le Guerrier Arcadien est un métamorphe léopard. Homme d'honneur protégeant les gens qui lui sont cher, cachant derrière un physique imposant une grande sensibilité. Personnage très touchant et trainant derrière lui un passé plus que chargé. Souffrant du rejet des siens et de pertes irremplaçables il demeure solitaire. Ce personnage change agréablement des stéréotypes habituels souvent contenu dans les romances paranormales. Ici point de mâle dominant et macho mais un homme attachant pourvu d'un humour répondant à la perfection à celui de Susan. Je dois dire que leur couple fonctionne à merveille à la fois drôle, touchant, romantique et bouillant. les deux se protègent et pensent leur solitude mutuellement.
Par le biais de ce tome nous arborons divers personnages, guerriers, démons et écuyers.
Cael guerrier et ami de Ravyn qui, je pense, aura un rôle très important dans l'avenir. Apparaitront également Archeron le chef des guerriers, Savitar, Nick. Du côté des écuyers Leo, Otto, Kyl. Sans oublier deux ennemis extrêmement important le très Charismatique Strycker et sa demie sœur Satara.

Un monde prenant et totalement immergeant qui pousse à continuer l'aventure et, bien entendu à découvrir les précédentes. Une jolie découverte
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Luna05 Jeu 6 Jan 2011 - 18:15

Domino a écrit:La pointe d'humour qui m'a beaucoup plu : l'héroïne allergique aux poils de chat, ce qui génère des scènes cocasses dans à des moments...inopportuns Wink

Ah oui j'avais oublié de le citer dans mon avis, scènes assez drôles oui Laughing , et Ravyn qui dit qu'il va se raser la tête!! Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Sephye Sam 28 Mai 2011 - 21:21

Je me pose une question, je sais pas si j'ai bien compris.
A la fin,
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Luna05 Dim 29 Mai 2011 - 6:42

Sephye a écrit:Je me pose une question, je sais pas si j'ai bien compris.
A la fin,
Spoiler:

Bonne question
Spoiler:
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Feoh Dim 29 Mai 2011 - 13:59

Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Aube Dim 29 Mai 2011 - 15:34

Spoiler:
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Nougatine Dim 29 Mai 2011 - 20:07

Spoiler:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Feoh Dim 29 Mai 2011 - 22:04

Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Luna05 Lun 30 Mai 2011 - 8:33

Houlà!!! va falloir que je le relise celui là!!!!! Very Happy
En tous les cas j'ai adoré ce couple!!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Sephye Lun 30 Mai 2011 - 17:23

Voilà c'est ce qui m'a paru bizarre c'est
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Aube Lun 30 Mai 2011 - 20:33

Spoiler:
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Nougatine Lun 30 Mai 2011 - 20:47

Spoiler:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Aube Lun 30 Mai 2011 - 20:49

Spoiler:
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Nougatine Lun 30 Mai 2011 - 20:55

Spoiler:

Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 10 : Lune Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum