Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

+30
Réphaëlle
Choukette
Setsuka
Scende
Althéa Sanche
ann-lee
l'accro aux livres
Kiki
Sephye
chou_80
petit-lips
Paupolle
A-lise
lapdad
amelye
DARKISS
mygale
Vampirienne
Angeblack
ludi06
Domino
Molina
Poison
laine
Douxxx
akyhiko
Elaura
aislinn
Jm-les-livres
Admin
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_lcap75%Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_rcap 75% 
[ 77 ]
Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_lcap12%Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_lcap7%Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_lcap1%Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_lcap5%Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 102
 
 

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Admin Ven 14 Mai 2010 - 7:10

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 9782280818179Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 41oImhbc41L

Les portes du secret
Tome 1 : Le poison écarlate

de Maria V. Snyder

Editions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er juin 2010
Format broché / 560 pages

Réédition le 1er novembre 2013
Format poche / 408 pages / 7,50 €


Présentation de l'éditeur :

Dans les geôles d’Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire secrètement amoureux d’elle, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu’elle ne songe pas à s’enfuir — car pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la formule et surtout l’antidote…

Lire un extrait en ligne !

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



-- EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Jm-les-livres Ven 14 Mai 2010 - 10:00

LA couverture est trop bien et cette nouvelle collection a l'air prometteuse !!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par aislinn Ven 14 Mai 2010 - 11:23

en gros ils rééditent les luna sous ce format, le prix sera de plus ou moins combien?
aislinn
aislinn
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Elaura Ven 14 Mai 2010 - 11:27

Celui-ci est un Luna en effet ;-) par contre, pour le prix, je pense que ce sera du GF (ou semi-poche) à 10 euros et quelques bulles ^^ (10.93 pour être précis)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par akyhiko Ven 14 Mai 2010 - 11:44

le premier et le second tomes sont vraiment bien. le côté poison/goûteur était nouveau pour moi et le style d'écriture est tout ce qu'il y de plus simple. en revanche, le troisième, que j'ai patiemment attendu m'a un peu déçu. que ça ne gêne personne pour les attaquer, ils sont à lire absolument!

akyhiko
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Douxxx Ven 14 Mai 2010 - 14:36

Belle couverture, on y retrouve les figurines de Valek trop beau
Vous comprendrez quand vous lirez !!! siffle!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par laine Ven 14 Mai 2010 - 16:10

YES !! Encore un autre de réédité Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 21319
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Poison Ven 14 Mai 2010 - 19:49

super ! Peut être qu'avec de la chance ils éditeront les autres livres de l'auteur :)
En plus elle est super sympa !
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Molina Dim 16 Mai 2010 - 11:23

J'aime bien la couverture. Par contre j'attendrai quelques avis avant de me lancer.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Douxxx Dim 16 Mai 2010 - 11:24

Je te le conseille à fond !!!!! Cool
Moi je l'ai adoré !!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Domino Dim 16 Mai 2010 - 17:16

La couv est superbe et le bouquin excellent tout comme la série d'ailleurs.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par ludi06 Dim 16 Mai 2010 - 20:44

Je pense que je vais l'acheter pas maintenant mais un peu plus tard.
Trop de livres a acheter
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Molina Lun 17 Mai 2010 - 8:22

Douxxx a écrit:Je te le conseille à fond !!!!! Cool
Moi je l'ai adoré !!!!

Tu ne m'aides pas Douxxx! Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 172377
Je vais surement me laisser tenter, mais juin va être terrible... j'ai regardé si j'achète tout ce qui me fait envie j'en ai presque pour 200€! Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 204836 va falloir se calmer sur les sorties les filles! Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 359168
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Douxxx Lun 17 Mai 2010 - 8:42

fou
Perso, je préfère ne pas regarder. Parce que j'en selectionne 2 ou 3, et je me retrouve avec 15 nouveaux livre pendant le mois.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Angeblack Lun 17 Mai 2010 - 10:32

Les couvertures sont magnifiques! Je suis bien tenté de racheter les livres :love:
Angeblack
Angeblack
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Vampirienne Jeu 20 Mai 2010 - 14:21

celine2335 a écrit:J'aime bien la couverture. Par contre j'attendrai quelques avis avant de me lancer.

C'est série a très bien marché dans la collection Luna! Elle est très vite devenue épuisé et c'est l'une des plus recherché dans cette collection!

Je l'ai lu et je peux te dire qu'elle vaut vraiment le coup! C'est une série qui aurait pu être édité chez Bragelonne ou Milady!

J'ai déjà la trilogie en Luna mais je vais me prendre la réédition aussi! J'adore la couverture! Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 335300
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par mygale Ven 21 Mai 2010 - 11:05

Il a l'air très interessant !!
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par DARKISS Ven 4 Juin 2010 - 13:22

Le Poison écarlate est un livre plein de suspense. Le mystérieux
Valek est un personnage fascinant. On tombe vite sous le charme de ce
ténébreux personnage que l’on sent lutter contre son attirance pour
Elena. Elena, qui, elle, nous bluffe à chaque page par sa détermination
et son courage…

Les autres romans de la collection DARKISS ont chacun une personnalité bien marquée et sont à découvrir sur www.darkiss.fr ; les résumés et extraits sont à disposition.
Un concours permettant de remporter un an de cinéma a été mis en place sur le site de la communauté DARKISS.

Anaïs aka Darkiss
www.darkiss.fr
DARKISS
DARKISS
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

http://www.darkiss.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par ludi06 Ven 4 Juin 2010 - 14:59

Je voulais l'acheter aujourd'hui a auchan mais j'ai remarquer que si je l'acheter sur le site Harlequin il était moins chère 10.93 euro a la place de 11.50 .
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par ludi06 Ven 4 Juin 2010 - 20:16

Bein aujourd'hui je suis aller a auchan j'ai acheter Trahie de la maison de la nuit et dracula mon amour et pour cela il y avais une reduction mais pour Le poison écarlate, la prophétie maudite et les autre livre de darkiss il n'y vais pas de réduction ou alors peut être que au passage en caisse il y aurais eu une réductions. Enfaite j'ai tellement l'habitude de voir les réductions marquer au dos du livre
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par amelye Sam 5 Juin 2010 - 17:23

Je l'ai acheté aujourd'hui, trop contente qu'ils l'ont réedité Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 448906
Le tome 2 est prévu pour quand?
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Vampirienne Sam 5 Juin 2010 - 19:05

ludi06 a écrit:Bein aujourd'hui je suis aller a auchan j'ai acheter Trahie de la maison de la nuit et dracula mon amour et pour cela il y avais une reduction mais pour Le poison écarlate, la prophétie maudite et les autre livre de darkiss il n'y vais pas de réduction ou alors peut être que au passage en caisse il y aurais eu une réductions. Enfaite j'ai tellement l'habitude de voir les réductions marquer au dos du livre

Oui la réduc' n'est pas indiquée sur le livre, la réduc' se fait directement à la caisse! Demande à un vendeur qui s'occupe du rayon Librairie si tu veux être sûre ! Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate 633231
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Molina Sam 12 Juin 2010 - 17:19

J'ai acheté ce livre sur l'unique recommandation des filles du forum et comme d'habitude j'ai eut raison de me fier à leurs avis! Ce livre fut une très bonne surprise! Différent de tout ce à quoi je m'attendait mais j'ai adoré.
Je me suis laissée entrainé dans l'univers de l'auteur et j'ai adoré nos deux héros. Ici pas de vampire, ni de démon, ni d'ange. La magie reste en fond et ne prend pas le dessus. L'intrigue nous tiens suffisament en allène pour qu'on ait envie de continuer sans pour autant nous tuer à force d'attente. Ce livre est tout en subtilité je dirai.
Je lirai la suite avec un grand plaisir et je l'attendrai avec impatience!
Je le recommande chaudement mais si vous n'êtes pas adepte du genre.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par lapdad Dim 13 Juin 2010 - 11:50

je viens de le commencer et , si je le trouve plutôt bien, il ne me passionne pas plus que ça....
lapdad
lapdad
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par A-lise Mar 15 Juin 2010 - 6:14

je l'ai terminé hier soir!
C'est l'un de mes coups cœur du moment! Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas pu le lâcher.
C'est un beau récit initiatique, les personnages sont complexes et attachant, la magie est présente mais très légèrement, l'intrigue est rondement menée. Il n'y a aucune longueur, le rtyhme est soutenu: on ne s'ennuie à aucun moment!

Je le conseil vivement Very Happy
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate Empty Re: Les portes du secret, Tome 1 : Le poison écarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum