Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

+18
Fauconnette
liline
Scende
angel64
Molina
fantine
Pouky
Xéléniel
Admin
Mirlou
Themis
Yinye
Kayla
petit-lips
sevy
Sephye
Candyshy
Tan
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_lcap76%Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_rcap 76% 
[ 29 ]
Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_lcap13%Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_lcap8%Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_lcap0%Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_lcap3%Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Yinye Sam 10 Sep 2011 - 20:07

Bon une fois n'est pas coutume c'est vos critiques qui m'ont convaincu à me lancer. J'ai lu ce roman dans un contexte particulier (j'étais en pleine euphorie d'un concert)...
En gros, j'ai du lire les 3/4 du romans entre 1 et 4h du mat juste après un concert.
Et je l'ai dévoré... j'ai out aimé. J'adore Spade, j'en veux plus. Je crois que c'est mon personnage préféré et ave Louise ils forment un couple qui mets du temps à se trouver mais quelle belle histoire.
L'attachement de Spade pour Louise est juste magnifique.
Du coup, je vais lire celle avec Mencheres. Même si le personnage me plaît moins.

Yinye
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Admin Dim 23 Oct 2011 - 15:31

édit 1er post sortie VF

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Sephye Lun 31 Oct 2011 - 11:28

Je préfère cette couverture à la vo.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Xéléniel Lun 5 Déc 2011 - 15:02

Après sortie en VF :

Ce fut un vrai plaisir de retrouver le monde envoutant de Jeanine Frost. Sa série sur Cat et Bones est vraiment agréable à lire, mais je trouve que l'on passe à une autre dimension avec Spade et Denise.
J'ai été charmée par la classe de Spade et pas le courage de Denise. Nouvelles créatures, nouvelles intrigues et bonheur suprême, on retrouve tous nos héros dans un dénouement intense et très bien vu.
L'intrigue est haletante, les scènes chaudes pareil... Un vrai coup de jeune dans une histoire non pas à part de la série mais qui vraiment s'intègre dedans parfaitement. On sent bien la maitrise de l'auteur, autant dans son écriture que dans sa mise en place du scénario. Quelques phrases me paraissent maladroites, mais je pense que c'est dû à la traduction.

Que vous dire d'autre ? N'hésitez surtout pas à lire ce roman qui est un spin off parfaitement intégré au monde, ce qui est plutôt rare.

Je vais mourir à attendre le tome de Mencheres. Il a toujours été mon chouchou. L'extrait en fin de roman donne vraiment vraiment envie !!
Xéléniel
Xéléniel
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/09/2011

http://xeleniel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Kayla Lun 5 Déc 2011 - 19:23

reçu aujourd'hui je le lis dès que je peux....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Pouky Dim 11 Déc 2011 - 14:01

Bon et bien j'ai fini le spin off et franchement, BOFF : /
Déçue, je n'ai pas trouvé la pointe d'humour que j'adore. Il n'y a eu que de la déprime, du remords etc ..
À la fin, ça devient intéressant quand Cat & Bones apparaissent mais même là, l'héroïne continue à avoir des regrets pour tout ... Par contre, j'adore Mencheres donc j'attends un peu plus d'avoir le tome 2 même si l'histoire ne m'accroche pas tellement.
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Sephye Dim 11 Déc 2011 - 17:02

Je l'avais lu en vo et j'avais adoré mais en vf c'est encore mieux. J'ai pu savourer les pics entre Denise et Spade.

L'histoire se passe juste après le tome 4. On retrouve Denise quelques mois après
Spoiler:
L'histoire ne traine pas en longueur et c'est dès le début qu'on est plongé dans l'aventure. Suite à un problème, Denise fait appel à Spade pour l'aider, et on peux dire qu'elle ne manque pas de culot dans la façon dont elle lui demande de l'aide
Spoiler:
C'est ainsi que nos 2 héros vont se retrouver embarquer ensemble. Pendant que Denise pensera à son "but", Spade lui devra résister à ses envies qui le pousse vers elle.

Denise est un personnage avec un fort caractère, avec tous les problèmes qui lui arrive elle ne s'effondre pas et ne pleure même pas. Elle a une sacré volonté fasse à tous ce qui lui arrive et surtout à tous ce qu'elle a vu de violent dans le monde des vampires.
Spade qu'on avait découvert dans les autres tomes, apparait ici un peu plus sombre que d'habitude. C'est un personnage très attachant surtout quand on connait son passé. Et on peut dire que quand il veut quelque chose il n'est pas toujours très fair play
Spoiler:

On retrouve aussi Cat et Bones dans cette aventure, ainsi que Ian qui est toujours aussi drôle.

Une scène qui m'a bien fait rire est quand
Spoiler:
Ahhhhhhhhhh j'ai hâte d'avoir le tome de Ian quand il sortira, je suis sûre que ce sera un tome très drôle vu son caractère.

Ce tome sert aussi d'introduction pour le tome sur Mencheres puisque la fin aura une conséquence pour celui de Mencheres
Spoiler:

Ce spin-off par rapport aux Chasseuse de la nuit est peu être moins basé sur l'intrigue et plus sur la relation entre nos 2 héros. Malgré ça, je l'ai adoré.
J'ai hâte d'avoir le tome sur Mencheres que j'avais beaucoup plus aimé. Notre vieux vampire grand-père de Bones et père de Ian et Spade cache plus d'un secret et est très very, very hot vous trouver Bones hot? Et bien attendez de voir Mencheres gangna vous verrez dans son tome pourquoi je dis ça ptdr
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par fantine Lun 2 Jan 2012 - 8:20


Quel plaisir de retrouver tout le monde dans ce livre !
le début m'a paru un peu long mais l'action et les rebondissements arrivent assez vite et on n'a plus le temps de souffler. Spade est génial et j'ai beaucoup apprécié Ian dans ce livre. Pour moi Denise s e pose un peu trop de questions et a tendance à tout analyser au lieu de profiter du moment, mais bon , vu ce qu'elle a vécu on peut la comprendre.
Au fils des pages elle change, devient plus forte et plus determinée .
C'est un plaisir de retrouver Cat et Bones même si leur rôle n'est pas trés important ils apportent aussi une touche d'humour.
.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Molina Sam 21 Jan 2012 - 7:28

Ajout de mon avis dans le 1er post!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par angel64 Dim 22 Jan 2012 - 13:32

J'ai beaucoup aimé. On retrouve tout le monde, même s'il faut attendre longtemps. Spade ne fait pas les choses à moitié quand il veut protéger quelqu'un. J'ai beaucoup aimé l'impertinence de Ian. I love you Il est impayable ! Je l'ai lu d'une traite et j'attends la suite avec impatience !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Scende Lun 30 Jan 2012 - 16:55

Mon avis en premier poste ! Un très bon tome !
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par liline Mar 31 Jan 2012 - 19:28

Je comprends plus rien a cette saga Oo. Il faut le lire avant la saga ou apres ??? Combien de tomes prevus ???
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Scende Mar 31 Jan 2012 - 19:40

Moi je le lis en même temps :p
Je ne sais pas combien de tomes sont prévus, mais je sais que chaque livre est une histoire sur un ou deux personnages.

Le un parle de Denise et Spade et le tome 2 parlera de Mencheres, le créateur de Spade.
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Tan Mar 31 Jan 2012 - 20:08

Il faut lire les deux spin-offs entre les tomes 4 et 5 de la Chasseuse de la nuit. Donc Milady suit le bon ordre. Dans le tome 5, il y a quelques références aux événements se déroulant dans ces deux tomes. Il vous manquera juste une nouvelle parue aussi entre le 4 et le 5 à laquelle il est fait référence dans le tome 5 mais c'est plus anecdotique déjà.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Fauconnette Jeu 12 Avr 2012 - 22:33

Mon vote: intéressant!

Je n'ai pas été complètement conquise, contrairement aux tomes de ''chasseuse de la nuit'', car je trouve que ce spin off manque d'action, et même lorsqu'il y en a, c'est vite bouclé, les batailles ne sont pas assez détaillés, et sont trop courtes.

Or, ce que j'ai beaucoup apprécié dans les aventures de Cat, c'est la richesse des scènes d'action!
J'ai donc trouvé ça un peu dommage, surtout que lorsque ça manque d'action, ça rend la romance un peu trop étouffante.

Sinon, j'ai bien aimé. La preuve: j'ai lu ce livre d'une traite comme pour les autres romans de Jeaniene Frost!

Surtout que l'on y retrouve tout plein de personnage de la série habituelle, telle que Cat, Bones, Mencheres et Ian que j'ai particulièrement apprécié dans ce livre, et qui rajoute d'ailleurs une sacré dose d'humour.

Cela permet également d'en apprendre plus sur le personnage de Spade, et je l'en ai apprécié que d'avantage. ça m'a vraiment plu d'en savoir plus sur son passé, et j'ai bien aimé lire les descriptions et réflexions de ce vampire.

Il est également intéressant de suivre l'évolution de Denise au fil des pages: elle qui ne veut plus entendre parler du monde de la nuit, et qui se retrouve obligée d'en faire partie de nouveau pour un moment...et qui doit passer du temps avec un vampire qui lui fait de l'effet malgré son dégoût pour les morts-vivants...comment va-t-elle réagir, gérer?

Comme d'habitude, on entre vite dans le coeur de l'histoire, sans tergiverser. ça démarre dès les premières pages, ce qui est appréciable!

L'histoire est encore une fois bien trouvée, et originale. Pas de vampires ou morts-vivants, cette fois, c'est un démon auquel on a affaire, qui a décidé de décimer toute la famille de Denise car un de ses ancêtre s'est joué de lui. Il va laisser des marques sur celle-ci, lui promettant de les lui enlever seulement si elle lui livre l'ancêtre en question. Pour le retrouver, elle va demander l'aide de Spade, n'ayant pas le choix si elle veut sauver sa famille et aussi parce qu'elle va vite désirer se débarrasser des marques que le démon lui a laissé pour diverses raisons...

Frost ne manque pas de nous surprendre à plusieurs reprises encore dans ce livre avec maints rebondissements, même si le suspens n'est pas vraiment au rendez-vous, et l'histoire d'amour entre nos deux nouveaux héros éveillent en nous quelques sourire et restent captivante, même si elle ne se révèle bien sûr pas aussi intense que celle entre Bones et Cat.

Au final, malgré quelques défauts, j'ai passé un agréable moment, et je conseille à tous ceux qui ont du mal à patienter en attendant la sortie du tome 5, de se lancer dans cette aventure!
Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par lanfear Dim 15 Avr 2012 - 9:11

J'ai voté "je le recommande" Cool

C'était une lecture trés plaisante, dans le même style que "Chasseuse de la nuit" bien que différente heureusement lol J'ai donc apprécié l'histoire de Denise et de Spade, trés romanesque certes mais avec quelques éléments sombres, leurs deuils respectifs ne peuvent que les rapprocher. Bref tout en étant trés accés sur les sentiments de chacun des héros cela reste une bonne histoire d'aventure avec tout ce qu'il faut d'action et de moments stressants !

lanfear
lanfear
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Kira de Shola Jeu 22 Nov 2012 - 21:48

Je viens de commencer ce livre et pour l'instant je le trouve très bien ^^
Par contre je n'ai pas encore commencé la saga sur Cat
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Kira de Shola Dim 9 Déc 2012 - 20:00

Voilà ça a été lu et j'ai adoré !! Vivement la suite des aventures de Spade et Denise ^^
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Mia971 Mer 19 Déc 2012 - 9:48

Bon moi j'ai passé un super moment !! Alors ma critique ne sera pas très longue car en ce moment je bosse beaucoup et je manque de temps mais j'ai adoré, au moins, le principal est dit !!
J'aime beaucoup le personnage de Spade et j'ai aimé découvrir plus Denise qui je l'avoue ne m'avait pas trop marqué en lisant les tomes de "Chasseuse de la nuit". J'ai trouvé leur duo bien crédible ainsi que l'histoire qui les entoure. Elle était intéressante et sans temps mort, je ne me suis ennuyée à aucun moment. Denise a beaucoup évolué au cours de ce tome, j'ai vraiment bien aimé. La romance est belle, j'ai trouvé l'évolution du couple sympathique avec quelques passages torrides comme Spade sous la douche, mmmmmh ..... Et puis retrouver Cat & Bones, c'était cool donc un grand oui pour moi, je lirais le T.2 avec un grand grand plaisir !!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Miki Jeu 21 Mar 2013 - 17:50

Aaaah Spade ! L'un de mes personnages préférés dans la série Chasseuse de la nuit. Après Vlad bien sur... J'étais donc très existé quand j'ai ouvert ce tome qui lui est consacré avec Denise, que j'aime beaucoup aussi.

Résultat des courses, ce fut une lecture satisfaisante mais pas exceptionnelle non plus. L'intrigue est intéressante avec la chasse à l'ancêtre de Denise, les conséquences de ses marques par le démon, etc. C'est plutôt rythmé et de ce coté là on ne s’ennuie pas. On enchaîne les points de vue entre Denise et Spade, donc on as droit à des scènes de combat de temps en temps mais je dois dire qu'elle sont assez courte quand même. C'est relativement vite expédié pour passer à autre chose, ce qui au final est un peu dommage. On as assez d'action à se mettre sous la dent mais il ne faut pas en réclamer trop non plus...

On sait très bien que ce spin-off est une romance paranormale donc l'accent est mis sur Denise et Spade et l'évolution de leur sentiments/relation. Cependant, je m'attendais à mieux de ce côté là. L'histoire est classique. C'est toujours les mêmes « faux » obstacles qui les retiennent à part l'un de l'autre comme le fait que Spade trouve ça irrespectueux de s’intéresser à la meilleure amie de la femme de son meilleur ami à lui (héhé vous avez suivi ?) donc il va lutter contre ses sentiments alors qu'au final lorsqu'il l'apprends Bones est fou de joie et les félicite. Pas de bagarre, de menaces, de couteau planté dans le cœur, d'objets brisé...Nada. Alors qu'a écouter Spade au début du tome, Bones allait le tuer en l'apprenant.... Mouais on repassera hein. Après, on a bien entendu les quelques conflits sur la nature de Denise, la non-communication enfin bref pas besoin de faire un topo complet.

Malgré ça, j'ai vraiment apprécié ma lecture. C'est toujours un plaisir de se plonger dans un des livres de Jeaniene frost (malgré les scènes trop mielleuse qu'il y avait dans ce tome... Oui JF a écrit du mielleux j'en croyais pas mes yeux non plus...). L'histoire est comme toujours bien ficelé et agréable. De plus, le personnage qui m'a beaucoup surprise est Denise. Je ne pensais pas autant l'apprécié comme héroine. Elle se révèle courageuse, tête de mule, drôle, censé, attentionné, … C’était vraiment très agréable d'être dans sa tête. Spade aussi ne pas déçu.

Mais il faut quand même que je fasse une petite mention spéciale pour Ian. Oui c'est un connard mais à chaque livre je l'apprécie de plus en plus. On voit petit à petit un peu plus de ce personnage qu'on aime détester et malgré le fait qu'on puisse regretter ses méthodes pas forcément toujours approprié, c'est un personnage vraiment marrant et divertissant qui semble cacher bien des secrets mais surtout une réelle profondeur. J’espère qu'on aura un tome un jour centré sur lui parce qu'il le mérite. Ça risque d'être explosif !
Ce tome est donc très agréable à lire mais ne recèle pas vraiment de surprise. Une chouette addiction à l'univers de la Chasseuse de la nuit donc mais sans plus.
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang - Page 2 Empty Re: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 1 : La première goutte de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum