Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

+28
missi972
Kiranne
morgane-fee
iris87
Pouky
ann-lee
darkpythie
La Mordue
Frédéric
soso18
Aerin
Feoh
Sephye
chou_80
amelye
petit-lips
Domino
Paupolle
Lilyaa
Butterfly
gallythe
lysaline77
ludi06
Miesis
mygale
Tan
fairytales
Douxxx
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre ???

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_lcap50%Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_rcap 50% 
[ 10 ]
Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_lcap25%Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_lcap10%Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_lcap10%Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_lcap5%Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Douxxx Jeu 20 Mai 2010 - 17:57

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 1007-cassandra1
Cassandra Palmer
Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

de Karen Chance

Editions Milady

Sortie le 16 juillet 2010
Poche / 448 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur

Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...


Avis de Molina

[/b]Ce livre m'a laissée assez perplexe et même un peu perdue... L'action est présente dans ce tome et les péripéties s'enchainent rapidement, mais c'est assez chaotique dans la narration. Le début du récit est très riche en informations et en même temps on a toujours l'impression qu'ils nous en manque pour comprendre l'histoire...

Cassie est un personnage assez attachant. C'est une héroïne trouble, effrayée et éprise de liberté mais avec un caractère prononcé et des répliques caustiques!
Les méchants sont de vrais méchants, même sous leur côté gentleman charmant, et les vampires sont puissants et machiavéliques.
Pour ce qui est des alliés de notre héroïne et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'en a pas vraiment: tous ceux qui la soutiennent le font dans leurs intérêts et attendent quelque chose d'elle, à l'exception peut-être de Raphaël mais vu qu'il est soumis à l'autorité de son maître... Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 563356

En fait ce qu'il m'a le plus troublée c'est quelques incohérences entre la fin du livre et le premier chapitre du tome 2 (en cadeau à la fin du livre). Soit je n'ai rien compris à certains passages, soit l'auteur s'est elle-même embrouillée... Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 24045 A voir dans le prochain tome!

Pour conclure je dirais que j'ai quand même apprécié ce livre. L'univers est agréable et apporte quelques nouveautés et j'ai hâte de savoir comment notre Cassie va s'en sortir! J'achèterai la suite et je vous tiens au courant. Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 633231

Avis de Domino

Vivre devient un exercice délicat lorsqu'on est à la fois dépositaire de secrets explosifs et que l'on vit en se cachant à la fois de ceux qui vous ont élevé et de ceux censés vous protéger. La vie de Cassandra Palmer ne tenait déjà qu'à un fil avant que ses ennemis ne le retrouvent mais ce fil se trouve singulièrement aminci lorsque la menace se précise et qu'elle doit fuir à nouveau. Mais avant de disparaître, elle a une dernière chose à faire…sans savoir que cette ultime démarche va la faire basculer là où elle ne voulait surtout pas aller. Etre voyante ne vous aide pas toujours en matière de choix et Cassie le découvre à ses dépens.

C'est dans le milieu passablement encombré des héroïnes de la bit-lit que Cassandra Palmer (dite aussi Cassie), voyante de son état, débarque. Après les vampires, les chasseurs de vampire, les créatures surnaturelles et autres sorciers et magiciennes, c'est une voyante qui fait son apparition. Cassie est dotée de dons qui la rendent précieuse aux yeux de certains mais aussi dangereuse aux yeux d'autres, la transformant à coup sûr en prise de choix ou... en cible de premier plan. Tous veulent mettre la main sur elle et, de son côté, elle ne pense qu'à fuir.

Le roman est passionnant à plus d'un titre mais sa lecture risque d'en rebuter plus d'un. Ici pas de style efficace, façon coup de poing où seule l'action prime, où le dialogue sert de moteur. Malgré une narration à la première personne, Karen Chance a privilégié les descriptions minutieuses qui pourront sembler interminables et qui, cependant, sont nécessaires à la compréhension d'une intrigue touffue aux rebondissements permanents. Pour ces mêmes raisons, le roman réclame une bonne dose de concentration. Alors, pas question de le lire dans le bruit ou au milieu d'une foule ou encore, petit bout par petit bout. Le Seuil des ténèbres doit se déguster au calme et avec devant soi un peu de temps, dans un premier temps pour s'immerger dans le monde de Cassie et ensuite…parce que vous ne pourrez plus lâcher ce roman. Quant à la fin, abrupte, elle ne sera rendue supportable qu'en sachant que le supplice de l'attente prendra fin le 10 septembre avec la publication du deuxième tome, L'appel de l'ombre. Rarement la rentrée n'aura été attendue avec autant d'impatience !




Dernière édition par Douxxx le Ven 30 Juil 2010 - 21:06, édité 3 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par fairytales Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

celui là depuis le temps que je l'attends, je me retiens d'acheter la VO depuis 1 an, je vais me jeter dessus à sa sortie !!
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Tan Ven 21 Mai 2010 - 6:45

Si vous regardez dans le détail, le premier tome pourra paraitre étrange par moment. Enfin ça ne m'avait pas perturbée plus que ça à l'époque parce que j'avais vraiment été entrainée par l'histoire. Puis vient le tome 3... et il faut relire le 1 parce qu'elle ne laisse rien au hasard la fourbe !! Vivement recommandé en tout cas.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par mygale Ven 21 Mai 2010 - 11:03

Il a vraiment l'air bien.
Tan merci pour l'info :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Miesis Ven 21 Mai 2010 - 12:24

Bon et bien un de plus a ... ach.... cheter... rhaa j'arrive plus à le dire ce mot m'est censuré !
Il me tente beaucoup et ton commentaire Tan y joue beaucoup !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par ludi06 Mer 9 Juin 2010 - 20:59

Il est sur ma liste depuis un moment déjà celui la Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 21319
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par lysaline77 Jeu 10 Juin 2010 - 4:54

Youaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Trop belle couverture! Et l'histoire à l'air pas mal!

J'adore l'édition Milady! Hâte d'être le 16 juillet! En plus ça me rapprocherai du 23 juillet! Date où je rencontrerai Alise! Trop hâte ^^
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par gallythe Sam 19 Juin 2010 - 11:41

Il a l'air très sympa! j'attends sa sortie!
gallythe
gallythe
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Butterfly Mer 4 Aoû 2010 - 14:19

Eh bien moi, je l'ai acheté hier et je viens de le finir... d'où ma présence sur le site...

Bref, j'ai bien aimé ce livre ! Il ne m'a pas bouleversée mais j'ai passé un super bon moment en compagnie de notre petite voyante.
Même si depuis le début, on sait à peu près ce qui va se passer ensuite, il y a de bonnes surprises qui font de ce livre une oeuvre à lire ou à dévorer!

Mais bon, il y aurait quelques trucs à dire! L'histoire de Cassie... euh, je crois que je vais faire un spoiler... et je ne vois pas comment en parler sans vendre la mèche! Zut

Bon, en attendant que je trouve la solution, je vais m'arrêter là!
Butterfly
Butterfly
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Lilyaa Ven 6 Aoû 2010 - 23:42

hello,
j'ai acheté le livre parce que l'histoire me tente vraiment. Le seul hic que je trouve c'est la description très présente au début... et ça me lasse (enfin ça me retarde dans ma lecture et j'ai l'impression que je me force) ... Quelqu'un pourrais me dire (ou me faire un petit résumé rapide) quand l'action se déroule réellement. Parce que ça m'embêterai de le classer dans ma bibliothèque en étant resté sur quatre chapitre... On m'avait dit que le début était "lent" et je ne suis pas très fan de longues descriptions ...
C'est mon avis ... Wink
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Paupolle Dim 8 Aoû 2010 - 15:01

J'ai lu les 100 premières pages et j'accroche pas du tout... je vais essayer de continuer mais si ca continue comme ca je passe à autre chose!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Domino Dim 8 Aoû 2010 - 15:07

A la lecture des différents commentaires, je me dis que je vais lire vite fait ce bouquin pour ajouter mon grain de sel et donner l'envie (ou pas Wink ) de persévérer (ou pas Laughing ) dans la lecture...
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Lilyaa Dim 8 Aoû 2010 - 17:41

je suis pareille que toi Pauline ... là je lis le cercle des immortels (tome 10) et je le lis plus vite que l'autre ... si quelqu'un pouvait me dire vers quel chapitre ça va mieux je suis preneuse ! je comprends vite donc ça ne me dérangera pas de sauter quelques chapitres de blabla
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Paupolle Lun 9 Aoû 2010 - 17:41

J'ai quand même réussi à le finir, mais je suis pas emballé du tout.
Le style de l'auteur ne me convient pas avec toutes ces descriptions. Bon après c'est vrai que c'est sans doute pour construire le reste de la série, mais je trouve que pour ce tome c'est carrément agaçant et pas très attrayants.
Cassandra reste un personnage attachant tout comme Mircea Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres 335300 , puis l'histoire est assez originale et pleine d'actions.
Même si j'ai pas accroché au style j'essaierai quand même le 2e.
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Domino Lun 9 Aoû 2010 - 19:44

J'ai commencé à lire le roman et je vois très bien ce que tu veux dire. Par rapport à d'autres romans de même style, il y a des descriptions minutieuses qui peuvent agacer si on n'est pas friand de la chose, une écriture qui n'est pas "facile". Moi j'aime assez car cela tranche pas mal sur les autres productions. Il n'est pas facile de se plonger dans l'univers si on est au milieu de bruit ou tout simplement avec gens qui parlent. C'est un roman qui demande un effort de concentration, du moins au début (je n'en suis qu'au tout début Wink )
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Lilyaa Lun 9 Aoû 2010 - 20:18

oui un très grand effort de concentration même si je suis dans le calme je me sens lente ... enfin il est mit en "pause" je le reprendrai parce que ça reste quand même une histoire intéressante Very Happy
Lilyaa
Lilyaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par petit-lips Ven 3 Sep 2010 - 20:58

Je n'ai pas terminé !
Arrivée à la moitié, je n'en pouvais vraiment plus...
J'ai l'impression que l'auteur a voulu faire un livre bit-lit pour surfer sur la vague du moment, et qu'elle y a mit un peu tout et n'importe quoi (loups, démons, vampires, mages...). Ca donne un résultat très fouillis, une histoire qui n'avance pas, des descriptions inutiles à n'en plus finir...
Les pensées et paroles de l'héroïne sont agaçantes, les dialogues volent vraiment très bas.
Autant les 60 premières pages je me suis dit "ah oui c'est pas mal", mais bon arrivé à la 230ème page pour lire toujours la même chose, non merci lol.

Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite ! Tout le monde ne peut pas écrire de la bit-lit, et Karen Chance nous le prouve !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par amelye Dim 5 Sep 2010 - 6:39

Le livre aurait pu être vraiment bien... sauf que là, avec toutes ces descriptions et un début plus que long, faut s'accrocher.
J'achèterais toutefois le deuxième tome pour voir s'il ya amélioration (ou pas).
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par chou_80 Lun 20 Sep 2010 - 11:28

Je l'ai enfin fini, c'était pas une mince affaire.
J'ai bien aimé mais c'était vraiment long j'ai eu vraiment beaucoup de mal
à me mettre dedans.
Et je pense que je n'ai pas tout suivi car en lisant le premier chapitre du tome 2, j'ai rien trouvé de bizzarre alors qu'apparement des choses
devraient choquer(si j'en crois ce que j'ai lu). Bof
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Sephye Lun 27 Sep 2010 - 13:19

j'avais envie de le lire mais si il y'a trop de description alors je passe mon tour :non:
j'aime bien que ce soit un peu décrit mais pas plus d'une voir deux pages de description toctoc
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Domino Lun 27 Sep 2010 - 13:32

C'est pour ça que je ne te l'ai pas conseillé. Moi j'ai adoré mais je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas accrocher du tout à ce style d'écriture. Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Feoh Mar 28 Sep 2010 - 15:50


Je l'ai lu il y a un moment, et relu pour mieux me plonger dans le 2. Ce que je reproche vraiment le plus, ce sont les descriptions. Qu'on en mette quelques unes pour planter le décor, oui d'accord. Mais là, ça devenait pesant !
L'intrigue est pas trop mal, même si parfois on nous balance des informations en masse, qui nous perturbe un peu (aucune vraie explication en ce qui concerne les groupes ni les évènements).
Les personnages, j'adore ^^ Cassie a toujours une répartie cinglante et ne mâche pas ses mots, Mircea est exactement comme l'idée que je me faisais autrefois d'un vampire (bah oui, depuis, j'ai un peu changé d'état d'esprit). En ce qui concerne les alliés et ennemis, disons que l'auteur aime nous torturer l'esprit !
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Domino Mar 28 Sep 2010 - 16:46

Moi après un temps d'adaptation j'ai bien aimé que l'auteur décrive autant. Ca t'oblige à te poser pour la lecture car tu ne peux pas lire le bouquin en diagonale. Mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je comprends parfaitement qu'on puisse être réfractaire à ce style de narration.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Aerin Jeu 25 Nov 2010 - 16:42

Je viens de le terminer alors que je l'ai commencé hier ^^'. En gros, j'ai adoré. J'ai le deux à la maison et je vais le commencer ce soir =) J'ai trouvé l'histoire très chouette et pour une fois que l'héroïne a des dons de voyance, ça me plait assez. Enfin, bref, j'ai été conquise par ce premier tome et j'ai hâte de savoir la suite des aventures de Cassie =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Sephye Jeu 25 Nov 2010 - 22:20

Je pense que je le lirais quand j'aurais presque plus rien à lire Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Empty Re: Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum