Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

+12
misscoco
Douxxx
Domino
lysaline77
mary999
Laelia
didie
Admin
fairytales
n0ze
didis91
Clicvi²
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_lcap67%Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_lcap22%Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_lcap11%Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 13:20

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Magie_11
Couverture Grand Format ------------------- Couverture poche

Femmes de l'Autremonde
Tome 4 : Magie d'entreprise

de Kelley Armstrong

Éditions Bragelonne
Collection L'Ombre de Bragelonne

Sortie le 21 août 2009
Format Broché / 480 pages / Prix 22€


-----------------------------------------------

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 16 juillet 2010
Format Poche / 640 pages /Prix 9,20€

Présentation de l'éditeur

Une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice
Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses si elles y survivent.



BOUTIQUE




Dernière édition par Ivy le Ven 31 Juil 2009 - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Mar 4 Aoû 2009 - 13:53

Cool Vivement la sortie de Magie d'entreprise, vivement la fin du mois.... J'ai hâte de dévorer ce bouquin... J'adore cette série.
La couv est très jolie, dans les mêmes tons que la précédente. Comme les deux premiers étaient dans les tons bleus foncés (ceux dont la narratrice était Elena.

Je me demande quelle seront les tons du prochains dont Eve est la narratrice.
Le sixième doit normalement retrouvé les tons bleus puisqu'Elena revient au commande.

On voit, ou on ouvre les paris ???

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:53

Une critique ici :

http://elemnium.blogspot.com/2009/08/magie-dentreprise-bit-lit.html

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par didis91 Dim 30 Aoû 2009 - 15:02

tu es comme moi pour ce qui est de vouloir les livres dès qu 'ils sortent .résultat j'ai pile .les les lis par ordre de préférence .là j'ai commencé le t4 de kelley amstrong mais j'ai sur ma pile les deux tomes de la communauté du sud et le morgan kinsley qui attendent ainsi que le tome 6 d'anita .mais c'est plus fort que moi ,dès qu'un nouveau titre de bit lit sort il faut que je court vite a la fnac .

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Lun 31 Aoû 2009 - 13:30

Cool Moi, je l'ai... Fnac mardi dernier.

Une merveille, mais je suis qu'à la moitiè... Petite visite de personnes dont cela fait longtemps qu'on avait plus de nouvelles... Cela fait plaisir, même si leur passage est très "éclair".

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Mer 2 Sep 2009 - 12:37

J'ai reçu mon livre aujourd'hui !! La couverture est magnifique. Je crois que c'est ma préférée des 4 premiers tomes pour l'instant.
Je suis frustré parce que j'devais le recevoir aux environs du 21 pour finir mes vacances comme il se doit, et résultat j'le reçois la veille de la rentrée. Alors avec les papiers, les fournitures, les valises... je n'ai pas le temps d'le commencer maintenant. Ca m'énerve. Very Mad

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Jeu 3 Sep 2009 - 17:52

Cool Moi, je trouve que les quatre couv. sont chouettes.

Je l'ai terminé il y a deux jours. Il est super... Dommage que ce soit fini (pour l'instant). Je me demande le tome 5 avec Eve comme narratrice ??? Et vivement le 6 pour qu'on retrouve Elena.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Ven 4 Sep 2009 - 17:38

J'ai commencé le début, même pas 50 pages je crois, et pour l'instant c'est génial ! C'est bien dans l'esprit des 3 livres précédents.
Juste une remarque : J'ai lu Magie de Pacotille il y a quelques mois et j'me souviens pas que Paige avait un franc-parler aussi développé... ce n'est pas dérangeant, au contraire, ça montre qu'elle a prit confiance en elle, ce qui est normal après toutes les épreuves qu'elle a vécu.

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par fairytales Ven 4 Sep 2009 - 17:47

Je crois que c'est un des tomes que je préfère, l'intrigue est bien menée et puis Paige et Lucas côte à côte, c'est un bon duo.
J'ai une frayeur à un moment :
Spoiler:
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Ven 4 Sep 2009 - 17:47

n0ze a écrit:J'ai commencé le début, même pas 50 pages je crois, et pour l'instant c'est génial ! C'est bien dans l'esprit des 3 livres précédents.
Juste une remarque : J'ai lu Magie de Pacotille il y a quelques mois et j'me souviens pas que Paige avait un franc-parler aussi développé... ce n'est pas dérangeant, au contraire, ça montre qu'elle a prit confiance en elle, ce qui est normal après toutes les épreuves qu'elle a vécu.

cheers cheers Oui, elle a pris de l'assurance et semble beaucoup mieux dans sa peau, en générale, que ce soit dans sa relation avec Lucas ou avec Savanah .

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par fairytales Ven 4 Sep 2009 - 17:58

Oui elle a mûrit ...rhaaa ça va me faire bizarre de ne plus la suivre, je l'aime bien moi Paige, c'est une chouette nana Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Ven 4 Sep 2009 - 20:25

fairytales a écrit:Je crois que c'est un des tomes que je préfère, l'intrigue est bien menée et puis Paige et Lucas côte à côte, c'est un bon duo.
J'ai une frayeur à un moment :
Spoiler:

Aaaah j'suis bien trop curieux, je n'aurais pas dû ouvrir le spoiler boulet

Un truc qui m'a interpellé c'est quand elle dit un truc du genre :

Spoiler:

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Sam 5 Sep 2009 - 18:03

fairytales a écrit:Oui elle a mûrit ...rhaaa ça va me faire bizarre de ne plus la suivre, je l'aime bien moi Paige, c'est une chouette nana Very Happy

J'suis un peu déçue de quitter Paige aussi, je me demande si avec Eve cela sera aussi chouette.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Sam 5 Sep 2009 - 19:09

Beaucoup de monde ayant lu les tomes en anglais dit que le Tome 5 est le meilleur. C'est donc celui-là que j'attends le plus avec impatience.

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Clicvi² Lun 7 Sep 2009 - 17:54

Shocked Le meilleur, y'a encore mieux que les quatre premiers ???
Il doit être terrrrrrrrriible alors... J'ai hâte de l'avoir et de le dévorer.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:01

Un magnifique Wallpaper de la couverture " Magie d'Entreprise " :

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Magie211


J'adooooooooore Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  335300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Sam 12 Sep 2009 - 8:10

J'suis arrivé au moment du livre quand Paige est transportée à Miami dans la clinique privée de la cabale Cortez. Pour l'instant j'adore ! Je retrouve bien l'univers de Kelley Armstrong dans ce tome-ci et Elena est plus présente que ce à quoi je m'attendez.

Sinon j'ai plié mon bouquin en le transportant dans ma valise d'internat Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  775244 - J'ai foutu toute ma pile d'autres livres par dessus pour essayer de l'aplatir, j'espère que ça va marcher.

Je ne supporte pas quand un bouquin est abimé. Surtout pas ceux de cette série.

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Admin Sam 12 Sep 2009 - 11:22

Aïe je compatis Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  195 une amie à qui j'avais prété 2 livres, me les a fusillés, je l'ai forcé à me racheter toute la série Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  359168 (La communauté du sud du 1 au 7)

J'espère que ça marchera n0ze Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par n0ze Dim 27 Sep 2009 - 16:32

Je viens de finir Magie d'Entreprise et mon impression finale est : génial ! C'est dans la même veine que les 3 autres livres et pour le coup, je n'arrive pas à me décider lequel je préfère... Bon allez, si je devais faire un classement ce serait :

- Morsure (pour la découverte de cette saga et l'effet de surprise face à la qualité du scénario)
- Magie d'entreprise (Pour l'intrigue vraiment originale et qui nous tient en haleine jusqu'au bout)
- Magie de Pacotille (Pour la réussite de l'histoire face au changement de narrateur)
- Capture (Parce que l'apparition soudaine des autres créatures surnaturelles m'a tracassé durant les premiers chapitres)

Mes passages préférés :

Spoiler:

Les passages que je préfère le moins :

Spoiler:

Je suis impatient que le 5ème tome sorte, j'ai envie d'en savoir plus sur les fantômes et l'au-delà justement. Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  21319 Le mauvais côté des choses c'est que je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour que Haunted soit publié Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  172377

n0ze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par didie Lun 1 Fév 2010 - 19:35

J'ai veillé jusqu'à 2h cette nuit pour terminer de le lire (le reveil à 6h a été dur ce matin ^^)
J'ai vraiment beaucoupaimé l'univers des cabales

Cette saga m'a vraiment beaucoup plu par sa diversiété Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  512489
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Laelia Dim 2 Mai 2010 - 15:39

Vos avis donnent vraiment envie de le lire Very Happy
J'ai hâte qu'il sorte en poche !
Laelia
Laelia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Admin Lun 28 Juin 2010 - 12:36

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  9782811203634


Couv du tome 4 chez Milady parution prévue le 16 juillet 2010

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par mary999 Lun 28 Juin 2010 - 13:17

Sympa la couv! Celui-là je l'achète!

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par lysaline77 Lun 28 Juin 2010 - 19:57

Dites les filles! C'est obligé d'avoir lu les 3 premiers pour celui la ou pas?
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par didie Mar 29 Juin 2010 - 6:06

Je te conseille de lire au moins le 3ème avant celui-là, mais ce serait encore mieux si tu pouvais les lire dans l'ordre car ça se suit un peu quand même ^^
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise  Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 4 : Magie d'entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum