Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

+26
missi972
Mia971
Alasea
AgatheK
JennifR
Bleuvenn
Choukette
Zina
Mariposa
Coquelicot
Kayla
Alys
clochette2707
darkpythie
Setsuka
Moïra
Sly
Fantasyae
petit-lips
Poison
Novalis
Sephye
mygale
Domino
Elaura
Admin
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_lcap65%Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_lcap15%Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_lcap20%Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_lcap0%Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_lcap0%Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Choukette Jeu 19 Mai 2011 - 15:05

Voilà une lecture de laquelle je ressors vraiment très mitigée, j'ai voté "bien mais sans plus". J'ai commis l'erreur de ne pas lire la quatrième de couverture, ni aucun résumé avant d'acheter ce livre, afin de ne pas me spoiler. Je m'étais dit qu'avec tous les bons avis que j'avais lus dessus, ça ne pouvait pas me déplaire. Une histoire de vampires, une héroïne que l'on décrivait comme hylarante, de nombreux coups de coeur, je me suis dit que ce serait une valeur sûre. Et au final j'ai été assez déçue.

J'ai passé un assez bon moment de lecture, mais c'est loin d'être ce à quoi je m'attendais. Pour commencer, l'héroïne, Betsy, m'a profondément agacée dès le départ. Elle est superficielle (et encore ce mot est bien trop faible pour la décrire), elle ne pense qu'à ses vêtements, à ses chaussures et à peine se relève-t-elle d'entre les morts que la seule chose qui la préoccupe c'est qu'elle est mal habillée et a des chaussures bon marché.

Pour ce qui est de dire qu'elle est hylarante, je n'irai pas jusque là. Elle a en effet une sacrée répartie, elle m'a fait sourire plusieurs fois avec ses répliques et son sarcasme, le seul problème c'est que vulgarité est son deuxième prénom. Elle ne sait pas aligner trois mots sans jouer du "connard", "sale con", "ferme-la" ou encore "sale chienne". Ça devient très vite lassant et ça gâche un peu tout c'est dommage.

Autre point négatif, Betsy se réveille donc à la morgue en tant que vampire, elle s'empresse d'aller le raconter à ses parents, à sa meilleure amie, au premier mec qu'elle croise dans la rue et... ça n'a l'air de déranger ni de choquer personne. « Oh tu es une vampire maintenant ? Ok pas de souci c'est génial ! », Seul son père a une réaction plus sensée, un peu plus loin dans l'histoire.

En conclusion : ce fut une lecture sympathique mais sans plus, beaucoup trop de points négatifs pour l'apprécier pleinement, si encore l'intrigue était assez bien pour rattraper le coup... mais non ce n'est pas le cas, ça reste assez banal et sans trop de suspense. Je ne continuerai donc pas cette série car je pense qu'il y en a de biens meilleures à découvrir et/ou poursuivre.

Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Coquelicot Ven 20 Mai 2011 - 19:02

Alors, je vais attendre les meilleures car moi non plus, je n'ai pas envie de dépenser 7 euros pour qq chose qui risque de me déplaire.
Je ne l'ai tjs pas vu en librairie donc, je ne peux me faire une idée que par vos posts et là, ça ne me tente plus vraiment, plus vraiment du tout.
Merci de vos avis qui m'ont bien aidé.
Je vais fouiner dans le forum pour trouver d'autres lectures qui pourraient me plonger dans votre univers.
Coquelicot
Coquelicot
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Bleuvenn Jeu 26 Mai 2011 - 12:33

Ben moi malgré quelques rares moments drôles j'ai trouvé dans l'ensemble ce livre décevant. Betsy m'a fortement déplu: je l'ai trouvée très vulgaire et stupide. L'intrigue est très faible, en même temps c'est normal on est vraiment dans de la chick-lit. Faut vraiment accrocher au genre et moi je me rends compte que finalement la chick-lit ce n'est pas du tout mon truc langue .
Pour ma part je n'ai pas du tout eu envie de lire la suite.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Coquelicot Jeu 26 Mai 2011 - 17:54

Merci de ton avis. Very Happy bisous
Coquelicot
Coquelicot
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par JennifR Mar 24 Jan 2012 - 23:33

Et bien moi, j'ai adoré!!
J'ai les 5 premiers tomes, et je les lis en moins d'une journée à chaque fois!!!
Betsy est vraiment atypique et drôle! C'est un plaisir de retrouver son petit monde, sa petite vie, et ses amis!!
Je recommande fortement cette série à toutes celles qui veulent des histoires amusantes, et qui n'aiment pas forcément les vampires à la Dracula, mais plutôt la modernité! :)
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par AgatheK Lun 27 Fév 2012 - 17:04

Je l'ai finit dimanche dernier, et je dois avouer que j'ai passé un bon moment de détente.

Je ne connais pas du tout la Chik-lit, mais je prends plutôt ce livre comme une parodie légère (après tout, l'héroïne reconnait ouvertement être superficielle), qui fait du bien quand on commence à trop saturer des histoires de vampires. C'esy surtout le début que j'ai préféré, l'histoire devenant un peu plus sérieuse par la suite.

Par curiosité, j'irais lir le tome 2, mais je reste quand même septique face au nombre de tomes sortis actuellement. Je ne suis pas sur que ce soit le genre de séries capable de tenir sur la durée tout en gardant l'esprit de départ. Mais je verrais bien. Very Happy
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Alasea Dim 15 Avr 2012 - 7:53

Je n'en suis qu'au premier tiers du tome, et c'est pour le moment une agréable surprise!
J'avais pris ce tome en me disant que ça me faisait penser plus à de la Chick-Lit à la sauce vampire. Au vu de la couverture je me suis également dit "tiens ça semble ne pas se prendre au sérieux" comparé aux autres couvertures bit-lit de Milady par exemple.

J'ai commencé la lecture dans le train, et j'ai passé un bon moment. C'est vraiment une lecture que j'ai pris pour passer le temps, et donc je n'avais pas beaucoup d'attente. Du coup, la surprise n'en est que plus grande et plus agréable. Je me suis surprise à sourire et même rire dans le train ^^

A voir si la suite du tome continue sur cette lancée.
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Mia971 Mer 9 Mai 2012 - 18:53

Un premier tome bien sympathique, qui se lit très rapidement et nous fait passer un excellent moment !
C'est girly, à l'humour déjanté, aux répliques acidulés, totalement décalé, j'adore !
Je suis heureuse d'avoir jusqu'au tome.5 dans ma biblio !
Betsy est une jeune femme sympathique, secrétaire de direction, sa vie se passe plutôt .... mollement !! Jusqu'au jour où la petite demoiselle se fait renverser par une voiture, meurt et se réveille vampire mais pas n'importe quelle vampire, une reine !!!
En très peu de temps elle doit s'accoutumer à sa nouvelle vie nocturne, comprendre ses supers pouvoirs et gérer les hommes qui la trouve maintenant irrésistible ! Et puis c'est sans compter sur son amour des chaussures de créateurs !!
Ah Betsy, tu fais une reine de premier choix !!!
C'est à découvrir, je vous le conseille !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par missi972 Jeu 12 Juil 2012 - 15:11

C'est un super tome qui m'a fait bien rire. Voilà ce qui me plaît, l'humour de l'auteur et les personnages attachants.
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par *Екатерина* Mar 20 Nov 2012 - 19:06

Un des romans les plus drôles pour moi. J'aime beaucoup la série Queen Besty car elle mélange bit-lit et chick-lit. Betsy est absolument adorable et réagit vraiment bizarrement ... En fait, non ! Elle a des réactions normales vis à vis des choses extraordinaires. Ce n'est pas une héroïne dépressive ou fan de kung-fu. Elle a juste envie qu'on lui fiche la paix mais tout se retourne contre elle. Absolument délicieux !
*Екатерина*
*Екатерина*
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Inessa Dim 3 Fév 2013 - 18:31

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé !!

Ce livre est une véritable bouffée d’air frais et permet de passer un très bon moment de détente car il est très drôle. Betsy a le chic pour se mettre dans des situations assez cocasses et en plus elle est vraiment marrante. D’accord elle est matérialiste, superficielle et frivole et pourtant, on l’adore. Elle aime beaucoup ses amis et ses proches et se soucie d’eux au point de se mettre elle-même en danger pour les protéger. Betsy est aussi une femme libérée et indépendante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui donne lieu à des scènes très drôles notamment avec Sinclair.

Bref, c'est un livre très divertissant. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les autres tomes de la série mais j'espère pouvoir le faire bientôt Very Happy
Inessa
Inessa
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Nairo Dim 3 Fév 2013 - 18:46

J'ai bien aimé également, et pas que celui-ci, même si je ne les ai pas tous lu. C'est très divertissant, parfait quand on a besoin d'une lecture non prise de tête, et avec beaucoup d'humour.
Nairo
Nairo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre)
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Inessa Dim 3 Fév 2013 - 18:52

Oui voilà!! C'est sans prise de tête, parfait entre deux lectures Wink
Inessa
Inessa
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Earane Lun 3 Juin 2013 - 18:55

Je suis devenue accro à ce livre, il y a de tout du sexe, du sang, des répliques qui tuent et des chaussures Twisted Evil j'adore.
Earane
Earane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2012

http://virgymonroe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire - Page 2 Empty Re: Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum