Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

+22
Christy
Molina
Astaz
fantine
karen
Mavel Finnigan
Jm-les-livres
Fauconnette
souhaila
X
Biscotte
cyradis
Themis
Pouky
Sephye
sevy
Lila
Candyshy
Douxxx
Mirlou
Tan
Nénescargo
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_lcap93%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_rcap 93% 
[ 51 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_lcap4%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_lcap2%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_lcap1%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_lcap0%Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 10:11

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Sans_t25

Chasseuse de la nuit
Tome 5 : Réunis dans la tombe

de Jeaniene Frost

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 mai 2012
Poche / Prix 7,60€

Présentation de l'éditeur :

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.



Avis de Tan

574 jours soit 1 an 6 mois et 25 jours. Voilà le temps qu'il aura fallu aux fans pour enfin avoir le tome 5 des aventures de Cat & Bones dans les mains. Une torture que n'auront pas réussi à adoucir les 2 spin-offs sortis entre temps. Au début, il y a la fébrilité de l'avoir enfin sous les yeux. Puis il y a le premier chapitre où Jeaniene Frost fait les choses en beauté et c'est à ce moment que l'on mesure à quel point ils nous ont manqué. A quel point leur complicité nous avait manqué. On les retrouve comme si on ne les avait jamais quittés. L'humour est là, l'amour aussi. Ils sont en phase dans l'attaque comme dans la défense. Tout est là pour offrir à nouveau un tome à la hauteur des espérances et détendre ce nœud d'angoisse qu'on avait à l'estomac.

Ce qui fait encore plus chaud au cœur c'est de retrouver tout le monde et plus encore. Mencheres, Vlad, Spade, Marie, Tate, Dave, Justina, Don...(liste non exhaustive pour réserver des surprises), ils sont tous là. Même Ian si on ne cligne pas des yeux. Pour apprécier la présence de certains personnages, il faudra par contre avoir impérativement lu First Drop of Crimson et Eternal Kiss of Darkness avant ce tome. De même, il est fait référence à plusieurs reprises à des événements des 2 spin-offs et d'une nouvelle parue dans l'anthologie Death's Excellent Vacation. Autant dire qu'il vaut mieux être un lecteur VO pour arriver à tout suivre et ne pas se retrouver spoiler par inadvertance. Le gros de l'intrigue reste toutefois parfaitement accessible au plus grand nombre.

Comme souvent avec l'auteur, c'est dès le tome précédent que les choses ont été amorcées et "sans surprise" c'est bien la guerre vampires/goules qui va occuper nos héros ici. Ou plutôt va les motiver pour faire en sorte que ça ne dégénère pas. Vu le despote en herbe en face, ça ne sera pas chose simple. Cat est une nouvelle fois la clé de l'affaire, à la fois élément déclencheur et solution, elle va avoir l'occasion d'explorer de nouveaux univers (celui des fantômes notamment) et de découvrir de nouveaux pouvoirs qu'elle va devoir apprendre à maîtriser. Mention spéciale à la leçon de vol à la Nouvelle-Orléans qui donne aussi bien envie de frapper que d'encourager Bones (Petit chenapan ! pour rester polie). Aaahh Bones ! Le seul homme à faire sérieusement concurrence à Joe Dubois. (Soupir) D'habitude, dans les longues séries, il vaut mieux ménager le suspens et faire en sorte de retarder au maximum le moment où les deux amoureux vont devenir un couple. Et pourtant, avec La Chasseuse de la nuit, Cat et Bones sont ensemble depuis le tout début, ils ont eu des hauts et des bas entre temps bien sûr mais les livres reposent justement sur leur alchimie, leurs interactions. Sans Bones, il n'y aurait pas de Cat. Sans eux deux, il n'y aurait pas ce lien puissant qui ligote littéralement le lecteur au livre dès qu'il l'a dans les mains. Inutile de dire que Bones est à la hauteur dans ce tome, dans les moments de joies et dans l'adversité. Plus rien ne pourra les séparer à l'avenir et on a la preuve finale, s'il en fallait une, que l'auteur peut créer des histoires passionnantes sans toucher à l'intégrité du couple. Il y a tellement plus à raconter dans leur univers qu'ils ont gagné le droit de rester ensemble. A noter que comme souvent aussi, Jeaniene Frost se permet de nous mordre les fesses bien fort en ramenant sur le tapis des choses qu'on pensait révolues pour de bon. Mais on n'est plus à ça prêt vu la quantité de surprises avec lesquelles elle nous bombarde dans This Side of the Grave. On apprend en particulier ce qu'il est advenu de la mère de Cat et il y a de quoi en tomber de sa chaise. Il y a aussi des moments tristes qui nous ramènent brutalement à la réalité. Il est vivement conseillé d'avoir un mouchoir à portée de main au cas où. Jeaniene Frost ne prévient pas plus quand elle veut faire rire le lecteur que quand elle veut le faire pleurer.

Si l'intrigue pèche un peu par moments notamment avec le dénouement de l'affaire qu'on voit venir de loin et à cause des longues scènes où il ne se passe rien (certes nos héros se retrouvent bloqués dans leurs recherches mais il n'empêche qu'il ne se passe rien), on ne pourra jamais reprocher à l'auteur de ne pas savoir balancer des remarques qui tuent au juste moment. Celles de Vlad sont particulièrement efficaces dans ce tome et il est loin d'être un cas isolé.

This Side of the Grave fait passer de la joie aux larmes, en passant par les rires aux éclats, l'action et des bouffées de chaleur (Vous connaissiez le chapitre 32. Eh bien maintenant il y aura le chapitre 21). C'est riche en émotions comme d'habitude et encore une fois la fin laisse en présence d'une nouvelle donne pour la suite. La toute dernière scène absolument grandiose fait crier un grand YEEESSS!! en levant les bras vers le ciel (attention à ne pas faire tomber le livre) et s'accompagne d'un sourire si large qu'il fait mal aux zygomatiques. Vivement la suite !


Avis de Molina


Un cinquième opus très attendu et qui, une fois de plus, ne déçoit pas !

Après trois mois d'attente et deux spin-off, voici enfin le nouvel opus de notre série préférée. Et c'est avec une joie non dissimulée que nous retrouvons Cat et Bones pour de nouvelles aventures.

S'il est vrai que la lecture des spin-off n'est pas obligatoire, elle est très vivement conseillée sous peine de voir débarquer de nouveaux personnages et de tomber des nues face à certaines relations... D'autant plus qu'il existe quand même quelques allusions aux évènements de La première goute de sang et de L'étreinte des ténèbres. Mais bon, même si ça peut être frustrant ce n'est pas dramatique et ça ne gène en rien la compréhension de l'histoire.

Réunis dans la tombe est toutefois un peu différent des livres précédents. L'auteure se concentre moins sur l'intrigue et plus sur les personnages et leurs relations. Ce qui nous donne une petite aventure, somme toute très agréable, mais qui laissera un peu les fans de policier sur leur faim. Elle peut sembler un peu bâclée par moment, même pour ceux qui ne sont pas très regardant, où trop peu développée. Pour une fois, c'est un peu facile : le dénouement ressemble à une illumination et les péripéties sont peu nombreuses et pas très originales. Mais rassurez-vous chers fans, Jeaniene se rattrape sur tout le reste !

Car oui, le point fort de ce roman reste les émotions ! Préparez-vous, car vous n'aurez aucun répit. Passion (oui, oui ça va être très chaud - vous serez à la limite de l'auto-combustion), angoisse (avec les instincts protecteurs des mâles en présence, vous ne serez pas épargné par leurs états d'âme lorsque leurs femmes prennent part à l'action), tristesse (sortez les mouchoirs, vous êtes prévenu !), rire (Avec Vlad qui part faire n'importe quoi, il y a de quoi bien rigoler !), et bien plus encore, sont au rendez-vous pour votre plus grand bonheur !
En plus l'auteure nous offre l'excellente surprise de réunir tous les amis de Cat et Bones dans ce nouvel opus et à plus d'une reprise ! Chacun jouera un rôle plus ou moins important dans ce roman et, c'est avec plaisir que nous voyons certaines relations s'approfondir, et avec tristesse que d'autres s'éloignent. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Vous l'aurez compris, bien qu'un peu différent de ces prédécesseurs, Réunis dans la tombe nous offre encore une fois d'excellents moments à passer en compagnie de nos héros préférés. Il ouvre la voie à certaines évolutions qui vont certainement donner un nouveau souffle à la série. Chapeau à madame Frost qui nous prouve que son talent s'affirme avec le temps et qu'elle n'hésite toujours pas à couper dans le vif pour que le lecteur ne se lasse pas de La chasseuse de la nuit !

Avis de Christy

Nous avions laissé Cat et son vampire de mari à la fin du tome 4 dans un bain de rebondissements haletants. En effet, souvenez-vous : Cat, hybride vampire-humain, avait finalement accepté de devenir totalement vampire afin de pouvoir détruire Grégor, son premier mari – bien qu'elle n'en ait eu aucun souvenir jusque-là.
La transformation de Cat en vampire avait également soulevé autre chose de franchement surprenant et... dérangeant, mais qu'est-ce qui ne l'est pas dès que l'on parle de Cat ?
La Faucheuse rousse se nourrit de sang, mais pas de celui des humains. Non, notre rouquine préférée fait les choses en grand et prend sa pitance à la source... d'un autre vampire. Sauf qu'en faisant cela, elle absorbe également une partie des pouvoirs du vampire « ponctionné ».

Le tome 5 débute avec une menace laissée en suspens à la fin du tome 4. La communauté goule, représentée par Apollyon, craint que Cat – parce qu'elle a momentanément hérité des pouvoirs de Vlad et de Mancheres après avoir bu de leur sang (cf. tome 4) – pousse ses amis vampires à déclarer une guerre sans précédent dans le but d'anéantir toutes les goules du pays. Évidemment, cette menace n'est pas fondée, mais Apollyon fait courir cette rumeur pour effrayer ses fidèles et les obliger à capturer Cat afin qu'il exécute la Faucheuse devant témoin, glorifiant ainsi son statut de meneur.

Ce cinquième tome est un peu moins rythmé que le précédent, mais nous délivre une fois encore de nombreux rebondissements et autres révélations faisant effet de petites bombes, comme lorsque Cat doit se plier à la volonté de Marie Lavau, la goule Vaudou, afin de tirer Bones d'une très vilaine posture. Nous retrouvons avec plaisir la plupart des protagonistes des tomes passés de façon plus ou moins brève et comme toujours, l'auteur ponctue son récit de scènes pleines d'humour (parfois décalé, mais on adore ça), touchantes, perturbantes, sensibles aussi...
Il y a ainsi un passage hautement torride entre nos deux tourtereaux (en fait, c'est même carrément un chapitre, prévoyez le ventilateur, le brumisateur ou votre conjoint), un autre, très émouvant, lorsque Cat prend conscience de la puissance des sentiments qu'elle porte à son mari, et puis, un événement très difficile va frapper la Faucheuse de plein fouet.

Au fil de notre lecture, nous suivons donc les aventures de Cat dans un enchaînement souple et fluide de rebondissements à intensité variable tel que Jeanienne Frost nous y a habitués, et le final nous annonce d'autres moments forts dans les tomes à venir. À suivre donc avec le plus grand intérêt.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Ven 4 Fév 2011 - 17:10

En complément :
le trailer


Et les 5 premiers chapitres du livre (que j'ai lus et qui donne envie d'avoir rapidement la suite)

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe BiBoxLeft
Browse Inside this book
Get this for your site
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe BiBoxRight


Dernière édition par Tan le Sam 5 Fév 2011 - 19:11, édité 1 fois
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Mirlou Sam 5 Fév 2011 - 15:52

J'ai hâte au 22 février que je puisse le trouver pour le lire.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Nénescargo Sam 5 Fév 2011 - 18:52

Tan je n'arrives pas à regarder les premières pages :$ ça me renvoie sur la page d'acceuil du fofo' :$ Un problème de lien ou je suis définitivement nulle en ordi' ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Sam 5 Fév 2011 - 19:12

Non non ça vient bien du widget, j'ai mis la version "sans flash" à la place et ça a l'air de mieux marcher
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Nénescargo Dim 6 Fév 2011 - 12:55

ça me rassure j'étais entrain de me dire qu'il fallait que j'arrête d'aller sur mon ordi si je ne le comprends plus ^^ ça fonctionne pour moi merci Wink Je vais les lire tout de suite !
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Nénescargo Mar 1 Mar 2011 - 19:45

Tan !! Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe 154736 Comment veux-tu que j'arrive à tenir avant sa sortie si tu me donne autant envie de l'avoir entre les mains ! Pas sympa Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe 163430 Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe 633231
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Mar 1 Mar 2011 - 19:47

Mais rien ne t'empêche de l'acheter :)
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Douxxx Mar 1 Mar 2011 - 19:50

Si, c'est l'argent de sa soeur et elle ne parle pas un mot d'anglais.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Mar 1 Mar 2011 - 19:51

Elle parle de l'avoir entre les mains, pas de le lire :)
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Candyshy Mar 1 Mar 2011 - 19:52

ben moi aussi nulle en anglais
ça me donne trop envie de le lire ton avis Crying or Very sad
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Nénescargo Mer 2 Mar 2011 - 10:20

Douxx je suis pas nulle non plus --' Je peux demander 10€ à nos parents banane --' ET je ne suis pas nulle nulle nulle en anglais, j'ai juste de nombreuse carence lexical :p
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Lila Mer 2 Mar 2011 - 10:50

Et bien voilà une raison des plus motivantes pour se mettre à l'anglais non^^
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Trinityb Mer 23 Mar 2011 - 11:52

J'ai fini hier le tome 4 wow qu'elle bon livre. Vivement le tome 5 en français car par le courage de le lire en anglais.

bye

Trinityb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par sevy Lun 4 Avr 2011 - 20:54

Alors ce soir je vais commencer First Drop of Crimson , bon je ne suis pas vraiment spin-off mais on m'a dit que c'etait un peu obligatoire pour le tome 5 (et en plus j'aime bien Spade donc je pense que ca va le faire ) mais est ce qu'on doit lire celui de Mencheres ???

et derniere question , comme j'avais tout lu en VF ,je vais m'attaquer a la VO (non non ca ne me fait pas peur) mais comme je ne suis pas habitué a cette histoire en VO est ce qu'il y a des choses que je dois savoir poour eviter de butter pendant 3 heures sur des nick name ou autres ???? Merci

Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec le chapitre 21 Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe 999834
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Lun 4 Avr 2011 - 20:58

Pareil, il vaut mieux lire le tome sur Mencheres avant le tome 5 dans la mesure où le tome 5 spoile complétement les spin-offs (mais on a aussi le droit de ne pas avoir envie de les lire... il faudra juste accepter l'arrivée de nouveaux personnes ou des relations sorties de nulle part)

Pour ce qui est de la lecture en VO, je ne pense pas que tu aies des problèmes ou en tout cas tu t'y feras vite.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par sevy Lun 4 Avr 2011 - 21:02

Merci , alors je connais un peu l'histoire du spin-off de Mencheres mais la je suis pas trop tentée , bon pour tout avouer j'ai trop envie de lire le Tome 5 Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe 820138

comme j'ai l'habitude de lire en Vo ce devrait le faire , la faucheuse rousse est : The Red Reaper ?? c'est bien ca ??
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Lun 4 Avr 2011 - 21:04

Ouep c'est ça. En passant, j'ai préféré le tome sur Mencheres perso
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par sevy Lun 4 Avr 2011 - 21:07

Oui c'est ce que j'ai lu dans ta critique ... je vais voir , mais mon tome 5 va bientot arrivé et etant donné que ma patience n'est pas ma plus grande qualité , je sens que je vais me jetter dessus

Il s'appelle comment deja ??
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Lun 4 Avr 2011 - 21:08

Eternal Kiss of Darkness
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Sephye Lun 6 Juin 2011 - 19:14

Ah c'est trop long de l'attendre ce tome surtout si il se passe beaucoup de choses dur dur
Je me demande ce que devient la mère de Cat et avec qui elle vit Suspect
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Candyshy Mar 7 Juin 2011 - 6:53

Moi je pensais qu'elle aurait une relation avec Ian après ^^
vu qu'ils sont chiens et chats, les opposés s'attirent lol
enfin il me ferait bien marrer ensemble
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Mirlou Sam 18 Juin 2011 - 13:21

Je viens de le finir.... vivement la suite...
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Pouky Jeu 30 Juin 2011 - 21:28

Quand sa VF sortira ?
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Tan Ven 1 Juil 2011 - 6:06

Après les deux spin-off donc début 2012
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe Empty Re: Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum