Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

+16
Molina
Marypopotam
Feoh
fairytales
Aerin
liline
chou_80
Sephye
Paupolle
Elaura
ludi06
Domino
Kiss
Phooka
mygale
Douxxx
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_lcap83%Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 20 ]
Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_lcap8%Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_lcap8%Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_lcap0%Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_lcap0%Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par Sephye Mer 10 Nov 2010 - 23:51

J'avais aps pensé aux gobelins. J'ai hâte de connaitre les deux frères gobelins. gangna
Vu leurs réputations ça promet (ils doivent avoir un sacré caractère, et ne doivent pas obéir souvent Very Happy héhé ça va être drôle)

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par Nénescargo Ven 3 Déc 2010 - 21:09

Je suis entrain de lire le tome 4 ^^ Pas facile de suivre quand il y a autant de personnage et qu'on a une mémoire de poisson comme la mienne. Décidément je ne comprendrai jamais la tante de Meredith ! Je vous donne mon avis dès que je l'ai fini ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par Nénescargo Sam 4 Déc 2010 - 17:50

Je viens de le finir.
Euh comment dire... timide
Franchement je me suis presque totalement ennuyée en le lisant par-ce que les situations ne changent jamais... Une fois elle copule sauvagement, la fois d'après elle se dispute avec la tante, la fois encore d'après elle manque de se faire tuer et après elle refait l'amour avec son harem, etc... nul
Franchement ça m'a un peu déçu ce tome par rapport au autre. J'espère que le tome 5 me plaira plus que celui ci :silence:
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par soso18 Dim 13 Mar 2011 - 21:37

J'ai beaucoup aimé ce tome . Déjà pour la scéne où Doyle s'effondre , une scéne poignante . Doyle l'impassible, qui montre rarement ses
sentiments et états d'âme et là il lâche tout, craque , s'effondre . J'aimais bien Doyle avant mais là de le découvrir moins parfait, moins impassible ...bref je l'adore maintenant ! I love you

Seul petit regret pour ce tome : Rhys moins présent et moins mis en avant . C'est vraiment un de mes chouchoux, et il reste trés mystérieux avec
de nombreux secrets . J'espére qu'il sera mis plus en avant dans les prochains tomes . Ca m'a rendue triste pour lui en me rendant compte que Merry l'aime moins que
Doyle, Frost ou Galen . Lui à l'air de l'aimer sincérement .

La reine qui pourtant est toujours aussi effrayante m'a fait de la peine aussi en quelque sorte . On se rend compte de certaines de ses faiblesses et de sa solitude .

Voilà peut-être le tome que j'ai préféré jusqu'a maintenant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:56

un tome du même niveau que les précédents. Nous retrouvons Merry à la suite du tome 3, le lendemain, il me semble. La vie est vraiement bien remplie avec elle. De l’action, du suspens, du danger, de l’amitié, de la tendresse et du sexe. J’ai beaucoup aime ces aventures, que j’ai dévoré avec délectation. A force de ganger ne puissance, les feys ne vont-ils pas être forcés de partir ? mais alors où, les USA sont le seul pays qui accepte encore de les accueillir.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit - Page 3 Empty Re: Merry Gentry, tome 4 : Les Assauts de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum