Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcap100%Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcap0%Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcap0%Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcap0%Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcap0%Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par Elaura Sam 11 Juil 2009 - 11:47

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé 51V2RH08TRL._SL500_AA240_

"Harry Potter et le Prince de sang mêlé" de Joanne K. Rowling

Edition : Gallimard


Présentation de l'éditeur
Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? C'est avec un mélange d'humour et d'art du suspense incomparable que J.K. Rowling révèle dans ce sixième tome l'extraordinaire complexité de l'univers qu'elle a créé, et qu'elle met en place tous les ressorts du dénouement.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 13:32

Je viens de le finir je l'ais adoré, beaucoup de révélations, on en sais plus sur Voldemort, c'est super interessant de découvrir son enfance, comme quoi dès tout petit il a toujours été destiné à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Ron et Hermione c'est juste trop : Laughing

La boutique des Weasley, j'ai hâte de la voir dans le film, elle va être super Very Happy

J'ai adoré Luna Lovegood en commentatrice du Quiddich lol!

Et la fin whaouu qu'elle fin, c'est triste et on se demande vraiment ce qui va arriver à Harry et Drago.

Je suis contente de pas avoir à attendre la suite comme ceux qui l'ont dévorés à sa sortie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par MaLaYa Mer 15 Juil 2009 - 1:33

Nous, le film, il sort demain ! Very Happy
Et je vais essayer d'aller le voir demain midi !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par Laelia Dim 2 Mai 2010 - 15:58

C'est mon tome préféré !
J'ai adoré l'histoire avec le livre de potion, les découvertes liées aux nouveaux sorts... Et puis c'est le tome où on apprend le plus sur ... vous-savez-qui ^^
C'est également dans ce tome que l'amour prend commence à prendre une place très importante.
Laelia
Laelia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par Wondergirl Mar 28 Déc 2010 - 23:19

Bah génial aussi. Les révélations y'en a beaucoup auquelles ont ne s'attend pas. Enfin on commence à voir que Hermione & Ron ont des sentiments l'un pour l'autre :bounce: Bon et la fin hyper triste avec Dumbledor. Et Drago qui commence a douter si c'est bien d'être au service de Voldemort.
Wondergirl
Wondergirl
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Closer To The Edge Of The Earth
Date d'inscription : 27/12/2010

http://find-a-place-we-belong.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum