Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

+37
Luna05
vani55
soso18
zebuline
annabella
X
Mirlou
Christy
sharon-kena
Kayla
orely27
Vampirella
petit-lips
twinuts
Noisette
Miesis
La Mordue
karen
Moïra
Candyshy
Atae
gabyely26
Domino
LiliAngelOrDemon
Loulou
A.J
Aldebaran
Nougatine
Marypopotam
Dementia
Sephye
Nénescargo
Jm-les-livres
Tan
liline
ludi06
Elaura
41 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_lcap88%La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_rcap 88% 
[ 22 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_lcap8%La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_lcap4%La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Satsuki Sam 26 Jan 2013 - 13:55

Enfin exit Marissa et Butch que je pouvais pas blairer ! Bien contente de changer de perso sur ce tome. Perso j'ai beaucoup aimé V même si elle laisse une part de sa psychologie un peu dans l'ombre et qu'elle s'accomode un peu vite de certains aspects (les anciens penchants du perso sont facilement gérés non :P :P)

Je pense que Z restera mon préféré mais cette histoire m'a bien plus, Jane est pas aussi attachante que Mary pour moi, mais en partie parce qu'elle n'est "forte" de caractère que par brèves périodes. Perso ça m'agace toujours autant de sauter entre toutes les histoires, des fois on se croirait dans les feux de l'amour ou ça saute sans cesse en plein milieu de dialogue, ça ne rythme pas pour moi ça casserait plutôt l'élan de lecture. Et je ne suis pas du tout attaché au petit "John" elle y consacre trop de temps ça me fatigue T.T

Sinon vivement le 6 !

Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par morgane-fee Jeu 30 Mai 2013 - 11:30

j'appréhendais beaucoup ce tome, comme beaucoup après le tome 3 j'attendais avec impatience de lire celui sur viszs. je ne fus pas déçu, une petite pause dans la guerre avec l'omega pour se pencher sur autre les coutumes de la confrérie. j'ai trouvé que jr ward a trouvé le ton juste pour ne pas viré dans le sado maso pur et les sentiments que découvre notre héros, le fait d'avoir de la tendresse pour quelqu'un. on suit aussi ses relations avec dutch, de côté-ci elle déballe tout sans pudeur, ce que l'on peut penser, le fait que 2 hommes aient des sentiments l'un pour l'autre aussi fort que les leurs peuvent amener à parler sexe et tout ça sans rougir avec une pointe d'humour des 2 protagonistes. jane est la femme que l'on voulait pour lui, elle sait s'affirmer auprès de cet homme dominant qui n'avait jusque là jamais trouvé La femme qui serait abattre les barrières qu'il avait échaudé. mon seul regret est la fin où je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être plus d'explication.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Whitevelvet Dim 4 Aoû 2013 - 23:14

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir accroché au tome 4 et a la liaison Butch/Marissa 9j'avais meme arrêter de lire la serie je ne savais meme pas si je continuerais lol) Mais finalement je suis bien contente d'avoir poursuivi ma lecture avec ce tome 5! j'adore le personnage de V et son petit coté perturbé/badboy. On en apprend d'avantage sur son histoire, ce qui explique bcp de choses! j'aime aussi bcp le personnage de John que j'aime bcp voir évoluer et grandir... ca nous le rend encore plus attachant!

Sinon autre truc que j'ai adoré dans ce livre... il n'y a kasi aucun chapitre du point de vue des éradicateurs... chapitres que j'aimerais le plus souvent pouvoir zapper au plus vite!!

donc voila! je viens de commencer le tome 6 j'ai bien hate de voir ce que Fhurie nous reserve Very Happy
Whitevelvet
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré - Page 7 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'amant Délivré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum